| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+18elo7785 Petitepuce12 vaness1104 lu13 beansou Patpoppins x-nouchka-x cakou celine260305 dia1980 melpiche Fofie69 melameli mélimélo la fée clochette lili2006 choupinette57 Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 20:01 | |
| et bien moi j'ai pas bougée de la maison avec zhom dc je sais pas trop si y a eu du dégat dehors........mais ça a bien soufflé ce matin mais cela c'est calmé cette apres midi.........contente que les smileys vous plaisent les filles.........c'est notre nouveau slogan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 20:07 | |
| Bilan de cette tempête: une petite dizaine de tuiles par terre mais remises pas zhom et mon beau frère ont remis ça en place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une gouttière cassé et la terrasse en bois abimée à cause de la chute des tuiles!!! Plus de peur que de mal. | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 20:12 | |
| ha ouai qd meme, mince [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais ça reste matériel et c'est déjà réparé en partie par ton zhom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 20:15 | |
| Oui il est trop fort.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 20:42 | |
| re melpiche ,
alors cette route pas trop galerer? et le repas s est bien passé?! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 20:43 | |
| ben voila melameli tu as trouvé un avatar il est hyper mimi ! moi aussi,je n ai pas mis le nez dehors alors je ne sais meme pas si y a des degats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 20:50 | |
| Sur la route ça a été, le repas nickel aussi! Merci Et toi bon dimanche? | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 20:51 | |
| Dis donc, Dia, je n'est pas vu de photos de toi dans le sujets trombines??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 20:59 | |
| bon dimanche, meme si je n ai pas respiré l air de l exterieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! cool si tout s est bien passé pour toi! tu veux voir ma tete melpiche ? tu vas etre decue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j irais la poster un de ces 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 21:00 | |
| un eptit coucou! j'éspère que vous avez passé un bon week end les filles!!!! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 21:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lili! oui un bon week!! merci! et toi? | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 22:50 | |
| Coucou les pipelettes!! Ben dites vous avez bien déliré aujourd'hui!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca fait plaisir tant de bonne humeur!! Pour ma part début de week end end tres agréable..La peche!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 22:55 | |
| bon bah finalement nous pas de degat mais mes parents en charente maritime on eté tres touché 1, m de flotte et des amie a l'ile d'oleron presque 1 m50 | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 23:08 | |
| bonsoir la fee, super si ton week end avec ton homme s est bien passé! tu es reboostée pour la semaine comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! c est une sacrée galere ce qui arrive a tes parents elo, j ai regardé les info c est la cata! et l eau + la boue ravagent tout !!! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 23:23 | |
| C clair c'est la misère moi qui me plaignais avec mes tuiles... | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 1 Mar - 0:04 | |
| nous ca va franchement presque pas de vent ni de pluis....je plaint vraiment tous ceux qui ont été touché par les tempéries au moins on pense moins a nous soucis pour avoir un bb.... | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 1 Mar - 10:58 | |
| coucou les filles nouchka, je te souhaite un joyeux anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 1 Mar - 11:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nouchka!! comment ca va les filles!! Pour moi week end nul!! les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ont débarquées hier matin et en + plus dce courant depuis hier matin 10h30!! alors j'en profite du boulot pour vous faire coucou!! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 1 Mar - 11:29 | |
| coucou les filles!!! la cata toutes ces inondations!!!! dans le 85 Vendée et le 17 Charente maritime, tout ça c à côté de chez moi!!! pffffff les pauvres gens!!!! trop dégoutée!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un très bon anniv à nouchka!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 1 Mar - 11:31 | |
| un grand courage à ma choupinette adorée!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'ai également répondu sur notre post.....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 1 Mar - 16:31 | |
| je vous remercie les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
beansou Essayeuse débutante
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 43 Localisation : Nay
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 1 Mar - 18:30 | |
| Coucou les filles, J'espère que vous allez bien!! Moi je sens que mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vont pas tarder à arrivée!!! J'ai trop mal aux seins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... Enfin je verrais bien d'ici dimanche, j'ai le temps de les voir débarquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... Allez il y a au moins du soleil chez moi! C'étais pas vraiment çà ce matin!!! Bon les filles vous raconter quoi??? | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 1 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 1 Mar - 21:30 | |
| coucou les filles j'espere ke vous avez passer un bon week end, hier nous ne sommes pas sorties avec le vent mais on a siester l'apres midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup jsuis pas repassé mais ca a bien papoté hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup a rattraper les 4 pages g pu trop de temps pour vou lire mais je souhaite ko meme un.......... joyeux anniversaire nouchka !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'espere ke tu as passé une bonen journée !!!! desolé choupinette pour tes vilaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere ke le prochain cycle sera le bon pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous bisouille toute les coupines je file faire le bain de ma louloute et j'essaie de repaser vous refaire un coucou plus tar bisousssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
beansou Essayeuse débutante
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 43 Localisation : Nay
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 1 Mar - 22:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nouchka!!! Ca se fête... 20 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|