| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+18elo7785 Petitepuce12 vaness1104 lu13 beansou Patpoppins x-nouchka-x cakou celine260305 dia1980 melpiche Fofie69 melameli mélimélo la fée clochette lili2006 choupinette57 Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 18 Fév - 22:02 | |
| coucou les filles, deja merci a vous de vous etre inquieter !!!!! vous etes super!!! ca va pas d inquietude!! en pleine depression mais ca va ! j ai appelé ma gygy, ma temp a beau etre stable ,je ne suis pas enceinte !! la temp n est pas assez elevée!! donc je dois prendre duphaston pour les faire venir! me voila doc a mon 14 e cycle et la je commence a deseperer!!!! BIENVENUE A TOUTES LES NOuvelles !!! | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| |
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 18 Fév - 22:22 | |
| bonsoir Nadege, merci pour ton message !! ce n est qu un ptit coup de blues car ca allait .. la pilule est tjs dure a avaler mais bon ... moi je suis un peu plus vieille que toi alors je desespere (et j ai plus le droit que toi) !! t es toute jeune je sais ce que tu vas me repondre, y a pas d age, je suis completement d accord mais moi j approche de la menopause plus vite que toi | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 18 Fév - 22:24 | |
| - dia1980 a écrit:
- coucou les filles,
deja merci a vous de vous etre inquieter !!!!! vous etes super!!! ca va pas d inquietude!! en pleine depression mais ca va !
j ai appelé ma gygy, ma temp a beau etre stable ,je ne suis pas enceinte !! la temp n est pas assez elevée!! donc je dois prendre duphaston pour les faire venir! me voila doc a mon 14 e cycle et la je commence a deseperer!!!!
BIENVENUE A TOUTES LES NOuvelles !!! Yes DIA !!!! Contente que tu sois là ma poulette! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 18 Fév - 22:25 | |
| oui je comprend se ke tu ve dire mais imagine je vais avoir 20 ans et je n'arrive pas toute seul a avoir un bb il me faut un coup de pouce alors j'imagine mm pas pour en avoir un 2 mais je suis sur ke tu va l'avoir ton | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 18 Fév - 22:33 | |
| melpiche !!!!! merci je suis la!!! ca va???? | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 18 Fév - 22:36 | |
| - x-nouchka-x a écrit:
- oui je comprend se ke tu ve dire mais imagine je vais avoir 20 ans et je n'arrive pas toute seul a avoir un bb il me faut un coup de pouce alors j'imagine mm pas pour en avoir un 2
mais je suis sur ke tu va l'avoir ton pffff j imagine meme pas moi j en veux 4 !!! ok je plaisante , c est vrai qu un c est compliqué alors 2 !! (c est aussi le nombre que je veux!!) mais OUI nadege, on va l avoir notre !! peu importe l age !! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 18 Fév - 22:40 | |
| Oui ça peut aller Dia! Je suis super naze, tempé tjrs à la ramasse,... | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 18 Fév - 22:44 | |
| tu dors mal ma belle ??? oui c est vrai que ta temp fait n imp !!!! mais allez n oublie pas dans 5 tout petit jour c est GYGY !!!!!! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 18 Fév - 22:46 | |
| - dia1980 a écrit:
- tu dors mal ma belle ???
oui c est vrai que ta temp fait n imp !!!! mais allez n oublie pas dans 5 tout petit jour c est GYGY !!!!!! Non je dors de 23h30 à 6h30 donc ça va oui vivement mardiiiiiiiiiiii | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 18 Fév - 22:54 | |
| c est le stress alors qui te rends naze !!! c est vrai que nos courbes nous rends dingue !! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 18 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 18 Fév - 23:45 | |
| c est bien came c esloir alors je vais en profiter pour aller au dodo de bonne heure!!!
bonne nuit les filles a demain | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| |
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 19 Fév - 1:26 | |
| coucou du soir les filles !! ya de l'ambiance ici et du psychotage bienvenue aux tites nouvelles ma tite dia jsuis deg pour toi ma belle mais c sur de sur ke meme si ta tempé n'est pas tres elevé ke ca peut pas etre ? peut etre que ton taux n'est pas assez elevé ? rhooo suis deg pour moi ras aujourd'hui... j'attends de voir.. sans trop 'espoir non plus mais bon tant qu'elles sont pas la demain je suis en repos donc jvais pouvoir etre la une bonne partie de la journée jvous souhaite une bonne nuit les fills a demain matin et bon courage pour les travailleuses !!!!!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 19 Fév - 8:16 | |
| Coucou tres matinal pour moi !! (on est en complet decalage cakou !!! ) plus de psychottage pour moi mes vilaines sont la et bien la!!!!!!! yes rien pour toi cakou, alors !! bonne journée a toute je n pense pas repassée avant ce soir | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 19 Fév - 11:17 | |
| Coucou les filles!!! Ro la la on vous laisse une petite soirée et il y a des pages à rattraper!!Bande de pipelettes!! J'espere que vous allez toutes bien!Pour ma part un peu naze à cause des allers et retours en voiture..mais c'est pour la bonne cause!! J'ai donc passé une bonne soirée avec mon homme .. Pour ma courbe rien à signaler pour le moment c'est un peu les montagnes russes !! Dia ma belle je m'inquiétais pour toi hier!!Désolée pour tes rr...Allez courage on est la pour t'aider et te soutenir pour ce nopuveau cycle!! Sinon vous racontez quoi de beau les poulettes??? | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 19 Fév - 12:41 | |
| coucou les filles !! comment ca va ce matin ? rhoo ma dia jsuis deg pour toi ma belle jpense bientot te rejoindre meme si pour le moment rien jte souhaite ton beau au prochain cycle c vrai qu'on est en decalage !! snif passe une bonne journée courage pour le boulot corage a vous toutes les travailleuses | |
|
| |
| |
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 19 Fév - 13:17 | |
| coucou nouchka ici aussi temps moyen, c ouvert la depuis ce matin je commence a sentir ke la maison c bien rafraichit !! j'espere voir un ti rayon de soleil cette aprem pour sortir ma louloute !! bonne journée | |
|
| |
beansou Essayeuse débutante
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 43 Localisation : Nay
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 19 Fév - 13:54 | |
| tout le monde, Ben je vois qu'il n'y a pas que chez moa qu'il fait un temps pourri Je vois que vous allez toutes bien! Désolé dia pour tes vilaines, j'espère que tu les as pas trop douloureuses... Moi je suis en pleine période d'ovulation! J'attend mon chéri pour les ! Hier ca a pas été le top... et @+ tard je aussi pour toi cakou, on sait jamais! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 19 Fév - 14:12 | |
| coucou les filles, petit passage rapide avant d aller manger!!! cakou olalala ca serait trop bien que tu nous fasses un beau !! ... bean sou, bon !! vivement que cette periode arrive pour moi ! hihi dans l est, aussi il fait un temps pourri les filles ... ca n aide pas pour le moral ca!! bon app | |
|
| |
| |
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 19 Fév - 14:15 | |
| je ne suis pas encore partie!! ca va la fee!!!! ??? tu en es ou ?? deja ou pas dans la periode de psychottage ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 19 Fév - 14:21 | |
| Coucou miss!! J'en suis à j 5 ou 6 ca n'avance pas Et toi ca va?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|