Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ici c'est pour tout le monde!

+9
XX0909
celine260305
ysa1260
dia1980
x-nouchka-x
la fée clochette
elo7785
melpiche
choupinette57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 15:48

cc

pr ma belle mere ca va mieux mais elle n'est tjr pas sorti d'afaire voila 16 jr qu'elle est entrer en rea mais maintenant elle est reveiller

felicitation noucka j'espere que tu annoncera bientot une autre super bonne nouvelle

jenny alors c'est que du bonheur avec baby luka 1 moiqs deja
oui vite des foto

choupi mince c'est pas cool mais esentiel c'est que tt aille bien pour la princesse et comme dit jenny tu te ratraperas avec la petite
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:54

slt les filles comment va? moi trankil
et vous?
elo alors ta belle mere j'espere que sa va mieu!!!
choupi j'espere ke tu te repose
jenny met nous des tofs lol !!!
aller bisou les filles bonne journee
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:31

coucou les filles!

Désolé pour le retard mais dur dur de tout concilier, nous avons encore beaucoup de visites et il arrive parfois que Luka ne dorme pas de la journée donc pas évident d'aller sur le net.
J'ai la chance d'avoir un mari qui m'aide énormément dans les tâches quotidiennes et qui prends la relève lorsque je me sens fatigué de garder le petit ou pour le biberon de nuit. Quoiqu'il n'y en aura bientôt plus, Luka semble être décidé à faire ses nuits, il nous en a déjà fait 3!! Ne parlons pas trop vite et attendons de voir...

Autrement il grandit drôlement vite. Je vais essayer de vous mettre des photos.

Et vous comment allez vous? Le fofo a l'air desert...

gros bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:32

ca passe trop vite, dans 16 jours, il aura déjà 2 mois!!!!!!
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:59

a enfin les tof trop mimi franchement a oui sa passe vite
bon sinon koi de beau les filles vous fete la gueule ???? lol
ben moi mardi je passe mon oral de bac aie sa y er sa commence
sinon ben cote bebe je commence les tp car je vais surement pas tarder a ovuler lol
aller bisou les filles a+
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:53

coucou les filles ca va??
c'est vrai que lalefofo c'est même plus calme... c'est desertique!!!
ici ca va, tout pareil, je me repose toujours et encore lol!!
merci pour les photos!!! trop mimi!!
nouchka, bon courage pour tes epreuves, allez, comme sur des roulettes :)

bisous
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:02

slt les filles sa va? moi bof sa y er j'ai le stress ki est la demain l'oral en la nuit derniere j'ai fais des cauchemard sur sa
sinon ben rien de special je crois ke ovu cest encore decaler ici c'est pour tout le monde! - Page 21 206832
oui choupi ta raison desert...
aller bisou les filles je vous dirai demain comment sa c passer
bonne journee
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 0:12

coucou

vous allez bien???

Trop mimi le ptit luka

Nouchka : félicitations pour la demande de ton amoureux.et bon courage pour le BAC.

Je vous lis souvent mais je ne poste pas souvent. je pense bien à vous qd mm.

Hier nous avions le baptème d'Enzo, ses 7 mois et mes 27 ans. Tout s'est très bien passé et il a fait beau.

J'espère que les futurs mamans vont bien et les bibous aussi.
ici c'est pour tout le monde! - Page 21 499235
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:00

slt les filles sa va? moi mieu lol sa y ais je suis passer a l'oral a 8h j'ete la 1er aie!!!
alors je pense ke j'ai bien reussi mon oral du rapport mais par contre je vous di pas les questions kilq ont poser ils vont vraiment chercher tres loin !!!! bref je pense avoir reussi a rep mais kelke fois je ne savais Sad
bref de toutes facon c'est fais comme ont di les des sont jete
voila aller bisou les filles bonne journee
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 23:27

Salut les filles!!!

Nouchka: j'espère que ton oral te donnera une bonne note Wink
Jenny: trop mimi ton p'tit loulou I love you I love you
Céline; Shocked Shocked déjà 7 mois pour Enzo!!! Ca file dis moi!
Choupi: j-100 pour toi auj ma binomette!!!

Moi je suis rentrée dans le dernier trimestre..Et oui déjà!!
On a découvert que je fais du diabète gestationnel. je vais donc être suivie +++.
Je vais en hôpital de jour ce vendredi.
J'ai eu mon rdv mensuel auj avec la sage femme, bb va bien mais elle m a arrêtée jusqu'au 4-07.

Bonne soirée!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fofo est devenue désertique c'est pô cool!!!
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:40

coucou les filles,
comment ca va ?
nous ca va bien la petite puce pousse tout doucement mais surement elle a eu sa visite des 2 mois lundi avec 2 vaccins en primes elle a pas du tout aimé elle nous a fait un peu de fievre suite aux vaccins mais rien de bien méchant on lui a donner un peu de doliprane et c'est parti.
Elle nous a fait lundi aussi son premier vrai gros AREUH c'est trop mimi elle adore son tapis d'eveil.

Je vous mets quelques photos

mel j'espere que tout ira pour le diabète

bisous a toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:36

oooo trop belle petite anaelle o en + ele fais son 1 er areuh comme tu di et ben sa pousse vite dite moi !!!
sinon koi de beau les filles?
moi rien de special en attente de mon ovu encore et tjr lol
aller bisou les filles a+
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:50

slt les filles sa va? moi ouai sa y er g fini le demenagement maintenen le plus dur est a venir le RANGEMENT !!!! lol
sinon ben ce matin g ete chez gygy dc elle ma di ke mes courbe ete bien meme si ovu pas o meme moment mais j'ovule tous seule dc...
mais elle ma donner une ordonnance pour passer un test huhner et oui encore un test mais bon c pour la bonne cause mais au fond de moi j'ai limpression de stagner
dites moi les filles l'une d'entre vous a deja passer ce test? si oui pe elle me donner des renseignements genre si douloureux, comment sa se passe etc....
merci d'avance bisou a+
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:27

coucou les filles!!

alors nouchka te voila dans les cartons!! bon courage t'en a pour un moment mdr!!
t'inquietes pas pour le test de huhner, j'en ai fait plusieurs. En fait tu dois avoir un rapport la veille et gygy va recolter un echantillon, c'est pour voir comment se comporte les zozos de ton homme dans ta glaire (c'est comme ca qu'on a découvert que j'avais la glaire acide, ce qui tuait les zozos!)
Voila alors pas d'inquiétudes, c'est ultra banal comme test!! ca se passe presque comme un frotis si tu veux
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:03

coucou

oulala ca fait longtemps mais on cva dire que depuis deux on accumulegalere sur galere et du coup pas la grande forme du tt mem si de temps en temps je venais vous lire

je vois que tt le monde va bien c'est cool ca les bibou pousse et le tit loup aussi

sinon pour moi tjr rien mes rr st bien arriver la sem derniere

en faite je vous avez dit que ma belle mere avait et hospitaliser et que ces jrs etait en danger ais heuresement ca va mieu elle est sortit au bout d'un mùois de la rea pour ensuite faire 3 sem en medecin interne et la elle est pour 3 min en centre de réeducation

et sinon hier j'etait d'entrement d'un copain suite a sa disparition du 3 juin et malhereusement vendredi dernier ns l'avons retrouver dans le branchage de la marne il n'avait que 22 ans !!! il est tomber

voila pour moi et la ns somme dans le preparatif des vacances puisque dans 1 sem ns seron en charente maritime et dans 15 jr on demanage car mon homme a été muté a 45 km de la ou on est

voila bisousssss

x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:25

merci choupi oui mais le rapport doit se faire la veille de l'ovu??, car j'ai jamais mon ovu pareil dc...
et c pas mon gygy qui me fais le test c au laboratoire dc sa me fais un peu chier...
en tous cas j'espere que c a cause de ma glaire qu'il n'y a toujours pas de bebe comme sa des cahcet et puis c bon lol toi sa ta bien reussi dc...
elo contente de ta belle mere aille bien !!!! et dsl pour ton copain sinon et ben je vois ke tu es bien occuper alors bon demenagement et bonne vac
Moi sa y er lundi je commence le bac !!!
bis les filles
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:58

nouchka logiquement oui c'est a l'approche de l'ovu car le reste du temps la glaire est acide.
Pour la glaire je sais pas si ca serait une si bonne chose, en fait la majorité des gygys quand tu as la glaire acide t'envoie directement en PMA pour faire une IAC. Moi mon gygy avait un traitement un peu 'bizzare" en fait il m'avait donné un traitement a prendre pendant l'ovu (ca fonctionnait sur une plage de 3 jours) qui en fait etait un traitement pour l'acidité gastrique! il m'a dit "si t'as pu d'acidité dans le ventre, celle du vagin sera aussi réduite" + régime 1,5L de vichy celestin par jour!
en tout cas j'espere que ca va te permettre d'avancer!

Elo je suis contente pour ta belle mère. Et désolé pour ton ami.......
rholala tu dois etre en plein dans les cartons la!! bon courage!!

bonne soirée les filles gros bisous
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:34

a ok choupi ben je verrai bien de tt facon selon ma courbe tjr pas d'ovu et oui encore un cycle super long grrrr!!!
sinon voila des news de mon bac alors lundi c t francais et hist-geo alors le francai c t trop trop dur !!!!!
hist-geo sa va je pense que sa va apres ojourdhui anglais et math et g gerer le pate lol !!!!
math super facile et anglais je pense que sa va aussi !!!
manque plus que demain le plus gros 3h de secretaria et compta le matin et eco-droit l'aprem voila je vous tien au jus bisou
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:54

slt les filles sa va? moi oui SA Y ER LE BAC EST FINI !!!!
Maintenen je suis en suspence jusq'au 5 jullet pour les resultats!!!
voila bisou
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:00

Ca y est Nouchka, un poids en moins, allez dans un peu plus de 15 jours tu sauras si tu l'as!!! Mais TU VAS L'AVOIR!! Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment ça va les autres coupines? On a plus de news???
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:38

LE FORUM SE MEURT ici c'est pour tout le monde! - Page 21 510431 ici c'est pour tout le monde! - Page 21 818150 ici c'est pour tout le monde! - Page 21 988777 ici c'est pour tout le monde! - Page 21 106203
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:15

rhoo que oui!!
en + j'avais posté un message dimanche il a disparu!! grrrrrr

alors, comment va?

nouchka ca y est tu décompresses??

bisous!!!!!!!
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:33

slt les filles sa va? moi ouai oui c vrai le fofo se meur je passe tous les jour voir si il y a des news messages mais nn!!! dc sa fais plaisir de vous lire les filles
oui je decompresse choupi en attendan les resultats le 5 juillet je profite du soleil et de la piscine
et vous koi de beau?????
bisou
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:04

slt les filles,

je viens vous faire un coucou mais en fait jai pas grand chose à raconter c pour sa que je passe pa bocou.
je suis tjr en congé parental donc pas vraiment de vie sociale, je ne sors pa bocoup, je reprend le boulo dans 2 mois et sa commence à m'angoisser.
Aujourd'hui j'étais au pot de ma collègue, elle part demain. sa fait bizar.

Nouchka : mais oui tu va l'avoir croise les doigts .
ou tu en est dans tes cycles ? sa bouge ?

Et les autres choupi melpiche, les grossesses se passent bien ??
Et les mamans comment allez vous ? sa se passe bien avec vos bouchons??

Enzo va bien, bientôt 8 mois, il commence à ramper et éssaye de se mettre assis lorqu'il est coucher.
Il est maintenant bien sage, les 4 premiers mois étaient durs mais maintenant c que du bonheur.

ici c'est pour tout le monde! - Page 21 499235
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:44

coucou les filles

comment allez vous ?

juste un tit coucou pr vous dire que samedi je demenage dc je n'aurai plus internet
et du coup en ce mioment j'ai pas une minute a moi carton carton et re carton

et puis comme l'année 2011 a decider d'etre merdique les mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul
et apres ma belle mere hospitaliser mon amis qui est partit rejoindre les anges voila qu'a 2 jr de partir en vacances on casse le moteur de notre voiture qu'on as depuis 1 ans a peine et les reparation sont de 3 000 euros bien sur qu'on as pas forcement et encore moins quand on prevoit pr la caution du nouvel appart du coup on devait partir samedi dernier en vacances et bin sans voiture et sans argent on a du annulé j'avais les grosse boule mais comme on dit c'est que materiel mais je suis deg quand meme

enfin voila sinon pr moi tjr rien je suis ds ma periode d'ovulation dc calin calin et re calin entre chaque carton lol

voila pr moi je vs bise ttes et ainsi que vos loulou et les futour loulou aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 21 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant