| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+18elo7785 Petitepuce12 vaness1104 lu13 beansou Patpoppins x-nouchka-x cakou celine260305 dia1980 melpiche Fofie69 melameli mélimélo la fée clochette lili2006 choupinette57 Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:22 | |
| Oui ça doit normalement déclencher mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ça doit aussi favoriser mon ovulation normalement donc on verra bien!!! On va continuer les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de manière régulière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien fort les poulettes Bonne nuit et à demain! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS: Fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore une fois je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi... | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:25 | |
| merci Melpiche!!! courage à toi dans cette longue et interminable attente!!! pense fort à toi!!! Merci pour tous ces encouragements!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne soirée!!! et bons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:26 | |
| comment vas tu petite puce? | |
|
| |
Petitepuce12 Essayeuse débutante
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:26 | |
| Bonsoir Fofie tu as eu mon MP ? J'ai un souci ! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:27 | |
| ok petite puce j'y vais...le lire je veux dire! à tout de suite!!! | |
|
| |
Petitepuce12 Essayeuse débutante
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:27 | |
| - Fofie69 a écrit:
- comment vas tu petite puce?
Pas très bien à vrai dire...tu n'es pas sur le chat ? sa serait plus simple ! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:29 | |
| Que t'aarive t il p'tite puce?? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:36 | |
| je suis avec puce sur le tchat! à priori sa courbe lui pose bien des soucis!!! elle est partie la chercher sur enceinte.com pour que je la regarde! grrrrr!!!! c vraiment pénible ces courbes de crotte!!! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:39 | |
| C clair à qui le dis tu!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 0:14 | |
| ca a bien bougé ce soir !! dommage jsuis arrivée un peu tard lol oui tu as raison nini, jvais noter mes douleurs, j'aurais du le faire depuis un moment car g ca depuis ouais bien septembre/octobre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pleins de bisous et de courage melimelo, jcroise pour ke vous puissiez reprendre les essais des mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ke ce vilain virus te lache la grappe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 0:17 | |
| cakou!!!! au lit!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 0:20 | |
| oui c vrai k'il commence a faire tard demain jvais etre fatiguée !!!!! mais jsusi encore la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon mon message juste avant n'est pas passé grrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] g pas de chance ce soir, je ne viens pas souvent et en plus jme fait jeter par le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je disais donc, g vu mel ke tu avait commencé ton traitement ce soir, j'espere ke tes reds vont vite arriver, ke tu reparte sur un nouveau cycle pleins d'espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 0:24 | |
| ou bien qu'elles n'arriveront pas pour avoir un beau+ ! de toute façon...attendre est notre mot ici!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jamais tu ne te feras jeter de ce fofo cakou!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 0:27 | |
| mdrrrrrrr merkiii fofie jsuis rassurée ko meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 0:35 | |
| ya le 3ème épisode qui commence!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 0:36 | |
| de Dr house j'ai oublié de préciser!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 0:47 | |
| rhoooo encre mon message de tout a l'heure n'est pas passé grrrrr sniffffff je savais ke ct ca !! je regardais aussi, mais mon homme a mit la play pour faire une partie avec mon cousin donc g choisi le pc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 0:56 | |
| tu as bien fait!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 11:00 | |
| coucou les filles! je suis de retour sur le fofo, jéspère que vous allez bien! je ai pas pris le tps de vous lire car vous êtes trop bavarde mais dès que jai deux ou trois jours devant je lirais tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros bisous | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 11:10 | |
| coucou les pipelettes!! Vous allez bien ??Sophie ou en es tu??Tu vas tester?En tout cas je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à fond pour toi!! Et les autres filles vous en etes ou?désolée j'ai pas trop suivi..je vais aller voir vos courbes!! Pour ma part j'ai regardé dr house comme vous hier soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore!! Pour ce qui est de ma courbe c'est toujours n'importe quoi..je ne pense pas avoir ovulé encore...la mode des cycles longs fait son grand retour pour le printemps!! Allez bonne journée et gros bisous!! | |
|
| |
mélimélo Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 12:22 | |
| bonjour les filles , comment allez vou ce matin ??? moi fatiguée....comme d hab depuis 2 mois .... commence a en avoir marre marre et remarre !!!! Bon.....a plus tard mes poulettes !!! | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 12:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elo........rhoooo ma pauvre.......quel chiotte ce virus, il te met à plat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fais des siestes ma belle qd tu le peux......faut te reposer et te soigner pr pouvoir remettre ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de plus belle bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens bon ma topine........ça va venir.......je t'embrasse fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 12:49 | |
| flute mélimélo!!!! repose toi ma belle!!! j'espère que ça va vite passer toute cette m*****!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour mélaméli! tu vas bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 12:54 | |
| Oui moi ça va bien.........par contre toi tu dois vraiment devenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! avec ta courbe la tu peux pas faire autrement que d'y croire........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 10 Mar - 12:56 | |
| ba oui!!! mais j'ai trop les boules en fait!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop peur d'être déçue!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|