| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+18elo7785 Petitepuce12 vaness1104 lu13 beansou Patpoppins x-nouchka-x cakou celine260305 dia1980 melpiche Fofie69 melameli mélimélo la fée clochette lili2006 choupinette57 Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 3 Mar - 14:43 | |
| bonne journée à toutes les filles!!! bisous à cakou!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui j'ai finis!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] journée hand avec les enfants pour moi!!! a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes topines!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
beansou Essayeuse débutante
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 43 Localisation : Nay
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 3 Mar - 16:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles, J'espère qu'il y aura pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour bientôt! On est toutes presque dans la meilleure période ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ou la pire (le psycotage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )... Bon je vous laisse, à pluche et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 3 Mar - 16:03 | |
| slt les filles sa va? moi oui tjr rien a l'horizon a part kelke perte mais sans + et tjr mal au tetons mais bon je prefere attendre pour ne pas etre decu encore une fois | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 3 Mar - 17:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nouchka!!!! j'espère que ça va continuer comme ça et que tu vas nous ramener une bonne nouvelle!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 3 Mar - 18:14 | |
| oui je lespere osi mais bon je prefere me dire le contraire o cas ou | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 3 Mar - 18:23 | |
| tout comme moi nouchka! tu as bien raison!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 3 Mar - 21:08 | |
| bon sophie et nouchka vous testez quand???? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 11:15 | |
| et non lili pas de test intempestif pour moi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'ai jamais fais de test avant 1 jour de retard!!! d'ailleurs ils ont été 5 fois positifs!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc patience!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 11:18 | |
| beansou tu en es ou aujourd'hui!!!!????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
beansou Essayeuse débutante
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 43 Localisation : Nay
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 12:37 | |
| - Fofie69 a écrit:
- beansou tu en es ou aujourd'hui!!!!????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les filles, Ben ca va plutôt bien, malgré le temps! Chez moi c'est grizou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Aujourd'hui, rien de particulier: pas mal au ventre et ni vraiment mal aux seins! J'ai eu quelques pertes jaunes hier ??? Bon je verrai lundi pour faire le test de G... On verra bien... Je vous tiens au jus! Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 13:02 | |
| je pense très fort à toi beansou!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!! Reviens vite nous dire!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 15:45 | |
| croisage de doigt intensif pour nouchka et beansou les plus proche du verdict !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis pleins de pensées aussi a toute celle ki approche encore fofie je crois en toi hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment ca va les filles aujourd'hui ? ici beau soleil mais un peu de vent mais ca fait du bien !! dernier jour pour moi en plus je finit plus tot 16h30 et ensuite week end !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 16:08 | |
| oui je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toutes!!!!!! merci cakou!!! et oui je suis d'accord!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
stephe600 Nouvelle essayeuse
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 17:14 | |
| salu les filles j ai eu duml a vous retrouver mais j y suis arrivé ah oui vou vous souvenez moi c stephe sr l ancin fofo) alors sui venu vous annoncer que pour moi sayé j ai mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 17:18 | |
| génial stephe!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très heureuse pour toi!!!! SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous!!!! | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 19:38 | |
| Cool ça Cakou!!!!!! week end aujourd'hui, trop bien........en plus il fait beau c'est encore mieux!!!!!! tu vas en profiter.......ptite chanceuse!!!!!! Tu vas donc etre plus dispo pour papoter ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi week end demain soir.......et zhom rentre demain midi dc demain........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'est que je me suis habituée au rythme un calin tous les deux jours moi......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 20:37 | |
| melameli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es une petite coquine toi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu en redemandes encore des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 20:48 | |
| Ha bah hééééé Sophie ça fait 3 jours sans....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....même 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]car demain je bosse jusque 20 h...........alors ça commence à faire long!!!!!!! heureusement qu'il rentre demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 20:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop fort tes smileys!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors monsieur mel magne toi à rentrer!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 20:59 | |
| tiens mel rien que pour toi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 21:00 | |
| ba mince alors il marche pas le smiley avec les trous!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 21:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fofie !!!!!!!!! Et oui, mon zhommmmmmmmm dépèches toiiiiiiii sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais non je l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......... | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 21:08 | |
| oui c'est bizarre que tu es que les trous.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et regardes j'ai une autre variante........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 21:09 | |
| pffff!!!! ça m'énerve!!! j'ai que les trous moi!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 4 Mar - 21:10 | |
| - melameli a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fofie !!!!!!!!!
Et oui, mon zhommmmmmmmm dépèches toiiiiiiii sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais non je l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|