| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+18elo7785 Petitepuce12 vaness1104 lu13 beansou Patpoppins x-nouchka-x cakou celine260305 dia1980 melpiche Fofie69 melameli mélimélo la fée clochette lili2006 choupinette57 Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 12:58 | |
| holàlà si tu savais comment mon coeur bat à 100 à l'heure depuis hier!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que j'ai jamais eu peur comme ça d'être déçue!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 13:00 | |
| moi je dis qu'avec tes courbes habituelles qui chutent toutes vers J12 meme parfois avant et celle ci super haute encore a J16 y a pas de doute a avoir......mais c normal de flipper........tjs peur d'etre déçue, mais je suis certaine que demain tu va voir un joli trait bien rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'ai pas de crainte, tu verras........crois moi ma jolie Fofie, je te dis que demain Zhom de maman Fofie va etre fou de joie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'embrasse tres tres fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 13:05 | |
| t'es super mimi!!! alors pour une fois je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon zhom!!! houlàlà!!! si c bon...comment je vais lui dire ça....pfff arrête Fofie!!!!!! temps que t'ensais rien "LA FERME"!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce qui me rassure, c'est que même si c'est négatif vous serez la pour moi les filles!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci d'avance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 13:16 | |
| oui Sophie on sera la mais ça sera pour te féliciter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 13:17 | |
| mais ce ne sera pas negatif!!!!! pas possible sinon on va toutes peter un cables!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 13:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous entende!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] holàlà je stresse un max comme jamais!!!! pffff!!! je suis nule!!!! bon aller je file sous la douche!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a+ mes belles et encore merci!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 13:25 | |
| c'est normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu sens que tu as un tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ds toi!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 13:34 | |
| mais ouiiii c normal ma fofie !!!! et je comprend ke tu veille pas te rejouir tant ke pas de certitudes !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais on croit pour toi et jsuis sur ke ca va le faire ta courbe est encore trop belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] effectievement la fée, toiaussi ta courbe te fait des siennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros bisous a melimelo aussi, ca doit pas etre evident pour toi non plus ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou ma nini, comment ca va ce matin !!!!! tu bosses pas le mercredi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 13:37 | |
| non en général repos le mercredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 13:38 | |
| ah oui voilaaa tout s'explique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jsuis passée au bon moment en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 13:54 | |
| a tout à l'heure ma Cakou, en espérant que tu puisses passer cette aprem' et que je sois là aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] grosse bisouille ma poule!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 18:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mélaméli avec tous tes bisouilles!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
beansou Essayeuse débutante
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 43 Localisation : Nay
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 11 Mar - 12:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et oui une revenante, J'ai mis 5 minutes pour vous lire... Ca papotte... Alors fofie le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en poche?? J'ai vu qu'il y a des hauts et des bas! Moi j'étais un peu dans le bas après mon RDV avec ma gygy: Sur 6 cycles, il y en avait qu'1 qui était normal et encore, tous les autres sont anovulatoires! Résultat des comptes: éco, un bilan hormonal à J3 à mon prochain cycle et spermogramme pour mon zhom youpie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bref je sais que c'est encore un mois pour rien! J'espère que çà ne sera pas si dramatique que çà! Oh moins j'ai une gygy réactive! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et @+ tard | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 11 Mar - 15:31 | |
| oui voila j'allais te le dire beansou, au moins tu es bien suivi, pis maintennt ca va se faire !! allez courage ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou ma poule !! desolé hier gt trop fatiguée jme suis aplatit dans le canapé, en 5 minutes je dormais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors ta piscine hier ca ta fait du bien ? maman fofie alors !!!!!!!!!!!! jvais parcourir tout les posts jusqu'a trouver de tes nouvelles jveux savoir ou tu en es aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous a toutes les coupines, moi jsuis a ma pause dejeuner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 11 Mar - 15:33 | |
| yé soui là!!!!mdr!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 11 Mar - 15:38 | |
| alors ??!!!!!!!!!!!!!!!! comment est ta tempé ce matin ?? alors alors raconteeeeee ta tester ou pas ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
beansou Essayeuse débutante
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 43 Localisation : Nay
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 11 Mar - 15:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fofie!!!! Un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une température qui continue à grimper!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vois on avait raison de parier sur toi!!! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 11 Mar - 15:54 | |
| vous oui!!! vous êtes extra!!!! moi j'y croyais pas du tout juskà ce matin quand j'ai vu ma t°!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci beansou!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 11 Mar - 15:55 | |
| - cakou a écrit:
- alors ??!!!!!!!!!!!!!!!! comment est ta tempé ce matin ?? alors alors raconteeeeee
ta tester ou pas ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c fait depuis 6h10 ce matin!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde ma signature!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 11 Mar - 17:06 | |
| slt les filles sa va je te encore une fois felicitation fofie trop cool moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a fond tt les 2jours parce ke ma courbe ben je mi tient pa lol | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 11 Mar - 17:10 | |
| t'arretes de te moquer fofie ouiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gt pas bien reveillé tout a l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourtant c pas faute hein, message sur la banniere defilante + ta signaturee mais moi g des "oeillerres" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 11 Mar - 18:34 | |
| Bravooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors c'est qui qui avait raison................c'est Nini!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rhaaaaa chui super trop contente pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors l'annonce a zhom est elle déjà faite????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 11 Mar - 18:36 | |
| oui ma cakou trop du bien la piscine........je suis revenue j'étais rincée!!!!!! mais la sensation apres la piscine c'est trop bon....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon et toi comment vas tu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 11 Mar - 20:25 | |
| holàlàlà!!! les filles noucka mélaméli Cakou......merci encore!!! c'est trop là!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis trop émue!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais je sais...vous aviez raison!!! ok!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nouchka : Pas bien de ne pas suivre ta courbe!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes calins tous les 2 jours oui!!! parfais!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cakou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas réveillée!!?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis pas gentille avec toi, je t'ai laissé chercher!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mel : j'adore ta phrase concernant le piscine.....je cite : trop bien la piscine...je suis revenue j'étais rincée!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] normal non!!?? piscine...rincée...t'as pigé????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On se marre toujours autant ici ç fait plaisir!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 11 Mar - 20:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sophie pour le jeu de mot sur la piscine!!!!!! je m'en suis même pas rendu compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop forte Sophie!!!!!! Chui contente de t'avoir en live ma jolie pour te re re redire BRAVO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et que je suis super trop heureuse pour toi!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca y est bb6 est là, ds ton bidon...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors l'annonce ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|