Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

ici c'est pour tout le monde!

+9
XX0909
celine260305
ysa1260
dia1980
x-nouchka-x
la fée clochette
elo7785
melpiche
choupinette57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

ici c'est pour tout le monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 21:56

re les filles alor j'ai essayer de parler a mon hom il na rien voulu savoir car il ve ke sa vienne dun doc comme il di il ve avoir les boule pour kelke chose mais il a ete un amour il ma di ke koi kil arrive il ferer tt pour ke sa marche il prendrer des ttt enfin tt se ke gygy lui dira de faire dc pour lui je ve me battre mm si pour linstan g du mal a encaisser. alors g pri rdv gygy sa sera le 10fevrier dc je me prepare a des kestion o cas ou coila dc affaire a suivre.
dsl les filles de c roman mai javai besoin lol merci encore
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 22:33

Coucou Nouchka déprime pas ma belle!!!Attends d'avoir les résultats interprétés par un médecin!!Ca se trouve ça n'a rien de dramatique!!! Tu ne peux pas juste en savoir plus par téléphone en attendant le rdv??
Biz!
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 22:40

slt la fee oui je c kil fo pas deprimer mais bon je n'arrive pas oui c se ke je me di pour linstan j'essaye de ne pas me faire des film et j'atten le rdv gygy elle poura me dire nn je prefere pas par tel deja elle ne le fai pas et ensuite je prefere de face a face
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 22:43

OK Mais ne t'en fais pas trop en attendant Wink
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:19

nouchka, ne t inquietes pas !mon homme avait la meme chose ... et finalement on l a eu notre +++!
attends de voir le rdv gygy ...
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 17:05

salut les nénettes!

Nouchka: suis d'accord avec les filles. Attends l'avis de ton gygy avant d'en tirer des conclusions négatives.

Sinon comment vont les autres?

Ici, bof. En effet, j'ai eu les résultats de mon bilan sanguin. La plupart des résultats sont bons (y compris la rubéole). Mais concernant la toxo, l'indice de dosage des Igm est un peu élevé. Mon indice est de 0.56 alors qu'il ne doit pas dépassé les 0.50.
J'ai vu le Dr du labo est il dit soit c'est une infection intercurrente qui fait "virer" le résultat soit c'est une infection débutante comme la toxo :-(. je dois donc refaire un contrôle dans 2 semaines.
Je suis en stress....
Est ce que qqn a déjà eu un dosage Igm trop élevé??

Bisous
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 1:21

slt les filles sa va? moi mieu oui vs avez raison je vais attendre de voir se ke gygy en di par contre g une question le spermoculture a reveler kil ete positif au mycroplasme es ce ka une d'entre vs a deja eu sa pour son hom? si oui es ce ke sa se soigne? et et se ke sa pe influencer sur les zozos?
sinon ben contente en 1 semaine g pri 200g ou pas bocou mai c deja sa je ss contente o moin je ne fais pas sa pour rien. apres pour ma courbe ben c tjr pareil selon le logiciel pas d'ovu la galere koi!!
mel dsl mai je pe pas t'aider jespere ke les filles pourron elle .tkt pas sa va aller.
dia pourai tu men dire plus ?
bisou a demin
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 13:18

coucou les filles ca va??

nouchka, attends d'avoir ton rdv, les filles ont raison! je suis sure que ca va aller!
je peux pas t'aider zom a pas eu besoin de faire son spermo...

mel le résulat est pas super alarmant je pense, t'es un ti peu au dessus! ne panique pas et si tu as peur tel a ta gygy pour savoir ce qu'elle en pense! pourquoi tu dois attendre 2 semaines pour le refaire??

ici ca va, qq nausées et bcp de changements d'humeur!! tout m'enerve! ce matin je me suis mise bêtement a pleurer parce que j'avais 5 min de retard... ca devient grave... lol
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:05

coucou

Nouchka, peux pas t aider la ...microplasme connait pas ..

Mel, j ai cherché dans mes bilans mais j etais tjs en dessous des 0,50 ....
ne panique pas, attends de voir ton prochain rdv !!
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 1:10

ici c'est pour tout le monde! - Page 7 14134

Vous allez bien?

Alors Nouchka je viens t'éclairer un peu sur le résultat de ton copain ( je travaille dans un labo).
le Mycoplasme est un MST qui se soigne par des antibiotiques et qui peut à la longue rendre stérile donc je sais pas quand vous avez RDV mais il ne faudrait pas trop attendre. Sa diminue les zozos c'est sur. Il faudra peut être qu'on te fasse un prélèvement vaginal parce que c'est possible que tu l'est attrapé.
Bon courage en tout cas. bisous

Melpiche : pour la toxo effectivement il faudra faire un contrôle mais c'est vrai que le labo ne peut rien dire. Sa peut être ce qu'on appelle un "faux positif" donc pas de panique tant que tu as pas fait la prochaine prise de sang. bisous

Pour ma part tout va bien Enzo grandit trop vite; le mois prochain on va lui faire couper le frein de la langue qui est trop court. j'ai un peu peur...

Si vous avez d'autres questions "labo" n'hésitez pas.
Bisous à toutes
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:25

slt les filles sa va ? moi ouai mieu je positive tant ke je ne ss pas passer par gygy.
merci ceiline de t info ok dc sa se peut ke une fois soigner mon hom pourrai avoir moin de zozos atypique parce ke la 92% c bocoup et se ke la mycoplasme se soigne bien et es ce ke c rapide? jai rdv o gygy le 10 fevrier .
voila sinon ben ma courbe tjr pareil la sa reste a 36.6 mai comme g pri du poid je pense ka sa va aller mieu a voir ds les prochain jour. contente demin g pas cour mon lycee fais greve general trop contente sa coupe bien lol
aller bisou les fille a+
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:39

nouchka : c'est un tt par antibiotique. c'est rapide si le tt fait effet de suite. sinon il fau refaire un prélèvement et donner d'autres médicaments. Et toi tu n'a pas de rougeur ou de brulures?
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:47

Merci Céline pour ton commentaire! c'est gentil.
Dur dur de ne pas stresser qd même!
Courage pour l'opé de ton loulou

Nouchka c'est qd ton rdv chez gygy??
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:11

re nn celine moi je nes ni rougeur ni brulure mais bon pe etre ke je lai aussi va savoir on c pas depuis combien de tps mon hom la la derniere foi je c ke gygy m'avai fai un froti javai une infection mai rien de grave a se kel ma di et mon froti ete norma a ben si sa passe vite temp mieu .
l mel mon rdv gygy est le 10 fevrier a 10h20 et courage mel ne tkt pas surtou c pa bon pour toi ni pour le peti bout.
bisou
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:04

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Vous faites grève de forum ou quoi les filles?????????????????????
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:49

slt les filles sa va moi ouai g profiter de ma journee de greve a rien foutre lol sinon ben jai appri ojourdhui kune cop a moi ete enceinte de 1 mois et voila c officiel je ss la derniere snif et dire kel se fouter tt ma gueule kan jai di ke je voulais un bb bref sinon la il me tarde de + en + le rdv gygy et a oui je me ss peser ce matin en 5jours g pris 1kg5 super!!!!!! je ss trop contente et mintenen je fai 46.5kg dc je ss plus en sous poid je ss vraiment trop contente il fo ke je continu a manger comme sa et avec ce poid jespere ke ma courbe va ressembler a kelke chose
voila pour moi et vs les filles?koi de bo?
bon passer une bonne nuit a demin bisou
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:55

coucou les filles,
comment ca va ?

moi j'ai une bonne rhino en plus de ma lombosciatique mais a par ca tout va bien bb bouge dans tous les sens mon ventre fait des vagues c'est rigolo

nouchka pourquoi tu ne demande pas a la secretaire de gygy s'il peut te prescrire dudu ??
pour faire venir tes regles au moins tu commencerais un nouveau cycle avant d'aller le voir

mel, choupi pas trop malade ?

bisous les filles
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:57

Coucou les filles!
J'espere que vous allez bien! Moi je suis à j 40 et toujours rien ni même de symptomes de rr..je cherche plus à comprendre!!On va dire que c'est un cycle looong et puis c'est tout...
Gros bisous!!
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:59

slt les filles sa va? moi ouai trankil .
Ysa jespere ke tu va vite gueriri surtou reste au chaud et soigne toi bien sinon sa doi etre genial ton ventre ki fais des vagues profite bien surtou et nn je ne ve pas tel a la sevretaire pour dudu car ma gygy ne voulai rien me donner temp kel avai pas vu mon dossier de ma coelio et bon kom j'ai pri du poid et ke je ne suis plu en sous poid jespere ke tt va rentrer dans lordre croise les doigts .
le fee jespere ke c bon signe pour toi sinon ta bien raison de ne pas te prendre la tete je ss par la moi osi je ss a j 55 je croi et tjr pas d'ovu o du moin la courbe ne detecte rien aller courga la fee!!!
bisou
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:14

Merci courage à toi aussi Miss bisous
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 18:17

slt les filles sa va? moi ouai a par ke je trouve le temp long .
et sinon vs, koi de bo?
oui merci la fee courage a toi osi? mai tu ne fai pa de courbe?
bisou
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:24

Coucou!

Ca va les filles??Vous etes ou??
Nouchka si j'ai fait une courbe mais pas sérieusement donc ça ne m'aide pas beaucoup...

Sinon grande nouvelle, ça fait 2 jours que j'ai arrété de fumer!!!Et c'est déja beaucoup!!
Voili voilou Bisous!!
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:03

slt les filles sa va? moi ouai fatiguer hier jete inviter chez des amis et dc je ss rentrer tard lol sinon ben hier jai eu mal o lovaire gauche jespere ke c signe dovu pour ke ce cycle se termine lol.
la fee a ok ouai dc la courbe sa ser a rien et ben felicitation continu comme sa moi osi j'ai ralenti de fumer mai bon jespere faire comme toi et arreter mdr
aller passer un bon dimanche bisou
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:48

ici c'est pour tout le monde! - Page 7 685470

Allez les filles faut en venir à bout de cette fichue cigarette ici c'est pour tout le monde! - Page 7 605676 . Y a pas de raison. Moi j'ai arrêté il y a 2 ans et franchement ça fait du bien à la santé et au porte monnaie Wink
Pfiou nouchka ton cycle est interminable, on dirait les miens avant mon ttt dudu. Courage ma belle

Allez je vais préparer le goûter et des trucs pour l'apéro car tt à l'heure c'est le débarquement pour regarder la finale du championnat du monde de handball.

bisous
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:51

coucou les coupines!!!

me revoilou!!!
alors, vous avez passé un bon week end??
moi oui assez sympa, mes beaux parents etaient la, et samedi soir on etait faire un bowling pour l'anniv a mon père, j'en ai profité pour annoncer la nouvelle a mon frere, il etait tout ému, limite la larme a l'oeil, j'etais trop touchée!!
sinon les nausées m'ont laissé tranquilles samedi et dimache matin, mais dimanche apres midi et soir aie aie aie.... et ce matin on va dire que c'est pas la gloire lol!!!

nouchka, vivement ton rdv gygy qu'il te donne qq chose!!
la fée, croise les doigts !!

mel, CHAMPIONNNNSSSS DU MOOOOOONNNNNNDDDDEEEE!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai regardé hier, quel match!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 7 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant