| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+18elo7785 Petitepuce12 vaness1104 lu13 beansou Patpoppins x-nouchka-x cakou celine260305 dia1980 melpiche Fofie69 melameli mélimélo la fée clochette lili2006 choupinette57 Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 21:21 | |
| coucou les filles!! mais quelles piplettes!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon j'ai la flemme de tout lire!!! alors qui me fait un résumé ??? lol! Pour moi ben j'attends patiemment, pfiou c'est vraiment dur!! je commence a y croire tout doucement, qq symptomes, mais apres je sais pas si c'est moi qui me fait des film ou pas!!! encore au moins 5 jours a attendre!! et vous ou en etes vous?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
beansou Essayeuse débutante
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 43 Localisation : Nay
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 22:21 | |
| coucou les filles, Choupinette je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi... Moi j'attend encore mon ovu, çà devrait pas tarder! J'espère demain... Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 22:36 | |
| coucou les filles choupinette je croise pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta courbe est plutot joulie faut que ca continu avec un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au bout ca serait bien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jsuis comme toi beansou j'attend ovu aussi !! pour info, melameli, dia petitepuce et moi on repart le meme jour sur un nouveau cycle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le point positif c kon est toute ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 22:56 | |
| Merci les filles!!! j'aimerai bien ouvrir le bal des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Et apres vous toutes les groupées je veux plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! ce fofo va nous porter chance j'en suis sure!! Et sinon, comment s'est passé le week end? bisous!!!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 23:01 | |
| ah tu as pas du voir alors mais celine nous a fait le premier + du fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme elle travaille en labo elle a fait une pds cette semaine !! mais viii tu suis comme ca apres tu nous envoi la cicogne en lui indiquant le bon chemin stoplé parsquelle arrete pas de se tromper, jviens de demenager mais g fait mon suivi a la poste noméoooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 23:11 | |
| mdr cakou!! si si je savais pour Céline, c'est vrai que c'est elle qui a ouvert le bal sorry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en + je m'appelle aussi céline alors ptet ben qu'elle va me porter chance!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as fait le suivi a la poste donc ben la cigogne elle devrait trouver!!! Je vais lui dire de t'envoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en recommandé avec AR!!! Comme ca pas de perte possible!!!!! | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 23:15 | |
| j'espere aussi pr toi choupinette que celine va te porter chance, en tout cas on croise toutes les doigts pour que tu sois notre deuxieme plus du fofo........faut continuer sur la lancée....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 23:30 | |
| Vous me l'enverrez ensuite Mme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Bnne soirée à toutes et bonne nuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 22 Fév - 10:12 | |
| Coucou les filles!! bon ben mauvaise surprise pour moi ce matin : méga crash au noveau de ma courbe.... ca me dis rien qui vaille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 22 Fév - 12:06 | |
| coucou choupinette, je viens de regarder ta courbe, effectivement baisse mais tu es a DPO8 alors pas de panique !! allez je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi , encore un peu de patience ma belle ... bizzz | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 22 Fév - 12:08 | |
| coucou les filles
c est la forme ce matin?? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 22 Fév - 12:16 | |
| coucou les filles!!! Comment va ce matin? Dia ma petite dia! comment va? Choupinette à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'ai répondu sur notre sujet.....ta courbe est très bien!!! des chutes en dpo yen a plein!!! regarde les courbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 22 Fév - 12:24 | |
| aaaa coucou ma fofie!! ca fait trop longtemps... j ai regardé ta courbe, tu es en pleins dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petite coquine !! hihi ca va sinon?? pour ma part, ca va bien, ca suit son cours..... | |
|
| |
beansou Essayeuse débutante
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 43 Localisation : Nay
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 22 Fév - 13:25 | |
| bonjour les filles, Faut pas désespérer choupinette, ca veut peut être rien dire!! On [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... C'est clair, il y en a qui s'ennuie pas!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est la meilleure période, celles des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Après on arrête pas de psycoter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @+ tard les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 22 Fév - 13:44 | |
| entierement d'accord avec toi beansou!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 22 Fév - 13:56 | |
| - dia1980 a écrit:
- aaaa coucou ma fofie!!
ca fait trop longtemps... j ai regardé ta courbe, tu es en pleins dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petite coquine !! hihi ca va sinon??
pour ma part, ca va bien, ca suit son cours..... Fo croire que j'adore ça!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et attendez vous avez pas tout vu!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement d'ailleurs!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 22 Fév - 15:22 | |
| rhalala quelle coquine cette sophie!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 22 Fév - 15:34 | |
| on ne veut pas tout voir fofie !!!! on te fait confiance .... de toute maniere, ton pimpom ne serait pas d accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 22 Fév - 18:58 | |
| hahaha!!!mdr les filles!!!! non je crois kil serait gainé kon le voit en pleine action! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je parlais de son métier de pompier bien entendu!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pour les autres choses aussi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 22 Fév - 20:43 | |
| Coucou les filles!!! Fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle coquine!!! Dia, Cakou, choupinette et les uatres: comment allez vous auj? Demain pour moi c'est gygy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 22 Fév - 21:12 | |
| coucou les filles allez choupinette ce n'est rien cette pitie chute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on en a vu des belles courbes qui donnait rien et des cata qui donne des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors c pas ta chute qui va nous embeter noméo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hannnn la coquine fofie !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jprefere aussi que tu nous dise pas tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon calin ko meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou ma tite dia, ta bien profiter de ta derniere journée chez tes parents ? on va pouvoir reprendre les calins nous aussi noméoo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca va melpiche, prete pour ton rdv demain !! tu viendra nous dire hein !!! j'espere que vous allez toutes bien, journée chargée pour moi au boulot, comme un lundi quoi !! pas eu le temps de passer mais jpense a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 22 Fév - 22:12 | |
| hello cakou!! oui tu as raison allez on se motive!! melpiche vivement demain gygy comme ca tu seras fixée !!! | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 22 Fév - 22:34 | |
| coucou a vous toutes!!!! Alors journée de boulot finie, et quelle journée!!!!!je croyais mourir avant de pouvoir rentrée.....tjs ma fichue crève qui me fatigue bcp.....grrrrrr......je déteste être ds cet état!!!! Sophie, veux tu arêter de nous narguer avec tous tes calins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......en ce qui me concerne c'est la zone rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dc abstinence forcée!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Choupinette, ne t'en fait pas pour cette petite baisse.....comme dit cakou c'est tellement étrange parfois, je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Melpiche, ça y est c'est demain......enfin......ta intéret à la faire cracher qqch ta gygy......tu ressors pas tant que ta pas un traitement ou au moins une explication.....on te fait toutes confiance!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cakou, toi aussi journée de fou!!!!!!au fait ta bien digéré ton kébab?? moi super bien engloutie la tarte a la rhubarbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon aller gros bisous a toutes | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 22 Fév - 22:45 | |
| Salut mélaméli!! Tu as pensé à nous avec ta tarte à la rhubarbe?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui j'espère qu'il va me donner qqch ce gygy...je ne vais pas le lacher!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 22 Fév - 22:49 | |
| petit passage rapidos !!! MELPICHE ,je vais penser a toi tres fort demain pour que ton rdv avec gygy se passe bien ( y a pas de raison pour que ca n aille pas ) Cakou, hé ouai le chouchoutage de mes parents se terminent mais pas grave,je vais retrouver cheri et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! y a pas que fofie la coquine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! d ailleurs melameli commeon se suit toi aussi tu vas bientot t y remettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Choupinette, vivement demain que ta temp remonte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous a vous toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|