| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+18elo7785 Petitepuce12 vaness1104 lu13 beansou Patpoppins x-nouchka-x cakou celine260305 dia1980 melpiche Fofie69 melameli mélimélo la fée clochette lili2006 choupinette57 Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 13:49 | |
| - melpiche a écrit:
- Coucou les filles!!
Ct ça va? J'ai tenté un test ce matin et .............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Rien d'étonnant vu mes tempé et pas d'ovu. Au moins je suis fixé pour mon rdv gygy!! A+ ma pauvre Melpiche, je pense fort a toi ... !! allez vivement mardi que tu ailles voir gygy gros bisous | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 13:51 | |
| salut Dia!!!je te dis bon courage alors et a ce soir!!!! bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 13:55 | |
| merci mais c est fini dans 5 min!!!!! yes je vais etre en week end!! bizzz | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 13:58 | |
| ha j'avais pas compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors c'est chouette ça!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors bon week end, profites bien de tes parents si g bien compris ds un autre post.......bisous a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 14:07 | |
| coucou les filles, moi aussi mes règles ont était très légères peut être que c'est a cause de dudu je ne sais pas trop ... bon week end!!!! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 14:13 | |
| - dia1980 a écrit:
- melpiche a écrit:
- Coucou les filles!!
Ct ça va? J'ai tenté un test ce matin et .............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Rien d'étonnant vu mes tempé et pas d'ovu. Au moins je suis fixé pour mon rdv gygy!! A+ ma pauvre Melpiche, je pense fort a toi ... !!
allez vivement mardi que tu ailles voir gygy gros bisous Coucou dia! Pas grave je m'attendais pas à autre chose donc pas de déception!! Et toi ça va? Tu as eu mon MP hier? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 14:14 | |
| Moi je ne prend rien pour l'instant.....j'entame mon C8......et compte tenter de ravancer mon rdv gygy prévu fin avril......mais je pense que cela va etre dur dur!!!!je verrai bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 14:58 | |
| slt les filles sa va? moi tres bien koi de beau? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 15:07 | |
| salut nouchka!!!c'est le week end dc le moral est bon!!!!! a part l'arrivée des vilaines hier tout va pour le mieux.......mais je repars d'un bon pied toujours avec le peche et l'espoir que ça marchera!!!!!!! et toi t'en es ou??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 15:09 | |
| slt melameli o dsl pour toi si tu a le moral c le principale ben moi il me reste 6jrs de dudu et apres le grand verdict j'ai kelkefois mal au vente trs peu dc je c pas c pe etre dans ma tete et hier je me sentais tt bizarre mais bon sa ve rien je sui ke a 4 ou 5dpo dc... | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 15:11 | |
| donc il faut croiser les doigts et patienter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ds quelques jours le verdict!!!!!rhaaaa ce psychotage!!!!!!! courage!!!je te souhaite une bonne nouvelle bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 15:12 | |
| merci j'aimerai bien ben sinon sa sera la faute a mon hom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 15:13 | |
| rhoooo la vilaine!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 15:13 | |
| il fo bien ke se soit la faute a kelkun nn le povre | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 15:15 | |
| rhoooo ça y est j'envoie encore des messages en double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 15:16 | |
| tu a essayer le chat? c cool je trouve pas toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 15:16 | |
| - melameli a écrit:
- rhoooo ça y est j'envoie encore des messages en double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 15:18 | |
| oui j'ai essayer la chatbox!!!!!!!trop bien j'adore ça!!!!!! elles st géniales les filles et le fofo est génial!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un gd BRAVO !!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 15:19 | |
| | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 16:06 | |
| coucou les filles !!! desolé melpiche pour ton test, c cool que tu restes zen !! en plus mardi sera vite la pour ton rdv je t'envoie pleins de bonnes ondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la fée, rien de particulier a dire sur ta courbe c le debut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dia super t en week end ma belle !!!! profites en bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] melameli on se suit allez on croise on espere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nouchka comment ca va aujourd'hui ? g essayer le chat hier avec fofie et patpoppins ct bien sympa !! moi j'aime beaucoup parler en direct comme ca c plus concret, plus reelle !! des gros bisous a toutes, desolé si jvous ai pas toutes cités mais depuis hier soir 3 pages de pipellettes !!!! donc dur dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici aprem' tranquille et ce soir mon bof et ma belle soeur vienne manger avec mari, femme enfants donc je ne serais pas avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 16:07 | |
| slt kakou ben tu va avoir du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 16:09 | |
| ahh vii je suis d'origine italienne et chez nous la famille c sacré !!! tout les week end ou on invite ou on est invité et on mixte un coup ma famille un coup celle de mon homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 16:10 | |
| ben c cool moi osi la famille c sacre de tt facon on en a 1 dc c important [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on moin tu ne tennui pa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|