Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ici c'est pour tout le monde!

+9
XX0909
celine260305
ysa1260
dia1980
x-nouchka-x
la fée clochette
elo7785
melpiche
choupinette57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

ici c'est pour tout le monde! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:40

nouchka , je croise les doigts pour toi .... !!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:19

merci dia je lespere osi !!!!
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 12:09

coucou nounouche. Que dis ta courbe aujourd'hui?
Je croise pour toi
bises
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:24

alors nouchka on veut savoir, j'adore le suspens...............

croise les doigts croise les doigts croise les doigts
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:55

slt les filles sa va? moi ouai ben ce matin ma courbe di encore pour aller plus haut lol 37.3 ben celine si t'adore le suspens ben tu va pas etre decu car je n'ai mm pas 10cts dans mon porte monnais dc c pas minten ke je v tester lol de tt facon c fais on vera bien bon ce matin g eu mal o ventre mais je peu pas espliker un genre de chaleur bizarre mais je c pas trop si c comme pour les rrr voila dc a votre avis vous etes sur ke je ne suis pas a 5dpo?????? mais bien comme ma courbe me l'vai di avan soi 15dpo ojourdhui?
aller bisou les filles a+
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:24

coucou les filles!!
wahou nouchka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais non je pense pas que tu sois a 5 dpo avec dudu ca me paraitrait franchement bizzare!!!
allez, fais une collecte et test!!!!!!!!!!
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:36

lol choupi une collecte je me voi bien je vais la manche et sur l'ecrito je marque pour faire un test lol vs inkiete pas si rien je test la semaine pro!!!
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:01

oh punaise nouchka tu nous fais attendre c'est pas possible...
bon ta courve est comment dire.... plutôt bizar je ne sais trop quoi te dire mais je pense que tu est au + à
DPO 7 parce que à J13 et J16 température basse mais ensuite elle n'est pas assez montée donc.....

croise les doigts ici c'est pour tout le monde! - Page 14 499235
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:39

lol celine je c kel es bizarre elle ne l'etai pas il y a 3jours car il avai detecter ovu a j16 dc et sur mon ore courbe a detecter a j20 de tt facon si c pas c date pour ovu pas de raison de psycoter car pas calin les otre jours dc.... apres on vera bien en plus la jai mal a l'ovaire droit dc....
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:38

Nouchka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Tu testes quand alors?????
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:55

slt les filles comment va? ben moi tjr en plin psycotage!!! lol dc ce matin t° encore en hausse mais bon j'ai vachement transpirer cette nuit dc bref mais si g transpirer je pense ke je suis kan mm pas loin des 37.4 bref
alors je croi ke vous aller etre contente mon hom hier ma donner 20€ol dc comme se matin t° haute pareil j'achete le test ojourdhui et je le fais damin matin en + par rapport a la courbbe maman et co je serai a 13dpo et sur enceinte.com enfin mon ancienne courbe 17dpo voila comme sa o moin je serai fixser voila et si le test se revele --- ben sa voudra ke jorai vraimen ovuler a j26 apres dudu voila les news lol
par contre depuis hier g mal o ventre de temps en temps et surtou kan j'eternue jai mal au 2 ovaire c horrible sa vous est deja arriver?
voila dc croise les doigts de 1 pour ke se soit ++++ et 2 deux pour ke mon hom ne me voi pas acheter le test lol aller a tou a heure les filles
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 11:19

je croise de toutes mes forces!!! que les forces des cicognes soient avec toi!
bises
si tu prends un test précoce tu devrais même pouvoir tester aujourd'hui mais je comprends que tu veuilles attendre les urines du matin alors on attendra, lol.
Pschychottage à fond pour tous le monde, lol. On est bien toute pareil.

Bonne journée à toutes
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 11:27

lol oui c vrai toute pareil oui je prefere les urine du matin o c jamai je prefere etre sur ke c soit --- ou ++++ comme sa plus de question a se poser dsl oui vs aller devoir attendre mais bon si moi je peu vous le pouvez osi lol
oui ke la force des ++++ et des cigogne soit avec moi lol
aller a tou a heure je vai o porte ouverte de mon lycee la merde!!! lol bisou
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apporte un joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à notre copinaute Nouchka et le 1er plus du printemps!
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:35

re leq filles test acheter cette aprem ni vu ni connu du cherie sa c fais deja le plan c derouler o poil pour linstant il ne fo pas ke demin sa derape lol!!!!
sinon ben g kan meme super super peur de le faire demin d'ailleur en sortan de la pharmacie g t mal lol genre mais mon corps ki me parle et ke me di et ouai ta vu tu y croyai mais a ta acheter ce test pour rien lol je c debile
a oui et encore un truc je croi maais pas sur ke depui ojourdhui jai un chouya mal o sein.....
bref bisou
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:41

slt les filles sa va? moi ouai alors verdict ben c non non non voila en + la g un peu plus mal o sein et sa generalement c ke les rrrr arrivent dc g plus ka attendre dc 13 dpo a maman et co et dc pe etre ke c bien lotre courbe ki a raison jorai pe etre ovuler a j26 a voir voila bisou les filles a tt a heure
a je vien de rentrer ma t° de ce matin 37.2 ma courbe a encore changer je ne comprend plus rien j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:47

Nouchka: dsl pour ton test --.
Dis moi c'est dudu que tu prends ou un autre médoc à base de progestérone?
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:50

nn c dudu mais je comprend plus rien la je c meme plu kan jai ovuler il change tt les 3 jours enfin enceinte.com une foi a j16 une fois a j20 une fois a j26 et la a j31 je croi vous en penser quoi
oui surtou ke dudu je lai fini le j25 au soir
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:53

Je te demande ça car certain progestatif font monter la tempé. ca a été le cas pour moi. et mes rrr arrivaient entre j 10 et j12 après la prise du dernier comprimé.
Il me semble que dudu n'empêche pas l'ovulation, donc tant qu'il n y pas de rr y a de l'espoir.
Courage ma belle

Bisousssssss
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:53

tener voila ma courbe de maman et co
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:56

oui je c ke certain truc fai monter la t° mais la sa a monter apres la prise et sa ne me la jamais fais le pire ce ke je n'ai ocun symptome ke se soit de grossesse ou de rrr a par la un peu mal au sein kan je les touche et sa bref la je commence en avoir marre le blem c pa ke le test est di --- mais le fait ke je c mm plus ou jen suis en faite jai en tt quatre courbe enfin 4 date dovu possible dc j'ai changer la t° du 24/03 de 37° je l'ai mise a 37.1° comme sa il reste a l'ovu a j26 dc 7dpo et nn ovu a j30 et 3 dpo!!!
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:11

désolé nounouche pour ce test mais tant que pas de rrr, tout peux arriver, effectivement peux etre que ton cycle va etre plus long et que la période d'ovu n'était pas la bonne et donc trop tot pour savoir si --- ou ++++.

Garde le moral

Grosse bises
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:25

slt les filles sa va, moi trankil ce matin je ne suis pas aller o bahu grosse fleme lol mais bon jy fais cet aprem enfin... mdr
oui tkt je garde le moral !!!! oui comme on di pas de rrr espoir mais bon je croi ke je commence a croire ma courbe ke jorai ovuler a j26 voir meme j25 dc je serai a 8 ou 9 dpo dc voila
sinon koi de beau? aller bisou les fille a+
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:44

slt les filles,

oh nouchka je suis déçue, j'espère vraiment que tu as ovulé beaucoup plu tar et que le +++ est pour la semaines prochaine.

biz
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:48

merci celine mais si vraiment ovu plus tard il ny ora pas de ++++++ car pas de calin lol temp pi pour le moi prochain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 14 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant