| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+9XX0909 celine260305 ysa1260 dia1980 x-nouchka-x la fée clochette elo7785 melpiche choupinette57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 16 Mar - 23:09 | |
| Salut les filles!
un p'tit coucou vite fait pour vous dire que mon rdv avec la sage femme s'est bien passé! tt va bien. J'aime même eu droit à une écho!!!
Bisous et bonne soirée | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 17 Mar - 12:47 | |
| slt les filles comment va? moi super ojourdhui cela fais 5 ans que je suis la plus heureuse au monde et oui 5ans ke je suis avec lhomme de ma vie . sinon ben rien de special celine je pense ke la t° 37.3 ete du a se ke je nallais pa bien car le lendemain 36.8 dc bref on vera bien. mel cool si en + eco aller bisou les filles a + | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 17 Mar - 16:25 | |
| coucou les copines! me revoilou!! enfin fini les dépl!! je suis KO!! promiiiisss ce soir je fait le max pour vous mettre une photo de mon bidou ce soir!! mais attention, il est ridicule par rapport a celui de ma binomette!! sinon demain j'ai mon echo de cloturation des 3 mois hihi!! j'aimerais troooop savoir si fille ou pti mec!! bisous mes poulettes! | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 17 Mar - 16:41 | |
| coucou les filles, comment ca va ? céline c'est bizarre nous la sage femme nous a dit que si on perdait les eaux il fallait qu'on prenne le temps de prendre une douche... mel c'est cool que tout se soit bien passé :) choupi prend le temps de te reposer la photo peu attendre demain hein tkt pas je vous met une tit photo de mon bidou aussi photo faite a 34sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et petite photo que mon homme a voulu faire :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 17 Mar - 18:19 | |
| elles sont magniifiques tes photos ysa!! et quel bidou dis donc!! reposes toi bien surtout!! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 17 Mar - 21:57 | |
| Yeah le retour de choupi!!! Ct ça va binomette? Tu n'as pas eu d'cho depuis janvier? Tu vas voir il/elle aura bien changer? Tjrs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (vomitos)? Joli bidou Ysa!! Nouchka: faut voir sur la durée ta tempé. Bon anniversaire de rencontre! Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 17 Mar - 22:38 | |
| coucou ma tite binomette!! si si j'ai eu une echo entre temps mais elle etait floue donc pas top top!!! allez, je vais vous mettre des photos de mon mini bidou lol!!
non vomito calmé depuis 2 semaines (en fait depuis le week end ou j'avais été vraiment malade!!) et toi ca va?? quoi de neuf??
joyeux anniv nouchka!! profitez bien!!!
ca fait combien de temps que vous etes avec vos chers et tendres?? moi ca fait 6ans1/2!!
allez, je vais poster mes photos
bisous les copines!!! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 17 Mar - 23:18 | |
| Cool si vomitos se st calmés! Nous avec chéri ça fera 12 ans fin mai => le temps passe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre mme cigogne : TU TE MAGNE LE C-- A APPORTER DES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AUX COUPINES. Allez je vais me vautrer sur le canap' Bisous les poulettes | |
|
| |
celine260305 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 17 Mar - 23:42 | |
| allez nouchka je croise les doigts... ysa : oui c'est bizar, normalement le fait de perdre les eaux BB n'es plus protéger, redemande quand même quant tu verra une sage femme. moi quand j'ai perdu les eaux et quand j'ai accouché 32h se sont écoulés et j'ai fait une infection. Moi sa fera 6 ans que je suis avec chéri le 26 mars. une occasion de + de faire la fête. oui Madame cigogne amène des à toutes ces dames qui les attendent . bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 17 Mar - 23:43 | |
| au faite Isa, super ton bidou, il est pas gros... | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 18 Mar - 0:18 | |
| slt les fille sa va? joli bidou ysa clair il es gros mai bon en meme temp normal lol choupi cool pour vomito sa doit te changer la vie lol !!!! et ben di donc mel sa fais lontemp bien jouer lol oui je suis daccord avec vous ou elle es la cigogne pour nous vraiment je pense kon a assez entendu!!! aller bisou les filles a+ | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 18 Mar - 11:16 | |
| coucou les filles!
Oui, j'espère que je saurai reconnaître le vrai travail... Je croise les doigts nounouche Beau bidou Ysa!! Je vais aller voir celles de choupi. Si j'y arrive j'en mettrai une aussi (pas trop douée avec l'info) Sinon, mon mari et moi, ça fera 13 ans en novembre et 6 ans de mariage en juin, c'est clair que ça passe vite... Autrement on m'a offert un soin du visage pour mon anni et j'ai fait une allergie, j'essaie d'avoir un rdv avec un dermatho pour qu'il regarde tout ça et me dire si il n'y a aucun risque pour le bébé.
Bonne journée à vous toutes gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 18 Mar - 15:04 | |
| slt les filles sa va? moi ouai en week lol sinon ben du changement ds ma courbe jorai ovuler a j20 au lieu de j16 au debut mai bon vu ke la t° 37.3 le soir jai grelotter ds mon lit a dormir avec des chaussettes et un peignoir sa a pe etre influencer la t° le lendemin je c pas trop dc je serai a 4dpo o lieu de 8dpo mai bon je me tien prete o cas ou pour mes rrr selon les 2ovu on vera bien et vous vous en penser koi? une idee? aie dommage pour le soin du visage oui va voir un dermato on c jamai jespere ke c rien !!! aller bisou les filles a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 18 Mar - 17:40 | |
| nounouche, je serai toi je modifirai la température du jour où tu étais pas bien car ça doit fausser un peu le logiciel. Mets une moyenne des jours précédents pour voir où il te detecte ton ovu car moi j'aurai dis que l'ovu était plus tôt mais bon ce n'est que mon avis. Tu as déjà fait des tests d'ovu en parrallèle de tes courbes? Moi, j'en ai fais sur quelques cycles et ça m'a permets de vraiment comprendre à quelle période du cycle j'ovulais et du coup j'ai pu comparer avec la courbe. Je croise pour toi.
Bon aprés midi et bon week end bises | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 18 Mar - 22:11 | |
| Coucou les filles comment ca va ce soir?? Moi j1 d'un nouveau cycle allez on y croit lol... Bisous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 18 Mar - 22:22 | |
| slt, oui nouchka je suis du même avis baisse légèrement la température de jour où elle était augmenté pour voir si sa te change l'ovu. la fée : pour toi et comme tu dit on y croit, :\\ | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 18 Mar - 22:23 | |
| oh et au fait la fée j'ai question, tu as un traitement toi ou pas??? | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 18 Mar - 22:27 | |
| Coucou Céline, non je n'ai pas de traitement. J'ai eu du clomid une fois l'an dernier (mais sans plus de suivi derrière..) ça n'a pas changé grand chose. Je n'ai à priori pas de probleme particulier, mes cycles sont enfin un peu réguliers (une quarantaine de jours quand même...), il n'y a plus qu'à attendre... Bonne soirée! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 18 Mar - 23:38 | |
| ok la fée. oui comme tu dis y'a plus qu'à attendre, bon courage à toi . bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 19 Mar - 10:22 | |
| slt les filles sa va? moi ouai tt a heure je vais au porte ouverte de l'iut comme sa pe etre que sa va influencer pour mon dossier d'admission lol on vera bien bref sinon ben j'ai baisser ma t° je l'ai mi incertaine pour voir et dc il me detecte ovu a j16 comme o debut sauf ke ce matin grosse baisse 36.5 carrement en dessou de la ligne alors es ce ke mes rrr arrivent bonne question je verai bien mai bon je ss qu'a 9dpo sa me soul cette courbe je ne comprend plus rien sinon dudu je le fini se soir dc .... et nn je n'ai jamai fais de test d'ovu mai bon je pense ke je vais commencer a my mettre parce ke grrrrr!!! la fee dsl pour tes rrr jespere que le prochain es pour toi !!! aller !!!! aller bisou les filles a + | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 19 Mar - 11:52 | |
| slt, nouchka, tu devrais pas tarder à avoir tes règles effectivement à moins que sa ne remonte demain mais vu qu'elle est très basse... bonne portes ouverte alors | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 19 Mar - 14:44 | |
| re les filles sa y er je revien des porte ouverte et ben je DEG!!!! je voulais faire un DUT GEA et ben il prennent pas les bac pro secretariat je ss blaze c t mon 1er voeu et ben en faite mintenen je c plus koi faire car le reste ne minterrese pas et si pa pour etre motiver c pa la peine dc je croi ke ben lanné pro je ferai rien lol oui celine je pense osi ke mes rrr arrive jai mal a lovaire droit dc... ben plu qua attendre sa osi fais ch... aller bisou les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 19 Mar - 15:23 | |
| nouchka, moi aussi j'ai fait un bac pro secrétariat mais je comprends pas pourquoi tu veut faire un DUT GEA, normalement soit tu fais un BTS soit tu rentres dans la vie active, non? tu sais y' pas mal de BTS y'en a peut être un qui pourrait t'intérésser?
| |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 19 Mar - 15:30 | |
| coucou les filles!
Désolé la fée, nouveau cycle, nouvel espoir!!! je croise de toutes mes forces pour toi! Nounouche, effectivement, je pense que les rrr vont pas tarder, désolé. Par contre, ta phase de dpo me parait courte. Je pense qu'il serait pas mal de faire les tests d'ovu histoire d'être sûre. Je croise aussi pour toi!
Bon week end à vous toutes, je m'en vais de ce pas me vautrer sur le canapé pour une petite siestoune car avec ce temps là, y'a que ça à faire!
gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 19 Mar - 18:32 | |
| coucou les filles ca va? voila alors hier echo, je suis deg elle a duré 3 min chrono!! le gygy avait 2h de retard, on est passés a 20h! (déjà super cool quand tu as la vessie pleine) et l'echo il a pris juste la mesure de bébé et hop imprimé fini! même pas le coeur ni rien! j'ai juste eu le temps de le voir gigoter pour me rassurer... je suis trop deg! va falloir attendre le 15 avril maintenant pour la suivante et esperer voir le sexe! je vous mets la photo de l'echo! bisous les filles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|