Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

ici c'est pour tout le monde!

+9
XX0909
celine260305
ysa1260
dia1980
x-nouchka-x
la fée clochette
elo7785
melpiche
choupinette57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

ici c'est pour tout le monde! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 9:32

Bonjour nouchka!
Merci!
ça va bien, ça grandit, trop vite.....bientôt 11 mois! là j'attends que monsieur Milo se réveille pour aller faire les courses après son petit dèj! Il s'est couché à 21 h hier soir et là il dort tjrs malgré le raffut des 5 autres qui sont partis à l'école par le car. Et toi? tjrs au même point? je pense à toi et à toutes celles qui attendent tjrs! je vous embrasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:31

Coucou les filles!

Sophie contente de te lire! Milo a déjà 11 mois Shocked Pfiou que le tps passe!
Nouchka: quoi de neuf?
ici tt va bien, Clément est un p'tit bonhomme relativement cool. Faut juste que je trouve mon organisation!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 14:42

slt les filles sa va? ben di donc fofie 11mois deja clair sa passe trop vite di fofie tu pourra nous une tof de milo stp!!!
ben ouai fofie moi tjr au meme point dans l'attente du +++ je te remercie !!!!
mel ben sa va trankil a par ke je c pas kan mes vilaines doivent arriver et je trouve sa frustrant lol !!!
il est vraiment adorable petit clement tu peux etre tres fiere !!!!!!!!
a oui sa l'organisation lol !!!
sinon les autres koi de beau?
bisou a+
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 9:19

Pas de soucis j'envoie ça dès que j'ai un moment! La c'est la période des dents....grrrr!!!! lol!!!
A très vite bisous les filles!
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 14:55

slt les filles sa va? moi tra,kil demain matin a 8h45 et oui tot lol j'ai rdv a pole emploi ma 1er visite sinon ben rien de special cote boulot !!!
et cote bebe nn plus j'ai pri ma t° ces jours ci a la meme heure que au debut et elle est a 36.7 dc je norai pe etre pas ovuler mm si j'ai eu un jour 37° en tt cas pas de signe de vilaine a l'horizon j'ai de temp en temp mal au ventre sinon rien ...

aie fofie les dents le pauvre j'espere qu'il n'a pas trop mal
sinon les autres comment va?
bisou les filles bonne journee
titeuf9
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:18

cc les filles comment aller vous?

Moi ca va je suis en vacances alors c'est shopping , coiffeur , copines, et farniente bisous
Sinon j'en suis a j18 ma température n augmente pas trop pourtant j'ai eu mal au ovaire et de la glaire donc affaire a suivre !!!
bisous bisous a toutes
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 17:24

slt les filles sa va? moi trankil a part que je psycote dans mon coin lol je vous esplike
alors la je suis a j51 de mon cycle je n'ai pas pri ma t° donc je ne sais pas quand a eu lieu ovu bref
depuis 1 semeaine le matin apres mon cafe j'ai envie de vomir mais rien ne sort et hier j'ai eu les teton qui me faisai mal et tt dur mais bon sa je porte pas de cas car j'ai souvent mal au sein quand mes rrr arivent
Bref mais c'est haut le coeur jamais j'ai demander a ma mere se kel avai comme symptome et elle ma di rien a part fatigue et comme moi haut de coeur!!!
Mais pour l'instant je ne veux pas faire de test car a par sa rien de special mm pas mal au ventre !!! et surtout c pe etre encore un cycle long!!! par contre hier en portant les course g cru ke mes rrrr arriver car je sentai quelque chose couler (dsl des detail) et en allant au toilette rien mm pas de tache en faite c t transparent comme de l'eau presque ?????????
Alors j'attend mais vous en pensez quoi quand meme lol !!!
Bisou les filles
Titeuf profite bien de tes vac !!!!
titeuf9
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:34

cc les filles !!!
X nouchka j 51 tu as des cycles vraiment long tu ne peux pas prendre duphaston pour avoir tes règles moi au début j'avais des cycles très long 60j,80j et dudu ma beaucoup aidé maintenant je suis régulière.
Je sais pas comment tu fais pour ne pas faire de test chapeau , quand je suis tombé enceinte au mois d'avril j'avais mal au ventre comme mes règles et après j'ai eu des pertes blanches mais chaque femme est différente il y en a qui on des symptômes et d'autres pas .
::253 croise les doigts pour que tes règles n'arrive pas Very Happy
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:04

slt les filles sa va? moi trankil
Alors cahngement de situation en faite je suis en periode d'ovulation car ce matin ma glaire ete elastique donc mercredi soir ma perte liquide annoncer bien ovu donc tp fait le soir meme et biensur au boulot aujourd'hui aussi!!!!!
Par contre je ne comprend toujours pas c haut de coeur si je suis en ovu
donc la suite dans quelque semaines en esperant que se psycotage jusque la paye !!!!!!
titeuf : j'ai deja pris dudu pendant 4 mois les 2derniers mois j'avais des cycles de 26 jours mais depuis que je l'ai arreter g eu 2 cycle un deux 47 jours et l'autre de 40jours ..... mais je pense et meme persuader que mes cycle fonctionne celon mon poid donc je doit en prendre mais dure dure !!!
Bisou les filles bonne journee
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:44

coucou a toutes

comment allez vous ?

NOUCKA Je te souhaite que ça finissent en ++++++

et vous les nouvelles maman et les momans comment allez vous ??? vous bibous vont bien

sinon nous passons par une période très difficile

et oui hier était l'enterrement de ma belle maman

elle est partit rejoindre les anges lundi après avoir fait un AVC et donc son soucis de santé quand elle a fait sa septicémie n'a aucun lien nous avions passer le week end en Charente ensemble
nous sommes repartie le dimanche au soir

voila dc e pence que ce mois il n'y aura pas de + car pas de câlin étant donner que c était cette sem l'ovulation

j'aurais tellement aimer donner un petit fils ou fille avant quelle parte mais ainsi est la vie
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:52

Coucou les filles!

Elo: toutes mes condoléances à toi et ton chéri Sad . J'espère que la fin de l'année sera meilleure pour vous et qu'un joli bébé vienne se loger dans ton bidou I love you
Nouchka: Mieux vaut tard que jamais ton ovu!!!
Choupi: la forme? Wink
J'ai vu que des nouvelles avait posté ailleurs, venez vous présenter les filles!

Ici ça va Clément a eu 1 mois le 06/10! Il a pris 5 cm et 830g en 1 mois et tt va bien! Il mange de plus en plus et nous réclame qu'un bib la nuit Very Happy

Bisous les poulettes
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 11:07

coucou les filles!

elo, je te presente ttes mes condoleances.... en esperant que la fin d'année soit plus positive pour vous. courage...

nouchka croise les doigts

alors ces vacances titeuf,??? bien profité?

mel ca va et toi??? et le pti coeur??tj aussi adorable??

bisous a vs ttes!!!!!
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 11:38

coucou les fille,

un petit passage rapide, comment allez vous ?
élo toutes mes condoléances

choupi et mel j'espere que tout se passe bien pour vous

nous notre petite chipie pousse bien elle vient de sortir deux petites dents d'un coup et commence a faire les petites marionnettes avec ses mains c'est rigolo de la voir faire

je vous fais des bisous a toutes
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 15:29

slt les filles sa va?

elo toute mes condoleance!!!!!

ysa trop mimi les dents et en +++ les marionnettes elle doit etre trop mimi!!!

sinon ben moi oui enfin ovu il faut mieu tard que jamais lol!!!
par contre selon mes t° j'ai une hausse de t° le mercredi quans j'ai eu une perte liquide mais j'ai eu samedi des glaire elastique ( dite blanc d'oeuf) qui annince l'ovu donc je doit prendre en compte quoi????
bref de toute facon soit rrr dans 7 jours soit dans 9 jours!!! en esperant biensur quel ne vienne pas avant 9mois !!!
Bisou les filles a+
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 15:36

ici c'est pour tout le monde! - Page 28 14134 les filles,

comment allez vous ??

alors choupi et melpiche, comment vont ces ptit nouveau ??

Elo : je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive, la vie est parfois dificile... bon courage.

comment vont les autres mamans ???

et les futurs, est ce que vous avancez dans vos cycles ?? est ce qu'il son + régulier ??

J'ai beaucoup de mal à passer mais sachez que je viens vous lire régulièrement, cet aprèm je suis repos donc je profite pour vous écrire.
Enzo va avoir 1 an dans 3 semaines et je suis à la recherche d'un cadeau.
je sais plus si je vous l'est dis mais sa va faire un mois qu'il marche et il a tjrs que 2 dents, en ce moment il se réveille tte les nuits car il doit avoir mal au dents.
du coup je lui mets des suppo de chamomilla, camilla en dosette et pansoral sur la gencive, on est bien parée,lol.

jespère que vous allez tte bien.
gros bisou bisous

x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:35

slt les filles sa va? moi trankil dans l'attente des rrr soit dans 4jours soit dans 7 jours
sinon ben depuis aujourdhui je n'ai plus mal au sein ou alors que quand je les touche donc....
de toute facon les jeux sont fait fin de la semaine pro je serai fixe!!!!

contente de te lire celine deja 1ans que sa passe vite !!!! tu pourra nous mettre une photos quand tu aura le temps stp

aller bisou les filles a tres vite et j'espere vous lire toutes bisou
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:15

voilà 1 photo d'enzo de septembre, j'éssayerai d'en mettre d'autres
bisous

melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:03

Oh qu'il est beau ce petit Enzo I love you I love you

Voici une photo de Clément prise auj

celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:15

il est chou clément, comme sa passe vite, profite en
vous avez vraiment bien travaillé !!!

ta pris un congé parental ??
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:09

Hihi merci Céline!

Je prends un congé parental de 6 mois à 80%
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 14:40

slt les filles sa va? trop chou vos bebinoux !!!!
Sinon ben moi depuis hier soir j'attaque mon c22 et oui il a durer 62 jours j'espere que celui ci sera moin long parce ke sa commence a me gonfler !!!!
Voila bisou les filles a+
titeuf9
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 20:09

cc les filles !!
Dégouté ici c'est pour tout le monde! - Page 28 206832 mes règles sont arrivées ,voila j entame mon c19 que c'est long avec 1,5 de clomid .
bisous bisous a toutes
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 10:41

désoler les files pr vos rrr

moi elles doivent débarquer mardi
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 11:08

coucou les filles!!!
allez on garde le moral!!
alors elo??? rrr ou pas rrr?

bisous!!!
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:32

alors pr moi rrr depuis mardi grgrgr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 28 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant