| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+9XX0909 celine260305 ysa1260 dia1980 x-nouchka-x la fée clochette elo7785 melpiche choupinette57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 21 Jan - 21:56 | |
| re les filles alor j'ai essayer de parler a mon hom il na rien voulu savoir car il ve ke sa vienne dun doc comme il di il ve avoir les boule pour kelke chose mais il a ete un amour il ma di ke koi kil arrive il ferer tt pour ke sa marche il prendrer des ttt enfin tt se ke gygy lui dira de faire dc pour lui je ve me battre mm si pour linstan g du mal a encaisser. alors g pri rdv gygy sa sera le 10fevrier dc je me prepare a des kestion o cas ou coila dc affaire a suivre. dsl les filles de c roman mai javai besoin lol merci encore bisou | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 21 Jan - 22:33 | |
| Coucou Nouchka déprime pas ma belle!!!Attends d'avoir les résultats interprétés par un médecin!!Ca se trouve ça n'a rien de dramatique!!! Tu ne peux pas juste en savoir plus par téléphone en attendant le rdv?? Biz! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 21 Jan - 22:40 | |
| slt la fee oui je c kil fo pas deprimer mais bon je n'arrive pas oui c se ke je me di pour linstan j'essaye de ne pas me faire des film et j'atten le rdv gygy elle poura me dire nn je prefere pas par tel deja elle ne le fai pas et ensuite je prefere de face a face
| |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 21 Jan - 22:43 | |
| OK Mais ne t'en fais pas trop en attendant | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 23 Jan - 13:19 | |
| nouchka, ne t inquietes pas !mon homme avait la meme chose ... et finalement on l a eu notre ! attends de voir le rdv gygy ... | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 23 Jan - 17:05 | |
| salut les nénettes!
Nouchka: suis d'accord avec les filles. Attends l'avis de ton gygy avant d'en tirer des conclusions négatives.
Sinon comment vont les autres?
Ici, bof. En effet, j'ai eu les résultats de mon bilan sanguin. La plupart des résultats sont bons (y compris la rubéole). Mais concernant la toxo, l'indice de dosage des Igm est un peu élevé. Mon indice est de 0.56 alors qu'il ne doit pas dépassé les 0.50. J'ai vu le Dr du labo est il dit soit c'est une infection intercurrente qui fait "virer" le résultat soit c'est une infection débutante comme la toxo :-(. je dois donc refaire un contrôle dans 2 semaines. Je suis en stress.... Est ce que qqn a déjà eu un dosage Igm trop élevé??
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 24 Jan - 1:21 | |
| slt les filles sa va? moi mieu oui vs avez raison je vais attendre de voir se ke gygy en di par contre g une question le spermoculture a reveler kil ete positif au mycroplasme es ce ka une d'entre vs a deja eu sa pour son hom? si oui es ce ke sa se soigne? et et se ke sa pe influencer sur les zozos? sinon ben contente en 1 semaine g pri 200g ou pas bocou mai c deja sa je ss contente o moin je ne fais pas sa pour rien. apres pour ma courbe ben c tjr pareil selon le logiciel pas d'ovu la galere koi!! mel dsl mai je pe pas t'aider jespere ke les filles pourron elle .tkt pas sa va aller. dia pourai tu men dire plus ? bisou a demin | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 24 Jan - 13:18 | |
| coucou les filles ca va??
nouchka, attends d'avoir ton rdv, les filles ont raison! je suis sure que ca va aller! je peux pas t'aider zom a pas eu besoin de faire son spermo...
mel le résulat est pas super alarmant je pense, t'es un ti peu au dessus! ne panique pas et si tu as peur tel a ta gygy pour savoir ce qu'elle en pense! pourquoi tu dois attendre 2 semaines pour le refaire??
ici ca va, qq nausées et bcp de changements d'humeur!! tout m'enerve! ce matin je me suis mise bêtement a pleurer parce que j'avais 5 min de retard... ca devient grave... lol | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 24 Jan - 19:05 | |
| coucou
Nouchka, peux pas t aider la ...microplasme connait pas ..
Mel, j ai cherché dans mes bilans mais j etais tjs en dessous des 0,50 .... ne panique pas, attends de voir ton prochain rdv !! | |
|
| |
celine260305 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 26 Jan - 1:10 | |
| Vous allez bien? Alors Nouchka je viens t'éclairer un peu sur le résultat de ton copain ( je travaille dans un labo). le Mycoplasme est un MST qui se soigne par des antibiotiques et qui peut à la longue rendre stérile donc je sais pas quand vous avez RDV mais il ne faudrait pas trop attendre. Sa diminue les zozos c'est sur. Il faudra peut être qu'on te fasse un prélèvement vaginal parce que c'est possible que tu l'est attrapé. Bon courage en tout cas. Melpiche : pour la toxo effectivement il faudra faire un contrôle mais c'est vrai que le labo ne peut rien dire. Sa peut être ce qu'on appelle un "faux positif" donc pas de panique tant que tu as pas fait la prochaine prise de sang. Pour ma part tout va bien Enzo grandit trop vite; le mois prochain on va lui faire couper le frein de la langue qui est trop court. j'ai un peu peur... Si vous avez d'autres questions "labo" n'hésitez pas. Bisous à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 26 Jan - 14:25 | |
| slt les filles sa va ? moi ouai mieu je positive tant ke je ne ss pas passer par gygy. merci ceiline de t info ok dc sa se peut ke une fois soigner mon hom pourrai avoir moin de zozos atypique parce ke la 92% c bocoup et se ke la mycoplasme se soigne bien et es ce ke c rapide? jai rdv o gygy le 10 fevrier . voila sinon ben ma courbe tjr pareil la sa reste a 36.6 mai comme g pri du poid je pense ka sa va aller mieu a voir ds les prochain jour. contente demin g pas cour mon lycee fais greve general trop contente sa coupe bien lol aller bisou les fille a+ | |
|
| |
celine260305 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 26 Jan - 20:39 | |
| nouchka : c'est un tt par antibiotique. c'est rapide si le tt fait effet de suite. sinon il fau refaire un prélèvement et donner d'autres médicaments. Et toi tu n'a pas de rougeur ou de brulures? | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 26 Jan - 20:47 | |
| Merci Céline pour ton commentaire! c'est gentil. Dur dur de ne pas stresser qd même! Courage pour l'opé de ton loulou
Nouchka c'est qd ton rdv chez gygy?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 26 Jan - 21:11 | |
| re nn celine moi je nes ni rougeur ni brulure mais bon pe etre ke je lai aussi va savoir on c pas depuis combien de tps mon hom la la derniere foi je c ke gygy m'avai fai un froti javai une infection mai rien de grave a se kel ma di et mon froti ete norma a ben si sa passe vite temp mieu . l mel mon rdv gygy est le 10 fevrier a 10h20 et courage mel ne tkt pas surtou c pa bon pour toi ni pour le peti bout. bisou | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 27 Jan - 22:04 | |
| YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Vous faites grève de forum ou quoi les filles????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 27 Jan - 22:49 | |
| slt les filles sa va moi ouai g profiter de ma journee de greve a rien foutre lol sinon ben jai appri ojourdhui kune cop a moi ete enceinte de 1 mois et voila c officiel je ss la derniere snif et dire kel se fouter tt ma gueule kan jai di ke je voulais un bb bref sinon la il me tarde de + en + le rdv gygy et a oui je me ss peser ce matin en 5jours g pris 1kg5 super!!!!!! je ss trop contente et mintenen je fai 46.5kg dc je ss plus en sous poid je ss vraiment trop contente il fo ke je continu a manger comme sa et avec ce poid jespere ke ma courbe va ressembler a kelke chose voila pour moi et vs les filles?koi de bo? bon passer une bonne nuit a demin bisou | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 28 Jan - 15:55 | |
| coucou les filles, comment ca va ?
moi j'ai une bonne rhino en plus de ma lombosciatique mais a par ca tout va bien bb bouge dans tous les sens mon ventre fait des vagues c'est rigolo
nouchka pourquoi tu ne demande pas a la secretaire de gygy s'il peut te prescrire dudu ?? pour faire venir tes regles au moins tu commencerais un nouveau cycle avant d'aller le voir
mel, choupi pas trop malade ?
bisous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 28 Jan - 15:57 | |
| Coucou les filles! J'espere que vous allez bien! Moi je suis à j 40 et toujours rien ni même de symptomes de rr..je cherche plus à comprendre!!On va dire que c'est un cycle looong et puis c'est tout... Gros bisous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 28 Jan - 17:59 | |
| slt les filles sa va? moi ouai trankil . Ysa jespere ke tu va vite gueriri surtou reste au chaud et soigne toi bien sinon sa doi etre genial ton ventre ki fais des vagues profite bien surtou et nn je ne ve pas tel a la sevretaire pour dudu car ma gygy ne voulai rien me donner temp kel avai pas vu mon dossier de ma coelio et bon kom j'ai pri du poid et ke je ne suis plu en sous poid jespere ke tt va rentrer dans lordre . le fee jespere ke c bon signe pour toi sinon ta bien raison de ne pas te prendre la tete je ss par la moi osi je ss a j 55 je croi et tjr pas d'ovu o du moin la courbe ne detecte rien aller courga la fee!!! bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 28 Jan - 19:14 | |
| Merci courage à toi aussi Miss | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 29 Jan - 18:17 | |
| slt les filles sa va? moi ouai a par ke je trouve le temp long . et sinon vs, koi de bo? oui merci la fee courage a toi osi? mai tu ne fai pa de courbe? bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 29 Jan - 22:24 | |
| Coucou!
Ca va les filles??Vous etes ou?? Nouchka si j'ai fait une courbe mais pas sérieusement donc ça ne m'aide pas beaucoup...
Sinon grande nouvelle, ça fait 2 jours que j'ai arrété de fumer!!!Et c'est déja beaucoup!! Voili voilou Bisous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 30 Jan - 15:03 | |
| slt les filles sa va? moi ouai fatiguer hier jete inviter chez des amis et dc je ss rentrer tard lol sinon ben hier jai eu mal o lovaire gauche jespere ke c signe dovu pour ke ce cycle se termine lol. la fee a ok ouai dc la courbe sa ser a rien et ben felicitation continu comme sa moi osi j'ai ralenti de fumer mai bon jespere faire comme toi et arreter mdr aller passer un bon dimanche bisou | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 30 Jan - 16:48 | |
| Allez les filles faut en venir à bout de cette fichue cigarette . Y a pas de raison. Moi j'ai arrêté il y a 2 ans et franchement ça fait du bien à la santé et au porte monnaie Pfiou nouchka ton cycle est interminable, on dirait les miens avant mon ttt dudu. Courage ma belle Allez je vais préparer le goûter et des trucs pour l'apéro car tt à l'heure c'est le débarquement pour regarder la finale du championnat du monde de handball. | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 31 Jan - 11:51 | |
| coucou les coupines!!! me revoilou!!! alors, vous avez passé un bon week end?? moi oui assez sympa, mes beaux parents etaient la, et samedi soir on etait faire un bowling pour l'anniv a mon père, j'en ai profité pour annoncer la nouvelle a mon frere, il etait tout ému, limite la larme a l'oeil, j'etais trop touchée!! sinon les nausées m'ont laissé tranquilles samedi et dimache matin, mais dimanche apres midi et soir aie aie aie.... et ce matin on va dire que c'est pas la gloire lol!!! nouchka, vivement ton rdv gygy qu'il te donne qq chose!! la fée, !! mel, CHAMPIONNNNSSSS DU MOOOOOONNNNNNDDDDEEEE!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai regardé hier, quel match!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|