| ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! | |
|
+8x-nouchka-x cakou dia1980 Fofie69 melameli lili2006 la fée clochette Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Sam 20 Fév - 23:18 | |
| - dia1980 a écrit:
- hello,
je vois que vous avez toutes de soirées bien chargées!!
bon repas ma ptite ritale !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lili c est une super idée et surprise que tu as fait a ton cheri !!! effectivement ca va bien te changer les idées ! bonne soirée ..
et les autres vous faites quoi? ma ptite melpiche??? Rien de spécial, p'tit repas avec mon homme et voilou!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Dim 21 Fév - 2:02 | |
| vivement demain alors pour toi la fée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage en attendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime bien les tite soirée comme toi melpiche avec mon cheri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mercii ma dia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a passé une bonne soirée ct bien sympa !! et demain trankilou a la maison et si ma louloute ne fait pas une mega giga sieste on ira p'etre se promener !! bonne nuit a demain les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Dim 21 Fév - 12:34 | |
| hé Melpiche, c est bien les soirées avec cheri cheri !! de prendre le temps dun bon repas ...
cool cakou si tout s est bien passé! apparemment vous avez ete au lit tard ! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Dim 21 Fév - 12:39 | |
| tu es encore chez tes parents toute la journée dia ? | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Dim 21 Fév - 12:42 | |
| oui je passe le week end entier,jusqu a mardi matin en faite! j habite loin de chez eux alors je viens de temps en temps me ressourcer !! car je ne suis pas ritale mais la famille s est tout pour moi !!! d ailleurs cakou pr repondre a ta question, j ai des origines yougoslaves (serbe) | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Dim 21 Fév - 12:45 | |
| ohh c mimi ca !! c vrai que les parents c importants pas besoin d'origine pour ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu y va avec ton cheri ? | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Dim 21 Fév - 12:46 | |
| je suis sur le chat stu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Dim 21 Fév - 12:58 | |
| cakou, je ne sais pas ou il faut aller pour rejoindre le chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! et la je dois aller me doucher , alors ca sera pour une prochaine foisd!!! passez un bon week end les filles! a plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Dim 21 Fév - 13:01 | |
| vii ca marche mais tu regarderas sur la droite du chat ya connection, sinon effectivement tu ne voit pas qui est connecté deja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a plus tard dans la journée pi etre !! sinon bon dimanche avec tes parents a demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Dim 21 Fév - 14:42 | |
| coucou les filles, passage éclair pr vous faire un bisous! super soirée pr moi!!! je me suis couchée a 6h! pffiouu ca fait du bien!! mais là le ménage m'attends a lors a ce soir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Dim 21 Fév - 17:42 | |
| rhoo oui dit donc lili ca doit etre dur aujourd'hui !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu viendra nous raconter la reaction de ton homme !! g hate de savoir hihiii bisous a plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Lun 22 Fév - 11:18 | |
| coucou les filles, j'ai vraiment passé un super week end!! Les pots de mon homme nous ont retrouvé au leclerc car mon chéri voulais absolument faire des courses au moment ou ils devaient arriver à la maison! donc au moment ou il range les courses ds le coffre il se retourne et ils étaient tous les trois derrière lui!!! mdddr il ne les a pas reconnus!! il n'a pas arretter de me remercier.... voila pr les news j'éspère que tt le monde va bien!!! bises, j'ai des choses a rattrapper sur le fofo! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Lun 22 Fév - 12:13 | |
| c est super Lili, si ton week s est bien passé! et a priori ton cheri etait tres content!! ta mission a été reussie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu pourras recommencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Lun 22 Fév - 12:27 | |
| coucou lili!! coucou dia!!! Super réussite cette soirée alors!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lili!!!! bon courage sur le fofo!! c'est toit la pro!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va ma petite dia? | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Lun 22 Fév - 12:42 | |
| contente de te retrouver ma fofie!! je vais bien ... et toi?? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Lun 22 Fév - 13:21 | |
| oui après un super weekk!!!! tout va bien!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contente aussi de te parler!!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Lun 22 Fév - 21:24 | |
| ahh super lili, ca devait etre rigolo a observer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors comment ca va les filles ? vous avez passez une bonne journée ? jvais essayer de repasser dans la soirée vous faire un ti coucou et voir du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais si jpeut pas bonne soirée des bisosu a demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mar 23 Fév - 11:23 | |
| Coucou les copines vous allez bien? Alors vous avez passé un bon week end a ce que je vois??Moi je suis un peu décalée mon week end c'etait hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'était bien quand meme!! Sophie ton ordi est réparé?? Bisous les filles!! | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Mardi 23 février Mar 23 Fév - 12:33 | |
| coucou les filles!!! si tout les jours on ouvait un post sa permettrais de savoir se que vous faite non? sa vous dis? alors ajd ben les gosses a l'école oufff et ménache je vais surement faire des beignets lol bisous et bonne journeé | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mar 23 Fév - 19:47 | |
| coucou miss! super ce post je n'avais pas fait attention désolée! alors moi j'ai passé la journée en solo a la maison tranquilou a ne rien faire!!! ma puce était au centre de loisirs car chez nous c'est encore les vacances!! bisous | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mar 23 Fév - 20:25 | |
| cool lili les vacances,nous reprise hier!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous partez pas un peu???? voilà mon repas cuit les enfants ont pris la douche ,on mange et hop o lit!!! a demain mes poulettes bonne soireé bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mar 23 Fév - 20:37 | |
| non on ne peux pas bouger mon homme ne peux pas se pd de vacances.... Bon app et bonne soirée miss!!! | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mar 23 Fév - 21:25 | |
| Coucou les copines Ben pour ma part boulot aujourd'hui et ce soir télé en solo..Vous savez si il y a quelque chose de bien?? Bisous | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mar 23 Fév - 22:37 | |
| OK LILI clochette il y a dr house!!! aller a demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mar 23 Fév - 22:48 | |
| moi aussi je vais me scotcher devant dr house!! j'adoooorrrreeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! | |
| |
|
| |
| ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! | |
|