Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ici c'est pour tout le monde!

+18
elo7785
Petitepuce12
vaness1104
lu13
beansou
Patpoppins
x-nouchka-x
cakou
celine260305
dia1980
melpiche
Fofie69
melameli
mélimélo
la fée clochette
lili2006
choupinette57
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

ici c'est pour tout le monde! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:39

Oui ma courbe fait un peu n'importe quoi lol!!
En plus j'ai deja des douleurs à l'ovaire droit..bizarre bizarre..
Je serai la ce soir pour papoter melameli..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:43

tu crois pas que tu as ovulée a J5 ?? c'est drole cette chute en debut de cycle....enfin j'en c rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
contente que tu sois dispo ce soir.....on se retrouve tt a lheure sur la chatbox!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et toi cakou tu seras la aussi??
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:45

Melpicheeeeeee.........t'es là?????? jte vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme on se retrouve!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comment vas tu aujourd'hui??
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:45

Salut les filles!!

Merci pour vos messages d'encouragement d'hier soir ça faitvachement plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca y est Melameli reprise des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! Cool
Ma p'tite Dia, ct ça va!,
Moi le moral va un peu mieux qu'hier mais je me pose bcp de questions...mais bon ça va passer....
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:56

salut melpiche, contente que ton moral soit un peu mieux......on est là quand ça va pas......n'oublie pas!!!!!!!
Pour moi tout va pour le mieux!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pris rdv cette aprem' chez un autre gygy à "la maison de la femme et du couple"......c'est un endroit super!!!! à peine sommes nous entrés qu'on s'y est tres bien sentis!!!!! on s'est regardés et on s'est dit tout de suite que c'était ici qu'il fallait que je sois suivi, y avait des bonnes ondes!!!!! c'est super zen, la structure, la déco et la musique tout est ZEN !!!!!
et alors suite de l'histoire.....la prise de rdv avec la secrétaire super gentille d'ailleurs!!!!
Alors nous lui expliquons que nous essayons depuis qques mois......et la elle nous sort des mots qui résonnent encore ds nos tetes......."il vous fera dc une consult gynéco, ensuite une écho, un bilan hormonall et certainement un traitement si nécessaire en regard de vos courbes que vous apporterez bien évidemment........" ces mots ont été magique!!!!!je gobé chaque mots qu'elle disait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bref on s'est senti pris en charge alors qu'on prenait seulement un 1er rdv.....je crois que l'on a trouvé l'endroit impec!!!!!!on est super heureux!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on espere maintenant que cela va vraiment etre comme on se l'imagine......

voila j'ai écrit un pavé mais il fallait que je vous le dise!!!!!!!!
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:10

melameli trop super cet endroit que tu decris!!!
ben la tu peux que nous faire un magnifique ++++ !!
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:29

oui il a l'air comme tu dis super cet endroit je vous en dirai plus quand j'y serai allé en rdv......c'est le 15 Avril.....dc g encore le tps de l'avoir mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!
mais c'est une structure en dehors de la clinique et il y a aussi un réflexologue, un thérapeute de couple et une diététicienne......d'ailleurs j'essaierai peut etre la réflexologue qd je serai enceinte....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça doit etre super agréable et ça doit bien soulager......
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:30

Génial Mélaméli enfin des personnes qui savent expliquer les choses simplement...
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:35

oui voila c'est ça......bon vais manger a tout à l'heure les filles......
bon app a vous toutes!!!!
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:40

Bon app' poulette!!
je vais faire pareil.
A tout à l'heure
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:13

slt les filles sa va? moi oui dsl javais eu un probleme de connexion dc je ne sui pas venu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors koi de 9 depuis? de bonne nouvelle sont arriver?
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:09

coucou les filles!!!

melpiche, ca va mieux!!il faut!! pour reprendre un nouveau cycle, il faut retrouver le moral ma belle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lili et choupinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cakou evidemment tu n es pas encore connectée!! trop tot pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la fee, fofie melameli comment allez vous??
et toutes les autres evidemment!!!
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:15

Coucou Dia ca va ma belle ??
Moi oui merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:18

ben pareil ca va bien en ce moment, nous ne sommes pas dans la periode de psychottage!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quoi de neuf alors?
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:20

Coucou Dia!!
Contente de te voir (si on peut dire)!!
Oui ça va un peu mieux et toi ça va bien?
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:22

Ben pas grand chose..ma courbe est un peu bizarre??
J'espere que je vais bientot ovuler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de préférence un jour ou mon homme sera la!!
Voila et toi quoi de neuf??
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:53

c est vrai la fee, je viens de regarder ta courbe, dis donc qu est ce qu elle nous fait??!!
normalement tu ovules a combien de jour??

bon tu verras demain matin ta temp!!!
bizzz
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:00

Coucou les copines!!
ca va bien??
Moi oui la peche il fait super doux dehors ce matin ça sent le printemps et c'est cool!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma temp 36.3 ce matin ça a l'air de se stabiliser un peu ..le mois dernier j'ai ovulé à j 20 mais bon tout est possible vu la régularité de mes cycles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je ne crois pas que l'ovu soit passée??
Et vous vous en etes ou??

Je vais de ce pas voir vos courbes!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:12

Euh Dia c'est pas la courbe de ton ancien cycle qui est dans ta signature??
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:32

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien!!
Choupinette, je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Plus que quelques jours à attendre!
Voilà je vais aller décomprésser un peu avec du shopping! On va essayer de ne pas vider son porte monnaie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Quoi de 9 les filles? Moi bientôt la fin de dudu et le verdict [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:35

slt moi se soir fin dudu et verdict danss pas lomtemps choupinette je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:07

coucou nouchka!!
je vais te suivre, je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort pour toi!
Pour moi ben baisse de temp ce matin, je crois que c'est plié pour ce mois ci. Je suis tres tres decue, je m'etais deja trop monté la tête....

Beansou en voila une activité interréssante !! veinarde va!! tu vas faire chauffer la CB!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:08

tu as po de courbe noucka?? sinon mets la en signature!! comme ca on peut aller regarder!!
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:24

coucou les filles
un gros gros croisage pour choupinette, lili, nouchka et beansou, c bientot le verdict pour vous les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ramenez nous des beaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melpiche courage ma belle, jsuis sur que tout va s'arranger, n'hesites pas a venir vider ton sac si tu en ressens le besoin, ca peut que faire du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super melameli, vivement ton rdv alors !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et qui sait tu ira p'etre pour ton premier rdv de suivi qui sait !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma ptite dia, tout comem toi c le debut du cycle ici donc rien de bien neuf !!!! juste les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui ont reprit a fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espere qu'on va reussir un jour (lol) a papoter ko meme !!!

un gros poutoux a la fée, fofie, petitepuce et vous toutes les coupines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petitepuce12
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:38

coucou cakou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant