Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ici c'est pour tout le monde!

+9
XX0909
celine260305
ysa1260
dia1980
x-nouchka-x
la fée clochette
elo7785
melpiche
choupinette57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

ici c'est pour tout le monde! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:30

coucou les nanas,

comme tu dis celine, chaque enfant est different car si je "compare" mon pti Nolan a eu sa 1ere dent a 6 mois, la 2e a 8 mois ... en revanche, il tient peniblement assis tout seul donc crapahuter pfff ce n est pas pour maintenant !! Wink
moi aussi je reprends le boulot mi aout .. pas envie snifffff !!

Choupi, Melpiche, le tic tac a commencé !! ce dernier mois va etre long mais tout en passant tres vite ..!! hihihi
tu as raison Mel, une femme enceinte c est tellement jolie alors Choupi peu importe ta tenue :) , tu nous montreras les photos !!!?

bienvenue a la ptite meusienne !!!!

cool Nouchka pour ta taf ..

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:48

elo, j espere vraiment que tu vas l avoir tres rapidement ton ++++++ !!!
j ai lu que ton homme ne voulait pas faire le spermo , trop peur du resultat c est ca?
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:14

oui dia a plusieur reprise on as pris rdv et arriver au jr meme il ne voulait plus y allez

je peux pas le forcer mais un jour il faudra y aller pr au moins savoir

merci et oui j'espere aussi l'avoir et a tte celle aussi qui attendent depuis trop de temps
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:45

oui elo il faudrait qu'il prenne sur lui, toi tu souffres de pas avancer, au moins vous serez fixés, et un spermo pas top n'est pas une fatalité, il faudra juste songer aux ttt.
Bon courage miss

titeuf9
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:11

coucou les filles

Alors mon parcours , j'ai 26 ans mon hom 30 ans on essai depuis avril 2010 ; au début je n'avais plus de règles mon gynéco ma mis sur duphaston mais je n'ovulais pas d’après mes courbes mais il me disait c'est pas grave il faut du temps il n'était pas a l’écoute alors j'ai décidé de changer de gynéco et j'ai bien fait elle ma tout de suite mis sous clomid fais des prise de sang, le test de huhner et un spermo pour mon hom tout et ok , et miracle j’ovulai tout les mois avec des belles courbes de température et des écho de contrôle tout les mois Very Happy
En avril 2011 je fais un test sans trop y croire et la miracle +++ on a pleuré comme des bébés avec chéri j'en ai refait un le lendemain tjs +++ c’était magique une semaine après tout s'effondre j'ai des douleurs atroce en bas du ventre et je perds beaucoup de sang tout est aller très vite c’était la fin ça a été très dur, mais depuis ça va mieux j ai refais 3 cycles sous clomid et ce mois si je fais une tite pause mais je surement eu une mauvais ovulation car ma tempiote a augmenter mais est redescendu de suite .( j essai de mettre ma courbe maisi j'ai du mal lol)

Voila désolé pour le roman vous en savez un peu plus sur moi lol
bisous bisous a toutes
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:40

slt les filles sa va? dites g une question alors sa me la fais le mois dernier mais je n'ai pas porter de cas mais la sa me la refais alors :
selon ma courbe je serai a 6dpo bref et ce matin lors d'un rapport g eu tres mal a l'ovaire droit a chaque fois ke mon hom me donner un coup de rein dsl des details mais je me pose des questions?????
a cause sa serai du?? sa vous es deja arriver??? merci de me rep les filles bisou a+
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:22

coucou!!!

dsl la je peux po t'aider ca m'a jamais fait ca???
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:18

elo, je suis d accord , il faut absolument que ton homme prenne sur lui, au moins vous serez fixé et pourrez avancer .... des traitements pour les hommes existent et ce n est pas une tare ... je crois que pratiquement tous les hommes de ce forum y sont passés ....
bon courage !!

titeuf, le coté positif de cette grosse galere de fausse couche, c est que tu es susceptible de retomber enceinte, vous savez que vous n avez aucun probleme tous les 2 ... maintenant que le "deuil" est fait vous ne pouvez qu avancer et ca remarchera Wink!!
titeuf9
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:58

oui dia comme tu dis le cote positif c'est que ça a déjà marcher une fois donc il n'y a pas de raison Very Happy
prenez bien soin de vous les filles bonne journée bisous
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:23

slt les filles sa va? moi trankil je n'ai plus de douleur un peu encore hier avec mon hom mais c t supportable mon me dis ke c a cause de mon poid bref sinon ben ma t° continu d'etre haute voila
sinon oui dia a raison c un cote positif malgres ce malheur tkt sa va remarcher titeuf!!!
elo alors je voi ke tu es a 14 dpo ????
sinon les futur maman comment va pas de signe a l'horizon????
aller bisou les filles a+
titeuf9
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:17

coucou les filles

Je suis a dpo 10 plus que quelque jours a attendre il faut que je reste :'zen':

bonne journée a toutes bisous
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:38

coucou!!!

titeuf! allez on y croit!!
tu as fait une courbe?
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:06

Coucou les filles!

Oui titeuf, on y croit croise les doigts
Nouchka: Ct vas tu? Tu as commencé ton boulot?
Elo: tu en as où ma louloute? et merci pour ton commentaire sur mon album Embarassed
Les mamounettes: Dia, Céline, Jenny, Cakou, Ninie => la frome? et vos bibous?
Choupi binomette: on est bientôt au bout!!

Ici ça va, un peu mal au bidou auj (comme de légères douleurs de règles). Cet aprem avt dernier cours de prépa à l'accouchement...

Bonne journée à toutes

bisous
titeuf9
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:51

voila ma courbe les filles
Je viens de voir ça c'est vraiment sympa la musique que l'on peut mettre sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:50

slt les filles sa va? moi trankil je n'ai plus mal donc deja sa c cool sinon ben je suis a 9 dpo.....
Voila sinon aujourd'hui je vais profiter du soleil.

Mel nn je commence le travail le 16 aout mardi aller sa sans la fin sa le dernier cour de prepa.

Titeuf elle est belle ta courbe je croise les doigts en plus on est preque au meme point

Sinon comment allez vous toutes????
Bisou a +

Dernière édition par x-nouchka-x le Sam 13 Aoû - 13:22, édité 1 fois
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:51

ta courbe est vraiment belle!!!!!!!!!
verdict maintenant que tu as arreté dudu!!! croise les doigts
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:06

ouai mais bon en tous cas je verrai bien !!!
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:14

cou cou

tituef je croise mes doigts pr qu'un + arrive

noucka cool pr tes doulaur et on croise aussi pr toi ca serai vraiment trop cool

melpiche derien pr le com et courage pr les dernier jr bientot tu l'aura ds les bras

choupi je voit que tu rentre d le 9 mois bientot aussi

moi ca va grosse migraine mais c'est l'hebitude et un peu fatigué en ce moment ds une sem je srai en vac dc vivement
niveau ovul je pence que j'ai ovuler hier ( perte transparente ) y'a plus qu'a esperer (pour rien comme dhab)

biz
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:51

allez ma ptite elo, reste positive!!! tu aurais des cycles ultra longs alors si tu as seulement ovulé??
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:07

slt les filles sa va? moi trankil plus ke kelke jour a attendre mais bon je ny pense pas trop
elo je croise les doigts je te comprend kan tu dis kil ne faut pas esperer je suis comme toi mai bon un jour nous l'aurons notre +++ meme si on y crois pas alors !!!!!
sinon koi de beau les filles??
a+ bisou et bonne journee
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:56

oui nouchka pas facile d'y croire apres tant de deception

meme si au fond fond de moi j'y croit toujours mais je me dit tjr que y'aura rien pr etre moins decu

meme si c dernier mois avec mes retard 10 jr je commencais a y croire bien etant donné que j'atait une vrai horloge avant mais bon

on l'aura ce + il y a pas de raison
titeuf9
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:56

bon ben j'ai tester ce matin trop impatiente et comme d ab non mes règles doivent arriver mardi je vais essayer je dis bien essayer de faire un cycle sans trop y penser et tout calculer ça commence vraiment a devenir une obsession , pas facile de penser a autre chose est ce que vous arriver a décompresser et pensez a autre chose? par moment j'ai l impression que je deviens folle et du coup avec mon hom on se prend la tête il me dit arrêt tu es tellement stresser ça va venir je sais plus quoi faire !!

bisous bisous
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:27

aller courage titeuf comme je te lai di deja nous somme au meme point je doit les avoir mardi aussi et je ne pense que a sa mm si j'essaye lol surtou ke je n'est symptomes de rrr et ni autre dc ouble psycotage.
moi osi defois je m'engueule avec mon hom a cause de sa mais di toi ke l'on aura notre +++
par contre dsl pour ton -- mais maintenan essaye de ne pas y penser ou di toi ke c mort comme sa pareil sa sera une grande surprise je te le souhaite et aussi pour ne pas te bloquer ton cycle
elo oui je te comprend en faite on essaye de se dire ke c mort mais une partie de nous psycote et veut y croire mais oui tu a raison on l'aura toutes notre +++ sa c clair!!!!!!!!
sinon koi de beau les filles? bisou a+
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:03

c'est clair que ca peut vraiment rendre barj'!

quand on etait en essais et que chaque mois j'y croyais a fond, que je faisais un test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'etait la cata! j'arrivais au boulot et quand on me demandais 'ca va' je fondais en larmes... mes collegues (qui etaient po au courant sauf 1) me prenaient certainement pour une folle!

Le mois ou ca a marché c'est la ou on y a po pensé (décembre) avec nos anniv et noel et la on s'est vraiment retrouvés avec chéri et on a pu fait l'amour par obligation (date, position etc...) et voila, ma cacahuette est arrivée!

je vous souhaite a toutes que ca fonctionne, je sais par quoi vous passez et c'est vraiment po drole!

pleins de bisous!!
titeuf9
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:01

Hier soir bowling et resto avec des copains ça fait vraiment du bien ( en plus j'ai gagnée j'ai fais 4 strikes)du coup mon petit coup de déprime et passé Very Happy je repars plus motivé que jamais c'est vrai les filles de tout façon on l'aura un jour au l'autre notre +++ on y croit bisous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 25 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant