| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+9XX0909 celine260305 ysa1260 dia1980 x-nouchka-x la fée clochette elo7785 melpiche choupinette57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celine260305 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 28 Mar - 12:31 | |
| oh bein mince alors !!! il faut faire + de calins nouchka.... | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 28 Mar - 14:44 | |
| lol oui mais la c t le mauvais mois avec le bac blanc lol | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 30 Mar - 10:46 | |
| Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profités du soleil radieux que nous avions hier.
Aujourd'hui, avant dernier cours de préparation à l'accouchement...c'est sympa, on apprends pas mal de chose, confirme certaines de nos questions et atténue parfois les craintes que nous pouvons avoir.
Hier soir, une petite fausse alerte, mon mari voulait m'ammener à la maternité mais les contractions se sont calmées mais il me fait rire, il est persuadé que je ne vais pas aller jusqu'au terme, il a même fait des paris avec ses stagiaires! première date estimée le 6 avril. On verra qui gagnera lol, dans tous les cas, c'est petits petons qui décidera.
Bonne journée à vous toutes et prenez soin de vous.
gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 30 Mar - 14:56 | |
| slt les filles sa va? moi ouai trankil trop cool c vrai sa approche a grand pas a les paris trop cool et toi tu paris sur koi? lol ben sinon ce matin baisse de temperature mais vous aller rire je men souvien pas si c t ma 1 er prise ou ma 2eme lol oui je ss persuader davoir pris ma t° et ke c t 37.1 lol bref jai mi 36.8 lol dc elle vont pas tarder temp mieu car la g mal au sein aie!!!! et en + je vais pouvoir recommencer mieu lol sinon les otres comment va? aller bisou a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 31 Mar - 10:37 | |
| coucou,
Oh là là, c'est de nouveau le desert ici. Oui nounouche, comme on dit, nouveau cycle, nouvel espoir! Euh, moi, je paris pas grand chose, je me dit qu'il choissira le jour de son arrivée mais c'est vrai qu'il nous tarde qu'il arrive...alors si ça peux être avant le terme, c'est pas mal, ça fera un peu plus de temps avec lui alors la reprise du travail qui je pense va être difficile.
Bonne journée les filles
bises | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 31 Mar - 10:49 | |
| Salut les copinautes! Alors Nouchka elles sont arrivées ou pas? Jenny tu as raison ton p'tit arrivera quand il en aura envie. mais c'est vrai que s'il arrive plus tôt tu aurais plus de temps pour en profiter? Tu reprends le boulot à temps plein? ici ça va, je suis en congés depuis hier après midi car gros besoin de repos car douleur à la fesse qui s'avère être une tendinite et petites douleurs au bidou (le doc m'avait mis 4 jours d'arrêt). Donc en congé depuis hier midi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 31 Mar - 11:15 | |
| slt les filles sa va? ben ecouter nn elle ne sont tjr pas la ce matin petite remonter de t° mais g un peu mal au ventre et biensur tjr mal au sein dc elle von surement pas tarder ou pas lol mel repose toi pour ces jours de conge. bisou les files bonne journee | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 31 Mar - 12:45 | |
| Profites bien de ces quelques jours de congés, en plus tu vas avoir droit à un beau soleil samedi! Oui je reprends à temps plein, pas trop le choix car je perds beaucoup trop en étant à la maison et comme j'ai progressé juste au moment de ma grossesse, je me doit de leur montrer que je peux être à la hauteur de leur choix même si bébé passera avant. Donc pour moi c'est reprise le 10/07 mais je vais poser mes congés juste derrière donc je vais reprendre courant août. bises | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 31 Mar - 19:04 | |
| coucou les filles, dommage Nouchka mais ne perds pas espoir ..... Mel, profite de ses qq jours pour te reposer !!! le bidon pousse ?? Jenny, il est "mignon" ton mari d angoisser mais effectivement il n y a que bebe qui decidera du moment ) tout est pret pour son arrivée? la chambre ? vetements, accessoires ... bonne soirée les filles bizzz | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 31 Mar - 21:48 | |
| coucou les filles
desoler noucka nouvelle espoir en ce debut de primtemps
jenny bientot la fin moi je paris sur le choix de ton mini toi c lui lui le maitre
mel bon repos
sinon pour moi bin rien de nouveau tjr et tjr cette attente ds 15 jr on a rdv pr le spermogramme
je suis en week end de 5jr du coup on profite pour allez ds le nord pour voir famille et amis
dimanche en est de communion
voili voilou biz a tte | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 1 Avr - 0:04 | |
| slt elo contente de te lire a ben rdv spermo jespere ke sa va etre bon!!!! a cool de partir sa va faire du bien!!! oui nouvelle espoir jespere enfin kan mes rrrr auront decider de debarquer lol!!! bisou les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 1 Avr - 12:19 | |
| coucou les filles.
Oui il est trop mignon et très présent pour nous! Oui tout est prêt, la chambre, les vêtements, les accessoires, notre amour... il ne manque plus que lui, lol.
Plein d'onde positive pour les cycles en cours ainsi que les examens médicaux et ce n'est pas un poisson d'avril... Vous aurez bientôt droit à ce bonheur!
gros bisous à toutes en ce début de week end. | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 1 Avr - 12:59 | |
| slt les filles comment va ? moi bien en plus super beau temps!!!! sinon ben rebaisse de t° ce matin elle ne von pas tarder!!!! a ben mintenen manke plus ke le binou !!!! bisou et bon week | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 1 Avr - 15:55 | |
| re les filles sa y mais rrr sont arriver il a 5 min enfin!!! dc c reparti jespere ke ce cycle si sera le bon en tou cas je vais tou faire pour et en + je vais pouvoir reprendre rdv au gygy et comme sa elle me donnera une ordo pour un nouvo spermo et la je enfin se kil y ou pas voila bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 4 Avr - 13:36 | |
| coucou
j'attend mes rrr depuis aujourdhui pas de douleur pour le moment ca sera surement pour cette nuit | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 4 Avr - 14:33 | |
| coucou elo, tiens nous au courant peut etre qu elles n arriveront pas ... | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 4 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 4 Avr - 18:23 | |
| aller elo jespere kel narriveron pas nn plus moi ben mes rrr sont bientot fini je vai pouvoir recommencer les calin pour essayer de faire bb hihihih!!! sinon ben la je suis a bout du bahu vivment les vacance je vous le di lol aller bisou a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 4 Avr - 19:22 | |
| sa y est les douleur arrive je pence bien que c'est pour demain | |
|
| |
celine260305 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 4 Avr - 21:05 | |
| slt les miss, je pour un nouveau cycle, j'espère que vous allez bien. faurdra que je vienne vous raconter mes soucis de nounou. pleins de bisous | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 5 Avr - 14:34 | |
| Alors Elo, ca donne quoi ...?
celine , je viendrais te lire car moi je n ai toujours pas trouvé de nounou !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 5 Avr - 14:47 | |
| Tjr pas de rrr mais tjr les douleurs | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 5 Avr - 17:43 | |
| coucou les filles ca va?? allez elo tant que pas de rr!!! tu es réellement a dpo 11 ou +??
celine viens vite nous raconter!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 5 Avr - 19:32 | |
| alors en faite je sais pas trop je sais juste que je doit avoir mes regles le 4 avril11
j'ai ovuler si mon logiciel fonctionne bien le 21 mars dc si je compte bien je serai a dpo 15
pour les douleur j'en ai mais c'est bizarre j'ai mal dans le bas du ventre mais pas de douleur au seins du tout
alors je pence que mes regle vont arrive plus tard en fin de sem peut etre et que les douleur vt arriver a ce moment la car la c'est supportable
mais je suis persuadé que c'est pas le bon mois car depuis mon ovulation surtout juste apres j'ai eu plein de perte blanche et la sem derniere j'ai perdu du sang (en m'essuyant au toilette desoler du detail)
vs en pensez quoi vs????
biz | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 5 Avr - 20:32 | |
| slt les filles sa va, moi ouai fatiguer sa fais 2 nuit on je me reveil toutes les heure sinon ben je contente mon lycee ferme le 25mai dc sa ve dire ke je retournerai laba ke pour mon bac sa fais plaisir enfin sa approche! sinon ben ojourdhui jai appri kune fille de ma classe ete enceinte et elle venai tou juste d'arreter la pillule les boule!! sinon elo je le sen super bien la en tu di ke ta eu des perte de sang pareil c t la nidation en tou cas je te le souhaite!!!! aller bisou les filles a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|