| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+9XX0909 celine260305 ysa1260 dia1980 x-nouchka-x la fée clochette elo7785 melpiche choupinette57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 5 Mar - 18:57 | |
| Salut les filles!!! Ne désepérez pas les filles! je suis d'accord avec jenny. ici aussi, j'ai eu mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le cycle qui précédait mon opération et légalement celui où on n'a rien mais alors rien calculé! Je vous envoie pleins d'ondes positives et surtout mme cigogne! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisous et bon week end à toutes | |
|
| |
mélimélo Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 6 Mar - 22:55 | |
| FELICITATIONS MELPICHE !!!!
moi j ai accouché le 18 février d un petit garcon ! tout c est bien passé !!
OU SONT LES AUTRES?? FOFIE??? | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 7 Mar - 10:20 | |
| slt les filles sa va? moi ouai trankil deja ben feliciation melimelo tu nous mettre des tofs? et kel es le prenom de se petit bout de chou? merci mel jespere ke ta cigogne arrivera chez elo et chez moi lol oui je c kil ne fo pa y penser c se ke je me di et c ke je fais enfin je pense le faire lol mai avec les courbe c pas facile je peu vous dire ke je fai cette courbe et une otre le temp de dudu et apres jarette c pa trop bon je trouve et en comme je vais avoir mon bac en juin jorai moin le temp dy penser ki c il sera la pour ce moment la enfin jespere. elo je c se ke tu ressen moi osi otour de moi il ny a ke des naissance et des femme a bidou lol aller courage bisou les fille a+ | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 7 Mar - 23:08 | |
| - mélimélo a écrit:
- FELICITATIONS MELPICHE !!!!
moi j ai accouché le 18 février d un petit garcon ! tout c est bien passé !!
OU SONT LES AUTRES?? FOFIE??? Merci melimelo! Félicitations pour ton loulou. Comment se prénomme t-il ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Nouchka au fait tu en a terminé avec ton méga cycle?? Les autres coupines ça va bien? Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 8 Mar - 0:20 | |
| coucou les filles, comment ca va ? mélimélo félicitations j'espère que tout s'est bien passé mel j'espère que tout se passe bien pour toi nouchka on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi la miss pour ma part ca va mais fatiguée de plus en plus, les jambes gonflées, bebe bouge bcp, et j'ai commencé mon congé maternité aujourd'hui... bisous a vous toutes | |
|
| |
mélimélo Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 8 Mar - 9:27 | |
| coucou
oui tout c est super bien passé !!
YSA c et pour bientot pour toi !! j ai accouché a 38SA...bb v tres bien a part de grosses coliques dont je ne sais plus trop quoi faire ...
mis bon ca va vite passer j espère !
gros bisous | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 8 Mar - 23:38 | |
| Coucou!
Ysa dernière ligne droite pour toi!!
Ici ça suit son cours, tout va bien. la fatigue tjrs présente mais ça pourrait être pire!
Allez je vais me mettre en mode canapé!
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 9 Mar - 16:27 | |
| slt les filles sa va? moi ouai trankil hier ma couz ma offert des chaussures et un haut pour mon annif trop contente lol sinon ben je ss deg ma petite chatte a encore eu c chaleru et la pillule na eu ocun effet trop deg dc biensur enfin surement ds 2mois jorai encore des petits la merde par contre je penser dommage kon es pa kom les chat parce ke a chaque fois kil on des chaleur ils ont des petit franchement je ss jalouse si sa pouvais etre osi facile pour nous mais bon... sinon oui mel g fini mon cycle a ralonge d'ailleur la ds mon nouveau cycle je ss a j15 par contre g une question je doi prendre dudu et ma gygy sur lordo ma marquer dudu de j15 à j25 pendan 10jours sauf ke si je le prend a j15 je lorai fini a j24 et nn a j25 dc je voulais savoir a votre avis je doi commencer dudu a j15 dc se soir ou demin a j16 pour ke sa finisse a j25? voile merci de me rep lol bisou les filles bonne journee bisou | |
|
| |
celine260305 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 9 Mar - 18:05 | |
| Slt les copinautes, vous allez bien? Et bien le forum a repris on dirait... mélimélo : félicitations à toi et ton ptit bout. Ysa : dernière ligne droite , bon courage Nouchka : cool ta été gatée Aujourd'hui visite des 4 mois pour Enzo, il pèse 6,390kg et mesure 64cm, qu'est qu'il grandit vite, c'est un truc de dingue. Profitez de vos gros ventres les filles et de vos bébés car sa passe si vite. Je croise les doigts pour les + que ce soit pour 2011 ou 2012, je vous envois pleins d'ondes positives. Des nouvelles de fofie ??? pleins de bisous à vous. | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 9 Mar - 20:44 | |
| - x-nouchka-x a écrit:
- slt les filles sa va? moi ouai trankil hier ma couz ma offert des chaussures et un haut pour mon annif trop contente lol sinon ben je ss deg ma petite chatte a encore eu c chaleru et la pillule na eu ocun effet trop deg dc biensur enfin surement ds 2mois jorai encore des petits la merde par contre je penser dommage kon es pa kom les chat parce ke a chaque fois kil on des chaleur ils ont des petit franchement je ss jalouse si sa pouvais etre osi facile pour nous mais bon...
sinon oui mel g fini mon cycle a ralonge d'ailleur la ds mon nouveau cycle je ss a j15 par contre g une question je doi prendre dudu et ma gygy sur lordo ma marquer dudu de j15 à j25 pendan 10jours sauf ke si je le prend a j15 je lorai fini a j24 et nn a j25 dc je voulais savoir a votre avis je doi commencer dudu a j15 dc se soir ou demin a j16 pour ke sa finisse a j25? voile merci de me rep lol bisou les filles bonne journee bisou Nouchka, moi je prenais dudu de j16 à j25. si tu as un doute appelles ton gygy a+ | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 10 Mar - 11:25 | |
| Coucou les nanas!
Félicitations à Mélimélo et bienvenue au petit bout!!
Nounouche, moi c'est pareil, je prenais dudu à partir de j16.
Aujourd'hui, il fait plutôt gris par ici donc je pense que ma journée va resembler à un grand flémardage si vous m'autorisez à inventer des mots, lol.
De plus, bébé a bougé toute la nuit donc je vais avoir quelques heures de sommeil à rattrapper. Un vrai petit coquin...mon mari commence à paniquer pour la suite et se dit qu'il ne fera sans doute pas ses nuits...lol
Je vous embrasse toutes et passez une très bonne journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 10 Mar - 16:18 | |
| slt les filles sa va? oui je pense ke je vais commencer dudu se soir de tt facon sa change pas grand chose lol oui vous avez raison le fofo rebouge sa fais plaisir o oui celine c vrai sa grandi vite a le papa commence a realiser lol trop mimi aller bisou les filles a + | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 11 Mar - 23:17 | |
| coucou, j'espère que vous allez toutes bien. Passez un bon week end. xx0909 je sais plus ton prénom mais DPA 1er mai c'est bientôt sa, sa approche, hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 12 Mar - 11:27 | |
| oui c'est clair!! cette nuit, douleurs dans le bas ventre et contractions fin je sais pas trop si il s'agissait de contractions ou si c'est bébé qui se mettait vraiment sur le haut du ventre (pas facile quand c'est le premier). Là ça va un peu mieux mais je surveille car plus les semaines se rapprochent plus j'ai peur de ne pas savoir à quel moment partir pour la maternité. Je ne stress pas du tout pour l'accouchement ou autres mais le moment T pour partir m'angoisse!
Allez j'arrête de parler de mes états d'âmes et vous souhaites à toutes un très bon week end en espérant que le soleil reste! Gros bisous Jenny
| |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 12 Mar - 14:08 | |
| slt les filles sa va? moi ouai sauf ke c le dernier week des vacances de lundi bahut !!! mais bon il le faut lol sinon ben rien de special jai commencer dudu a j16 voila dc la j'attend ma courbe monte petit a petit bref sinon les filles je voulais vous demander j'ai entendu parler de l'huile donagre a se ki parrait enleve les douleurs de rrr mai ke sa donne osi une meilleure glaire bref vous connaisser? sinon sa veut dire koi DPA? jenny deja c cool ke tu ne stress pas pour l'accouchement par contre repose toi kan mm aller bisou les filles bon week bisou <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 12 Mar - 22:12 | |
| date prévue d'accouchement DPA
Bon courage pour la reprise
Pour l'huile d'onagre, je pense pas que ça te fasse de mal, il faut juste y croire c'est comme l'oméopathie...
bises
| |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 13 Mar - 23:07 | |
| slt les filles sa va? moi ouai a part que demain ben rebelote BAHUT snif snif lol mais bon dans 6semaines les vacances lol oui je c je pense deja a sa sinon ben ma courbe ma detecter ovu a j16 dc je ss a 3dpo mais bon jendoute car a j16 c tot comparer a d'habitude bref on vera bien ok jenny dpp c vrai c tout beau lol sinon koi de beau vous avez passer un bon week? moi trankil comme dab lol aller bisou les fillles a + | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 14 Mar - 0:02 | |
| Coucou les filles!! Désolée pour ma tres longue absence j'ai été pas mal occupée et ensuite problème de connexions grr!! Bref j'espere que ça va bien pour vous? Dia Mel Nouchka Elo..et les autres?? Pour ma part toujours pas de + hein vous vous en doutez.. Je suis à j 39 et je patiente sans bcp d'espoir..ça fera 2 ans d'essai à la fin du mois. Enfin, c'est comme ça, gros bisous portez vous bien!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 14 Mar - 0:28 | |
| Coucou les filles, tout va bien ici ... courage la fée, courage ..... ! le moral est tout de meme au rendez vous? Jenny, ne t inquietes pas , tu le sauras quand ca sera le moment !! tu sentiras de suite les "vraies" contractions ... ca viendra naturellement .... bonne soirée a toutes bise | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 15 Mar - 21:27 | |
| Coucou!
Beh c bien calme ici!!!
Ct ça va les coupines?
Moi rdv 4éme mois sage femme demain matin. Je vous donne des news demain soir
Bizzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 15 Mar - 22:02 | |
| slt vous allez bien? Nous sa va, Enzo a été très sage aujourd'hui, c'est tellement rare. Jenny : t'inquiète quand tu auras des "vraies" contractions tu sauras. Tu sais que si tu perds le bouchon muqueux, ce n'est pas un signe pour partir à la mat. Par contre si tu perds les eaux (comme moi) tu fonces à la mat sans prendre de bain (tu risque l'infection) et sinon contraction toutes les 2-3 mins tu fonces aussi, enfin jte dis sa mais on ta là déjà dis à la mat. allez bon courage. Ton viendra la fée t'inquiète, bon courage aussi. Nouchka : je croise les doigts pour toi, peut être ce mois ci. Melpiche : viens vite nous raconter ce moment. Dimanche Enzo s'est retourné pour la 1ère fois, j'étais toute émue. Il fait le lion et des vocalises à tue tête, il se tient plutôt bien assis. Je suis contente mais qu'est ce change? Quelqu'un a des nouvelles de Fofie?? Dia et les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 15 Mar - 22:34 | |
| salut la fille sa va? moi ouai sauf ke hier soir ben en allan me coucher jetais congeler je grelotter j'ai du dormir en peignoir et avec des chaussettes je doi surement couver kelke chose mais bon bref ojourdhui je vais tres bien re bref c t pour savoir vu ke j'avais dormi comme sa es ce que sa a pu jouer sur ma t° car ce matin 37.3°????? sinon ben celine c vrai sa change par contre moi j'ai toujours entendu dire kil fallai prendre une douche kan perd les os!??? et nn c vrai pas de news de fofie!!!! aller bisou les filles a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 15 Mar - 22:48 | |
| non non nouchka pas de douche surtout pas, le fait de perdre les eaux, on est plu protéger donc il ne faut pas prendre de douche, on peu faire une infection et donc la césa peu être envisager,
bonne soirée les copinautes , bisous
37.3° c bien sa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 15 Mar - 23:05 | |
| alors nouchka j'ai regardé ta courbe et bon c'est vrai que 37.3] c'est haut , normalement à DPO 4 ou 5 elle aurai du baisser alors peut être c'est parce que t'étai pas bien, viens nous dire demain comment tu te sens et ta température | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 16 Mar - 1:10 | |
| a ok celine merci pour les info je le saurai kan sa sera mon tour lol en esperan assez vite ok oui je tien o jus demin ouai sa me prais ho osi pour moi c pour sa merci bis a demin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|