Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ici c'est pour tout le monde!

+9
XX0909
celine260305
ysa1260
dia1980
x-nouchka-x
la fée clochette
elo7785
melpiche
choupinette57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

ici c'est pour tout le monde! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:56

slt les filles sa va?
dsl pour vos rrr
oui choupi on garde le moral en meme temps pas le choix
sinon ben hier j'etais a l'enterremnt de mon cousin par aliance ce n'est pas juste il n'avais que 20ans mais on ne peux rien changer malheusement.
Sinon et vous comment va?
bisou et bon week
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
titeuf9
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:35

cc les filles
Pour moi dpo 4 ce mois si j'ai vraiment bien senti mon ovulation Very Happy je sais pas si c'est le faite que j ai pris plus de clolo .
Sinon tout va bien mis a part que je sens bien que c'est 10 jours vont être interminable , Laughing

Biz a toutes
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 23:32

coucou les filles

oulalala ca tourne au ralenti je crois bien que certaine ont deserter pr pouponner

noucka désoler et mes condoléances 2011 l’année de tt les départ .... courage

comment allez vous ????

MOI CA VA JE SUIS EN VACANCES pour passer le cap de mes 26 ans lol et oui demain c'est ma journée et comme dit mon beau papa je peux demander ce que je veux alors je demande que ca .......DONNER LA VIE .......

celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 0:25

coucou,

hola Joyeux anniversaire elo... j'espère que tu as passé 1 bonne journée. la roue tourne, on croise les doigts

Nouchka : je suis vraiment désolé pour toi, la vie est parfois injuste...

j'espère que vous allez toutes bien et vos bibous aussi.

je suis contente j'ai appris que ma belle soeur était enceinte alors qua sa faisait + d'an qu'elle éssayait. là sa fait 7 semaines et tout va bien pour l'instant.
votre tour viendra les filles, je lespère de tout coeur...

enzo a féter ses 1 an samedi dernier, il a été très gâté ce grand bonhomme.

je vous dis a bientôt bisous
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 11:39

slt les filles sa va? bon annif en retard elo !!!!!
oui j'espere vraiment que ton souhais se realise tres vite!!!

celine comme va? a cool pour ta belle soeur enzo aura un cousin ou une cousine pour jouer c cool!!!
sinon ben moi tjr rien a l'horizon il faut que je reprenne rdv avec gygy mais j'ai pas trop le temps lol je suis en pleine recherche d'emploi encore.

Sinon les autres comment va et les petit bout???
bisou les filles a+
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 16:59

coucou les filles!!

oh oui c'est calme ici!!!
elo joyeux anniversaire en retard!!

titeuf alors?? ca donne quoi????

celine punaise deja 1 an!!! que ca passe!!!

les filles allez on garde le moral!! allez, un bébé noel!! comme pour melpiche et moi!!! Wink
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:49

Embarassed Embarassed Elo dsl pour le retard mais BON ANNIVERSAIRE anniversaire .

Nouchka, Elo, Titeur vs en êtes où de vos cycles?

Bon anniv aussi à ton loulou Celine, le temps passe vite!
D'ailleurs les loulous de dia, ninie, et cakou ne vont pas tarder à avoir un aussi.

Ici ça va bien, j'ai terminé mon congé mat hier Crying or Very sad mais je suis en congé jusqu'au 30/11 inclus Wink
Encore 2 semaines pour profiter de mon loulou d'amour

Comme dit choupi, le miracle de noël existe! Et oui ça va bientôt faire 1 an qu'on a eu non +++ ma choupi I love you

Bisoussssssssss
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:30

slt les filles comment va ? moi super a part que je rentre dans la periode psycotage mais vraiment moins que certain mois lol.
Si vous regarder ma courbe elle detecte ovu a j21 ( il y a des t° incertaine) chose qui ne met pas arriver depuis un moment et surtout sans tt bref je n'arrive pas a croire que j'ai ovuler deja !!!!
Bref et ma t° et tjr haute je serai selon elle a 13dpo enfin j'ai changer 1t° celle du 16 car je ne l'avais pas prise et sinon ma courbe avais changer et me marquer 3dpo aujourd'hui bref alors selon vous.
de toute facon j'attend car je peux pas croire que j'ai ovuler lol a moins que cette année encore le miracle de noel refais surface chose que j'aimerais biensur ainsi que pour les autres!!!!
Sinon et vous koi de beau?
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:47

coucou les filles!!!!!!
alors nouchka tu en es ou????
alors les filles??? vous vous etes perdues??????????????
ici ca va! je profite de ma chérie, la semaine prochaine c'est deja la reprise du boulot!
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:05

cc

pr moi un nouveau cycle a commencer mes rrr sont arriver le week end dernier comme d'hab quoi

deja choupinette ca passe trop vite purée elle a du bien grandir julia tu n'as pas de photos a nous montrer

bisou a ttes
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:25

Salut la compagnie!!!

Elo: dsl pour ce nouveau cycle Crying or Very sad . Je ne sais plus mais vous avez fait des exams ton homme et toi?

Nouchka: que deviens tu?

Choupi: c'est la loose la reprise du boulot pour moi c'est.....demain!!!

Dia: si je ne me trompe pas Nolan a dû avoir 1 an ces jours derniers alors HAPPY BIRTHDAY

Cakou, Ninie, Fofie et les autres: on ne vous voit plus, même pas un peu de news...suis déçue

Ici tout va bien, mon loulou fait super bien ses nuits, l'adaptation chez la nounou s'est bien passé.

Bises à toutes
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:25

coucou les filles!!

ma binomette je penserait bien fort a toi demain.... Sad

elo dsl pour ce cycle encore.... si seulement la magie de noel pouvait agir cette année de nouveau Wink

et voila ma pepette qui grandit beaucoup trop vite: Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:40

slt les filles sa va? moi bof en ce moment j'ai la creve : rhume avec de temps en temps de la fievre.
Sinon ben j'ai commencer un news cycle le c 23. Mon c 22 n'a durer que 35jours je suis contente j'espere que ce cyle ci aussi durera pas des jours et des jours .
Sinon ben hier j'ai ete au coiffeur ben il faut que je m'habitu a ma news coupe lol oui car j'ai couper court milieu de la nuque voila.

Aller mel courage pour ta reprise cool si tous se passe bien avec la nounou !!!!

Choupi oui j'aimerais aussi que la magie de noel recommence cette année pour nous mais bon on vera bien !!!
Elle est vraiment trop belle la petite julia !!!!!!

Bisous les filles a bientot
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 11:39

Bonjour les filles!!

J'ai déserté le forum mais les derniers mois ont étés trés chargés. La reprise du boulot n'a pas été simple car comme partout je pense de moins en moins de bras et donc de plus en plus de taf... Luka a déjà 7 mois, il grandit bien, il mesure 70 cm pour 8.5 kg. Il n'a pas encore de dents mais ça travail, il dort beaucoup mieux, commence à jouer seul car avant il fallait être toujours vers lui. Il est adorable et gentil et heureusement car j'attends bb2! Arrivé prévu pour le 20 avril 2012 soit 1 an et 1 jour aprés Luka. C'est un kinder surprise, nous l'avons appris le même jour que Luka, le 13 aout c'est fou, 2 ans pour tomber enceinte de Luka et bb2 s'est installé sans que l'on s'en apercoive...comme quoi y'a vraiment pas de régles.
En tout cas, je pense souvent à vous toutes, les mamans, celles qui sont toujours dans l'attente...je n'ai jamais été trés assidue sur le forum mais vous faites partie de ma vie et nos différents parcours nous rapprochent et nous lient.
Je vous embrasse toutes.
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:47

me voila de passage .... profite donc pour vous faire un ptit coucou !!

ma pauvre Elo, pffff desolée pour ses rrrr !! j espere que la magie de noel (comme disent les filles) va fonctionner pour toi !! allez pere noel apporte lui un "ptit miracle" !!

felicitation XX909 pour ce bb2! effectivement il n y a pas de regle !!!! Luka doit etre content enfin pas autant que ses parents j imagine Wink) ! je te souhaite du courage car 2 enfants en bas age ,pff ca ne doit pas etre evident !!

Mel, alors la reprise du boulot s est bien passé?? le 1er "vrai"jour chez la nounou s est bien passé???

ici tout va bien Nolan vient effectivement de feter ses 1 ans (merci Mel) , c est un petit gabari car il fait 8kg pour 72 cm hihihi mais il est en pleine forme, plein de vie c est le principal ....

je vous souhaite une bonne soirée
bisous
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:16

slt les filles sa va? moi trankil

Tous d'abord felicitation XX909 pour ce bb2 c vrai ta raison il ny a pas de regle!!!!! surtous donne nous des news pour ce petit miracle !!!

Dia et ben deja 1an sa passe a une vitesse!!!!

Alors mel la reprise ???
Aller bisou les filles a+
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 12:03

JOYEUX NOEL A TOUTES!! J'ESPERE QUE LE PERE NOEL VOUS A GATE.

Jenny: FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 15:39

slt les filles sa va? j'espere que vous avez passer un bon noel et que le papa noel vous a gater!!!!!
Moi super reveillon et j'ai eu un coffret de soin, une montre, un appareil pour les cheveux, des sous et il en manque lol je doi avoir des vetements, et des bottes.
Mel il es trop mimi comme sa clement!!!!!!!!!
Bisou les filles a+
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 23:07

coucou les filles
félicitation jenny pr bb2 c'est svt comme ca on attend longtemps bb1 et bb 2 arrive plus vite que prévu

trop mimi clément il fait un joli lutin de noël

super noucka bien gâté c cool

et pr moi papa noël ma apporter le 25 mes jolie rrrrr dc la magie de noël c'est pas pour moi

je ne suis pas passée depuis un moment car début décembre mon grand père est décédé comme je dit 20111 a été merdique espérons que 2012 soit meilleur
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 0:49

feu
BONNE ANNEE A TOUTES !!!!!

Que 2012 vous apporte bonheur, santé, argent, et pour les essayeuses toujours en attente un petit +++
Bisou
titeuf9
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:28

cc les filles !!

Tout d abord bonne année a toute, pleins de bonnes choses Very Happy

je sais que je ne passai plus je suis désole mais j ai fait un break avec tout çà
j ai été voir ma gynéco mi novembre elle a voulu que j arrêt tout donc j ai mis le thermomètre a la poubelle , j ai arrêté les cachets,j ai arrêter tout les forums et je me suis remis a la peinture au sport enfin je me suis vider complétement la tête car je ne pensais qu a ça et je n allai pas très bien, donc elle ma dit on se revois mi janvier dans 2 mois et on verra ce qu on ferra.

Et la j étais bien le faite de faire plein d autre chose ma fait bcp de bien vers le 13 décembre ne voyant tjs pas mes foutu règles venir j ai racheté un termo et ma température été haute , j attend quand même un peu donc le 16 décembre j ai fais un test et la contre toute attente +++ +++ +++ incroyable j ai été faire une pds j étais a 42 donc tout début de grossesse , super cadeau de noël et de mon anniv Very Happy

J ai pas mal de nausées le ventre très dur qui me tire et mes seins sont énormes lol je vais faire mon écho le 17 janvier j ai trop hâte ( tellement peur de refaire une FC ) donc je pense que ça serai prévu pour fin aout .
Je vous tiens au courant

Voila je vois envoi a toutes pleins d ondes positives et que 2012 vous rempli de bonheur !!!!
bisous bisous

titeuf9
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 11:00

cc les filles tout est fini pour moi 2 eme fc c 'est dur je perds bcp de sang j ai été au urgences le sort s acharne contre nous la vie est injuste ouin ouin c est dur
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:11

slt les filles sa va? moi trankil
oh je suis vraiment dsl pour toi titeuf ici c'est pour tout le monde! - Page 29 818150 .
Courage je c je n'ais pas facile mais tu l'aura ce bebe temp attendu!!!!
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:43

desoler titeuf ... je te souhaite un + tres rapidement et u, futur bibou pas facile c sur ern tt cas bon courage
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:47

Hé bien les filles que se passe t-il? Il n'y a plus personne? Crying or Very sad
ici tout va bien, Clément a eu 5 mois le 6/02, on a commencé les petits pots depuis mi janvier et il adore!

venez vite donner des news.

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 29 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant