Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ici c'est pour tout le monde!

+18
elo7785
Petitepuce12
vaness1104
lu13
beansou
Patpoppins
x-nouchka-x
cakou
celine260305
dia1980
melpiche
Fofie69
melameli
mélimélo
la fée clochette
lili2006
choupinette57
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

ici c'est pour tout le monde! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:26

il n'y a pas grand monde ce soir les filles................ou etes vous????? vous etes toutes occupées.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon je vais parcourir le fofo pour patienter et voir si qqun est ds le coin ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 1:02

coucou ma mel!!! journée chargée pour moi!!! je te fais plein de bisous!! a bientôt et bon week! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 1:23

désolée beansou!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je te rejoins dans 3 jours environ!!! mon col est bas et mou et mal au bid!!! donc mes rrr vont débarquer!!!! on se suivra!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:34

Fofie69 a écrit:
désolée beansou!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je te rejoins dans 3 jours environ!!! mon col est bas et mou et mal au bid!!! donc mes rrr vont débarquer!!!! on se suivra!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les filles,
J'espère que vous profitez bien de votre we! Moi je regarde les sites qui proposent des cuisines pour ma future maison! Je vais sûrement aller me balader aussi!

Dis moi fofie, comment tu arrives à voir le changement avec le col??? Je sais que c'est pas évident à constater...
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:57

et oui beansou, je ferais mieux de ne jamais aller voir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais comme ça je suis fixée plus vite!!! chez moi c très flagrant!! et sincèrement ça m'étonnerai que je me trompe...mais bon verdict dans 24 ou 48 h maxi!!!
chouette de choisir sa cuisine!!! c ce que j'ai fais quand je suis rentrée dans ma maison en 2004!!! c plutôt égréable d'avoir une jolie cuisine aménagée, surtout si ta pièce est ouverte comme moi sur le salon salle à manger!!! alors bonne navigation parmi les cuisines!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon dimanche!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:59

au fait beansou, j'ai mi ta courbe dans la récap en 1 ère page! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour que j'y rajoute le ++++ très vite!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:54

Fofie69 a écrit:
au fait beansou, j'ai mi ta courbe dans la récap en 1 ère page! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour que j'y rajoute le ++++ très vite!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok merci bcp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben en fait la cuisine n'est pas ouverte et le mur qui est entre la sam et la cuisine est porteur, alors je crois que l'on va pas faire de folie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
K4SSY
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse
K4SSY

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:24

Etant nouvelle je vous souhaites à toutes des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en espérant que ce soit pour très vite !!
Bisous Bisous !
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:30

je te souhaite la même chose cassie!!! et merci à toi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:33

merciii a toi aussi cassie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:35

K4SSY a écrit:
Etant nouvelle je vous souhaites à toutes des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en espérant que ce soit pour très vite !!
Bisous Bisous !

Merci miss!

Fais nous un joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:09

coucou les filles ;

Petit bisous vite fait :)
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mélimélo!!!
Ct vas tu?
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:17

ca va !!!
et toi ???? c est méla qui me dit de venir !!!! lol
du coup j ai un peu d temps ce soir !!!
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:23

bon je vais y aller ....
gros bisous j essairai de passer un peu demain !
gros bisous a toutes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:24

Ca va pas trop mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Mal au crâne carabiné depuis ce matin donc je crois que je vais pas tarder à aller au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le désert ici ce soir!!
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:25

oui !!! un bon dodo !!!

bisous melpiche a demain :)
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à demain
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 11:14

Coucou les filles!!
Ca va bien??
Vous en etes ou??

Moi je vous lis tous les jours meme si je ne poste pas souvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...j'essaie de me changer un peu les idées c'est pour ca!!
En tout cas je pense a vous!!
Bisous et bonne journée !!
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 13:30

coucou les fille !!! alors quoi de neuf ? ca fait un moment que je vous ai pas parlé !!!!
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 14:21

coucou mes jolies!!! on a du mal à se connecter toutes ensemble en ce moment!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dommage!!! comment allez vous?
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 14:24

coucou soso

comment vas tu ??? j ai vu tes courbes!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut etre ....

je te le souhaite !!
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 15:48

coucou melimelo !!! ca fait plaisir de te voir ici !!! (desolé d'ailleurs si tu ma envoyer un mp sur l'autre fofo g pas beaucoup de temps pour y passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
le moral ca va mieux ? tu es toujours en standby si on peut dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou le fée !! t'inkiete pas on comprend tout a fait ke tu es besoin de te retrouver un peu et de te changer les idées tout comme coupine lili, on vous embrasse bien fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comment ca va sinon les files ?
moi g super mal au ventre encore aujourd'hui, c vraiment des douleurs pas agreable du tout comme des points, ca me tire, jsuis obliger de me cambrer dans tout les sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ché pas si c l'ovu mais aie aie aie
bisous a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 16:07

holàlà Cakou et mélimélo!! je vous ai encore loupé!!! flute!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cakou, je ne sais plus ou tu en ai!! dsl!! mais j'espère pour toi que c'est bien l [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

mélimélo : j'attends mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour aujourd'hui ou demain! je verrais bien...mais je pense que demain ma t° va entamer sa chute légendaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car trop de symptômes de vilaines!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous dirais ça....affaire à suivre!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes topines!!
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles,
Je vois que vous allez bien! Elle est magnifique ta courbe fofie, je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand même! Si faut tu crois que tu vas avoir tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que tu attends!
Moi j'ai la pêche, fini les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais rdv chez ma gygy cet aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et @ tard!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 33 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant