Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ici c'est pour tout le monde!

+9
XX0909
celine260305
ysa1260
dia1980
x-nouchka-x
la fée clochette
elo7785
melpiche
choupinette57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

ici c'est pour tout le monde! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:02

slt les filles sa va? moi ouai trankil comme un dimanche lol.
sinon ben pas de rr en vu pour linstant hier jai eu une grosse douleur a lovaire droit dc je croyai mai nn elle me fon languir lol ce matin t° remonter un peu juste sur la ligne rouge dc on vera bien
choupi clair c du rapid mai bon il es en bonne sante s le principale je trouve ke lon voi bien sur l'eco
a bon celine toi osi ta fai un bac secretariat cool et toi alors ta fais koi? oui c sur le bts est mieu adapter mais c ke il fo aller encore dans les lycee dc emploi du temp du lundi au vendredi a rester sur une table et sa sa commence un eu a me gonfler dc je voulai faire un DUT voila mai sinon a la basse c t bts assitan gestion PME PMI mais la je vien de voir un etablissement ki le ferai en alternance et sa je pense ke sa me plairai bocou + et sinon ben mon grand truc serai secretaire medical mai je trouve pas de formation ou le faire voila
aller bisou les filles a+ bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:40

coucou les filles!!
bon dimanche a toutes!!
ici magnifique soleil!!!

ca y est j'ai annoncé ma grossesse a tout le monde via facebook (mes proches sont déjà tous au courant et les amis proches aussi!) j'ai juste mis la photo de l'echo avec des ??? a coté lol!! eh ben j'ai crée le buz! mdr!

nouchka moi j'ai fait toutes mes études en alternance (BTS compta et ma maitrise) et je peux que te conseiller cette option!! ok je te caches pas que c'est du boulot, mais j'ai trouvé tout de suite du boulot!! et puis au moins tu vois direct si le boulot te plait ou pas!!

secrétaire médicale tu as souvent des pub a la télé pour des formations que tu suis a la maison!! cherches sur google tu trouveras certainement!!

bisous mes coupinettes!!
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:16

Salut les nénettes!!!

Ca y est c'est le printemps!

Je sens que pleins de bébés vont bourgeonner dans les bidous qui attendent!!!

Et génial choupi! Nous presque annoncer à tous le monde! Il manque encore la famille que l'on ne voit pas bcp (mes parents sont en froid avec mes oncles et tante) mais je vais le faire via mail.

Nouchka, suis d'accord avec choupi et puis tu dois avoir un conseiller d orientation dans ton lycée qui pourra tes renseigner ou alors peut être auprès de ta mairie!

Allez zou je vais faire la popotte!

Bon dimanche à toutes
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:59

je suis trop contente la copine de mon cousin est aussi enceinte de 9 semaines!!
on va pouvoir faire plein de trucs ensemble car on est proches!!!
en + la mère de mon cousin c'est ma marraine, elle est sage femme (c elle qui m'a mise au monde!!) donc elle nous fera des cours de prépa a l'accouchement en VIP pour nous 2 et on ira accoucher dans son service!! on va être chouchoutées!! ca me rassures a fond!!
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:37

o trop cool choupi c sur c rassurant de tt facon dans une famille il fodrai tt les corp de metier lol!!! sinon ouai vous avez raison je pense osi ke laternance est mieu pour trouver un boulot et sa fais de lexperience
oui mel jai vu les pub mais c super cher et je ne peut pas me les payer malheureusement mais je me fais pas de souci oui de tt facon je minscri kan mm en bts on c jamais la suite la prochaine foi lol
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 14:57

slt les filles sa va? moi bof je ne me sent pas tres bien j'ai froid et je me sen chaude alors ke je nai pas de fievre bref alors je c plu koi faire par rapport a ma t° c matin a 7h 37.1 je lai prise a 7h15 37° ( g t encore o lit)
bref g mi 37° ds ma courbe dc il fo ke je la compte ou pas? a votre avis?
dsl je vous enkikine avec ma courbe c temp si dsl
cette aprem ji ccf dinformatique
aller bisou les filles a+
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:03

coucou les nénettes, un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée ensoleilée et essayer de vous mettre une tite foto de nous deux.
bises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:06

:\'bien\': jenny!!!

bon nouchka c'est plutot pas mal cette ptite courbe la!!!! croise les doigts
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:52

tres beau bidou jenny je le trouve pas gros par rapport ou tu en es nn? ou c moi pe etre je c kon prend le dernier mois mais bon...*ouai choupi pas mal ma courbe mais jespere kel n'est pas fausse par rapport a mon petit rhume enfin la je vais bocou mieu bref
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:37

coucou les filles!

Belle écho choupi, oui pas évident quand le doc est en retard...grrr allez sois patiente, en plus, peux être qu'il n'aurait pas vu si petit mec ou ptite nénette.

Merci pour le compliment, bah écoutez je le trouve pas si gros que ça mais j'ai comme même 10 kilos de plus qu'au début de ma grossesse! et si je compte ce que j'avais perdu pendant les 4 premiers mois de la grossesse, ça fait quasi 15!!! alors bon... mais c'est vrai que hier lorsque j'ai croisé des connaissances, elles m'ont toutes dit que pour dire qu'il restait un mois ça allé, enfin...

Je vais essayer de vous en mettre quelques unes du début de la grossesse.

Bonne journée mes belles
gros bisous
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:16

Je fais un test, bon il n'y a pas toute la grossesse car j'ai des photos sur le portable de mon mari et je ne sais pas comment les envoyer sur l'ordinateur...

j'y arrive pas, les photos sont sur un document word et je ne sais pas comment vous l'insérer.
Je réessayerai plus tard

bises
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:49

Coucou les filles,

comment ca va ??

oh oui beau bidon Jenny !!
profite de ses dernieres semaines a 2 Wink)

bisous a toutes
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 14:24

slt les filles comment va ojourdhui? moi trankil en + il y a du soleil bon courbe tjr haute se matin 37° g trop envi dy croire mais bon je le sen pas en plus ojourhui une fille de ma classe a apri kel ete enceinte bon je contredi pas son choix mai elle c pas si elle ve le garder bref o fon je ss tro deg bref c son choix comme g di
voila bisou les filles a tt a heure
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:40

bonsoir

nouchka : je croise les doigts pour toi j'espère que ces foutus règles ne vont jamais arriver

moi après mon BAC pro j'ai fait une formation secrétaire médicale mais pas un de ses trucs par correspondance c'est nul et chère je suis allée à lécole PIGIER à lyon et j'ai trouvé un employeur.
ensuite j'ai trouvé de suites du travail et maintenant je travaille en laboratoire d'analyses et je suis super contente.
après t'as le BTS AD qui est bien .

voili voulou,
ici c'est pour tout le monde! - Page 13 499235
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:47

nouchka, j'ai regardé ta courbe et je la trouve super, j'espère vraiment que sa sera bon pour toi, si t'a pa tes règles d'ici la fin de semaine je crois que tu pourras faire un test. et vive les +++
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 1:14

re les filles jaimerais temps ke ke mes rrr n'arrivent pas mais bon de toute facon les des sont jeter dc...
jespere ke ma t° restera haute pendan 9mois lol
celine c koi le bts AD c clair ke les truc par correspondance sont cher !!!! on vera bien de toute facon lol
et ouis vous avez raison vive les ++++ et vite svp pour nous toutes ont attend mme cigogne!!!!
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 9:41

slt les filles sa va?moi mouai je suis completemen paniquer ce matin lol oui g pri ma temperature et ben 37.2 dc je me di pas possible lol denouveau 5min apres 37.2 je recommence 10min apres 37 bref et la je me pose la question et si javai pluto ovuler a dpo9
et ben ce matin ma courbe a changer et a dedui comme moi ovu a dpo 9 dc je serai a 3dpo bref blazer de 1 je commencer a y croire et de 2 pas de tp dc ... et meme si c sa jorai ovuler apres dudu?
aider moi les filles je comprend rien
encore dsl de vous ennuyer!!! bisou
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:39

Pas de panique nounouche!! Je sais c'est plus facile à dire, qu'à faire...on est toutes les mêmes...

Le logiciel n'est pas infaillible. Attends de voir les prochains jours et comme tu le dis bien , les dés sont jetés.
Normalement, avec dudu tu as les règles qui apparaissent à la fin du traitement voire 2 3 jours aprés donc pour moi, ta courbe me semble bien partie.
Dans tous les cas, je croise très fort pour toi et comme c'est le printemps, en avant les bourgeons de ++++!!!

Bonne journée à toutes
Bisous
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:42

merci mais comme tu le di plus facile a faire lol je ss completement perdu en + se matin je me sen pas tre bien g limpression detre o ralenti o lala pk !!!! je suis un boulet lol
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:45

mais non tu es juste une femme qui attends, et c'est normal que ça te travail!
ça va aller ma belle
bises
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:47

oui jespere bon fo ke j'arret de psycoter la aller il fo ke je me reprennen merci encore bon aller je vais en cour bisou
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 13:28

coucou les filles!!!
nouchka panique pas, moi aussi ma courbe ++++ j'ai du la "trafiquer" parce que comme elle augmentait de plus en plus (comme toi) ben le jour de mon test j'etais censée d'apres le logiciel etre a DPO2!! MDR!!
en fait je pense qu'il se plante et que tu as une courbe 'triphasique', et ca c'est super bon signe!!
si tjr rien d'ici la fin de semaine fait un test!!

Céline, j'etais aussi chez PIGIER pour mon BTS!! :)
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:21

a bon choupi toi osi sa avai fais sa a ben o moin je suis pas la seule oui jai entendu parler des courbes triphasique et apparament elle sont toutes +++ mais bon jai pas envie de me faire de fausse joie par contre je le voi ke je psycotte car la g un peu mal o ventre bref on vera pareil je testerai a la fin de la semaine par contre jai une otre courbe sur maman et co et sur cela javai laisser ma t° de 36.3 le soir ou javai eu froid et sur cel la je serai a dpo8 ou 9 je c plus dc pareil jatten ke celle la passe a 14dpo et pareil je testerai
encore merci les filles vous ete mimi!!!!
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:49

moi aussi nouchka j'avais fait ma courbe sur maman et co et l'ovu avait été détecté 2 jours plus tard avec enceinte.com
Ma gygy avait noté date de début de grossesse le 3 février avec la courbe enceinte.com et le 5 avec maman et co enfin tout sa pour dire que c'est pas pile poil au niveau des DPO : moi jdis achète un test et fait le dimanche. je pense que ta ovulé à J13 ou J16.
allez je croise les doigts .

bisous
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:34

slt les filles sa va? moi ouai un peux mieu ke hier lol tous se ke vous me dites me donne vraiment de lespoir mais en faite je ny crois pas c bizarre je c mais jai limpression ke c ne pas possible vu le nombre de mois ke j'attend en tous cas je verai bien ce matin t° 37 dc selon la courbe de la derniere fois 14dpo mais sur celle de maman et co 10 dpo oui je vais voir kan jacheterai un test si tjr t° haute mais bon je vous remercie de me soutenir
sinon koi de neuf pour vous?
aller bisou les filles a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 13 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant