| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+18elo7785 Petitepuce12 vaness1104 lu13 beansou Patpoppins x-nouchka-x cakou celine260305 dia1980 melpiche Fofie69 melameli mélimélo la fée clochette lili2006 choupinette57 Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 16:12 | |
| ohhh oui !!! c tout a fait ca !!! et toi quoi de prevu aujourd'hui ? ce soir ? | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 16:14 | |
| moi rien de special en principe je devrait aller voir ma mere mais pas sur encore sinon avec mon hom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et toi dans la journee ta prevu koi? | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 16:16 | |
| coucou cakou!!!! et oui on repars ensemble pour un nouveau cycle.....avec petite puce et dia comme tu me disai hier!!!!! on va se serrer les coudes!!!!!et s'encourager comme on sait faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 16:19 | |
| oui voila melameli c ca qui est beau, qui est fort !!!! l'union fait la force, plus on est de fou plus on rit, tous ensemble tous ensemble hééé hééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment tu vas aujourd'hui ma belle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 16:20 | |
| aujourd'hui moi v chercher apres un autre gygy......on passe au magasin informatique pour zhom et apres on ira peut etre faire une tite balade!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] demain on a notre bar et un meuble bas blanc pour finir notre salle/salon, chui trop heureuse ça va faire super chouette!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dc demain ya du rangement dans l'air!!!! cool cakou ces réunions de famille!!!!! quand tt se passe bien c'est génial.....nous on évite maintenant ya trop eu d'histoire ces derniers tps ds nos familles dc le fait qu'on soit un peu éloignés d'eu n'est pas plus mal quelque fois ça nous évite de nous tracasser avec des histoires de famille svt tres betes......bref | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 16:24 | |
| jte rassure melameli des histoires yen a aussi chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c cool ca !!! nous aussi on a eu notre dose de rangement avec le demenagement et c pas finit, on a tout juste finit le dressing la semaine derniere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courage !!!!!!! tu nous rejoin sur le chat !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 22:26 | |
| - melameli a écrit:
- coucou cakou!!!! et oui on repars ensemble pour un nouveau cycle.....avec petite puce et dia comme tu me disai hier!!!!!
on va se serrer les coudes!!!!!et s'encourager comme on sait faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te confirme Melameli,on va se serrer les coudes !!!!!! a bas les vilaines, vive les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 22:41 | |
| Ouiiii Dia......la motivation c'est bon çaaaaaa!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut la banane!!!!! allez....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 22:42 | |
| Bonsoir les filles quelle motivation ca fait plaisir!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 22:45 | |
| oui oui oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il le faut!!!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 22:45 | |
| yes Melameli ,t es rebooster a bloque toi !!! ca fait plaisir a lire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 22:48 | |
| C'est clair !! Moi ca m'a remonté le moral direct!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 22:49 | |
| et oui, hier un peu le blues, tjs qd on voit les reds débouler mais il faut vite reprendre du poil de la bête!!!!!! c'est reparti pour un énième cycle avec encore et tjs l'espoir d'un joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la fin...... dc mieu vaut avoir le moral et le sourire pr l'entamer ce peut etre dernier cycle...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et vous etes la aussi dc ca me remet à bloc!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 22:51 | |
| Oui les copines du forum ca aide bien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as raison melameli c'est peut etre le dernier cycle d'essai avant le + il faut en profiter!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 22:53 | |
| ce forum est vraiment super! tout comme les filles!! et ca ca redonne la peche ... tu as reussi melameli a nous redonner le moral !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 22:54 | |
| exactement, c'est une philosophie de vie ça......tjs se dire que c'est peut etre la fin......ds le bon sens comme ds le mauvais......dc tjs profiter a fond des choses!!!!!! c'est ma devise et j'essaie tjs de m'y raccrocher, pas tjs simple.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment je plombe le post!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec ma phrase à deux balles!!!!!!vous pouvez rigoler les filles!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 22:55 | |
| Chouette alors suis contente de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 22:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] melameli on acclame ta philosophie | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 23:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arêtez les filles vous allez me faire rougir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la zen attitude!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 23:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai tu as parfaitement raison!! On devrait y penser plus souvent!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 23:04 | |
| sur cette belle note positive !! je vais rejoindre mes parents... merci les filles a demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 23:08 | |
| ouiiiiiii Melpiche,
zen attitude!! Melameli nous rebooste avec sa philisophie,ca fait du bien!! relis la derniere page..tu auras le sourire aussi | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 23:15 | |
| Oui zen soyons zen!! Tiens ça me rappelle une chanson!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 20 Fév - 23:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Melpiche tu chantes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|