Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ici c'est pour tout le monde!

+9
XX0909
celine260305
ysa1260
dia1980
x-nouchka-x
la fée clochette
elo7785
melpiche
choupinette57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

ici c'est pour tout le monde! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:38

ouahhhhhh felicitation a toi choupinette ta puce est vraiment tres jolie beau boulot et profite en bien de votre nouvelle vie a 3

pour moi je suis celibataire pour 4 jrs car monsieur part pour le travail a agen

biz attes
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:40

slt les filles sa va? moi trankil a part que j'ai demissioner de mon boulot car il m'est arriver un truc je vous resume
lundi aprem je prend mon 1er appel donc en stress mais normal bref mais la je me fais envoyer chier et mise plus bas que terre par une collegue d'un autre service et la a cause d'elle je n'est pas pu reprendre d'appel je trembler j'etais malade bref la total donc j'ai demissioner voila
aller bisou les filles
bientot ton tour mel!!!!!
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
titeuf9
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:56

coucou les filles
Mon ovul est passée ma température a bien augmenter ,je commence dudu y a plus qu'a croiser les doigts
bisous les filles !!!
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:46

coucou les filles,

choupi félicitations à toi, tu as bien travailler et tu à l'air en pleine forme jespère que c'est le cas.

sa fait longtemps que je suis pas passé mais je vous lis.
j'ai repris le taf lundi, je viendrais vous raconter.

alors melpiche ???

a très vite !!! bisette

elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:37

une pensée pour melpiche car si je me trompe pas c'est aujourdhui son terme (a mois qu'elle deja accoucher et qu'elle pouponne deja

choupoi alors ca va la vie a 3

et ,les autre copinette gros bisous
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:01

slt les filles sa va? moi ouai a part que depuis 1semaine j'ai la creve et c pas terrible je me sens molle et j'ai horreur d'etre enrhumer!!!
sinon ben je ne c'est pas du tout ou j'en suis dans mon cycle et sa fais du bien de ne pas e prendre la tete j'avoue lol!!!
Elo a raison mel je suppose que tu pouponne en tous cas on pense a toi!!
choupi alors c'est nouvelle vie a 3???
et les autres comment va?
bisou a+
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:24

coucou les filles ca va?
ici oui, je suis KO!! c'est que c'est crevant c ptis bouts la mdr!!
pour mel, non non elle ne pouponne tj pas mais elle est a la mat, son accouchement ne devrait pu tarder! en fait son petit bonhomme est trop bien ou il est, il n'a pas envie de sortir!!
une grosse pensée pour elle et plein de bisous!!!

et vous quoi de neuf?
les essayeuses, je croise les doigts
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:28

oh choupinette c sur pas evident au debut la vie a 3 mais comme tu dit ca doit etre que du bonheur

pr melpiche je pence a toi alors bon courage

dites les filles je me pose une question (indelicate enfin personnel quoi)

voila je me demande si l'acidité vaginal joue pas sur l'infertilité car moi je trouve que j'ai de l'acidité car mes culotte en fin de journée sente l'acidité par les perte de la journée est ce que c'est normal ou pas car je me demande qi je detruit pas les zozos
enfi je dit ca je c pas deosler pr les detail mais j'aimerais si je suis seul et surtout si c'est normal
bizzzz a toute
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:01

slt les filles comment va? moi sa va mieu je ne suis presque plus enrhumer mais maintenan je tousse enfin un peu bref sinon ben niveau cycle je suis vers j23 ,24 voila
sinon choupi c tu si mel a accoucher ou es ce ke le petit ne se decide tjr pas lol
en tous cas je pense voir a toi mel !!!
bisou les filles a+
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:05

coucou les filles!!

oui nouchka, le pti bout de mel est arrivé! mais je lui laisse vous raconter tous les détails elle même!! je peux juste vous dire qu'il est beauuuuuuuuuuu comme un coeur!! elle a bien travaillé ma binomette!!! Wink

sinon elo oui l'acidité joue, c'est le pb que moi j'avais, glaire acide qui tuait les zozos!!! il faut que vous fassiez un test de huhner pour voir ca!!

nouchka soigne toi bien!!!

bisous a toutes les coupines!!!!!!!!!
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:06

slt les filles sa va? moi trankil
a cool pour mel oui biensur c'est elle qui nous racontera !!!!
a vite je veux tout savoir lol!!!!
aller bisou et bon week
titeuf9
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:25

coucou les filles !!!

Dernière ligne droit pour moi aller on y croit Very Happy

bisous bisous
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:48

ici c'est pour tout le monde! - Page 27 315134

Je vous annonce que Clément est né le 6 septembre à 9h35. Poids: 3.110kg pour un bon 50 cm.
Ça a été difficile moralement.
Le 3 dpa, visite de contrôle comme prévu. La gygy me fait une écho et elle s'aperçoit qu'il ne reste plus bcp de liquide amniotique.Donc hospi et déclenchement.
Pose du propes (tampon pour maturer le col) à 10h30: ras, dimanche, pose d'un gel: ras col à peine ouvert à 1, lundi repose de propes: rien n'y change, donc programmation césa mardi 6/09 à 9h. J'ai eu le droit à des contractions tte la nuit du lundi au mardi, mais faux travail.
J'ai un peu ma vécu de ne pas pouvoir accoucher par voie basse mais bon c'est ainsi.
Nous sommes de retour à la maison depuis hier midi, nous prenons nos marques mais Clément est un amour!1 ère nuit à la maison et dodo de 2h30 à 8h ! Pourvu que ça dure!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
titeuf9
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 9:24

feliciation melpiche il est trop mimi Very Happy tout plein de bonheur a vous !!!
Moi j'ai craqué fais un test hier non je me dis que c'était beaucoup trop tôt et qu'il y encore de l'espoir gros bisous les filles !!!
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 9:57

slt les filles sa va?
FELICITATION Mel il est adorable tu a fais du bon boulot !!!!!
oui c sur decu de ne pas l'avoir mis au monde par voix basse mais le principal c kil es en bonne sante
par contre c koi la pose du propes?????

Titeuf dsl pour ton test --- mais tu es a dpo combien???? j'espere pour toi ke tu lai fais trop tot
sinon ben moi rien de special a par ke je suis moin malade aujourdhui j'ai rdv a la banque car j'ai appri kil avai cloturer mon compte sans m'en avertir chose ki me deplai dc je vais aller chercher mon salaire et ouvrir un autre compte a une autre banque voila bis et bonne journee
titeuf9
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:05

coucou les filles
X nouchka j'ai fais mon test a dpo 12 je sais c'est trop tôt trop pressé comme d'habitude
Aujourd’hui je suis a dpo 14 est ma température a un peu baissée je dois avoir mes règles demain on verra bien .
Sinon j'ai rendez vous avec ma gynéco vendredi je pense que je vais lui parler de faire une hystero ,car une de mes collège qui essai depuis 3 ans viens seulement dans faire une et il se sont rendu compte qu'elle avait un prob a un trompe elle va devoir se faire opérer du coup ça ma fait réfléchir , est ce que vous en avez déjà fait une ?
bisous bisous les filles
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:36

slt les filles sa va? moi ouai alors sa y er g ouvert mon news compte aujourdh'ui je doit aller a lagence d'interim amener mon new RIB pour pouvoir enfin avoir mon salaire!!!!!
sinon ben hier matin j'ai pris ma t° a la meme que au debut de mon cycle est c'etais a 37° donc je pense ke j'ai du ovuler ce ki es bien voila
a ok titeuf ben jespere ke les vilaines n'arriverons pas!!!
bis bonne journee
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:55

coucou,

félicitations melpiche et bienvenue à clément.

titeuf : bienvenue à toi.

j'espère que vous allez toutes bien. je vous lis mais j'arrive pas à venir poster depuis la reprise du travail.tout va bien pour nous, enzo fait 2 ou 3 pas seul, il se débrouille bien.

pleins de bisou à vous
titeuf9
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 12:42

coucou les filles

De retour de chez ma gyneco mais règles vont arriver Crying or Very sad je suis dégoutée, je recommencerais un cycle sans clomid avec juste duphaston , et après je rependrais 1 comprimé et demi de clomid , pour l'hystero elle ma dit que ce n'étais pas le peine car j'étais déjà tomber enceinte donc pas de problème .
Voila aller les règles venait ici c'est pour tout le monde! - Page 27 206832 que je reparte avec un nouveau cycle.
bisous
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:58

felicitation melpiche pour ton tit clement il est chou comme tout meme si il a decider autrement sa sortit de naissance l'essentiel c'est que lui et toi aille bien

bon bah maintenant que les futur bibou sont arrivé vite de nouveau futur bibou
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 18:24

felicitation Melpiche et Choupinette !!!
vous avez de jolis petits coeur .....

courage aux autres filles !!!
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:52

slt les filles sa va? moi trankil je ne suis pas venue c'est temps ci j'ai cata sur cata entre mon ancienne banque ma nouvelle puis mon agence d'interim et le pire mon lapin et oui elle ete malade elle se fesai bouffer par les asticots la pauvre donc en urgence au veto mais heureusement avan d'aller chez lui j'avais fais les bon geste je l'avai laver afin de les enlever bref il lui a fais une piqure d'antibio et il ma donner une creme pour quelle cicatrice car elle est a vif sur le cote ( plus de poils) mais bon plus de peur que de mal elle va beaucoup mieu.

Sinon ben le 22 je bosse pour un inventaire de 3h a 9h du matin et oui il faut bien bosser sachant que c'est des heures de nuits !!!! d'ailleur je n'arrive pas a calculer a peut pret mon salaire comment je doit faire vu que les heures de nuit sont de 22h a 6h
vous le savez? pouvez vous m'aider?

sinon mel choupi votre news vie comment sa va?
et les mamans vos petit bout pousse bien???
et les essayeuses?

aller bisou a+ bonne journee
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:44

cc a vous toute
pr moi c 'est deja repartit pr un nouveau cycle et oui les rrr st arriver avec 1 sem d'avance moi qui etait reguliere maintenant c'est la cata
biz a toutzs
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:27

melpiche a écrit:
ici c'est pour tout le monde! - Page 27 315134

Je vous annonce que Clément est né le 6 septembre à 9h35. Poids: 3.110kg pour un bon 50 cm.
Ça a été difficile moralement.
Le 3 dpa, visite de contrôle comme prévu. La gygy me fait une écho et elle s'aperçoit qu'il ne reste plus bcp de liquide amniotique.Donc hospi et déclenchement.
Pose du propes (tampon pour maturer le col) à 10h30: ras, dimanche, pose d'un gel: ras col à peine ouvert à 1, lundi repose de propes: rien n'y change, donc programmation césa mardi 6/09 à 9h. J'ai eu le droit à des contractions tte la nuit du lundi au mardi, mais faux travail.
J'ai un peu ma vécu de ne pas pouvoir accoucher par voie basse mais bon c'est ainsi.
Nous sommes de retour à la maison depuis hier midi, nous prenons nos marques mais Clément est un amour!1 ère nuit à la maison et dodo de 2h30 à 8h ! Pourvu que ça dure!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Magnifique bébé!!! bravo ma belle! Je suis très heureuse pour toi. La césarienne je sais que c'est pas cool pour en avoir eu une aussi! Mais tkt pas ça veux pas dire que si tu as d'autres bébé ça sera pareil....j'en suis la preuve...lol! Félicitations!!!! bisous
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:34

slt les filles sa va? moi trankil
contente d'avoir de tes nouvelles fofie sa fais plaisir de te lire !!!
et toi comment va? et le bibounou??
passer un bon dimanche bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 27 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant