| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+18elo7785 Petitepuce12 vaness1104 lu13 beansou Patpoppins x-nouchka-x cakou celine260305 dia1980 melpiche Fofie69 melameli mélimélo la fée clochette lili2006 choupinette57 Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 21:12 | |
| je vous laisse! je vis préparer le repas des morfales!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a plus tard les filles!!! pleins de bichoux!!!! et amuses toi bien avec tes trous mel!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 21:28 | |
| Bon app' les filles !!! Vous êtes là tout à l'heure?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 21:33 | |
| moi je serai surement ds le coin ouai.........suis toute seule ce soir encore dc je viendrai papoter.........et toi tu seras la???? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 21:41 | |
| Et ma tite Dia ou es tu?????? ça fait un moment que nous n'avons pas papotée.......... a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 23:15 | |
| Coucou les poulettes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca va comment ce soir? Alors tout d'abord bienvenue aux nouvelles et félicitations à steph!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ensuite désolée d'avoir été moins présente ces derniers jours sur le fofo mais j'avais besoin de me changer un peu les idées..maintenant ca va !!la peche!!Et je m'en vais de ce pas rattraper mon retard de lecture!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 23:25 | |
| salut Lafée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contente de te revoir, et c'est normal je te comprend, quelquefois on a besoin d'autre chose que le fofo meme si on s'y sent super bien.......heureuse que tu ai retrouvé la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].........j'ai un humour de m..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi ce soir suis toute seule mais ça va zhom rentre demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et toi quoi de neuf? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 23:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi tu m'as fais rire!!Et moi pareil sans homme..je le retrouve dimanche!!Contente que tu comprennes mon envie de changer un peu de sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. Sinon pas grand chose de neuf temps pourri..lol Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 23:39 | |
| parfois je me dis que c'est vraiment dommage qu'on habite loin les unes des autres........la on pourrait etre ensemble a se boire un verre je ne sais où pdt que nos hommes nous ont abandonnés.......à pipleter de tout et aussi d'eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien chez moi aujourd'hui gd soleil dc agréable mais du vent froid qui a été la petite touche négative de la journée mais bon ds l'ensemble bien | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 5 Mar - 0:24 | |
| comme jsuis contente de te voir ici stephe !!!!!! et surtotu felicitation !!!!!!!!! c trop chouette jsuis super heureuse pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] raconteeee tu as tester quand ?? tu n'avais pas fait de courbe en plus ce mois ci je crois ?!! et crevette elle a pas envie de nous rejoindre aussi ? tu voit je t'avait dit de venir tu seras pas decu, c ke des chouettes filles ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] melameli j'adooooore tes smileys ou les trouve tu ??? sont trop chouette !! alors les filles ya pu personne ?!!!! g pas de chances moi jviens trop tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne retrouvaille avec vos zhom la fée et mel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 5 Mar - 11:16 | |
| coucou les filles!! Alors cakou..les retrouvailles c'est pour dimanche en ce qui me concerne .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais merci quand meme!! A part ca à l'occasion si vous pouviez jeter un oeil à ma courbe et me donner votre avis ?? Bientot en week end les filles? Vous allez faire quoi de beau? PS Dia t'es ou??On fait que de se rater.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 5 Mar - 11:23 | |
| coucou les belles!!! je passe en coup de vent!! je me déconnecte juste après!!! j'ai mis ma courbe de mamanandco dans ma signature! si vous la comparez à celle d'enceinte.com, ce dernier me change ma date d'ovu!!!! alors que mamanandco me laisse la même!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme quoi les logiciels!!! pffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je file!! a plus tard!!! | |
|
| |
stephe600 Nouvelle essayeuse
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 5 Mar - 11:34 | |
| - cakou a écrit:
- comme jsuis contente de te voir ici stephe !!!!!! et surtotu felicitation !!!!!!!!! c trop chouette jsuis super heureuse pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
raconteeee tu as tester quand ?? tu n'avais pas fait de courbe en plus ce mois ci je crois ?!! et crevette elle a pas envie de nous rejoindre aussi ? tu voit je t'avait dit de venir tu seras pas decu, c ke des chouettes filles ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] melameli j'adooooore tes smileys ou les trouve tu ??? sont trop chouette !! alors les filles ya pu personne ?!!!! g pas de chances moi jviens trop tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne retrouvaille avec vos zhom la fée et mel !!! salu cakou alors si j avai fai une courbe ce mois ci mais sans me prendre la tete j ai tester mercredi et surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pds faite hier resultat ce soir sinon j ai la forme j espere ke tu va bien aussi | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 5 Mar - 13:52 | |
| oui oui j'avait bien vu la fée mais j'anticipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi jsuis en week end !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce soir je prend ma ptite soeur pour le wee kend comme ca elle peut profiter de sa niece lol demain soir on mange chez mon frere et dimanche bah je ramene ma tite soeur chez ma mere !! sinon rien de speciale repos promenade voilouuu quoi ahh siiii et papotage sur le fofo avec les coupiiiiines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouiii stephe g été oir ta courbe hier !!!! elle eté vraiment joulie avec un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au bout ke demander de mieux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu nous diras pour les resultats de ta pds ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 5 Mar - 14:03 | |
| coucou les filles, héééé STEPH contente de te retrouver sur ce fofo et surtout avec un + !! c est super!! comme la fée , les filles je vais vous abandonner un peu ,je n ai pas la peche en ce moment alors faut que je stoppe le fofo !! en plus ca tombe bien, mon cheri m offre une semaine de vacances ou l on va penser a rien, juste a nous !!!! je vous fais pleins de gros bisous et merci a toutes celles qui ont pris de mes nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 5 Mar - 14:11 | |
| profite bien de cette semaine de renouveau ma belle dia ca peut ke vous faire du bien de vous retrouver tout les 2 pis de penser a autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement ton retour ko meme car tu vas me manquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jte bisouille bien fort et j'espere kon aura le temps de papoter avant ton depart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 5 Mar - 14:24 | |
| oo t es gentille comme tout ton affection me touche beaucoup Cakou ...... ca fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! je vous ramenerais le soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 5 Mar - 15:01 | |
| reviens nous vite toute bronzée ma petite dia!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en pleine forme!!!! c'est chouette des vacances avec son zamoureux!!!! moi ça fait bien longtemps!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas me manquer!!! je penserai fort à toi!!!! profite bien surtout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
stephe600 Nouvelle essayeuse
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 5 Mar - 16:40 | |
| - dia1980 a écrit:
- coucou les filles,
héééé STEPH contente de te retrouver sur ce fofo et surtout avec un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ !! c est super!!
comme la fée , les filles je vais vous abandonner un peu ,je n ai pas la peche en ce moment alors faut que je stoppe le fofo !!
en plus ca tombe bien, mon cheri m offre une semaine de vacances ou l on va penser a rien, juste a nous !!!!
je vous fais pleins de gros bisous et merci a toutes celles qui ont pris de mes nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci dia tu as raison prendre du recul ca fai u bien meme si les filles snt supere sympa sur le fofo on a besoin de decrocher de tp en tps histoire de ne pa pensr k ca bonne semaine profite bien bisus | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 5 Mar - 16:57 | |
| viii ramene nous le soleil dia !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si tu croise la cicogne aussi amene la nous, dit lui ke ya une file d'attente la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros gros poutoux a ce soir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 5 Mar - 22:21 | |
| Merci les filles vous etes toutes adorable!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 5 Mar - 23:56 | |
| Je te souhaite de bien profiter de tes vacances Dia!! Rien de tel pour penser à autre chose. Gros gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
beansou Essayeuse débutante
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 43 Localisation : Nay
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 6 Mar - 0:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux nouvelles, Félicitation à steph pour son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Moi çà sera pas pour ce mois-ci, j'ai eu des pertes marrons hier soir et mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sont arrivée ce matin! Je dois prendre rdv avec ma gygy car je finis dudu ce mois-ci, comme çà je ferais le point avec elle! Bonne soirée à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
beansou Essayeuse débutante
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 43 Localisation : Nay
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 6 Mar - 0:20 | |
| Je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour celles qui sont en attente comme toi fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 6 Mar - 0:38 | |
| desolé pour toi beansou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere ke le prochain cycle sera le bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage et gardes le moral on l'aura notre + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|