| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+18elo7785 Petitepuce12 vaness1104 lu13 beansou Patpoppins x-nouchka-x cakou celine260305 dia1980 melpiche Fofie69 melameli mélimélo la fée clochette lili2006 choupinette57 Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Mar - 11:44 | |
| c'est clair ca fait plaisir à voir!!Et je suis vraiment super contente pour vous les filles!! Moi je ne pense pas trop pour ce mois ci mais ca fait rien j'ai le moral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Mar - 12:26 | |
| oui les filles ce fofo doit vraiment porter bonheur..........c'est une pluie de jolis qui s'abat sur ce fofo!!!!!!!!!!! il faut que ca continue pour toutes les autres......dont je fais partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!! allez les filles n'oubliez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça marchera pour nous aussi!!! Encore un énorme bravo à ma Cakou et ma Dia!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pleins de bisous les filles et de bisouilles pour ma cakou!!!!!!!!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Mar - 13:14 | |
| encore un grand bravo a notre cakou !!a son beau + !! t inquietes Nini tu l auras aussi tres tres vite ton + ! il faut que l on se suive !!! alors chaume pas CALINS!!!! la fee cool si tu as le moral, mais pareil ton tour viendra ma belle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Mar - 13:20 | |
| Merci ma Dia.........tu es adorable!!!!!! il suffit d'attendre maintenant......alors on y croit fort fort fort!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Mar - 13:22 | |
| J Y CROIS !!!!! de toute maniere t as pas le choix on t attends de pied ferme! faut repeupler la picardie de BLOND [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Mar - 14:03 | |
| Toutes mes FÉLICITATIONS Cakou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Mar - 14:37 | |
| - dia1980 a écrit:
- J Y CROIS !!!!!
de toute maniere t as pas le choix on t attends de pied ferme! faut repeupler la picardie de BLOND [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! trop forte Dia.............mais facile!!!!!!!!!! mais j'adooooorreee!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Mar - 16:20 | |
| felicitation cakou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi jai oublier de reprendre dudu dc se soir lol mais bon ce mois si jy croi pa trop bisou | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Mar - 12:24 | |
| merciiiiiiii les coupiiiiines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] effectvement c une epidemie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui s'abat sur le fofo !!!!! alors la cicogne n'oublie pas les coupines en chemin ki le merite autant ke nous !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pleins pleisn de gros bisous et une douce pensée pour ma nini, mel, puce, la fée et de beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toute les filles du fofo !!!!!!!!! ma dia merciiiii pour toute ces felicitations je t'adoooore ma coupine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Mar - 12:28 | |
| normal , trop contente pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cakou | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Mar - 12:33 | |
| oui moi aussi trop contente pour toi ma dia !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors tu as commencé a l'annoncer a tres proche ?? pour ma part hier g été acheter un ptit t shirt blanc pour ma fille et g fait eccrire dessus : je vais etre grande soeur !!!!!!!! le frere et la soeur de mon homme sont venu manger hier soir avec les epoux et enfants, dans l'apres midi g repeté a ma fille tu ouvre ton gilet ma fille et tu montre comme ca ton ventre en avant, et kan tout le monde etait la, mon homem a dit a ma fille vas y bébé montre cke tu veux dire, montre ton bidon et la tout le monde ki la regarde (en plus elle etait en train de danser au milieu de la piece donc top) et la tout le monde ki lit me regarde (bizaremment lol) et t enceinte wahouuu c super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc voilou aujourdhui c au tour de ma mere mon frere et ma soeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jvous raconte tout ca demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Mar - 12:46 | |
| C'est trop mignon cakou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Mar - 13:35 | |
| ro mimi cakou bonne idee ben moi pri dudu hier soir et ce matin mal a gauche dc je c pa en tt cas je continu les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol on c jamai mais par contre sa pe kan mm marcher si je ss sous dudu? bisou les filles | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Mar - 14:41 | |
| CAKOU, tres originale ton idée ! super sympa
moi j a fais plus simple pour mes parents et mes beaux parents, j ai acheté une carte avec 4 chaussons de bébés photographiés et a l interieur,j ai ecris VOUS ALLEZ ETRE GRANDS PARENTS et j ai joins mon resultat de prise de sang... tous en pleurs et emus... | |
|
| |
beansou Essayeuse débutante
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 43 Localisation : Nay
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Mar - 23:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cakou, Il s'en passe des choses quand je m'absente! C'est vraiment trop cool, j'espère que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va continuer à être généreuse comme çà! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toutes celles qui ont eu des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Dia, en fait je prend que dudu pour l'instant. J'attend mes prochaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour faire le bilan hormonal et mon homme doit faire le sprmo donc on verra bien! Là j'ai commencé dudu depuis 2 jours donc je patiente encore un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Moi j'ai passé un bon we qd même, je suis allée au zénith de toulouse et j'ai vu holiday on ice et philippe candelorro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Je vous fait tous pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne nuit! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 22 Mar - 20:04 | |
| merciii encore les filles, jvous souhaite aussi votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres vite ke la cicogne ne s'arrete pas en si bon chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super beansou tu as du t'amuser ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non nouchka je pense pas ke de prendre dudu ca empeche l'ovu ou meme la fecondation, bon je n'en suis pas sur non plus, au cas ou pose toujours la question a gygy la prochaine fois, mais vraiment je pense pas sinon ca ne serais pas prescrit je suppose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alorss less filles ca se voit ke c la reprise aujourd'hui !!! j'espere ke vous avez toute passer un bon week end ici super, annonce a ma mere et freres et soeurs donc geniale, tout le monde bien contente pour nous, reste pu ke mon papa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|