| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+9XX0909 celine260305 ysa1260 dia1980 x-nouchka-x la fée clochette elo7785 melpiche choupinette57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 30 Juin - 15:23 | |
| Coucou! Et bien dis moi Elo, pfiou c une mauvaise passe, ça va s'arranger poulette.Bon déménagement et bonne installation. Viens nous donnez des news dès que tu peux Nouchka: bientôt es résultats du bac Céline: déjà 8 mois pour ton loulou ça file dis donc. Tu as commencé ton congé parental juste après ton congé mat ou tu as rpis des congéc avant? Choupi: Repos ma belle Ici ça va, en arrêt et bientôt la dernière écho (le 8-07) déjà.... Bizzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
celine260305 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 30 Juin - 15:54 | |
| Melpiche : j'ai terminé mon congé mat le 14 janvier ensuite j'ai mis mon congé parental de 6 mois donc jusqu'au 14 juillet et ensuite j'ai posé tous mes CP jusqu'à fin aout. je reprends le 29 aout. je vais vous mettre des photos de mon ptit loup.
Elo :bein dis donc qd les mauvaises nouvelles commence, on a l'impression que sa en finit plu,bon courage à toi et bon déménagement, c'est une nouvelle vie qui commence !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 30 Juin - 15:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà des photos du mois de juin | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 30 Juin - 16:03 | |
| et oui mon bb d'amour aura 8 mois mardi sa fait bizar et ensuite il va aller chez nounou , moi au boulot, oh la la, moi je dis il faut en profiter. Si financièrement vous pouvez prendre un congé parental de 6 mois, faites le, sa passe tellement vite. j'aime profiter chaque jour, chaque instant de mon ptit coeur, voir chaque jour les progrès qu'il fait c'est incroyable... | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 30 Juin - 16:05 | |
| voilà j'ai bien pourrri le forum pour qu'il y est un peu de vie, je vous lis tous le temps mais je suis une flemarde de venir mettre un petit mot. Sinon dites moi vous partez en vacances vous ???????
| |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 30 Juin - 18:42 | |
| Merci pour ta réponse Céline! Je prends un congé parental mais à 80%. Je mon congé mat se termine le 11-11, je prends des congés du 14 au 30-11 et reprends le boulot le 1er-12 ( la veille de mon anniverdaire ) Il est trop trop beau ton fiston Bisous les coupines | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 30 Juin - 22:30 | |
| derien melpiche !!!
UNE question : des nouvelles de Fofie ? elle ne vient plus c'est normal ? elle s'est pris la tête avec quelqu'un ?? j'ai vu qu'elle avait un comm sur les bidous mais c'est tout ??? | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 30 Juin - 23:00 | |
| J'ai échangé un MP avec elle le 6 mai où elle me disait que tt allait bien mais depuis aucune nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 1 Juil - 13:05 | |
| ok merci melpiche. J'espère que tout va bien pour elle. tu me dira avec un enfant je passe pas trop alors avec 6 (si je ne me trompe pas) sa doit être chaud. En tout cas Fofie si tu nous lis bein on pense à toi.. | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 1 Juil - 13:20 | |
| slt les filles sa va? a sa yer le fofo reprend vie sa fais plaisir lol!!! ben moi je suis contente le soleil est de retour dc je vais en profiter sinon mardi jai mes resultats je vous tiens au jus celine il est trop beau enzo il a un air canaille oui c vrai sa fofi plus de news mais comme tu di celine avec 6enfants ^^ aller bonne journee les filles a+ | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 1 Juil - 18:17 | |
| coucou les filles!!
punaise ras le bol ca fait deja la 2ème fois qu'un message s'efface!!
je disais que c'est clair ca fait trop plaisir d'avoir 2 pages de lecture a rattraper!!!
Céline il est trop trop beau ton enzo!!!!!!!!!!!!!! que ca passe vitre dis donc!!
Bon week end les filles!! gros bisous!! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 2 Juil - 12:45 | |
| Un p'tit coucou vite fait pour vous souhaiter un bon week end à toutes! Lundi j'ai mon rdv mensuel avec la sage femme (elle va me prolonger mon arrêt jusqu'à vendredi) et vendredi j'ai ma dernière écho et début de mon congé patho le samedi 9/07! Bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 3 Juil - 16:57 | |
| allez je viens faire mon ptit coucou du jour, jespère que vous allez toutes bien !!
Melpiche : déjà la dernière écho ?? que sa passe vite et dans quelques semaines, tu auras ton petit bouchon dans les bras, à toi les biberons les couches les calins les bisous et .............les réveils nocturnes, que du bonheur...
bon dimanche. bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 4 Juil - 11:37 | |
| slt les filles comment va? moi trankil je profite bien de mes vacs lol demain c le grand jour c'est les resulats a partir de 16h sur le site !!!! sinon ben toujours pas de rrr et en principe toujours pas d'ovu non plus enfin je n'avais pas pris ma t° depuis le 30 et ce matin je l'ai prise 36.7° dc toujours pas de 37° je commence a en avoir marre de cette t° surtou ke c tot le matin vu ke g t encore au bahu dc la prochaine fois je chane l'heure !!! oui c vrai mel deja la derniere eco c bientot ton tour apres sa sera toi choupi !!!! bisou les filles a+ | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 4 Juil - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 5 Juil - 9:18 | |
| slt les filles sa va? sa y er c'est le grand jour RESULTAT DU BAC je suis un peu anxieuse inconsiament je pense mais bon en principe sa devrait aller mais bon je prefere m'attendre au pire on c jamais je vous tien au jus se soir les filles bisou et bonne journee | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 5 Juil - 11:21 | |
| NOUCHKA UNE MEGA PENSEE POUR TOI!!!!!!! alooez, je suis sure que c'est dans la poche!! viens vite nous dire!! bisous!! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 5 Juil - 11:27 | |
| Oui Nouchka viens vite nous dire!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 5 Juil - 12:53 | |
| pensée pour toi Nouchka, je , j'espère que ce sera bon, viens vite nous dire. Moi sa va je fais la loque d'une force, c'est incroyable. Hier Enzo s'est réveillé à 4h45 et monsieur n'avait plus sommeil, je l'ai laissé dans son lit jusqu'à 6h et papa est venu prendre la suite, moi j'étais claqué. Je sais pas ce qu'il a eu mais il voulait plus dormir c'est sur. Aujourd'hui sa été, il s'est levé à 7h45 et ensuite il a re dormie jusqu'à 11h (comme moi). Il faut que je me bouge pour voir s'il y a quelques bonne affaires (2è démarque) pour Enzo. Je vous souhaite une bonne journée, jrepasse ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 5 Juil - 20:04 | |
| Alors nouchka ?????????????????????, c bon ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 5 Juil - 23:37 | |
| slt les filles dsl du retard mais j'etais avec une^pote bon et aussi j'ai feter Mon BAC avec Mention Assez Bien voila je repase demin pour + de precision | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 6 Juil - 10:00 | |
| Ravie pour toi, félicitations !!!!!!!!!! alors c'est le programme pour la suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 6 Juil - 13:27 | |
| merci celine ben maintenan c trouver du boulot voila | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 6 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 6 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |