Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

ici c'est pour tout le monde!

+9
XX0909
celine260305
ysa1260
dia1980
x-nouchka-x
la fée clochette
elo7785
melpiche
choupinette57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

ici c'est pour tout le monde! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 12:31

oh bein mince alors !!! il faut faire + de calins nouchka....
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:44

lol oui mais la c t le mauvais mois avec le bac blanc lol
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 10:46

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profités du soleil radieux que nous avions hier.

Aujourd'hui, avant dernier cours de préparation à l'accouchement...c'est sympa, on apprends pas mal de chose, confirme certaines de nos questions et atténue parfois les craintes que nous pouvons avoir.

Hier soir, une petite fausse alerte, mon mari voulait m'ammener à la maternité mais les contractions se sont calmées mais il me fait rire, il est persuadé que je ne vais pas aller jusqu'au terme, il a même fait des paris avec ses stagiaires! première date estimée le 6 avril. On verra qui gagnera lol, dans tous les cas, c'est petits petons qui décidera.

Bonne journée à vous toutes et prenez soin de vous.

gros bisous
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:56

slt les filles sa va? moi ouai trankil trop cool c vrai sa approche a grand pas a les paris trop cool et toi tu paris sur koi? lol
ben sinon ce matin baisse de temperature mais vous aller rire je men souvien pas si c t ma 1 er prise ou ma 2eme lol oui je ss persuader davoir pris ma t° et ke c t 37.1 lol bref jai mi 36.8 lol dc elle vont pas tarder temp mieu car la g mal au sein aie!!!! et en + je vais pouvoir recommencer mieu lol sinon les otres comment va?
aller bisou a+
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:37

coucou,

Oh là là, c'est de nouveau le desert ici.
Oui nounouche, comme on dit, nouveau cycle, nouvel espoir!
Euh, moi, je paris pas grand chose, je me dit qu'il choissira le jour de son arrivée mais c'est vrai qu'il nous tarde qu'il arrive...alors si ça peux être avant le terme, c'est pas mal, ça fera un peu plus de temps avec lui alors la reprise du travail qui je pense va être difficile.

Bonne journée les filles

bises
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:49

Salut les copinautes!

Alors Nouchka elles sont arrivées ou pas?
Jenny tu as raison ton p'tit arrivera quand il en aura envie. mais c'est vrai que s'il arrive plus tôt tu aurais plus de temps pour en profiter? Tu reprends le boulot à temps plein?
ici ça va, je suis en congés depuis hier après midi car gros besoin de repos car douleur à la fesse qui s'avère être une tendinite Shocked et petites douleurs au bidou (le doc m'avait mis 4 jours d'arrêt). Donc en congé depuis hier midi!!
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:15

slt les filles sa va? ben ecouter nn elle ne sont tjr pas la ce matin petite remonter de t° mais g un peu mal au ventre et biensur tjr mal au sein dc elle von surement pas tarder ou pas lol
mel repose toi pour ces jours de conge.
bisou les files bonne journee
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:45

Profites bien de ces quelques jours de congés, en plus tu vas avoir droit à un beau soleil samedi!
Oui je reprends à temps plein, pas trop le choix car je perds beaucoup trop en étant à la maison et comme j'ai progressé juste au moment de ma grossesse, je me doit de leur montrer que je peux être à la hauteur de leur choix même si bébé passera avant.
Donc pour moi c'est reprise le 10/07 mais je vais poser mes congés juste derrière donc je vais reprendre courant août.
bises
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:04

coucou les filles,

dommage Nouchka mais ne perds pas espoir .....

Mel, profite de ses qq jours pour te reposer !!! le bidon pousse ??

Jenny, il est "mignon" ton mari d angoisser mais effectivement il n y a que bebe qui decidera du moment Wink)
tout est pret pour son arrivée? la chambre ? vetements, accessoires ...

bonne soirée les filles
bizzz
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:48

coucou les filles

desoler noucka nouvelle espoir en ce debut de primtemps

jenny bientot la fin moi je paris sur le choix de ton mini toi c lui lui le maitre

mel bon repos

sinon pour moi bin rien de nouveau tjr et tjr cette attente ds 15 jr on a rdv pr le spermogramme

je suis en week end de 5jr du coup on profite pour allez ds le nord pour voir famille et amis

dimanche en est de communion

voili voilou biz a tte
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 0:04

slt elo contente de te lire a ben rdv spermo jespere ke sa va etre bon!!!! a cool de partir sa va faire du bien!!!
oui nouvelle espoir jespere enfin kan mes rrrr auront decider de debarquer lol!!!
bisou les filles
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:19

coucou les filles.

Oui il est trop mignon et très présent pour nous!
Oui tout est prêt, la chambre, les vêtements, les accessoires, notre amour... il ne manque plus que lui, lol.

Plein d'onde positive pour les cycles en cours ainsi que les examens médicaux et ce n'est pas un poisson d'avril...
Vous aurez bientôt droit à ce bonheur!

gros bisous à toutes en ce début de week end.
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:59

slt les filles comment va ? moi bien en plus super beau temps!!!! sinon ben rebaisse de t° ce matin elle ne von pas tarder!!!!
a ben mintenen manke plus ke le binou !!!!
bisou et bon week
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:55

re les filles sa y mais rrr sont arriver il a 5 min enfin!!! dc c reparti jespere ke ce cycle si sera le bon en tou cas je vais tou faire pour et en + je vais pouvoir reprendre rdv au gygy et comme sa elle me donnera une ordo pour un nouvo spermo et la je enfin se kil y ou pas voila bisou
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 13:36

coucou

j'attend mes rrr depuis aujourdhui pas de douleur pour le moment ca sera surement pour cette nuit
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:33

coucou elo,

tiens nous au courant
peut etre qu elles n arriveront pas ... croise les doigts
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 15:25

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts elo!!
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:23

aller elo jespere kel narriveron pas nn plus moi ben mes rrr sont bientot fini je vai pouvoir recommencer les calin pour essayer de faire bb hihihih!!!
sinon ben la je suis a bout du bahu vivment les vacance je vous le di lol
aller bisou a+
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:22

sa y est les douleur arrive je pence bien que c'est pour demain
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:05

slt les miss,

je croise les doigts pour un nouveau cycle, j'espère que vous allez bien.
faurdra que je vienne vous raconter mes soucis de nounou.

pleins de bisous
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:34

Alors Elo, ca donne quoi ...?

celine , je viendrais te lire car moi je n ai toujours pas trouvé de nounou !!!!
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:47

Tjr pas de rrr mais tjr les douleurs
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:43

coucou les filles ca va??
allez elo tant que pas de rr!!!
tu es réellement a dpo 11 ou +??

celine viens vite nous raconter!!
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:32

alors en faite je sais pas trop je sais juste que je doit avoir mes regles le 4 avril11

j'ai ovuler si mon logiciel fonctionne bien le 21 mars dc si je compte bien je serai a dpo 15

pour les douleur j'en ai mais c'est bizarre j'ai mal dans le bas du ventre mais pas de douleur au seins du tout

alors je pence que mes regle vont arrive plus tard en fin de sem peut etre et que les douleur vt arriver a ce moment la car la c'est supportable

mais je suis persuadé que c'est pas le bon mois car depuis mon ovulation surtout juste apres j'ai eu plein de perte blanche et la sem derniere j'ai perdu du sang (en m'essuyant au toilette desoler du detail)

vs en pensez quoi vs????

biz
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:32

slt les filles sa va, moi ouai fatiguer sa fais 2 nuit on je me reveil toutes les heure sinon ben je contente mon lycee ferme le 25mai dc sa ve dire ke je retournerai laba ke pour mon bac sa fais plaisir enfin sa approche! sinon ben ojourdhui jai appri kune fille de ma classe ete enceinte et elle venai tou juste d'arreter la pillule les boule!!
sinon elo je le sen super bien la en +++ tu di ke ta eu des perte de sang pareil c t la nidation en tou cas je te le souhaite!!!!
aller bisou les filles a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 15 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant