| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+9XX0909 celine260305 ysa1260 dia1980 x-nouchka-x la fée clochette elo7785 melpiche choupinette57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 6 Juil - 23:58 | |
| Coucou les filles!!
Tout d'abord félicitations à nounouche!!!
Désolé de ne pas avoir posté plus tôt, je viens vous lire de temps en temps mais nous avons eu quelques soucis avec Luka donc pas évident. Il nous fait des rgo (reflux gastro oesophagien) et ca le fait souffrir horriblement!!! il hurle toute la journée et rien ne le calme même pas les bras! nous avons maintenant changé de lait et il a des médicaments à prendre apres chaque biberons et ça va mieux, j'espère que ca va durer car dur dur de le voir dans cet état et ne rien pouvoir faire!
Mel, j'en reviens pas que tu fasses déjà ta dernière écho, c'est passé à une vitesse... Cé, ton p'tit bout est d'un craquant, que j'le bouffré tout cru, lol. Choupi, pas trop dur les journées avec cette chaleur
Gros bisous à vous toutes!!!!!!!! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 7 Juil - 22:20 | |
| Slt les filles! Rho beh pauvre p'tit Lika, j'espère que ça va aller mieux Bon beh moi demain 33SA et écho 3 !! J'angoisse à l'idée que gygy me dise qu'il s'est planté sur le sexe .... je viens vous raconter! Bises et bonne soirée à toutes | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 8 Juil - 12:11 | |
| oh, j'espere que le petit luka va aller mieux!! ma cousine a vécu ca, avec etouffements, ben c dur dur!! courage miss!!! ah ben non melpiche!!! toi tu dois nous faire un petit pepito chéri mon ma ptite cacahuette hein!! lol!! vite vite des nouvelles!! Gros bisous les coupines et bon week end!! | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 8 Juil - 12:29 | |
| slt les filles sa va? moi ouai sa y er g les vilaines qui sont arriver hier enfin dc je n'ai pas eu d'ovu mais bon elles sont arriver toutes seule et sa c cool et j'ai pu changer mon heure de t° enfin !!! et ben pauvre luka j'espere que sa va mieu!!! oui mel derniere eco di nous vite tkt pas se sera bien un garcon !!!! aller bisou les filles a+ | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 8 Juil - 15:13 | |
| coucou les filles, je suis comme vous les filles, je passe souvent vous lire mais j ai la flemme d ecrire !!!! tout d abord FELICITATION nouchka !!!! le bac avec mention c est chouette ....! maintenant bon courage pour trouver du boulot ! Mel, derniere echo, pff ca passe trop vite ... mais non t inquietes c est un ptit zizi et ca sera confirmer ! pauvre petit Luka !!pas evident ses reflux ... j espere que les medicaments et changement de lait vous faire leur effet ... celine, je confirme quel bonheur de prendre un congé parental de 6 mois !! c est tellement genial de voir tous les jours les changements de notre Loulou, le lever tranquillement , jouer avec .... du coup, je reprends a 80% pour passer mon mercredi avec ... bonne apres midi les filles bisous | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 9 Juil - 23:40 | |
| Salut!! Un p'tit mot pour vous dire que mon pépito est tjrs un p'tit mec Monsieur pèse 1.930kg donc à terme il devrait faire 3.2/3.4kg. Je vous met son profil en photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 10 Juil - 13:37 | |
| slt les filles sa va? moi trankil je suis en train de faire des CV et des lettre de motivation et je regarde un peu sur internet si je trouve pas des demandes d'emploi mais bon ... MEl on le voi vraiment bien sur l'eco et je peux te dire ke il va etre trop chou !!!! a dc tu voi c tjr un petit mec il l'a pas perdu en route lol !!! aller la c la derniere ligne droite pour toi !!! Sinon choupi bientot ton tour aussi!!! aller bisou les filles a+ | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 11 Juil - 15:32 | |
| rassurée Mel ...??? toujours un ptit mec !!!! tout va bien, tant mieux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 11 Juil - 16:30 | |
| rholala nouchka tu es réactive, déjà a faire ton cv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] binomette, pepito sera un futur playboy!! il est trop beau!! Comment va dia? Elo ca va?? bisous les filles! | |
|
| |
celine260305 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 12 Juil - 12:00 | |
| coucou les copinautes, Mel : les photo sont ro belles, qu'est ce que j'aimerais y être à nouveau. moi aussi à la dernière écho il faisait 1.9 et à la naissance 3.350 kg, j'étais contente car du coup pas trop dur à le sortir. slt dia nouchka : tu a bien raison pour les CV, tu recherches dans quoi exactement ?? Choupi Elo | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 13 Juil - 14:45 | |
| slt les filles sa va? moi trankil les vilaines sont terminer donc maintenan j'attend ovu et voir le nombre de jour va durer ce cycle et j'ai decider d'attendre pour passer le test de huhner je laisse passer l'ete comme sa pas de prise de tete et puis au moin je verrai ou ce situt ovu sinon le test ne servirai a rien voila sinon celine ben je recherche dans le secretariat ou exactement je sais pas n'importe lol mais je ne trouve pas d'annonce dc la je voi si je peut pas etre caissier ou du style pour les vac au moin sur le CV sa met kelke chose et je reste pas a rien faire et si je trouve ben je pourrai me payer mon permis chose tres importante aussi voila A bientot les filles bisou | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 17 Juil - 12:25 | |
| Salut les filles! Mon pc m'a lâché donc je n'ai pas pu venir pendant qques jours! Nouchka, j espère que tu vas vite trouver un job ma poulette Les autres copinautes la forme? Ici ça va pas mal, la fatigue reprend le dessus et mon diabète joue le yoyo!!! Photo de mon bidou prise auj (34sa2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon dimanche à tputes | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 17 Juil - 14:02 | |
| slt mel sa va, et ben di donc beau bidou di moi sa se voi ke c'est la derniere ligne droite a merde pour le diabete repose toi surtout !!! moi rien de special j'attend de voir si ovu va etres a j14 ou pas lol aller bisou et bon dimanche !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 19 Juil - 12:24 | |
| Coucou, Mel : jolie bidon. dans 1 mois 1/2 ton bouchon sera dans tes bras Nouchka : ou en est tu dans ton cycle ?? Tu prends Dudu toi ou pas ?? Je te demande sa parce que ma bell soeur prend Dudu depuis 6 mois mais rien ne marche. Sa a fait 1 an au mois de juin qu'elle éssaye et la gygy a dit de pas prendre la température si elle prend dudu que sa sert à rien parce que dudu fait la temprature. En gros je pense que dudu régule la température tout seul .... Voilà de notre côté Enzo a sortie sa 1ère dent la semaine dernière , il est un peu grognon mais sa pourrait être pire.Maintenant c'est la 2ème dent qui se prépare. | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 19 Juil - 14:57 | |
| slt les filles sa va? moi trankil a par ke je suis deg avec le temps pourri kil y a !!!
Celine : Et ben la j'attend ovu mais comme je c pas kan elle ora lieu ... nn je ne prend plus dudu je l'ai arreter il y a 2 cycles en faite le cycle dernier je n'ai pas eu d'ovu et en + j'avais arreter dudu dc c pour sa ke je c pas kan il y aura ovu ce mois ci. mais kan je le prenais (6mois) les 2 derniers mois j'avais ovu a j14 avec dudu mais la je l'ai arreter et pouf tou chambouler . par contre ma gygy m'avais demander de prendre ma t° meme avec dudu dc je c pas ... d'ailleur je la prend toujours car je doit passer le test de huhner mais comme je c pas ovu a lieu ben c difficle de faire le test dc je me laisse l'ete et je le ferrai apres voila
Bisou les filles a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 20 Juil - 11:19 | |
| coucou les filles comment ca va?? Une tite photo de mon bidou a 7 mois et 3j!! eh oui me voila déjà dans le 8ème!! ca passe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bisous les coupines! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 20 Juil - 11:21 | |
| au fait petite questions aux mamans: avez vous vite retrouvé votre taille d'avant? vous avez eu des vergetures? bisous | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 20 Juil - 13:09 | |
| Très bonne question Choupi! Oui dites nous les mômans!!
Bises | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 20 Juil - 21:50 | |
| cc les filles
me revoila mon demanagement est enfin terminer et je viens juste de d'avoir le net sinon voila mes vacances st terminer ca a passer trop vite malgrés qu'on soit pas vraiment partie a cause de la panne de voiture ns avons passez 3 jr en charente pr allez voir ma belle mere qui est tjr hospitaliser et on a fait une escale d'une journée a meschers en charente maritime pr profiter de la plage
sinon ns sommes bien instaler l'appart est plus petit mais a beaucoup de charme a notre gout et du cp on s'y sent super bien et je suis entourér de verdure et ca pr moi ca vaut tt l'or du monde mise a part les coq du matin et les grenouille du soir mais c la nature dc je prefere
sinon bébé bin un cycle demarre depuiqs aujourdhui (elle st arriver en mm temps que mon net lol) un peu decu comme d'hab surtout que j'avais 8 jrs de retard dc un tit espoir mais non
d'ailleur j'ai tjr eu des cycle de 29 jrs et depuis 3 mois ca change un coup 36 un coup 31 un coup 38 je me demande qi je me deregle il faudrait que je trouve un nouveau gygy pr voir ce qu'il en pence vs ca vous a deja fait
voila bisous a tte et les futur mamounette vs etes trop belllle ca donne trop envie
nouscka felicitation pr ton bac je sais plus si je te l'avait dit et bon courage pr ta recherche de boulot et bien sur tjr ds le positif pr un bébé
dia celine et celles que j'oublie un gros bibi a vos loulou et a vous aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 20 Juil - 23:57 | |
| coucou,
pas trop le temps de papoter mais choupi je vais répondre à ta question. Alors moi j'ai perdu mes 12kg en moins de 15jrs c'était super rapide. Les vergetures malheureusement j'en ai plein le bid les cuisses les hanches et un peu sur les seins. Elles sont arrivés quand je suis rentré dans le 7ème mois. Du coup je suis en déprime totale.... Il faut faire du sport aussi pour raffermir le ventre car moi il est tout mou. Si j'en ai le courage, je vous mettrais une photo du carnage.
bisous | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 23 Juil - 14:31 | |
| coucou les nanas. Je profite que Luka dorme pour vous écrire. Il va beaucoup mieux depuis qu'il a le bon lait et c'est super agréables de pouvoir profiter de lui sans qu'il se torde de douleur ou pleurs. Ca va bientôt faire une heure qu'il dort et c'est appréciable de le voir si appaisé!!! ca m'apaise aussi lol. Je vais pas crier victoire trop vite mais ca fait 3 jours qu'il ne me prends que 4 bibes et à sauté celui de nuit!!! il grandit si vite...
pour répondre à votre question les filles pendant ma grossesse j'ai pris 13 kg. dans le dernier mois j'ai eu deux trois vergetures sur le coté de la taille. J'ai perdu 10kg en l'espace d'une semaine et là, les vergetures sont apparues!!! sur les cuisses, les fesses et le coté de la taille mais elles sont rouges donc récupérables. Si elles avaient étés blanches c'était mort! j'ai commencé la rééduc du périnée et aprés je reprends le sport (après l'alaitement j'ai repris 1.5kg donc il m'en reste quasi 5 à perdre et comme je voudrait en perdre 5 autres...bah ca en fait 10!!! ) je commence un "régime" lundi rien de bien méchant juste faire attention et réduire les produits gras et sucré.
Mais ne flippé pas et puis il faut se dire que c'est pour avoir nos petits bouts, c'est l'essentiel.
vos bidous sont MAGNIFIQUES et vous n'avez pas beaucoup pris!
gros bisous à vous toutes, les mamans, les futures, les essayeuses.... meme si je ne poste pas souvent je pense bien fort à vous toutes | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 23 Juil - 15:21 | |
| coucou les filles, oh les jolis bidons !!!!! ca rappelle de bons souvenirs .... pour ma part, j ai pris 10 kg et pas de vergetures (enfin 1 de chaque coté de la taille ) donc ca va .. niveau poids j ai tout perdu mais le corps a changé, il n est plus aussi ferme ... mais comme une fille, c est pour la bonne cause !! et vous alors Choupi et Mel vous avez pris combien?? sinon Nolan commence a se tenir assis !! et le je me dis nooooo ca passe trop vite ........ Elo, contente que tu sois bien installée ... Noukha , bon courage pour ta recherche de boulot !! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 24 Juil - 11:20 | |
| coucou les filles!! merci pour vos temoignages!!! ici la prise de poids est de 9kg pour le moment! et pas de vergetures a l'horizon pour le moment, je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car c'est une vraie angoisse pour moi ca!! hier matin, je pense avoir perdu une partie du bouchon muqueux, j'ai retrouvé un bidule d'env. 1cm glaireux et jaune/verdatre dans ma culotte... beurk!! lol! si c'est ca, je pense accoucher dans les 3 prochaines semaines comme cacahuette est déjà basse, lors de mon echo de 33sa, gygy a pas pu mesurer tout a la tête comme déjà trop basse! et il m'a annoncé une pepette de 2.4kg donc environ 3.6kg a terme!! oulalalala!!! elo, j'espere que ton nouveau chez toi t'apportera plein de bonheur!! j'espere que petit Luka va continuer sur sa lancée!!! :) gros bisous a vous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 24 Juil - 15:20 | |
| slt les filles sa va? moi trankil a ben c cool si luka va mieu tu m'etonne ke tu soit contente et appaiser en le voyant comme sa pourvu ke sa dure !!!! et ben dia deja il dit noo clair sa grandi vite !!! choupi et ben une belle crevette ke tu va nous faire dit moi !!!! aller bisou les filles bon dimanche a+ | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 24 Juil - 16:21 | |
| Salut les poulettes! Comme dit choupi merci pour vos témoignages! Pour l'instant j'ai pris 8kg (prochaine pesée chez la sf mercredi). Pour moi aussi les vergetures m'angoissent mais pour l'instant RAS mais malheureusement ça peut arriver n'importe quand! Rhoo ma choupi attends un peu avt d'accoucher! Ca serait pas mal d'être binomette d'accouchement Bon je file on va faire une petite balade pour une fois qu'il ne pleut pas!! Bisous à toutes et bon dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|