Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ici c'est pour tout le monde!

+18
elo7785
Petitepuce12
vaness1104
lu13
beansou
Patpoppins
x-nouchka-x
cakou
celine260305
dia1980
melpiche
Fofie69
melameli
mélimélo
la fée clochette
lili2006
choupinette57
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

ici c'est pour tout le monde! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:01

et bien moi j'ai pas bougée de la maison avec zhom dc je sais pas trop si y a eu du dégat dehors........mais ça a bien soufflé ce matin mais cela c'est calmé cette apres midi.........contente que les smileys vous plaisent les filles.........c'est notre nouveau slogan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:07

Bilan de cette tempête: une petite dizaine de tuiles par terre mais remises pas zhom et mon beau frère ont remis ça en place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une gouttière cassé et la terrasse en bois abimée à cause de la chute des tuiles!!!
Plus de peur que de mal.
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:12

ha ouai qd meme, mince[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais ça reste matériel et c'est déjà réparé en partie par ton zhom[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:15

Oui il est trop fort.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:42

re melpiche ,

alors cette route pas trop galerer?
et le repas s est bien passé?!
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:43

ben voila melameli tu as trouvé un avatar
il est hyper mimi !

moi aussi,je n ai pas mis le nez dehors alors je ne sais meme pas si y a des degats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:50

Sur la route ça a été, le repas nickel aussi! Merci
Et toi bon dimanche?
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:51

Dis donc, Dia, je n'est pas vu de photos de toi dans le sujets trombines??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:59

bon dimanche, meme si je n ai pas respiré l air de l exterieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
cool si tout s est bien passé pour toi!

tu veux voir ma tete melpiche ? tu vas etre decue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j irais la poster un de ces 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:00

un eptit coucou! j'éspère que vous avez passé un bon week end les filles!!!!
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lili! oui un bon week!! merci! et toi?
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:50

Coucou les pipelettes!!
Ben dites vous avez bien déliré aujourd'hui!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca fait plaisir tant de bonne humeur!!

Pour ma part début de week end end tres agréable..La peche!!
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:55

bon bah finalement nous pas de degat mais mes parents en charente maritime on eté tres touché 1, m de flotte et des amie a l'ile d'oleron presque 1 m50
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:08

bonsoir la fee,
super si ton week end avec ton homme s est bien passé!
tu es reboostée pour la semaine comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

c est une sacrée galere ce qui arrive a tes parents elo, j ai regardé les info c est la cata!
et l eau + la boue ravagent tout !!!
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:23

C clair c'est la misère moi qui me plaignais avec mes tuiles...
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:04

nous ca va franchement presque pas de vent ni de pluis....je plaint vraiment tous ceux qui ont été touché par les tempéries au moins on pense moins a nous soucis pour avoir un bb....
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 10:58

coucou les filles

nouchka, je te souhaite un joyeux anniversaire
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nouchka!!

comment ca va les filles!!
Pour moi week end nul!!
les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ont débarquées hier matin et en + plus dce courant depuis hier matin 10h30!! alors j'en profite du boulot pour vous faire coucou!!
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 11:29

coucou les filles!!! la cata toutes ces inondations!!!! dans le 85 Vendée et le 17 Charente maritime, tout ça c à côté de chez moi!!! pffffff les pauvres gens!!!! trop dégoutée!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un très bon anniv à nouchka!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 11:31

un grand courage à ma choupinette adorée!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'ai également répondu sur notre post.....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 16:31

je vous remercie les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:30

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien!! Moi je sens que mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vont pas tarder à arrivée!!!

J'ai trop mal aux seins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... Enfin je verrais bien d'ici dimanche, j'ai le temps de les voir débarquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....
Allez il y a au moins du soleil chez moi! C'étais pas vraiment çà ce matin!!! Bon les filles vous raconter quoi???
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JOYEUX ANNIVERSAIRE NOUCHKA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:30

coucou les filles
j'espere ke vous avez passer un bon week end, hier nous ne sommes pas sorties avec le vent mais on a siester l'apres midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup jsuis pas repassé mais ca a bien papoté hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup a rattraper les 4 pages g pu trop de temps pour vou lire mais je souhaite ko meme un..........

joyeux anniversaire nouchka !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espere ke tu as passé une bonen journée !!!!

desolé choupinette pour tes vilaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere ke le prochain cycle sera le bon pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous bisouille toute les coupines je file faire le bain de ma louloute et j'essaie de repaser vous refaire un coucou plus tar
bisousssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nouchka!!! Ca se fête... 20 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant