| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+18elo7785 Petitepuce12 vaness1104 lu13 beansou Patpoppins x-nouchka-x cakou celine260305 dia1980 melpiche Fofie69 melameli mélimélo la fée clochette lili2006 choupinette57 Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 1 Mar - 23:11 | |
| bon anniversaire nouchka aujourdhui je suis trop crever c'etait mon premier a la mairie de paris j'en peu plusssssss je vais dodoté bisous a tte | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 2 Mar - 13:12 | |
| Bonjour les poulettes!! Désolée je n'ai eu trop le temps de passer vous voir ce week end ..J'espere que vous allez bien!! Tres bon anniversaire à Nouchka en retard!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toutes!! Je vais rattraper mon retard.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 2 Mar - 13:57 | |
| coucou les filles un ptit passage du boulot avant d'aller manger, cette aprem je change de site, j'aurais p'etre un peu plus de temps pour passer et papoter !! j'espere ke vous allez toutes bien, des bisoussss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou la fée tu profites de ton repos et de ton homme j'esperes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 2 Mar - 15:50 | |
| bisous cakou! bisous ma petite fée!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
beansou Essayeuse débutante
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 43 Localisation : Nay
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 2 Mar - 15:55 | |
| bonjour les filles, J'espère que vous allez bien avec ce soleil! Quel temps... Quoi de 9? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @ + tard | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 2 Mar - 15:57 | |
| ça va bien beansou! et toi? Moi aussi un beau soleil, ça fait du bien au moral!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 2 Mar - 16:06 | |
| C'est clair après la tempête!! Ben cet aprem tranquillou... J'ai mon repassage qui m'attend grrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et toi? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 2 Mar - 16:11 | |
| repassage fait dimanche!!! 2 heures!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là je vais me mettre à l'aspi et au linge à plier, car 7 à la maison....c du boulot!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors bon repassage!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 2 Mar - 16:15 | |
| Tu m'étonnes que çà fait du boulot!!! Apparement 7 c'est pas suffisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sais pas comment je ferais avec 5 gamins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... Ce qui est sure, c'est que je penserai pas à en vouloir un 6ième.... Bon déjà faut que j'ai mon 1er et après on en reparlera!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 2 Mar - 16:18 | |
| tu vas l'avoir ton 1er! tkt pas!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les autres suivront vite!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon aller je vais passer l'aspi!!!pffff!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à bientot!! | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 2 Mar - 18:38 | |
| slt les filles sa va? et un grand merci a vous toutes!!!! ben moi tjr pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a l'horizon enfin en mm temps je ss pas sur de mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je serai a j14 mais fini dudu depuis 5jours dc je me rejouit pas sinon ben j'ai juste mal au tetons lol et mal un pe o ventre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 2 Mar - 20:36 | |
| ça c super bon signe nouchka!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère qu'elles ne vont pas débarquer avant 9 mois tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! tiens nous au courant surtout!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 3 Mar - 0:03 | |
| toi aussi ca sent bon cette remontée Fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!! moi je mise sur toi pour le 2eme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du fofo!!!!!! aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 3 Mar - 10:56 | |
| coucou les filles!!!! alors comment ca va?????? je veux voir un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 3 Mar - 12:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lili pour ma part je vais bien, repos aujourd'hui donc vais pouvoir me reposer et m'occuper de moi........et zhom repart ce midi et rentre vendredi.......ma température amorce une petite descente mais je ne crois pas que ce soit mon ovu qui se prépare,bcp trop tôt et aucun symptome d'ovu mais on va qd meme caliner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avant son départ!!!!!!! pour le plaisir !!!!!!! c'est tellement........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et toi Lili, ça y est ton ovu est passée je crois, donc maintenant il faut croiser les doigts........je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et vous les filles........comment allez vous????? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 3 Mar - 12:22 | |
| coucou melameli!! ho si il faut que tu passes à l'action!!! c'est peut-être bien l'ovu qui se prépare!!!alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! moi encore une courbe de ouf!!! pfff mais j'ai mal au bid comme d'hab....je le sens pas du tout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 3 Mar - 13:02 | |
| oui oui oui on va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne t'en fais pas pour ça, en plus chui contente zhom part pas loin dc si temp de demain matin tjs en baisse et bien il fera un petit saut par ici pour consommer le devoir conjugual [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 3 Mar - 13:05 | |
| houa super sympa ton zhom!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te souhaite plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] procréatifs!!!! (ça existe ce mot????) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 3 Mar - 13:06 | |
| ça serait plutôt procréateur non? et pas procréatif!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 3 Mar - 14:05 | |
| coucou les filles oulaaa nouchka oui je dirais ke c plutot bon signe, le mal de teton ca sens bon !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fofie garde espoir !!! as tu finit ?!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tant que pas de vilaines ya toujours une chance d'abord !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lili je croise aussi ma belle !! melameli profites bien de ta journée, la chance !!!! et bon calin surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors quoi de beau aujourd'hui les filles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 3 Mar - 14:11 | |
| bjr Cakou!!!! comment vas tu???? ca fait un ptit moment qu'on s'est pas croisé sur le fofo........quoi de neuf??? Moi chui un peu déçue zhom est déjà parti et on n'a pas eu le tps de caliner avant son départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], bon c'est pas gravissime en soi car mon test d'ovu d'aujourd'hui est négatif mais j'avais envieeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]........pffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du coup je boude!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas grave je l'aime qd meme mon zhom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 3 Mar - 14:13 | |
| ca va bien merciiii, vii g du mal a trouver du temps ou alors je passe tard le soir et ya pu personne snif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement ce week end kon puisse rattraper tout ca !! ohhh bah zut alors !!!! vous allez vous rattrapez a son retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis ca sera encore meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 3 Mar - 14:17 | |
| viiiiii j'y compte bien à nous rattraper!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dèja demain il reviendra peut etre en coup de vent, pour un tit calin......hihihihi......on verra ça...... et oui c'est pas évident de se trouver en meme tps sur le fofo, chacune a des emplois du tps différents dc pas simple......contente si ce week end tu peux te dégager un peu de tps.......on pipletera!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 3 Mar - 14:19 | |
| bah viii parsque la semaine vous me manquez ko meme pis jme dit ke je loupe pleins de choses et tout et tout mais bon pas le choix !! vivement ce week end ouiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon vivement demain pour toi, calin a fond hein hihiiii avec un peu de chance ton test ovu te dira alorsssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je file manger ma belle jte bisouille a tres vite bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 3 Mar - 14:21 | |
| ok Cakou, bon app a toi et j'adore ton expression "jte bisouille" ça me fais délirer a chaque fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tres vite alors et tres bonne journee a toi aussi!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|