| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 23 Fév - 18:32 | |
| désolée lili et choupi!!!! j'ai loupé vos messages!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui avec le vieil ordi je rame trop!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui l'autre est renaz!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore vos smile!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'ailleurs je vous ai envoyé un message à ce propos sur un autre sujet!!! je sais plus lequel? grrrrrrrr!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes chéries!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 23 Fév - 18:34 | |
| je serais aussi en phase dpo quand ma t° sera bien restée haute!!! d'ici là pour moi.... j'y suis pas!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 23 Fév - 23:55 | |
| coucou les filles lu je pense que ct surement un peu trop tot, retente ce week end ou si tu tient le coup oui ta pds lundi c encore mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je croise en attendant allez zen on est la avec toi, pis bientot 3 coupines vont te rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au boulot lili choupinette et fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lilyrosee ca fait super plaisir de te lire, courage c les premieres semaines les plus difficiles mais pense au bonheur que ca va te procurer je t'asures que ca vaut la chandelle !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lilyrosee Essayeuse débutante
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Fév - 14:57 | |
| Alors comment ça va aujourd'hui? Moi après avoir essyé le jus de citron hier je pense passer à la pharmacie pour voir ce que je peux prendre en homeo contre les nausées Merci Fofie pour ton message! Oui moi aussi je commmence à ressentir certaines odeurs plus que d'autres et des envies de chocolat....mais bon ça je crois même pas enceinte j'en avais!!!! Alors qui va bientôt tester? Je pense fort à vous et vous attends sur mon post des + Bibis par milliers | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Fév - 15:11 | |
| coucou!!! moi j'attends, la ca devient du serieux! hier dernier jour de traitement duphaston, alors maintenant j'attends de voir l'evolution de ma température. je devrais etre fixée d'ici 3/4 jours (DPO 10) et en général quand -- ben ma temp se casse vite la g.... ! j'ai trop trop trop envie de te rejoindre sur l'autre fofo lilyrose!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Fév - 15:21 | |
| Je t'attends choupinette et je croise les doigts pour un beau + Il va falloir patienter pendant cette période de psychottage qui n'est pas facile du tout à gérer Pour moi j'ai l'impression que cest déjà très loin :) Plein de bibis | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Fév - 15:27 | |
| quelle chance tu as (bon malgré les nausées bien sur!!) je crois devenir folle!!! des que mon ventre grogne un peu ou tire, ca y est la machine a psychotage se met en route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Fév - 15:53 | |
| tu es en train de nous faire une jolie montée Choupinette........c'est bien parti!!!!!bientot fixée comme tu le dis.......tu as le droit au psychotage maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......je te souhaite de rejoindre au plus vite Lilyrosee!!!!!!! d'ailleurs comment vas tu Lilyrosee......alors te voila à gouter aux inévitables réjouissances de la grossesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...... tu as raison d'essayer l'homéo, naturel et je l'espere pour toi efficace!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Fév - 16:16 | |
| merci melameli!! oui je peux enfin me rendre dingue !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr!! lilyrose je vais voir j'ai un guide homéo a la maison pour si il y a rien contre les nausées!! je te tiens au jus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Fév - 16:20 | |
| c'est cool ça Choupinette ton guide d'homéo...... pourrais tu regarder s'il y a qqch contre le stress et l'anxiété.......ainsi que pour aider à dormir.......je te remercie d'avance!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Fév - 16:33 | |
| ah ca je suis sure qu'il y a dedans!! je regarderais!! et pourquoi pas si j'ai le temps je vais créer un post sur l'homéo avec le + gros du guide!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Fév - 16:36 | |
| ouiiiiiii super idée Choupinette!!!!!! en plus c'est certain que cela va en intéresser plus d'une d'entre nous !!!!!!! merci choupi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Fév - 16:51 | |
| ben de rien!!! hihi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans mon livret (eh oui j'en ai même un au boulot ds le bureau comme ca si je dois aller a la pharmacie) alors j'ai : *Nausées : IPECA 5CH ou NUX VOMICA 5CH = contre les nausées sans cause almimentaire, qui persistent même après vomissement => prendre 3 granules de chaque 3 fois par jour. * Anxiété, trac : GELSEMIUM 7 CH si l'emotion ou le trac est paralysant ; ou IGNATIA AMARA 7CH si l'emotion est deprimante ou consecutive a une contrariété. 3 granules de chaque 3 fois par jour. * Nervosité : IGNATIA AMARA 5 CH ou GELSEMIUM SEMPER VIRENS 7CH (même posologie) voilou si j'ai pu vous aider!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Fév - 18:46 | |
| je connais ignatia amara mais g entendu dire que ce traitement eté donné aussi en cas de depression... cki ma fait flipper c ke moi la pharma m'avait donné ca pour ma fille quand elle a eu des ptits troubles du sommeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup je suis flipper meme de l'homeo donc si tu as le temps a l'occasion choupinette ca pourrait etre sympa oui de nous guider, nous conseiller (et nous rassurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) merkiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage les filles, allez plus que quelques jours pour decouvrir votre beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Fév - 19:03 | |
| ben je sais pas si ca aide en cas de depression mais en tout cas a ce que j'ai compris (après je les ai po tous testés hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ca agit en fait pour réduire l'anxiété (qui peut se transformer en deprime, donc je pense, voire depression! au pire)! Bon pour les troubles du sommeil OK ca agit sur la nervosité mais je sais po si ca aide vraiment en cas d'insomnie, je pense + en cas de trouble du sommeil du au stress (ex: examen) | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Fév - 22:27 | |
| slt les filles sa va je voi kil il y a gros psycotage dans lair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi il me reste dudu a prendre penden 2jour en comptant se soir et apres je passe o psycotage en principe je suis a 8dpo j'ai mal au ventre surtou le soir mais rien de special a par avoir fait 2 malaise le soir a trembler et a avoir des sueurs mais bon je c pas si c a cause du ttt ou de mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui von arriver ou d'une bonne nouvelle je prefer la 3eme proposition a choisir mais bon!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Fév - 23:27 | |
| je viens juste vous soutenir les filles!! car je suis loin de la periode de psychottage!! encore le temps!!! courage les filles, bientot fixer !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Fév - 14:33 | |
| idem courage les filles pleins de bibi pour ses derniers jours de psychottage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Fév - 15:11 | |
| dite les filles es ce que l'une dentre vous a deja eu sa? depuis vuvu g des perte transparente liquide comme de l'eau (dsl pour les details) en faite jai limpression detre tjr mouiller pourriez vous m'aider? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Fév - 15:12 | |
| merci à nos pompom girls dia et cakou!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Fév - 15:43 | |
| Coucou les filles!
Merci choupinette pour l'homéo et je pense que ton idée de post est géniale J'ai été cherché un concentré à la pharmacie à base de cocculus, tabacum, nux vomica et petroleum Bon les noms font un peu peur mais j'espère que tout ça va faire effet...j'ai bien peur que le seul remède soit la patience! Bon signe ta montée de temp et je croise les doigts pour toi
Un gros bibi à Dia qui j'espère va bien
Alors Cakou et Melameli comment ça va? En plein psychotage? Pour les galires post vuvu c'est normal qu'elles soient liquides et transparentes car cela facilite l'entrée des zozos et leur deplacement dans les trompes Après elles vont disparaitre donc pas d'inquiétude
Bonne journée | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Fév - 16:17 | |
| oui choupinette ,nous sommes la!! allez un beau pour choupinette !!!!!! nouchka , cet effet mouillé je ne l ai jamais eu mais il parait que c est bon signe, en revanche, c est encore mieux quand les glaires sont cremeuses!mais bon ca depend de chacune...peut pas t aider plus .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Fév - 16:37 | |
| coucou les filles!! merci de votre soutien mais pas de hausse, une chute de temp aujourd'hui et grosses douleurs de rrr donc je n'y crois plus trop trop ..... le moral est po au top.... et vous alors?? ou en etes vous?? comment ca va?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Fév - 17:02 | |
| je suis desoler je vais paraitre bete mais je comprend pas trop vos codes dpo=date prevu d'ovulation ???? c'est ca ensuite vous ecrivez dpo 2 dpo11 etc ca correspond a quoi au juste je suis desolé mais afin de pouvoir participer avec vous j'aimerais bien qu'une d'entre vous m'explique et tt merci beaucoups | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Fév - 17:53 | |
| Y'a aucun soucis elo!! c'est vrai que le language ca fait codé au début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors DPO = Day Post Ovulation c'est à dire les jours depuis ton ovu! Moi je suis à DPO 11 c'est à dire que j'ai Ovu il y a 11 jours!! Voila!! si tu as d'autres questions hésites pas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|