| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+9XX0909 celine260305 ysa1260 dia1980 x-nouchka-x la fée clochette elo7785 melpiche choupinette57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 26 Juin - 23:13 | |
| Hello les filles! Jeny félicitations! Il est trop beau ton loulou! Je te souhaite plein de bonheur avec tes loulous. Pas trop dur à gérer? Nouchka j'espère que tu vas bientôt l'avoir ce +. Courage pour le boulot! Choupi bisous ma belle et profite de tes vacances Ici pour nous tout va bien. Clément va avoir 10 mois le 6 juillet (mon dieu que ça passe vite) et toujours pas de dent mais par contre il veut tout le temps être debout et marcher!! aie aie aie pour notre dos! Bisous | |
|
| |
celine260305 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 12 Juil - 21:51 | |
| coucou,
comment sa va, ici ??
jenny, il est super ton petit bout !! oh la la l'angoisse avec le grand , sa na pas du être simple..
alors nouchka?? t'en est ou? tes cycles se régulent ?? ta revu gygy
melpiche : 10 mois oui sa passe vite, c incroyable.
si je viens c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle.... je suis enceinte de BB2, je suis ravie, je termine mon 1er mois et tout va bien., juste un peu barbouillé.
je viendrais poster de temps en temps pour donner des news , bisous à ttes | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 25 Aoû - 14:37 | |
| Coucou!!
Félicitations Céline!
Sinon quoi de neuf par chez vous les filles?
Bisous | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 27 Aoû - 9:15 | |
| coucou les filles comment allez vous?? ici tout va bien, ca y est Julia a soufflé sa 1ère bougie le 22 aout... ca fait drole quand même!!! Céline félicitations!!! je te souhaite une belle grossesse!! Nouchka comment va??? ca donne quoi avec l'huile d'onagre?? Mel : bisous a toutes les coupines!! | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 27 Aoû - 16:15 | |
| coucou les filles,
désolée d'avoir déserté aussi on a eu pas mal de chose a faire...
sinon comment ca va ?
Céline félicitations :)
Nous Anaëlle a bien grandi 75cm par contre elle a pas grossis énormément car elle pèse que 7kg 770 a 16 mois ca fait pas bcp sinon elle marche, elle a 16 dents et un sacré caractère...
voila les petites nouvelles
bisous a toutes :) | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 27 Aoû - 22:28 | |
| Ah beh ça revit un peu ici!! Nous sommes en pleines préparation du baptême et des 1 an de Clément! Et oui déjà... Clem a 2 dants, fait un quatre pattes bien a lui, se relève, veut marcher mais n'y arrive pas encore tt seul. SINON côté mensuration 75.5cm pour 9.420kg à 11 mois. Bisous les filles | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 11 Sep - 22:30 | |
| Coucou les filles, me revoila .... Tout d'abord félicitation à Céline pour béBé 2 !! Alors Mel comment s'est passé le baptême?? De mon côté, Nolan va bien, il a 22 mois et c est aussi une crevette (un peu comme toi Ysa pour Anaelle) !! il marche, a ma bouche bien rempli de dents et dis quelques mot mais il a toujours des couches (( !! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 11 Sep - 22:31 | |
| personne ce soir, je n ai pas de chances ...
je repasserais plus tard Bisous | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 12 Sep - 23:08 | |
| Coucou les filles!!! Contente d'avoir de tes news Dia! Pfiou Nolan va avoir 2 ans que ça file!! Le baptème s'est super bien passer, le beau temps était avec nous donc ça aide!! Clément a eu 1 an jeudi dernier et il marche presque Bisous | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 16 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 17 Sep - 20:28 | |
| Tu sais Dia il n y a plus grand monde ici Si tu veux papoter, je suis svt sur fb | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 17 Sep - 23:31 | |
| Dommage , j avais l impression que le forum était reparti .... ok, je viendrais papoter avec toi un soir !!!
bonne soirée Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 19 Sep - 23:39 | |
| coucou les filles!!
eh oui malheureusement il n'y a vraiment plus grand monde sur ce fofo... ca fait une eternité que nous n'avons plus de nouvelles de nos essayeuses!!
comment allez vous?
Bisous! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 20 Sep - 10:37 | |
| Je vois effectivement que c est très très calme ici ) !!! même pas de nouvelles des filles via un autre forum ou facebook?? Pour moi, ça roule, Nolan est en vacances chez sa mamie donc du temps pour moi et surtout avec mon chéri, ça fait du bien ) même si c'est trop calme et il nous manque !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 20 Sep - 22:09 | |
| lol tu m'etonnes!! on rale toujours que ce sont des pots de colle et qu'on est fatiguées, mais dès qu'ils sont pas la on les cherche!! mdr!! profites en bien avec chéri!!!!!!! nous on part à Londres le week end prochain, 1ere fois qu'on laisse Julia si longtemps j'angoisse déjà lol!
eh non malheureusement je n'ai que des nouvelles de melpiche régulièrement mais c'est tout!!
| |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 20 Sep - 22:12 | |
| Coucou les filles!
Comment ça va? Oui il nous manque nos loulous qd ils st loin de nous!!!
Ici grande nouvelle: Clément marche!!
Pas de nouvelles des autres filles sauf de vous 2 et de melameli (mais sur fb)
Bisous | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 22 Sep - 20:27 | |
| Coucou les filles!!!! Hé bien ça me fait tout drôle de revenir ici.......ça fait un bout de tps et ça rappelle plein de souvenirs! Mais une envie de revenir voir si vous étiez encore là. Besoin de discuter à nouveau je crois. J'espère que vous allez toutes très bien, j'ai quelques nouvelles de Mél via fb, mais c'est tout. A la maison tout va bien, Charly va vers ses 2 ans et il grandit bien sur trop vite..... Pour ma part l'envie du bébé 2 est très présente..... J'attends vos messages les filles, en souhaitant qu'ils soient nombreux et que l'on puisse refaire vivre ce fofo, notre fofo je vous fais des gros bisous ds l'attente de vous lire | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 22 Sep - 21:35 | |
| mais voila ! à force nous allons réussir a toutes nous retrouver ... tu m'étonnes Mélameli que ça fait drôle de nous revenir mais justement ça rappelle que de bons souvenirs !! Félicitation à Clément !! tu n'as pas fini Mél de lui courir après !! Choupinette, bon week end à Londres, et bon courage surtout pour "te décoller" de Julia | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 22 Sep - 22:33 | |
| Contente de te retrouver ici Dia je vois que Nolan grandit bien vite aussi.....Charly n'est tjs pas propre non plus et je ne crois pas que cela sera pour demain, il s'occupe absolument pas du tout du pot! Mais ça sert à rien de les embêter avec ça, ça viendra tout seul, je pense. Nous avons retrouvé une nounou qui nous parait très bien, on débute le nouveau contrat le 1er octobre. et vous qui garde vous loulous? | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 24 Sep - 23:19 | |
| Ahhhhh ça revit ici!!! Le fofo va t il renaître de ses cendres??? Contente de vous revoir les filles! Bisous | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 25 Sep - 16:38 | |
| salut les filles et contente de lire de vos news enfin je vais me sentir moin seule.... Je venais souvent mais personne ne repondais donc j'avais laisser tomber le fofo!!!!
Sinon ben moi tjr au mm point qu'avant tjr pas de bebe 1 en route tjr pas de cycle regulier et tjr pas repris rdv au gygy.
Sinon ben depuis le moi d'avril je travail a lourdes pour la saison donc fatiguer mais sa fais du bien un peu de bosser et d'avoir de l'argent surtout que j'ai mes sous pour passer mon permis d'ailleur ces la prochaine etape....
Je vois que vos bout de chou grandissent bien je suis contente mais sa passe a une vitesse !!!!
aller les filles a bientot j'espere bisou | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 26 Sep - 22:07 | |
| bonsoir les filles,
ouiiiii Mel ça bouge ici , doucement mais surement !!! :))
Melameli, pour répondre à ta question Nolan à une Nounou, ca se passe super bien.... et l'année prochaine , c'est l école ...
Nouchka, désolée de voir que bébé1 n est toujours pas là ! tu as passé tous les examens? tu as laissé tombé les essais??
Bonne soirée Bisous | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 30 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 30 Sep - 22:14 | |
| Hello les girls!!
Dia, on se loupe tjrs de peu! Nouchka allez courage ça va bien finir par venir ce bibou.
Cément est garder par une nounou qui est au top! Elle leur fait faire plein de chose: motricité,comptine, balade. Ils ont une salle de jeux rien que pour eux et c'est la paradis des jouets!!
Bisous | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 2 Oct - 21:17 | |
| coucou, effectivement Melpiche on se loupe de peu .... mais nous allons réussir !! ah oui elle a l air bien ta nourrice !!! elle a quel âge?? elle fait les trajets école?? elle a combien d enfants?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|