Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ici c'est pour tout le monde!

+18
elo7785
Petitepuce12
vaness1104
lu13
beansou
Patpoppins
x-nouchka-x
cakou
celine260305
dia1980
melpiche
Fofie69
melameli
mélimélo
la fée clochette
lili2006
choupinette57
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

ici c'est pour tout le monde! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:12

je vous laisse! je vis préparer le repas des morfales!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a plus tard les filles!!!

pleins de bichoux!!!! et amuses toi bien avec tes trous mel!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon app Fofie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:28

Bon app' les filles !!!
Vous êtes là tout à l'heure??
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:33

moi je serai surement ds le coin ouai.........suis toute seule ce soir encore dc je viendrai papoter.........et toi tu seras la????
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:41

Et ma tite Dia ou es tu??????
ça fait un moment que nous n'avons pas papotée..........
a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:15

Coucou les poulettes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca va comment ce soir?

Alors tout d'abord bienvenue aux nouvelles et félicitations à steph!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite désolée d'avoir été moins présente ces derniers jours sur le fofo mais j'avais besoin de me changer un peu les idées..maintenant ca va !!la peche!!Et je m'en vais de ce pas rattraper mon retard de lecture!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles!
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:25

salut Lafée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contente de te revoir, et c'est normal je te comprend, quelquefois on a besoin d'autre chose que le fofo meme si on s'y sent super bien.......heureuse que tu ai retrouvé la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].........j'ai un humour de m..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi ce soir suis toute seule mais ça va zhom rentre demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et toi quoi de neuf?
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi tu m'as fais rire!!Et moi pareil sans homme..je le retrouve dimanche!!Contente que tu comprennes mon envie de changer un peu de sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..
Sinon pas grand chose de neuf temps pourri..lol
Et toi?
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:39

parfois je me dis que c'est vraiment dommage qu'on habite loin les unes des autres........la on pourrait etre ensemble a se boire un verre je ne sais où pdt que nos hommes nous ont abandonnés.......à pipleter de tout et aussi d'eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bien chez moi aujourd'hui gd soleil dc agréable mais du vent froid qui a été la petite touche négative de la journée mais bon ds l'ensemble bien
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:24

comme jsuis contente de te voir ici stephe !!!!!! et surtotu felicitation !!!!!!!!! c trop chouette jsuis super heureuse pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
raconteeee tu as tester quand ?? tu n'avais pas fait de courbe en plus ce mois ci je crois ?!! et crevette elle a pas envie de nous rejoindre aussi ? tu voit je t'avait dit de venir tu seras pas decu, c ke des chouettes filles ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

melameli j'adooooore tes smileys ou les trouve tu ??? sont trop chouette !!
alors les filles ya pu personne ?!!!! g pas de chances moi jviens trop tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne retrouvaille avec vos zhom la fée et mel !!!
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:16

coucou les filles!!

Alors cakou..les retrouvailles c'est pour dimanche en ce qui me concerne .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais merci quand meme!!
A part ca à l'occasion si vous pouviez jeter un oeil à ma courbe et me donner votre avis ??

Bientot en week end les filles? Vous allez faire quoi de beau?

PS Dia t'es ou??On fait que de se rater.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:23

coucou les belles!!! je passe en coup de vent!! je me déconnecte juste après!!!
j'ai mis ma courbe de mamanandco dans ma signature! si vous la comparez à celle d'enceinte.com, ce dernier me change ma date d'ovu!!!! alors que mamanandco me laisse la même!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme quoi les logiciels!!! pffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je file!! a plus tard!!!
stephe600
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:34

cakou a écrit:
comme jsuis contente de te voir ici stephe !!!!!! et surtotu felicitation !!!!!!!!! c trop chouette jsuis super heureuse pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
raconteeee tu as tester quand ?? tu n'avais pas fait de courbe en plus ce mois ci je crois ?!! et crevette elle a pas envie de nous rejoindre aussi ? tu voit je t'avait dit de venir tu seras pas decu, c ke des chouettes filles ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

melameli j'adooooore tes smileys ou les trouve tu ??? sont trop chouette !!
alors les filles ya pu personne ?!!!! g pas de chances moi jviens trop tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne retrouvaille avec vos zhom la fée et mel !!!

salu cakou
alors si j avai fai une courbe ce mois ci mais sans me prendre la tete
j ai tester mercredi et surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pds faite hier resultat ce soir sinon j ai la forme
j espere ke tu va bien aussi
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:52

oui oui j'avait bien vu la fée mais j'anticipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi jsuis en week end !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce soir je prend ma ptite soeur pour le wee kend comme ca elle peut profiter de sa niece lol
demain soir on mange chez mon frere et dimanche bah je ramene ma tite soeur chez ma mere !!
sinon rien de speciale repos promenade voilouuu quoi
ahh siiii et papotage sur le fofo avec les coupiiiiines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouiii stephe g été oir ta courbe hier !!!! elle eté vraiment joulie avec un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au bout ke demander de mieux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu nous diras pour les resultats de ta pds ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:03

coucou les filles,

héééé STEPH contente de te retrouver sur ce fofo et surtout avec un +++++++++++++ !!
c est super!!

comme la fée , les filles je vais vous abandonner un peu ,je n ai pas la peche en ce moment alors faut que je stoppe le fofo !!

en plus ca tombe bien, mon cheri m offre une semaine de vacances ou l on va penser a rien, juste a nous !!!!

je vous fais pleins de gros bisous
et merci a toutes celles qui ont pris de mes nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:11

profite bien de cette semaine de renouveau ma belle dia ca peut ke vous faire du bien de vous retrouver tout les 2 pis de penser a autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivement ton retour ko meme car tu vas me manquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jte bisouille bien fort et j'espere kon aura le temps de papoter avant ton depart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:24

oo t es gentille comme tout
ton affection me touche beaucoup Cakou ......
ca fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

je vous ramenerais le soleil Wink

Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 15:01

reviens nous vite toute bronzée ma petite dia!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en pleine forme!!!! c'est chouette des vacances avec son zamoureux!!!! moi ça fait bien longtemps!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu vas me manquer!!! je penserai fort à toi!!!! profite bien surtout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephe600
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:40

dia1980 a écrit:
coucou les filles,

héééé STEPH contente de te retrouver sur ce fofo et surtout avec un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ !!
c est super!!

comme la fée , les filles je vais vous abandonner un peu ,je n ai pas la peche en ce moment alors faut que je stoppe le fofo !!

en plus ca tombe bien, mon cheri m offre une semaine de vacances ou l on va penser a rien, juste a nous !!!!

je vous fais pleins de gros bisous
et merci a toutes celles qui ont pris de mes nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci dia
tu as raison prendre du recul ca fai u bien meme si les filles snt supere sympa sur le fofo on a besoin de decrocher de tp en tps histoire de ne pa pensr k ca
bonne semaine profite bien
bisus
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:57

viii ramene nous le soleil dia !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et si tu croise la cicogne aussi amene la nous, dit lui ke ya une file d'attente la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gros gros poutoux a ce soir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:21

Merci les filles
vous etes toutes adorable!!

melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:56

Je te souhaite de bien profiter de tes vacances Dia!!
Rien de tel pour penser à autre chose.

Gros gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux nouvelles,
Félicitation à steph pour son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Moi çà sera pas pour ce mois-ci, j'ai eu des pertes marrons hier soir et mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sont arrivée ce matin!
Je dois prendre rdv avec ma gygy car je finis dudu ce mois-ci, comme çà je ferais le point avec elle!
Bonne soirée à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:20

Je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour celles qui sont en attente comme toi fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:38

desolé pour toi beansou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espere ke le prochain cycle sera le bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
courage et gardes le moral on l'aura notre ++++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant