Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

ici c'est pour tout le monde!

+18
elo7785
Petitepuce12
vaness1104
lu13
beansou
Patpoppins
x-nouchka-x
cakou
celine260305
dia1980
melpiche
Fofie69
melameli
mélimélo
la fée clochette
lili2006
choupinette57
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

ici c'est pour tout le monde! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:54

dia1980 a écrit:
petit passage rapidos !!!

MELPICHE ,je vais penser a toi tres fort demain pour que ton rdv avec gygy se passe bien ( y a pas de raison pour que ca n aille pas Wink )

Cakou, hé ouai le chouchoutage de mes parents se terminent mais pas grave,je vais retrouver cheri et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! y a pas que fofie la coquine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! d ailleurs melameli commeon se suit toi aussi tu vas bientot t y remettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Choupinette, vivement demain que ta temp remonte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous a vous toutes

Coucou ma dia!

Merci de penser à moi tu es un amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contente que ce we auprès de tes parents t'es fait le plus grand bien.
retour des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi c'est cool !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remarque l'avantage avec mes cycles longs c'est que l'on en fait plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous tiens toutes au courant demain soir en rentrant du boulot
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:59

melpiche, vivement demain que tu nous raconte!!!
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:08

Oui lili! viement demain....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:32

oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dia.......vivement la fin de ces vilaines, et la reprise des calins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de toutes façons ce soir et demain suis toute seule, zhom est pas là.....dc jmen fou d'avoir mes reds......mais des qu'il rentre mercredi je lui saute dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oui melpiche, j'ai pensé à vous qd j'ai dégusté la tarte à la rhubarbe......d'ailleurs j'en sourie encore de notre petite Cakou nationale venue de son pays lointain j'ai nommé Paris..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'adore ma Cakou!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://minipoucebidou.blogspot.com/
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:22

Et ben dis donc on s'ennuie pas ici! Quelle bande de coquines!!!
Ce sont ces hommes qui doivent être heureux aussi, tous pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors que des fois on les envoie pètre! J'ai mal à la tête et au ventre... etc...
Bah moi j'ai fait les test du col et apparement j'ai ovulé! On verra bien demain avec la température! Bonne soirée à toutes!
J'espère qu'il te donnera un traitement Melpiche, car c'est vrai que tes cycles sont à ralonge quand même!
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:02

melameli a écrit:
coucou a vous toutes!!!!
Alors journée de boulot finie, et quelle journée!!!!!je croyais mourir avant de pouvoir rentrée.....tjs ma fichue crève qui me fatigue bcp.....grrrrrr......je déteste être ds cet état!!!!
Sophie, veux tu arêter de nous narguer avec tous tes calins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......en ce qui me concerne c'est la zone rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dc abstinence forcée!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Choupinette, ne t'en fait pas pour cette petite baisse.....comme dit cakou c'est tellement étrange parfois, je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Melpiche, ça y est c'est demain......enfin......ta intéret à la faire cracher qqch ta gygy......tu ressors pas tant que ta pas un traitement ou au moins une explication.....on te fait toutes confiance!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cakou, toi aussi journée de fou!!!!!!au fait ta bien digéré ton kébab?? moi super bien engloutie la tarte a la rhubarbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon aller gros bisous a toutes

coucou ma belle
piouuu courage et soigne toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca va g bien digere avec un ptit mcdo ce midi au boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca va ce soir boulette de viande/poivrons et spaghetti c light [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ferais un jour une tarte a la rhubarbe et jte la dedicasse avec une belle photo juste pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:04

dia1980 a écrit:
petit passage rapidos !!!

MELPICHE ,je vais penser a toi tres fort demain pour que ton rdv avec gygy se passe bien ( y a pas de raison pour que ca n aille pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Cakou, hé ouai le chouchoutage de mes parents se terminent mais pas grave,je vais retrouver cheri et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! y a pas que fofie la coquine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! d ailleurs melameli commeon se suit toi aussi tu vas bientot t y remettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Choupinette, vivement demain que ta temp remonte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous a vous toutes

coucou ma dia
jsuis deg k'on se loupe a chaque fois grrr mais contente devoir que tu vas bien, bon retour avec ton cheri et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profite a fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:11

noméooo melameli mais tu te moques !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nananèèèère d'abord !!!!
gros bisous ma belle en attendant le retour de ton cheri !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jt'adore

a fond les calins alors beansou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on croise fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ya pu qu'a hein comme on dit !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

melpiche je penserais fort a toi demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere que tu vas tirer quelque chose de gygy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hesites pas ma belle, g fait la meme en decembre et g eu mon traitement ! apporte lui bien tes courbes poses lui des questions ca va aller et tu nous tient au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:13

Coucou les fiilles!!

Comment ca va ce matin??
Dites vous en etes ou?Je m'y perds un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'ai passé un bon week end avec mon chéri donc je n'étais pas trop sur le fofo..Mais me revoila disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la semaine!!
Melpiche bon courage pour ton rdv..et gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes!!
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:15

coucou miss, moi aussi j'arrive pas a suivre a combien vous en êtes les filles???? qui est en fin de dpo?

moi je suis a j15 je pense avoir ovulé hier ou aujourdh'ui en tous cas ma T° est basse comme mes précédentes ovu...

gros bichoux!
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:41

coucou les filles!!!
melpiche on attend des tes news!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lili, qu'est ce que tu fais la si Ovu???? file sauter sur ton zom!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu dois me faire un magnifiue ++++ ce mois ci, sinon je boude!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour moi contente, ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est remontée, dernier jour de dudu, et demain DPO 10 j'aurais même le droit officiel de psychoter!! ouéééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:58

coucou!! oui moi j'ai sauté sur mon homme hier soir là il boss mais ce soir il aura pas le choix, je le viol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oulala ma choupinette plus que 4-5 jours au gd max!!!!! allez go pr le psychotage!

j'éspère de tout mon coeur que c'est le bon cycle pr toi ma popine!!!!!
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:18

merci ma belle!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais ca a interet a être le bon cycle pour nous toutes!!
en tout cas je sais pas si c'est le psychotage qui fait, mais j'ai tt le temps de legeres douleurs au bas ventre+ gonflé (pas ca les cycles precedents) alors ben je me mets à y croire j'espere pas de deception encore!

oulala ca va chauffer dans la chaumière ce soir chez lili!!!! mdr!! alors, mise en scene ou pas?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:28

mise en scène pkoi pas mais ca dépend de sa fatigue, s'il est creuvé je lui saute dessus et hop hop hop il aura même temps de calculer quoique se soit, et pis si il est en forme....hum hum faut que j'y réflechisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:29

oula ca s'annonce bien ces petites douleurs au ventre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'éspère que c'est bon signe!!!! yen a marre de te voir décut! on le mérite ce bb bordel de.....
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:42

ca c bien vrai ma lili!!
on a été bien sages nous!!! enfin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oulala ben j'espere qu'il sera en forme Mr lili ce soir!!
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:39

la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:13

Et ben ca va chauffer ce soir les filles!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi homme pas la mais enfin..Patientons ce n'est pas encore la période propice!!
Amusez vous bien les filles!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:08

Et bien dis donc, Ca s'amuse sec ici!! Oui lili2006 , vas y de toute manière pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ils sont toujours partant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Choupinette, c'est clair, tu as juste à patienter un peu: je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
@++++ tard!
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:39

Coucou beansou!!
oui oui l'attente est longue!!
comment vas tu ??
Pour toi aussi c'est l'attente!! on va pouvoir psychoter ensemble mdr!!

bisous!!
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:26

ba moi aussi les filles va falloir que je remette ça.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait longtemps.....heu, bas non en fait!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c pas grave!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis tjrs partante!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lili pour l'image de pimpon!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as pensé à moi....ou bien c le zazar!!!???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:48

c'est choupi qui a eu l'idée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:32

Coucou les filles!!

Ca va?
Melpiche ton rendez vous?
Tres biens les nouveaux smileys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:13

Bonsoir les filles,

Je viens vous faire un petit coucou, je vous ai vaguement relu mais trop de pages (des vrais pipelettes). Je vois que les DPO arrivent donc je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous les filles.
Sinon moi sa va, je me pose pleins de questions sur cette grossesse , le fait d'avoir des douleurs et le fait de ne plu en avoir. est ce normal?

Enfin c'est tellement bizar, quand on est pas enceinte, c'est la galère on stress à l'arrivée des DPO , on cherche le moindre symptome pour pourrai confirmer cette grossesse.
et quand on l'est, ya pleins de symptomes des douleurs mais on se demande toujours si c'est normal ou pas...

Quel galère !!!
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:14

ma pauvre tu n'as pas fini!!! tout au long de ta grossesse tu auras cette sensation de normal ou pas, ne t'inquiète pas que tu es des syptomes ou non ne veux rien dire, tant que tu n'es pas pliée en deux ou que tu n'e perd pas de sang....pas d'inquiètude avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 17 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant