Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ici c'est pour tout le monde!

+18
elo7785
Petitepuce12
vaness1104
lu13
beansou
Patpoppins
x-nouchka-x
cakou
celine260305
dia1980
melpiche
Fofie69
melameli
mélimélo
la fée clochette
lili2006
choupinette57
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

ici c'est pour tout le monde! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:24

Coucou les filles,
vous etes toutes devant le dr house, ou il y a quelques rescapées pour papoter??
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:29

coucou ma diaaaa !!!!!!
je suis la comment tu vas ?!!! je suis sur le chat stu veux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:33

decidement ca ne va jamais ma Cakou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
y a mon cheri qui m appelle pour que j aille le rejoindre au dodo ....
desolée mais promis des que je peux je viendrais tchater avec vous les filles

bonne soiree
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:35

rhoo dommage snif !! pour une fois que j'etait la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espere qu'on aura vite l'occasion de discuter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez file vite rejoindre ton cheri c le moment de reprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:41

alors ma melpiche g relu le fofo et pas de news ? viens vite nous voir ma belle je t'attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
choupinette je croise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je croise fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi aussi belle lili et a fond les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on en laisse une tite part aussi pour m'dame fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou celine, contente de te voir nous faire un coucou, ne t'inquiete pas les differents symptomes que tu as, et vas avoir peuvent faire du va et vient, ya pas de regles en la matiere ma belle ! juste a patienter les premieres semaines sont les plus ddifficiles, au niveau de ca mais aussi psychologiquement car c les semaines de risque mais ya pass de raisons okiiii alors zennn et desb isous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un bisous a toutes les topines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:06

Mince j'avais posté mais je crois que j'ai fait une mauvaise manip...
Je dois reprendre du luthélyl (progestéronse) pendant 3 cycles pour que ces dernier se "régularisent".
Gygy m'a fait un frotti de contrôle (résultats dans 15 jrs) et une écho pelvienne où il a vu un filicule de 9 mm à droite. Il pense que mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] devraient débarquer dans pas longtemps. S'il elles n'arrivent pas d'ici 15 jours je commence mon traitement.
je dois également aller refaire une écho pelvienne plus complète au milieu de mon prochain cycle pour voir si tout va bien.
Voilà les news.
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:11

je ne connais pas ce traitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais g l'impression que tu es un peu decu de ton rdv non ? tout vas bien ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je t'envoi pleins de bonnes ondes et jte souhaite un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arhh cheri me prend le pc un ti peu il en a besoin de repasse apres j'espere qu'il y aura encore du monde ! sinon desb isoussss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:17

Non pas déçue mais j'espère que ce traitement de prgestérone va faire que tout ça rentre dans l'ordre et mes donne un méga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:22

Contente de te lire Melpiche !!!! J'espère aussi de tout coeur que ce traitement va faire tout rentrer ds l'ordre......je te le souhaite aussi ce joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:28

Hé les filles, je regardais Dr HOUSE et vous avez vu ?????!!!!!!!

Dr House a embrassé Dr Caddie.........wahouuuuuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfinnnnnn une histoire de cul entre eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis qu'on l'attendait.......
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:33

Bon je vous laisse pour aujourd'hui......bisous les filles
a demain, bonne nuit!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:43

bonne nuit melameli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu ma bien fait rire avec dc house [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jte le souhaite tres fort melpiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere que tu y verra plus clair et un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon jcrois que tout le monde est au dodo alors bonne nuit j'espere pouvoir passer demain jme connecte toujours quand ya personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 10:21

Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien!

Melpiche, j'espère que ce traitement te donnera des résultats!

Allez j'ai mon ménage qui m'attend! Je vous dis @++++ tard!
Moi je suis plutôt greys anatomy que dr housse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 10:27

coucou les filles!!
comment va aujourd"hui??
melpiche j'espere que tout va enfin rentrer dans l'ordre pour toi et te ramener un magnifique ++++ !!!
Hier dr House trop biennnn vivement la suite!!
greys anattomy j'aime bcp bcp aussi!!
biz!
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 10:58

bonjour les filles, je viens vous faire un petit coucou avant que la famille débarque à la maison j'aurais moins de tps sur le fofo pendant quelques jours mais je passerais quand mm vous voir dès que j'aurais deux minuttes...

je viens de calculer que mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] devraient arriver vers mon annif!!!! oula ce serait trop beau !!! mon chéri est né le mm jour que moi qu'est ce que j'aimerais lui offrir un bb pr notre annif!!!

bonne journée a toutes les filles, et n'oubliez pas le fofo c'est sans modération!!!
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 11:08

ca serait trop trop bien lili!!
allez hop au boulot!!
profites bien de ta famille!!
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 13:46

Oui Lili une annonce le jour de vos anniv serait géniale.......je vous le souhaite!!!!

Et oui vivement la suite de Dr House......j'ai hate de voir......mais ça sent bon qd meme.....y a anguille sous roche!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
greys anatomie jm bcp aussi et la nouvelle série "mentalist" j'accroche pas mal aussi, d'ailleurs c'est ce soir........

Mon homme rentre a l'instant dc je vous laisse......deux jours sans lui c'est longggggg......g besoin de luiiii!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aller les filles, a tout a l'heure
Petitepuce12
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:02

Que pensez-vous de ma courbe?

la température augmente sous clomid ? le mois dernier elle chutait et là elle a un coup de chaleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:08

?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heuuuu difficile a interpréter ça.......tu dis que dab avac clomid ta temp chutée......je c pas, ça peut ressembler à une ovu aussi cette montée......mais ce serait bizarre si tôt......en plus c pas assez élevé pour etre de la fièvre......ça y est g trouvé......tu es une extraterrestre!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dslée petite puce je ne te suis pas d'une grande aide......

j'espere qu'une fille pourra t'aider davantage sur la compréhension de cette montée.

Petitepuce12
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:18

Heureusement que je suis toute seule car sinon on se demanderait ce que j'ai à sourire à l'ordinateur ! Trop bien ton message !!! Tu me dis que tu n'es pas d'une grande aide ? Si si je confirme tu m'as permis de savoir que je n'étais pas normale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu m'as fait sourire MERCI
Sérieusement c'est vrai que le mois dernier elle ne faisait que chuter alors que là elle est déjà remontée je n'y comprend plus rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi je me suis dit peut-être ovu mais si tôt...aucune idée je vais attendre la suite des prochains épisodes merci
Et toi dis moi tu en où ? Tout va bien ?
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:43

tu sais une ovu tot comme ça est tout a fait possible, j'ai une amie (d'un autre fofo) qui avait des cycle d'a peu pres 30 jours (je crois je suis plus sure), et y à trois mois maintenant et bien ovu des la fin de ces regles et un seul calinou a suffit à lui offrir un joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , elle ne pensait absolument pas avoir ovulée et voila superbe nouvelle, depuis son petit bidou commence a prendre forme.....
tiens je te met sa courbe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dc peut etre nous as tu fais une jolie ovu et tu vas peut etre avoir un joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi, je te le souhaite...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:40

coucou les filles
enfin g 2 minutes pour me connecter du boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
profites biende ta famille lili et jte souhaite de pouvoir un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a ton cheri le jour de votre anniv' rhooo ca serait trop beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
idem melameli saute sur ton cheri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que c bon de retrouver son homme apres quelques jours comme ca !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma petitepuce j'espere que tu vas bien, g regarder ta courbe je t'aurais dit aussi ovu c un peu tot mais au vu du temoignage de mela sur son amie jme pose des questions !!! alors si c bien tonovu calin a fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un bouzoux a choupinette, beansou, j'espere que vous avez passé une bonne journée les filles
et un bouzoux a dia, melpiche, fofie, la fée enfin tout le monde tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:48

et un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi aussi ma petite cakou!!
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:16

Coucou les filles j'ai pas eu trop le temps de poster mais je vous lis!
J'espere que vous allez toutes bien et je vous fait des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:25

t'inkiet Cakou......attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en vue ce soir chez moi...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va chauffer!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
que c'est beau d'aimer et d'etre aimer!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et toi cakou comment vas tu? tu as eu bcp de boulot alors aujourd'hui ? ma pauvre....
Coucou la fée.....dis moi toi aussi tu as débuté ton cycle par une baisse tout de suite apres tes reds ????......un peu comme petitepuce......
je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous les filles et pour toutes celles qui attendent le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'essaierai de passer ce soir sur le tchat, pour celles qui seront là....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 18 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant