| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+18elo7785 Petitepuce12 vaness1104 lu13 beansou Patpoppins x-nouchka-x cakou celine260305 dia1980 melpiche Fofie69 melameli mélimélo la fée clochette lili2006 choupinette57 Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:41 | |
| - dia1980 a écrit:
- coucou melameli,
je vais bien je te remercie ... t inquietes pour les calins, j y travaille sans arret !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fofie , ton prenom commencant par un S !! pffff trop dur surtout qu on ne te connait pas ! alors est ce que ca ne serait pas SOPHIE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors là tu m'épate!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du premier coup!!!!houa!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:41 | |
| alors bon dimanche Jennyfer....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:43 | |
| elle est trop balèze Dia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:43 | |
| - XX0909 a écrit:
- je suis dans l'est
tu es ou exactement?? j habite en alsace moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:45 | |
| Ha bah oui Dia......Jen est peu etre pas tres loin de toi...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| je t'ai piqué tes smileys mel machin!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais les balancer sur le fofo!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| merci melameli, c est vrai que je suis au top | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:46 | |
| - dia1980 a écrit:
- XX0909 a écrit:
- je suis dans l'est
tu es ou exactement?? j habite en alsace moi encore!!!!! mais qu'est ce que vous fouttez toutes là bas!!!!???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:47 | |
| Impec Fofie!!!!!!! mais tu peux raccourcir par Mél, ça me va aussi que mel machin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:48 | |
| bon dimanche jennyfer a bientot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:49 | |
| bah t es jalouse fofie; l est est en force sur le fofo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:50 | |
| - Fofie69 a écrit:
- dia1980 a écrit:
- XX0909 a écrit:
- je suis dans l'est
tu es ou exactement?? j habite en alsace moi encore!!!!! mais qu'est ce que vous fouttez toutes là bas!!!!???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est les cigognes!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:52 | |
| ha les cigognes!!! ba voilà!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attrapez les!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà tes smileys mel machin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils sont sur le fofo maintenant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:53 | |
| tiens des smileys spécial dédicace pour Cakou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La blonde attitude ma cakou........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:54 | |
| melameli je cale rien a ce que tu racontes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me dis que t es pas loin de moi?? pr quoi les calins ou le lieu d habitation!! et pourquoi tu parles de cicognes??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:55 | |
| rhoooooo ca fait plusierus fois ke mes messages ne passent pas snifffffffff je vous disait en resumé ke g passer une super matinée avec vous a papoter et surtout a delirer !!!! je file j'espere pouvoir repasser dans la journée au cas ou tres bon dimanche a vous toutes et d'enormes bisous pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| - dia1980 a écrit:
- bah t es jalouse fofie;
l est est en force sur le fofo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non moi j'aime bien la façade Atlantique....quand ya pas de vent!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| cool Sophie pr les smileys!!!!!!! merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:58 | |
| - dia1980 a écrit:
- melameli je cale rien a ce que tu racontes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu me dis que t es pas loin de moi?? pr quoi les calins ou le lieu d habitation!!
et pourquoi tu parles de cicognes??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hein ????? j'ai dis que j'étais pas loin ??????? j'ai écris ça ou ????? et pour les cigognes c'est pas l'alsace le pays des cigognes.......qd on y a passé quelques jours avec zhom y'avait des cigognes partout sur les trucs souvenirs........ | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:59 | |
| bon dimanche cakou !!! bisoussss | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 14:00 | |
| - cakou a écrit:
- rhoooooo ca fait plusierus fois ke mes messages ne passent pas snifffffffff
je vous disait en resumé ke g passer une super matinée avec vous a papoter et surtout a delirer !!!! je file j'espere pouvoir repasser dans la journée au cas ou tres bon dimanche a vous toutes et d'enormes bisous pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cakou, a tout a l'heure peut etre....... | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| hé melameli, je veux aussi des smileys pour les brunes!!! y a pas de raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| hahaha!!! ya que moi qui suis ici!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 14:01 | |
| - dia1980 a écrit:
- hé melameli,
je veux aussi des smileys pour les brunes!!! y a pas de raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUI!!!! les brunes!!!! comptent pas pour des ....heu....koi au fait!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 14:02 | |
| ok ok dia attend je regarde ce que j'ai....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|