| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+18elo7785 Petitepuce12 vaness1104 lu13 beansou Patpoppins x-nouchka-x cakou celine260305 dia1980 melpiche Fofie69 melameli mélimélo la fée clochette lili2006 choupinette57 Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 11 Mar - 20:55 | |
| merci melameli!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 12 Mar - 13:26 | |
| coucou les filles !! moi aussi j'adore faire des longueurs a la piscine !! jme sens vraiment comme un poisson ans l'eau, c super agreable mais apres ouais t epuisée, ou plutot rincée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien vu fofie !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila ma journée de repos bien entamée, g fait tout mon menage whouhouu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , me reste encore une machine a etendre, un ti peu de repassage, pis apres c trankilou pour aujourd'hui !! | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 12 Mar - 14:58 | |
| Bon les filles je passe en coup de vent car le midi pas bcp de tps pour manger.......pour vous faire un tit coucou et vous souhaiter un excellent week end car je ne serai la que dimanche soir........ pleins de bisous les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 12 Mar - 15:25 | |
| coucou mes belles, et bien dites moi! je vois que vous êtes toutes bien occupées!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courage et bonne journée alors!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 12 Mar - 15:54 | |
| slt les filles sa va? alors ce soir le week!!!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 12 Mar - 17:56 | |
| rhoooooooo ma nini on va se louper alors sniffffffffffffff allez dit moi ke tu repasses meme rapide ce soir stoplééééééééé pleins de bisouille et au cas ou, passe un excellent week end ave ton cheri et ta moman au bord de la mer venarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profite en a fond, ressources toi, ya rien de mieux, et reviens nous en super forme !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 12 Mar - 19:28 | |
| Je vous souhaite un bon week end les poulettes!! Et je vous dit à dimanche soir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 12 Mar - 20:49 | |
| BON WEEK A TOUTES!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 12 Mar - 22:16 | |
| bon week end a toi aussi mel !! profite bien de ta ptite niece [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici rien de speciale au menu, j'espere kon va enfin faire la chambre de ma fille, on est dans l'appart' depuis le 1er janvier et zhom repousse toujours au week end prochain grrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon je passerais les matins et dans la journée jpense en coup de vent ! | |
|
| |
beansou Essayeuse débutante
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 43 Localisation : Nay
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 13 Mar - 1:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonsoir les filles, Passez un bon we.... Moi je bosse, çà va être difficile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà sinon j'ai fait mon échographie cet aprem: pas de kystes, taille des ovaires normales et présence de plusieurs follicules de différentes tailles (dont à D et à G une de 11 et 8 mm)... Donc RAS, il faut que je patiente jusqu'au bilan hormonal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Voilà bon je vais aller me coucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et tout pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en perspective! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 15 Mar - 14:43 | |
| salut les filles, je suis de retour.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 15 Mar - 14:46 | |
| | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 15 Mar - 14:51 | |
| salut Fofie, oui ca va! j ai retouvé le moral et une grande forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les vacances m ont fais du bien, en plus, je rentre et la je vois que notre Fofie est enceinte!!pfff elle est pas belle la vie!! je t ai envoyé un MP tu l as vu? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 15 Mar - 14:59 | |
| oui bien entendu que j'ai lu ton Mp ma belle!!! t'es trop mimi!!! Merci beaucoup pour tes gentils messages ma "petite dia"!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis contente que tes vacances t'aient bien requinquées!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 16 Mar - 11:42 | |
| Coucou les poulettes!!Ouh la la bande de pipelettes je ne suis pas venue du week end (homme à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et j'ai un retard de malade!!!! Bon j'espere que vous allez toutes bien!! Vaness encore toutes mes felicitations!! Dia alors tes vacances?? Sophie ton rdv?? Pour ma part j'ai ENFIN ovulé youpi ... Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
beansou Essayeuse débutante
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 43 Localisation : Nay
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 16 Mar - 11:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles, J'espère que vous allez toutes bien! Moi je fais un peu de tout aujourd'hui: ménage, boulot et paperasse! Je vais profiter un peu du soleil... Hier on a visité quelques maisons avec mon ami, mais on hésite beaucoup à construire! Voilà bonne journée à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 16 Mar - 13:42 | |
| coucou ma petite fée! j'espère que t'as bien profité de ton zhom ce week alors!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon rdv ce matin avec mon doc de famille c'est très bien passé!! mon taux hcg est élevé, mais bien au contraire c'est bon signe, grossesse qui démarre sur les chapeaux de roues comme il dit.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre, il n'est pas exclu que ce soit une grossesse gémellaire!!! donc je saurai ça à ma première écho! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour mes troubles de sommeil, je dors seulement 2 à 3 h par nuit, c'est normal, car mes hormones agissent sur moi comme un excitant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bien la première fois que ça me fait ça!! au moins j'aurai tout vu!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chouette...pourvu que.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! viens vite me rejoindre ma fée!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 16 Mar - 13:51 | |
| J'espere ma sophie j'espere!!En attendant bon courage pour tes insomnies gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 16 Mar - 13:59 | |
| coucou les filles ahhh super la fée !!! c bien tombé en plus avec heri ce week end avec toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rebienvenue chez toi ma dia !!! et dit tu n'(oublierais pas des photos ??!!!!!!! du coup ca me fait penser moi aussi je doit en faire pour ma nini, je te l'ai promis g pas oublié c juste ke je manque de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superrr pour ton rdv ma fofie !!! bah ecoute p'etre des ti jumeaux pour toi pour finir, c ti pas beau ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros bisous a tout le mondeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Mar - 0:05 | |
| Bsr les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un passage tres rapide pour vous souhaiter une bonne soirée........je seraiplus dispo demain ds la journée.......un rdv a l'institut, piscine et ménage mais je vais trouver du tps pour venir papoter avec mes copines........je vous lis demain promis!!!!!! gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Mar - 0:34 | |
| bonsoir les filles!! fofie des jumeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (enfin si c est ca) tu ne fais pas les choses a motié toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! la fée, cool enfin ton ovu !! bisous a toutes ! | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Mar - 11:15 | |
| un petit coucou les filles! vraime,t pas beaucoup de temps pour le fofo en ce moment, je vois que tout le monde va plus ou moins bien! j'ai loupé le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de vanesss!!!! félicitation ma belle!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Mar - 12:09 | |
| je ne veux pas de jumeaux!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste un ptit 6 ème ça m'ira parfaitement!!!! OK!!!!!!!!!!???????????? Alors lili avec tes délires........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Mar - 12:56 | |
| c'est sur que des jumeaux....ouch!!! ma sophie d'amooouuuuuur j'aime bien te taquiner un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Mar - 13:42 | |
| oui j'ai remarqué ma lili chérie jolie!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|