Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ici c'est pour tout le monde!

+9
XX0909
celine260305
ysa1260
dia1980
x-nouchka-x
la fée clochette
elo7785
melpiche
choupinette57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

ici c'est pour tout le monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:14

slt les filles sa va? moi ouai je faais ma feniase et oui je ne ss pas aller o bahu et demin jirai pas nn + oui je ss trop fatiguer et jen profite on vai rien de special lol. sinon ben je croyai ke ma courne orai ete mieu ben nn tjr pareil oui choupi vivement jeudi prochain il me tarde vraiment!!!
sinon ben choupi sur sa a du etre trop touchan .
sinon les otre sa va?
gros bisou a+
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 23:37

Coucou,

Choupi le retour hola ! Pfiou ici zhom veut impérativement attendre l'écho du 18-02 pour commencer les annonces: ici c'est pour tout le monde! - Page 8 363501 même si je sais qu'il a raison I love you
Beh noucka, faut se remotiver ma louloute, je vais jouer ma vielle rabat joie mais c'est important les cours. Allez courage.

Les autres poulettes comment ça va???

Bisous à toutes
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:40

coucou les filles,
comment ca va ?
pour moi tout va bien ca pousse ca pousse lol

je vous met une petite photo de mon bidon prise aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:57

Rhooooooooooo trop beau ton bidon, j'ai hâte que le mien se voit...
Bisous
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 22:34

slt les filles sa va? moi ouai trop mimi ton bidon ysa tkt pa mel bientot tora le mm et jespere ke dici peu moi osi
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:38

Salut les filles!

Demain pds pour voir si j'ai chopé ou non cette fichue toxo croise les doigts .
Je vous tiens au courant.

Bisous
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:24

juste un coucou pr vous dire que demain est l'arrivé presumé des rrrr

on verra bien pr le moment aucune douleur
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:05

coucou les filles!!
comment va??

Allez Elo, je croise fort pour toi!!! j'espere que celui ci c'est le bon!!!

Ma tite mel, viens vite nous donner les résultats, j'espère que ca va aller!!!

Sinon moi demain echo, je fais que des cauchemards en ce moment, entre mes taux de toxo et rubeole qui sont positifs (on se demande ou je vais chercher ca lol!) et l'echo de demain me travaille pas mal, j'en rêve et que le coeur de bb ne batte pas (je ne l'ai encore jamais vu ...)
bref c'est pas la joie psychologiquement en ce moment... j'ai vraiment très très peur pour demain, je sais pas pourquoi mais j'angoisse enormément j'ai peur que qq chose n'aille pas.... en + mon zom sera avec!

bisous a toutes bonne journée!!!

ps: merci pour cette belle photo de bidon!! il est magnifique!!!!!!!
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:21

bon bah c'est encore une fois mouru des trace marron on debarqué je les attend dans la journée

pfff pfff et repfff

bisous a ttes

t'inqiete choupinette ca va bien se passé ce sera que du bonheur pr vous 2 et demi

ysa beau bidon
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:14

rhooo elo c pas possible ca grrrrrrr bon, allez, c'est que des ptites pertes moi je continues a croiser le doigts pour toi!!
je vais dire a mon bibou d'appeler la fabrique d'ou il vient pour accelerer les délais de livraisons pour vos commandes!!

ma tite binomette, viens vite raconter tes résultats!!! je suis pas la ce soir et je serais pas tranquille tant que je saurais pas!!
ce soir soirée bolo avec ma meilleure amie et on va se matter le spectacle de Florence Foresti Mother fucker, je sais pas si vous l'avez déjà vu mais franchement il est a mourir de rire!!ca parle de la maternité, mais trop trop fort!!
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:12

tjr des trace marron mais c sur mes rrr debarquent

florence foresti j'adore bonne soirée a toi
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:32

ici c'est pour tout le monde! - Page 8 14134

Elo: pas cool pour tes traces marrons... mais bon on ne sait jamais croise les doigts . Tiens nous au courant
Choupi: bonne soirée Foresti. Moi aussi elle me fait mourir de rire ici c'est pour tout le monde! - Page 8 547417

Je n'aurais mes résultats de pds que demain soir!
sinon auj douleurs dans le bas ventre et un peu aux ovaires, je pense que ce doit être bébé qui fait son nid.

Bisous et a+
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 13:40

slt les filles sa va? moi ouai a par ke je despere pour cette fichu courbe de t° vivment dans 7jours vraiment!!!
sinon choupi bonne soiree je lai vu le dernier et franchement enorme jadore cette femme elle me fais rire tt le temps!!ne tkt pas trop ma belle tt va tres bien ne stress pas c pa bon pour le bibou.
elo dsl mais jespere vraiment ke se ne sont ke des perte !!!
mel oui vien ns dire le resultat!!!
et les otres vous aller bien et les petit bout!!!
bisou a+
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 14:47

bon bah confirmation ca sera pas pr ce mois ci

c'est reparti pr un cycle
deja 17 mois mois d'essai

en tt cas c sur on prend rdv au retour de mes vacances pr son spermo y'a pas a dire si y'a un soucis autant le savoir tt de suite

bisous a ttes

melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:07

ici c'est pour tout le monde! - Page 8 605676 Elo

Le labo n'a pas sorti mes résultats ici c'est pour tout le monde! - Page 8 130822 ici c'est pour tout le monde! - Page 8 206832 ici c'est pour tout le monde! - Page 8 363501 ici c'est pour tout le monde! - Page 8 106203 . Ils seront près lundi.

Fais ch.... ici c'est pour tout le monde! - Page 8 130822 ici c'est pour tout le monde! - Page 8 130822 ici c'est pour tout le monde! - Page 8 206832 ici c'est pour tout le monde! - Page 8 363501 marre ici c'est pour tout le monde! - Page 8 130822
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 0:39

Choupi: alors cette écho???? Viens nous dire!

Bisous et bonne nuit Sleep
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:22

slt les filles sa va? vs avez passer un bon week? moi ouai mais trop court je trouve lol sinon ben rien de special a par ke depuis 20min jai super mal o ventre enfin je crois plutot a l'estomac. sinon ben jeudi arrive enfin!!! g tou preparer les papiers mes courbes enfin ma courbe ke celle ki est terminer bon j'ai kan mm pri celle de mintenen pe etre kel me donnera kelke chose.
sinon choupi cette eco?
mel tu nous dira pour ta pds demin.
elo dsl pour tes rrr apres oui je serai toi je ferai des exam o moin t fixer en esperan ke tt soi bon.
bisou les filles a +
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:27

j'espere que tout le monde va bien!!
je vous aies pas encore lues, je passe juste en coup de vent pour vous donner des nouvelles, comme j'ai fait mon echo vendredi,
mais je ne suis pas passée du WE car j'ai MALADE mais alors comme il faut!!
vomissements etc... j'ai passé le week end couchée, impossible de me lever...
enfin bref, je profite d'une tite acalmie la pour venir vous faire un :bisou: !!

alors pour mon echo, tout va très bien!! :bebegif: mesure 24mm et on a entendu son coeur, enfin!!! 180bat/min!! ca y va dis donc!!
chéri etait très ému!!!

voilou voilou je passerai a nouveau demain, gros bisous et bonne soirée!!
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:31

ben c cool ma choupi tu voi tt va tre bien et ben di dont malade a se point la! il te fai pas de cado ce bibounou lol aller a demin alors bisou
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 12:27

coucou les filles!!
ca va??
moi ca va mieux j'ai commencé les médoc que gygy m'a perscrit hier et aujourd"hui pas de nausées ce matin!! la bonheur!!
alors mel, ces résultats ca donne quoi??
bisoussss!!!
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:22

Coucou!

C'est cool s plus de nausées choupi.
ici tjrs mes résultats. Mon taux étant encore douteux, le labo a envoyé mon analyse pour une contre analyse dans un autre labo (sur Paris). J'aurai donc mes résultats dans minimum 7 jours! Pas cool mais bon c'est ainsi pas le choix que de patienter.

Bisous
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:15

slt les filles sa va? moi pas trop les cours enfin plutot les filles dans la classe lol franchement il y en a elle sont pe etre majeur mais on vraiment pas de maturite bref mel jespere ke le contre labo pourra te dire plus de chose! et la c sur il fo attendre jespere ke sa va aller vite. sinon ben moi jeudi enfin des reponse a mes question et biensur avancer dans nos essais!!
bisou
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:31

slt les filles comment va? moi bien alors je vous raconte mon rdv gygy
alors dabor je lui es montrer mes courbes et deja elle ma demander ou javai sa lol elle ma mm di a c trop bien je pourrai mintenen le recommander lol alors elle ma di ke ma 1er courbes ete jolie mais les calin mal placer lol mais par contre elle a vu celle si elle ma di et ben sa fais 2mois vous sauter un cycle ou koi? alors la je lui es demander dudu pour couper ce cycle et recommencer un nouvo alors o debu elle a esiter a cause du kyste mai apres elle ma di mai nn c t a cause de cloclo bref dc elle ma donner dudu.
apres elle a regarder le spermo puis elle a vu linfection elle ma di a je vais lui donner des comprimer puis elle me regarde et me di bon ben c plutot bon !!!
je la regarde et je lui di vous etes sur? elle rigole et me di oui pk? je lui rep ke javai regarder sur internet ke je trouver kil avai bocou de zozo atypique et pas assez de typique elle re rigole et me di oui mais je pense ke c du a linfection dc je prefere pour linstan lui donner c cachet et apres il en refera 1 et jespere ke les zozo seron + normau et plus vitalite. dc je pense kel prefere voir tt les option avan de salarmer et c pas fo dc bon je ss kan mm contente on vera et ki c pe etre ke les cachets arrivera a augmenter les zozos . dc la il fo ke je fasse o moin 2 3 courbes avan de reprendre rdv voila dsl si c long
bisou
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:26

c bien c'est positif finalement je te souhaite que les zozo ton homme revienne a la normal et que un +++ puissent s'installer
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:13

Coucou!

Nouchka c'est plutôt positif ton rdv.
Elo: ct vas tu?

Ma choupi: OU EST TU???????????

Ysa: alors tu as été gâtée pour ton anniv'???

Ici ça va bien à part que je suis tjrs en attente de mes résultats de toxo et là je commence sérieusement à m'impatienter.

Bon dimanche les poulettes!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 8 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant