Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essayeuses débutantes
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!!
Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 !!!! BRAVO à toutes
BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous!
postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 19 Fév - 20:28
Coucou les nanas vous allez bien??
Moi un peu fatiguee ..et toute seule sans mon homme ce soir alors un peu triste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..Mais bon !!!On fait avec!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous savez ce qu'il y a de beau à la télé ce soir??A part les JO ..
Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 19 Fév - 20:43
o ma pauvre ben nn je croi kil y a a la 1 les truc d'exception ou un truc comme sa moi je doit regarder en principe la soupe au chou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la fée clochette Essayeuse pipellette
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 19 Fév - 20:44
Et ben je suis mal ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 19 Fév - 20:45
Me reste les JO!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 19 Fév - 20:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui il y a rien a cette tele
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 19 Fév - 22:37
la fee t es devant les JO? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 19 Fév - 22:41
Nan je suis la!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980 Essayeuse STAR
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 19 Fév - 22:45
tu as eu une coupure alors je ne te voyais plus connecter !!
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 19 Fév - 22:46
Oui je ne suis pas sur mon pc (adoré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) alors ca dec***** un peu!!
dia1980 Essayeuse STAR
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 19 Fév - 22:53
bon la fee, je t abandonne je vais regarder canal + .... c est LOL
a demain, bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 19 Fév - 22:54
re bonsoir les filles
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Sam 20 Fév - 11:19
Coucou miss on s'est ratées hier soir!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment ca va aujourd'hui??
Chez moi il pleut c'est nuuul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement le week end (pour mmoi c''est demain )!!
dia1980 Essayeuse STAR
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Sam 20 Fév - 13:52
coucou les filles
c est week end chez papa mamn pour moi...alors je serais surement moins presente sur le fofo !!
a plus bisous
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Sam 20 Fév - 14:08
bon week end dia, profites bien de tes parents!
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Sam 20 Fév - 14:59
slt les filles sa va? moi tres bien koi de beau?
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Sam 20 Fév - 15:15
coucou je prépare une surprise pr mon chéri, ces meilleurs amis débarquent à la maison ce soir!!! ca fait plus de 6 mois qu'ils ne se sont pas vu!!
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Sam 20 Fév - 15:18
o c cool il va etre contente
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Sam 20 Fév - 15:30
il me tarde de voir ca tête, et puis moi je les adore donc on va passer une super soirée! et j'en ai bien besoin pr oublier cette hsitoire de bb qui me mine un peu le moral!
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Sam 20 Fév - 16:22
bon week end ma dia !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] grr la fée dommage pour le temps ici un ti rayon de soleil qui fait du bien au moral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ahh super lili, ton cheri ne sais pas que ses amis debarque c ca ? c cool ca !!!! passez une bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980 Essayeuse STAR
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Sam 20 Fév - 22:30
hello,
je vois que vous avez toutes de soirées bien chargées!!
bon repas ma ptite ritale !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lili c est une super idée et surprise que tu as fait a ton cheri !!! effectivement ca va bien te changer les idées ! bonne soirée ..
et les autres vous faites quoi? ma ptite melpiche???
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Sam 20 Fév - 22:44
Coucou miss moi soirée télé en célibataire géographique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca sera mieux demain!!
dia1980 Essayeuse STAR
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Sam 20 Fév - 22:47
lafee, tu retrouves ton cheri demain soir??
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Sam 20 Fév - 22:49
Ouiiiii!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980 Essayeuse STAR
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Sam 20 Fév - 22:55
c est super ca!! alors vivement demain soir pour toi .. profite pour reprendre des forces ....hihi
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Sam 20 Fév - 23:17
Oui il me tarde! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!