| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+18elo7785 Petitepuce12 vaness1104 lu13 beansou Patpoppins x-nouchka-x cakou celine260305 dia1980 melpiche Fofie69 melameli mélimélo la fée clochette lili2006 choupinette57 Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 20:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beansou!!! merci de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi...pfff! vous y croyez plus que moi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chouette si tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sont finies!!! cool! tu vas pouvoir entamer la meilleure période du cycle!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout tiens nous au courant de ton rdv chez gygy! j'espère qu'il saura te renseigner!!et que tu auras de bonnes nouvelles!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 20:46 | |
| je suis a J18 si jme trompe pas lol, donc ou l'ovu est passée ou jsuis dedans ou elle arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c pour ca ke je m'interroge aussi sur ses douleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus je les ai assez ponctuellement chaque cycle, maintennt je saurais pas dire si ca tombait toujours a cette periode mais en tout cas c souvent ke g mal comme ca.. faudrait p'etre ke je consulte coucou beansou, jtient nous au courant de ton rdv gygy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma fofie je continue de croiser pour toi, je t repondu sur un autre post cette aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mélimélo Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 22:50 | |
| et oui ! toujours en standby ........peut etre reprise en mai ...je suis dég !!! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 22:50 | |
| oui ma Cakou, moi je pense que c'est signe d'ovu!!! chouette!!! Merci, j'en saurai plus demain me concernant!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 22:52 | |
| ça pas l'air d'être la forme ma méli!!! dis moi tout ma belle! Tu as arrêté tes essais...c ça? je sais plus désolée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 22:53 | |
| Ma cakou, tu devrais noté sur un agenda à chaque fois que tu ressens ces douleurs......comme ça tu saurai mieux dire ce que ça traduit. Mais si tu as mal comme tu le dis, tu devrais effectivement peut etre en parler a ton gygy.......en tous cas je vois que vous consommez a fond les calins......c bien ma belle!!!!!!! grosse bisouille!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sophie, tjs les doigts croisés pour toi, et oui heureusement qu'on y croit plus que toi........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu devrais adopter pour toi la que tu prones......à savoir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aller ma jolie Fofie, on y croit toutes pr toi!!!!!!!! Mel, pour te répondre, je vais bien mieux que ce week end........ma promenade en amoureux y a joué pour bcp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......merci de t'en soucier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et je vois que ta courbe n'en fait encore qu'à sa tête....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut etre cette fois ton ovu???? mais bon difficile a dire......je ne c meme pas quoi te souhaiter.......suis dslée mais ta courbe me rend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors j'imagine ds quel état elle te met........ Lafée comment vas tu? alors bon week end pour toi......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des nouvelles de Lili ? choupinette ? Lu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 22:54 | |
| et oui ! tu te souviens que depuis décembre / janvier j arrêté pas de dire que j'étais fatiguée ? on m a fait plusieurs pds ....thyroide prolactine hépatite ...
bah en fait j ai chopé un virus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 22:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] élo !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contente de te voir ici aussi, tu devrais venir plus svt ma jolie, tu vas voir toi aussi tu ne pourras plus t'en passer!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 22:56 | |
| m******!!! je croyais que c'était réglé depuis longtemps ça!!!!! je croyais que ta pds était bonne!!! mais c vrai que tu attendais d'autres résultats! je m'en rappelle maintenant!!! alors ça dit quoi exactement? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 22:58 | |
| et oui MEL !! mdr c est ca le pb !!!
:) j ai besoin de couper un peu de temps en temps.... | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:00 | |
| ça c'est bien vrai mel!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:01 | |
| un cythomegalovirus....ca peut durer jusqu'à 1 an....la poisse !!!!
interdit de tomber enceinte malade sinon risque de malformation cérébrale du bb ! SUPER !!!!!!
je l ai super mal vécu au début mais apres ca allait parce qu on m a dit qu il fallait juste attendre 1 mois . Et la semaine dernière on m a dit jusqu en mai sur interdit on verra pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:06 | |
| bon les filles, je vous laisse......je file devant dr House.......avec mon zhom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles hé Sophie dis moi avant que je parte, vas tu tester demain matin????? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:08 | |
| bonne soirée mél !!! bisous | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:08 | |
| holàlà qu'elle chiote ce truc bidule, je suis vraiment sorry pour toi!!! flute j'avais certainement du louper tes messages ou tu en avais parlé! désolée!!!! ba j'espère que ça sera que jusqu'en mai!!! ça va vnir vite tu verras, en attendant reposes toi bien surtout! comme ça tu pourras repartir sur de bonnes bases!!! c'est ça le plus important! mais en attendant positive et zen attitude!!! ok ma belle, et puis venir nous voir de temps en temps...fera passer le temps d'une bonne façon...non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage ma jolie, je pense fort à toi dans ce moment délicat!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:09 | |
| Oh que oui ma courbe me rend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! J'ai commencé mon traitement ce soir, c'est donc parti pour 10 jours... | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:11 | |
| bonne soirée mel, non pas de test intempestif pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'attends de voir t° de demain matin, et voir si mes vilaines arrivent ou non....si demain rien...ce que je doute...je testerai jeudi, comme ça je serai à j30...mais bon....pfff....chut je me tais!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:13 | |
| ma pauvre melpiche!!! ras le bol de ces courbes qui nous rendent folle!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de toute façon, même avec ton traitement, j'espère que ça sera un+ pour toi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:15 | |
| soso
ca va beaucoup mieux ! je fais une pds fin de moi pour voir ou ca en ai ..peut etre m annonceront ils que c est beaucoup mieux....j espère ne pas attendre jusqu en mai !! je me sens déja mieux..j ai plus de fièvre c est deja ca ! bon allez ....au dodo !!!! gros bisous a toutes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:16 | |
| oui chuttttttttt!!!!!!!! tu vas finir par te taire sophie !!!!!!!! et tu vas nous ramener un joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!! aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mél, dc si tu as commencé ton traitement c que ca va déclencher tes reds??? c'est ça?? je souhaite qu'elles arrivent le plus rapidement possible!!!!!! je t'embrasse fort Mél!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et gros bisous à ma tite élo avant de vous laisser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:18 | |
| a demain les filles!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et a fond les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:19 | |
| j'espère de tout coeur pour toi mélimélo!!! bonne soirée!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mélaméli : oui je me tais!!! je ne dis plus un mot à partir de.....maintenant!!! chut........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:21 | |
| très gros bisous à vous les filles!!!!! je vous adore à demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Petitepuce12 Essayeuse débutante
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 9 Mar - 23:22 | |
| Bonsoir les filles comment allez-vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |