| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+18elo7785 Petitepuce12 vaness1104 lu13 beansou Patpoppins x-nouchka-x cakou celine260305 dia1980 melpiche Fofie69 melameli mélimélo la fée clochette lili2006 choupinette57 Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaness1104 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 1:03 | |
| CC melameli Ne te decourage pas!!! Tu l'auras ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'inquiète on l'aura tte c'est juste que Madaùe nature fait des caprices!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez jte fais un enorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage!!!! | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 1:04 | |
| C'est rien, c'est tjs un peu décevant sur le coup....mais ça passe...... Merci d'etre là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dc je compte sur toi pr un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 1:06 | |
| Merci Vaness, tu es gentille......et oui on l'aura toutes notre beau ptit loulou......c'est juste que certains parcours seront plus longs que d'autres..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 1:08 | |
| rhoo merdouille melameli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jsuis deg c d'autant plus enervant d'avoir une belle courbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] g les memes... et g eu mes vilaines ce matin aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins on se suit ! on repart ensemble, ya petitepuce aujourd'hui aussi et dia hier soir c toujours ca tous ensemble on va y arriver !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 1:10 | |
| et oui c'est pas pour rien qu'on dit une pour toutes et toutes pour unes!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je rigole mais il le faut bien!!!nous sommes ds la meme galere.....mais notre jour viendra les filles.....on est ensemble pour se soutenir!!!!! gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 1:14 | |
| oui voila !! c cki faut se dire pour garder le moral !! ce matin moi ca allait vraiment boff pis la g reprit un peu de force ya pas le choix de toute facon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'aime beaucoup ton proverbe jsuis fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adhere !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 1:15 | |
| Bon sur ce je vous souhaite a toutes une bonne nuit et je vais tout de suite passer de nouveau une commande de test d'ovu......j'en avais plus.....et j'attendai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez les filles a demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 1:31 | |
| Bon voila commande passée, je vais me coucher maintenant......bisous les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 1:40 | |
| bonne nuit melameli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a demain bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 11:00 | |
| Bonjour les filles comment ca va ce matin?? Désolée pour les vilaines qui sont arrivées..Allez les filles on repart pour un tour dans la joie et la bonne humeur!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez on y croit!! Si vous voulez jeter un oeil à ma courbe c'est un peu les montagnes russes c'est bizarre non??Enfin pour l'instant c'est pas trop génant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez bonne journée et pour celles qui sont en week end profitez en bien!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 11:21 | |
| | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 11:26 | |
| Oui oui on fait aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut bien !! Dis moi tu attends (PAS!!) tes rrr pour quand? Tu n'as pas fait de courbe? Juste ta temperature des derniers jours? | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 11:27 | |
| non j'attend pas mes rrr!!!lol j'ai pris ma temp ces derniers jours seulement pkoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 11:31 | |
| Pour savoir a combien de dpo tu es? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 11:43 | |
| heu...dpo 6 normalement ou 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 11:51 | |
| ok alors encore quelques jours à attendre!! Je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les doigts pour toi des maintenant!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 11:53 | |
| je vais attendre le 1er mars je serais a 15dpo | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 11:57 | |
| bon allez je vais bosser !! A plus tard les filles!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 12:50 | |
| Coucou les filles!! Ct ça va? J'ai tenté un test ce matin et .............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Rien d'étonnant vu mes tempé et pas d'ovu. Au moins je suis fixé pour mon rdv gygy!! A+ | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 13:01 | |
| coucou miss, je pense que malgrès que ce soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as bien fait de le faire, je trouve qua ca aide a patienter.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 13:40 | |
| Bonjour les filles!!! Désolée Mélanie pour ton test.....mais comme tu dis tu es fixée pr la gygy.....je t'envoie qd meme pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de réconfort!!!!! Lili comment vas tu aujourd'hui?? Cakou, sophie, lafee, choupette, céline et les autres........ Moi hier dc un peu déçue......et ce matin apres une nuit pas terrible......mal à la gorge, a la tête, prise du nez......enfin malade quoi!!!! Super le réveil quoi!!!!! par contre hier quelques gouttes de sang et la ce matin legeres traces marrons......c bizarre deja le mois dernier ça m'a fait ça......mes regles st bcp bcp bcp moins abondantes qu'avant, quasi rien et pas longtps alors qu'avantça duré 5 jours de vraies regles.........enfin je vais pas me plaindre.....tant mieux!!!!! voila j'ai racontée ma vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 13:48 | |
| petit coucou rapide les filles ! car je suis encore au boulot ..... je reviendrais surement dans la soirée ! j espere que vous allez bien bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|