Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ici c'est pour tout le monde!

+9
XX0909
celine260305
ysa1260
dia1980
x-nouchka-x
la fée clochette
elo7785
melpiche
choupinette57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

ici c'est pour tout le monde! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:05

coucou,

C'est cool que le petit Luka aille mieux, on croise les doigts. Ah les premiers mois, c'et vraiment pas évident.
Pour les vergetures tu dis qu'elles sont récupérables ,comment ??
je sais qu'on peut faire du laser mais pour les blanches aussi !!
celles que j'ai sur la poitrine sont blanches et elles l'ont tjrs été. et sur mes cuisses, j'en avais déjà il y a 10 ans et bien elles, elles sont tjrs restés rouges.

Bon voilà je vous mets la photos de mon corps détruits, maintenant sa va mieux mais je crois que j'ai chialer du 7è mois de grossesse et au moins jusqu'à 1 mois après l'accouchement.
Je me les ferais enlever une fois que j'aurais eu le 2è, en attendant je prends sur moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:31

aie céline effectivement po facile de composer avec son nouveau corps....

pour l'instant j'en ai pas encore mais ca me fait très peur...

tous les soirs je tane chéri pour qu'il regarde s'il y en a po...

tu avais utilisé de la crème hydratante pdt ta grossesse?
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:44

et oui choupi j'ai mis de la crème matin et soir pendant 10 mois environ.
Je l'avais pris en pharmacie, c'était Mustela et je mettais de l'huile d'amande douce également.
C'est que j'ai la peau fragile, c'est pour sa.
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:20

celine, je ne connais que le laser ou lumiere pulsée (je crois) pour oter les vergetures "blanche" mais ca coute tres cher et il faut faire enormement de seances, et encore je ne sais pas si le resultat est concluant ...
effectivement tu dois avoir la peau tres fragile et fine ... !!
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:24

Dia : je compte bien me faire opérer pour me les faire enlever soit par laser soit par chirurgie esthétique.
Pour l'argent heureusement sa fait quelques années que je mets de l'argent de côté donc bein tant pis sa servira à sa puisque mon moral est plus bas à cause de sa.
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:22

Ecoute mon esthéticienne m'a dit de mettre le plus souvent possible(plusieurs fois par jour) de la crême pour les vergetures et au fur et à mesure elles s'atténueront voire disparaitront.
il faut que ta peau retrouve son élasticité.
Je comprends que ca puisse jouer sur ton moral, je suis pareil que toi, il m'arrive encore de pleurer lorsque je me vois même si c'est pour avoir eu mon p'ti bout parfois c'est dur...
Je reprends bientôt le sport mais pour l'instant pas de piscine car je ne peux pas...même chez l'esthéticienne, ca a était trés dur...

gros bisous à vous toutes
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:39

oh bah alors bon j'accorde c'est vrai que voire sont corps se deformer suite a la grossesse doit pas etre facile .... bon moi j'avoue j'aimeraie bien en avoir enfin pr avoir en recompence un bébé a cajoler mais bon moi mm sans grossesse j'en ai mais elle sont legere encore

bizz les filles
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:06

Jenny tu as aussi eu des vergetures suite a ta grossesse ???

vraiment desolée pour toi Céline mais si ca joue autant sur ton moral alors n hesite pas a te renseigner pour la chirurgie ....

effectivement la "consolation" comme le fait remarquer Elo c est nos bout de chou ...
nous sommes des mamans mais aussi et surtout des femmes ....

XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 10:41

oui dia suite à la grossesse j'ai eu des vergetures, elles sont apparues à la sortie de la mat lorsque j'ai perdu 10 kg en quelques jours. J' en avais déjà quelques une car j'ai tendance à faire un peu le yoyo mais là elles sont apparues sur le devant des cuisses et ca c'est une première.
Si j'y pense je vous mettrai une photo.

Bises à toutes
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:20

coucou les filles

comment ca va ?? vous profiter du soleil maintenant qu'il a decider de pointer son bout de son nez

bibi avous
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:41

jenny : ton esthéticienne te remonte la moral en te disant que les vergetures disparaitrons.
les vergetures c'est la peau qui s'étire et fait des cicatrices sa ne part pas.
J'en ai est sur les cuisses depuis mes 16 ans et elles sont jamais partis mais non jamais blanchis,bizar...
mon médecin m'a dit qu'au début elles sont rouges et ensuite blanchisse et bien celles de mes cuisses sont toujours resté rouges et le pire c'est que sa gratte et sa fait mal..

Alors choupi , melpiche, vous en êtes ou ?? quelqu'un a accouché ???

Ici tout va bien, il fait beau et sa fait du bien.
Mon ptit doudou a sortie sa 2ème dent, il est trop chou.
voilà je reprends le travail bientôt (le 29) sa va être vite là.

nouchka : tu en est ou ???

bisous à toutes...
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:00

coucou les filles,
ca fait longtemps ke je n'ai pas posté mais je vous lis souvent

mel et choupi c'est la derniere ligne droite pour vous les filles dans quelques semaine vous aurez vos petits bout de chou contre vous et ca c'est un pur bonheur

nous ca va notre louloute pousse elle aura 4 mois vendredi elle gazouille bcp bcp les dents commencent a la titiller un vrai escargot donc je lui donne du chamomilla ca marche nikel sinon jeudi visite des 4 mois avec en prime 2 vaccins la pauvre. en ce moment elle boit pas bcp je sais pas comment ca se fait
sinon j'ai deja repris le boulot le 27 juin et la je suis en vacances depuis lundi pendant 5 semaines je vais pouvoir profiter de ma louloute.

céline ton loulou a eu sa 1ere dents a combien de mois ?

bisous bisous a toutes
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:50

Ysa : sa 1ère dent est sortie y'a pas longtemps il avait précisément 8 mois et 10 jours et la 2ème est sortie y"a 2 jours et il aura 9 mois après demain.
Chaque enfant va à son rythme, je papote avec des filles et y'en a une sa fille à déjà 6 dents affraid .
Enzo fait du 4 pattes, il marche très bien quand on le tient (on a du acheté des chaussures de marche), il dit papa maman et dit non de la tête.. ici c'est pour tout le monde! - Page 24 499235
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:53

ysa : ta louloute a déjà 4 mois !! qu'est ce que sa passe vite !!!
Elle doit avoir les gencives qui doublent non ??

Bonne vacances à toi, moi je reprends le 29 et sa sera vite là.
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:56

ah ui en effet chacun son rythme

je vous mets une petite photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous bisous
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58

juste les gencives du haut mais sinon quand on passe notre doigt dessus elle ne dit plus rien comme si ca la soulager
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:42

slt les filles sa va? moi trankil sa y er g trouver un boulot en agence interim je commence le 16 aout en teleconseillere c deja sa tant ke sa paye le permis!!!!
sinon je profite du soleil il est de retour aujourd'hui !!!
sinon moi osi g deja des vergeture sur les cuisse interieur et sur les fesses depuis toute petite elle sont blanche moi c t du a la croissance
voila et ben dite moi sa pouce bien vos bambin ysa elle esty trop mimi!!!
et oui choupi mel c la derniere ligne droite!!!
isou les filles a+
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:07

coucou les filles!!
ca fait du bien de vous lire!!
Vous avez vu, nous avons une nouvelle essaueyse parmis nous! :)
nouchka top pour ton boulot!! et tu as raison, ca fait une ligne sur le cv c'est bien!!!
ysa elle est trop belle ta puce!!!

je suis contente mercredi prochain je vais faire des photos de grossesse!!! vous me conseillez quoi comme tenues?

gros bisous les coupines!
titeuf9
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:19

merci choupinette pour ton accueil ,profite bien de ta grossesse
je vois que tu es du 57 moi je suis du 55 Laughing
bisous bisous a toutes
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:18

slt les filles sa va? moi trankil je profite du beau temps.
bienvenue parmis nous titeuf9 alors raconte nous ton parcours
choupi des photos de grossesse c koi au juste??? enfin je suppose ke c des tof comme les autres mais j'ai jamais entendu lol...
pour la questions des fringues dsl mais je ne peut pas t'aider mais des genre ou en voi bien le bidou
aller bisou les filles a+
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:55

oui c'est ca nouchka, c'est un shooting photo ou tu fais des photos avec zom qui fait un bisou sur le bidou, ou des montages comme ca! ca met en valeur la femme enceinte!!
des que j'aurais fait je les mettrais pour vous montrer!!!
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:28

ouah trop bien un shooting photo ca fera de beau souvenir tt ca

une femme enceinte habillé de n'importe quel facon sera tjours belle

biz a ttes

et j'en revien qu'on soit deja dans le derniers mois des futur moman ca passe si vite

j'espere que celle qui comme moi attende vt avoir leur plus pr faire la releve des futur maman
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:25

je lespere aussi elo kon prendra la releve !!!!
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:42

ouiiiiiiiiiiiii nous aussi on veut voir vos bidous se déformer!!!!
ca me rendrait trop heureuse!!! allez la cigogne!! des ++++++++++++++++ pour mes topines!!!!!
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:19

Oui Mme cigogne revient distribuer des +++ aux coupines qui attendent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 24 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant