| ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! | |
|
+8x-nouchka-x cakou dia1980 Fofie69 melameli lili2006 la fée clochette Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 23:17 | |
| Coucou moi je suis la pour l'instant ! Alors vous avez passé une bonne journée les filles?? | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 23:20 | |
| te revoila la la fee !! les filles sont ou en train de caliner ou devant la tv !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 23:22 | |
| Dia, viens nous rejoindre sur la chatbox si tu veux | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 23:31 | |
| veux bien mais faut faire comment pour aller sur la chatbox??? jamais ete!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 23:34 | |
| Tu cliques sur "connexion" en haut a droite juste au dessus du rectangle de la chat box. Puis tu ecris dans le petit rectangle en dessous a droite .. A tout de suite ! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 23:34 | |
| va tout en bas de la page d'accueil et il y a marqué rejoindre la chatbox | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 25 Fév - 0:01 | |
| j ai trouvé la chatbox!! c est genial!! j adoreeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 25 Fév - 9:11 | |
| | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Jeudi 25 février Jeu 25 Fév - 9:15 | |
| hello les poulettes!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va bien? ici ben ça va toujours rien a l'horizon,j'ai du me lever encore a 3h20 coucher a 21h comme une vieille j'suis HS cette nuit avec 37° ma temp n'a pas l'air de chuter.....pourvu que sa dure.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aller je file prendre ma douche et apres acheter des lots je fais 1 loto che zmoi samedi pour mes fréres et bs bisous et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 25 Fév - 11:03 | |
| Coucou Lu !! Cool pour ta temp qui ne chute pas allez on y croit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! C'est sympa d'organiser un loto pour ta famille ca doit te faire penser un peu à autrechose.. Bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et les autres copines comment ca va ce matin?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 25 Fév - 11:05 | |
| | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 25 Fév - 11:13 | |
| excellent ce post les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 25 Fév - 11:15 | |
| ouaw belle T° miss!!!! bon ben moi il faut que je me bouge : j'ai 8 personnes qui viennent manger ce midi!!!! et oui la picardie et chez moi!! toute ma famille est de la haut il viennent pas souvent ds le sud alors j'en profite a fond et j'adorre l'accent ch'tis!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 25 Fév - 11:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon courage lili!! | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 25 Fév - 12:22 | |
| fée oui c sympa je vais d'aller acheter les lots sa y est j'ai acheter une boite a café,2 gant de toilette,et 1 nain de jardin et en gros lot des verrines on les emballe tous dans des journaux ,les 2 autre couple achéte aussi 3 petits lots et 1 gros lots se qui fais une soireé trés agréable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lili tu va leur faire koi de bon a manger alors???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 25 Fév - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 25 Fév - 12:44 | |
| je fais les verrines guacamole en entré la recette est sur le fofo, puis poulet basquaise et riz blanc, framboisier..... allez je retourne en cuisine bises | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 25 Fév - 14:30 | |
| coucou nouchka!!!! dis donc lili tu a l'air d'etre bonne cuisiniére!!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 25 Fév - 14:30 | |
| courage lili pour ta prepa c super sympa ca !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah oui super tempé lu allez on y croit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou a nouchka et la fée !! ici journée qui a trop mal commencer, lever a la bourre, je renverse un ti peu mon dejeuner, je leve ma fille a la sauvage la pauvre.. en secouant son bib qui etait mal fermé j'en ai renversé aussi... arrivé dans la voiture elle avait pas finit, encore renverser un peu sur le siege (la c mon homme qui va faire la tronche) pis elle me balance son doudou, encore heureux que je l'ai vu sinon ct la cata assurée il est introuvable ce doudou si je le perd on est mal mal mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin voila vraiment sale debut de journée, au boulot g fait une tite bourde aussi, a cause d'un oubli, donc vivement ce soir mon week end jvous le dit moi !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 25 Fév - 15:04 | |
| cakou vivement ce soir le lit il y a des jours ou vaut mieux rester coucher | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 25 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 25 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 25 Fév - 22:13 | |
| y a du monde ?? pour papoter ce soir???? | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: vendredi 26 février ce soir c le wkkkkkkkkk Ven 26 Fév - 9:10 | |
| hello les poulettes!!! comment allez vous? ici temp a 37.1 alors.......11dpo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je file au sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 9:53 | |
| coucou LU, yes genial ta temp!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] journée de merde pour moi!!! j attends mon train, enfin j attendais mon train je suis rentrée chez moi retard indeterminé !!!ca m enerve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! | |
| |
|
| |
| ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! | |
|