| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+18elo7785 Petitepuce12 vaness1104 lu13 beansou Patpoppins x-nouchka-x cakou celine260305 dia1980 melpiche Fofie69 melameli mélimélo la fée clochette lili2006 choupinette57 Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Mar - 22:33 | |
| ok ma Dia!!!!!!! prépares toi bien!!!!!!!!ça va décoiffer surtout les brunes!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Mar - 22:36 | |
| hééééééé........ mais ta courbe grimpe aussi ma tite Dia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et demain 14 DPO.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça sent bon ça...........holalalalalala ma Dia comment tu dois psychotter!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vas y ma jolie!!!!!! tu as le droit!!!!!!!je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 18 Mar - 1:41 | |
| hanlalaaaaaaaaaaa mais comment vous avez prouvez votre inferiorité mes brunettes adorées en vous mettant a 3 contre ma nini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis la ma cherinette !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la blonde power vient a la rescousse !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on les a bien matées ko meme ce soir faut avouer avec puce en nouvelle recrue !!! ca fait 3 contre 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c quand vous voulez la revanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
je vous aime ko meme mes brunettes adorées !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 18 Mar - 9:32 | |
| Merdouillette...j'arrive trop tard!!!! désolée pour les brunes, j'étais pas là hier au soir!!! mais de toutes façons 1 brune vaut au moins 10 blondes!!! donc pas de soucis à se faire!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
beansou Essayeuse débutante
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 43 Localisation : Nay
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 18 Mar - 16:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dia pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , C'est trop cool et ben la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est bien passée ce mois-ci! J'espère que vous allez toutes bien, apparement oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Allez fofie, je vois bien des petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jumeaux en vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et bonne journée! Houlà ca se couvre! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 18 Mar - 18:08 | |
| des jumeaux!!??? ou ça?????? Non moi je vois rien du tout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 18 Mar - 18:49 | |
| - beansou a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dia pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
C'est trop cool et ben la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est bien passée ce mois-ci! J'espère que vous allez toutes bien, apparement oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Allez fofie, je vois bien des petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jumeaux en vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et bonne journée! Houlà ca se couvre! MERCI Beansou !! je suis sur mon ptit nuage ...tout va bien gros bisous | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 18 Mar - 23:59 | |
| comme jsuis trop contente pour toi ma dia !!! g eu le sourire toute la journée en pensant a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c vrai ke ce mois ci les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pleuvent !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] esperons ke ca continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ma part si demain soir toujours rien, alors je testerais samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 19 Mar - 12:27 | |
| coucou les filles!! comment ca va?? Cakou je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à fond pour toi ma belle!! Comment vont mes futures mamans préférées?Diaaa??Fofie alors jumeaux??(pas taper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Pour ma part ca roule dpo 4 ou 5 ..rdv gygy fait, clomid prescrit..les choses avancent c'est bien!! En espérant bien sur ne pas en avoir besoin.. Je vous fait des bisous passez une bonne journée!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 19 Mar - 13:25 | |
| coucou la fée, ca va bien pour moi ... j ai le sourire "bete" toute la journée !! c est trop cool! dans quelques semaines, le verdict va tomber pour toi !! prends le train des ma belle!! c est grace a clomid que j en suis la aujourd hui ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 19 Mar - 13:40 | |
| c'est cool d'avoir le sourire "bête" comme tu dis dia!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma petite fée, bien si ton rdv chez gygy a avancé!!! j'espère que tu n'auras pas besoin de commencer un traitement....mais au cas ou...je pense fort à toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon moi ça va merci de demander...et non pas de jumeaux!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma cakounette!!! j'espère que rien ne viendra...et que demain matin tu auras une super nouvelle!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 19 Mar - 14:13 | |
| fofie, j ai vu que tu m avais rajouté dans le post courbes + , ca y est j ai enfin ma place la bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! tu le sais quand si c est eds jumeaux ou non?? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 19 Mar - 15:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arrêtez de parler de jumeaux!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne saurai rien avant le mois de mai! si vous êtes sages, je vous dirai sinon je ne vous dirai rien du tout!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La prochaine qui parle de jumeaux aura à faire à moi!!! je me fâcherai tout rouge!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui ma Petite dia!!! Maman fofie s'est empressée de mettre ta courbe avec les courbes + ainsi que dans la récap de toutes les courbes, elle est avec la mienne et toutes celles qui sont + en fin de récap!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toutes celles qui ne parlent pas de jumeaux!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 19 Mar - 16:48 | |
| hihhiiii fofie !!!!! moi jdit pu rien juste attente du verdict en mai !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merciii pour vos bonnes ondes les filles, je croise aussi pour toi la fée en esperant k tu auras meme pas besoin du clomid et ke tu auras ton d'ici 1 semaine 10 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ma part pas de rrrr ce matin au reveil alorssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si au reveil de ma princesse toujours rien alors j'irais a la pharma acheter un test pour demain matin, je suis en tremblotte depuis ce matin.... c horrible tellement je stress les filles jmen donne mal au ventre a pu savoir si c les rrr ki arrivent ou le stress [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous bisous a toutes ls filles | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 19 Mar - 18:03 | |
| ma fofie , promis je fais chuttt aussi , je ne prononcerais plus le mot defendu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! cakou, la fee vivement le verdict !!!!! cakou tu ne bosses pas aujourd hui, j espere que tu reussis tout de meme a profiter de cette belle journée ensoleillée !!! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 19 Mar - 18:08 | |
| Quel est le mot interdit??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment vas tu Dia?? | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 19 Mar - 18:12 | |
| chuttt on a dit qu on disait plus JUMOOOOOOO !!!! chuttt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca va bien Mel ! je t ai laissé un message sur l autre post (dpo) je vous ai envoyé a toi et toutes les filles, ma cigogne d alsace!! avec une courbe comme la tienne, elle ne peut que s arreter dans ta maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 19 Mar - 18:33 | |
| salut mes belles!!! Cakou tiens nous au courant, je pense tout le temps à toi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui Melpiche, comme je le disais dans un autre message....houa!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je le sens bien!!! mais chutttttttt........!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous les filles!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
beansou Essayeuse débutante
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 43 Localisation : Nay
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Mar - 0:41 | |
| - dia1980 a écrit:
- chuttt on a dit qu on disait plus JUMOOOOOOO !!!! chuttt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca va bien Mel ! je t ai laissé un message sur l autre post (dpo) je vous ai envoyé a toi et toutes les filles, ma cigogne d alsace!! avec une courbe comme la tienne, elle ne peut que s arreter dans ta maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et ben ca pète la forme, Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous font poussé des ailes c'est bien! Allez cakou et fée, un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis dia, ca faisait combien de temps que tu essayais sous clomid? Je sais pas si tu l'avais marqué sous le fofo, j'ai pas suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Allez passer un bon week-end! Moi je vais voir holiday on ice à Toulouse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Mar - 1:43 | |
| de nouveau une bonne nouvelle les coupiiiiines !!!!!!!!! g été gatée d'un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi aujourd'hui !!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis mega uper heureuse !!!! j'avais vraiment espoir donc la jsuis sur mon nuage !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne voyant pas les rrr debarqué g été a la pharma acheter 1 ou plutot 2 tests [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et g pas pu attendre demain matin donc je l'ai fait a 17h !!! et 1 minute apres verdict [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!!!!!! g deja prevenu mon cheri des k'il est rentrer !!!!!!! je voulais attendre et lui faire une belle suprise mais vraiment gt trop heureuse, les larmes coulaient !!!! jvous souhaite a toute un tres beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres vite, grosse pensées a mel, nini et puce !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense fort a vous venez vite nous rejoindre | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Mar - 8:16 | |
| CAKOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! je suis trop contente, et toute exitée pour toi !!! c est vraiment vraiment genial pleins pleins de bonheur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Mar - 8:18 | |
| coucou beansou, j etais sous clomid depuis 2 mois, ce traitement m a reellement aidé a ovulé bien et rapidement ! je prenais un comprimé du 2 au 5 e des jours !! voila tu prends aussi ce traitement ?? je te souhaite un joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Mar - 8:20 | |
| cakou, puce , Mel desolée hier j ai été deconnecté brutalement plus de net chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c est revenu ce matin heureusement !! une grosse pensée a puce qui n avait pas le moral ! j espere que tu as seché tes larmes ma belle, n hesite pas si tu as besoin!! Mel on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! cakou ben euu je ne sais pas trop , ah si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore FELICITATION topinette !!!!! bisous | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Mar - 11:38 | |
| cakou félicitations!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ben c'est une épidémie de +!!! Pourvu que ca continue!! gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Mar - 11:41 | |
| c'est un fofo porte bonheur!!! on a jamais vu autant de + d'un coup!!!! viens vite nous rejoindre ma petite fée!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|