Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

ici c'est pour tout le monde!

+18
elo7785
Petitepuce12
vaness1104
lu13
beansou
Patpoppins
x-nouchka-x
cakou
celine260305
dia1980
melpiche
Fofie69
melameli
mélimélo
la fée clochette
lili2006
choupinette57
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

ici c'est pour tout le monde! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 14:43

bonne journée à toutes les filles!!! bisous à cakou!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui j'ai finis!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

journée hand avec les enfants pour moi!!! a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes topines!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles,

J'espère qu'il y aura pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour bientôt! On est toutes presque dans la meilleure période ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ou la pire (le psycotage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )...
Bon je vous laisse, à pluche et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:03

slt les filles sa va? moi oui tjr rien a l'horizon a part kelke perte mais sans + et tjr mal au tetons mais bon je prefere attendre pour ne pas etre decu encore une fois
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nouchka!!!! j'espère que ça va continuer comme ça et que tu vas nous ramener une bonne nouvelle!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:14

oui je lespere osi mais bon je prefere me dire le contraire o cas ou
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:23

tout comme moi nouchka! tu as bien raison!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:08

bon sophie et nouchka vous testez quand????
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:15

et non lili pas de test intempestif pour moi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je n'ai jamais fais de test avant 1 jour de retard!!! d'ailleurs ils ont été 5 fois positifs!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc patience!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:18

beansou tu en es ou aujourd'hui!!!!????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:37

Fofie69 a écrit:
beansou tu en es ou aujourd'hui!!!!????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les filles,

Ben ca va plutôt bien, malgré le temps! Chez moi c'est grizou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Aujourd'hui, rien de particulier: pas mal au ventre et ni vraiment mal aux seins! J'ai eu quelques pertes jaunes hier ??? Bon je verrai lundi pour faire le test de G... On verra bien...
Je vous tiens au jus!
Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:02

je pense très fort à toi beansou!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!
Reviens vite nous dire!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:45

croisage de doigt intensif pour nouchka et beansou les plus proche du verdict !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pis pleins de pensées aussi a toute celle ki approche encore fofie je crois en toi hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comment ca va les filles aujourd'hui ? ici beau soleil mais un peu de vent mais ca fait du bien !!
dernier jour pour moi en plus je finit plus tot 16h30 et ensuite week end !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:08

oui je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toutes!!!!!! merci cakou!!!
et oui je suis d'accord!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephe600
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:14

salu les filles
j ai eu duml a vous retrouver mais j y suis arrivé
ah oui vou vous souvenez moi c stephe sr l ancin fofo)
alors sui venu vous annoncer que pour moi sayé
j ai mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:18

génial stephe!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très heureuse pour toi!!!!

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous!!!!
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:38

Cool ça Cakou!!!!!! week end aujourd'hui, trop bien........en plus il fait beau c'est encore mieux!!!!!! tu vas en profiter.......ptite chanceuse!!!!!!
Tu vas donc etre plus dispo pour papoter ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi week end demain soir.......et zhom rentre demain midi dc demain........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'est que je me suis habituée au rythme un calin tous les deux jours moi.........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:37

melameli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es une petite coquine toi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu en redemandes encore des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:48

Ha bah hééééé Sophie ça fait 3 jours sans....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....même 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]car demain je bosse jusque 20 h...........alors ça commence à faire long!!!!!!! heureusement qu'il rentre demain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop fort tes smileys!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors monsieur mel magne toi à rentrer!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:59

tiens mel rien que pour toi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:00

ba mince alors il marche pas le smiley avec les trous!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fofie !!!!!!!!!

Et oui, mon zhommmmmmmmm dépèches toiiiiiiii sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais non je l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].........
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:08

oui c'est bizarre que tu es que les trous..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et regardes j'ai une autre variante........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:09

pffff!!!! ça m'énerve!!! j'ai que les trous moi!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:10

melameli a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fofie !!!!!!!!!

Et oui, mon zhommmmmmmmm dépèches toiiiiiiii sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais non je l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 31 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant