Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ici c'est pour tout le monde!

+9
XX0909
celine260305
ysa1260
dia1980
x-nouchka-x
la fée clochette
elo7785
melpiche
choupinette57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

ici c'est pour tout le monde! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:52

coucou,

vous allez bien? oh la la on vous lache comme des vieilles chaussettes.

Je vous ais lu quand même, melpiche les résultats de la toxo sont arrivés surement un faux-positif.
Alors alors fille ou garçon ???????

Ysa : cool que vous ayez trouver un prénom.

Nouchka : bon courage pour la suite.

j'essaye de repasser plus tard pas trop le temps
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:12

Coucou!

Ah le forum rebouge enfin un peu!!!

Non je ne sais pas encore si bb bleu ou bb rose! J'ai rdv le 16-03 avec sage femme mais écho pas systématique au pire on saura le 22-04 à l'écho de 2 ème trimestre!

Allez bisous je suis naze, à la douche et au dodo
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:52

Sa y est me revoili

ysa : tu approches de la fin mais c'est le plus dur qu'il reste à faire, bon courage à toi : qu'est ce que j'aimerais à nouveau avoir un gros ventre et sentir bébé.

choupi, tout va bien ??

Dia : Nolan n'est ni grand ni gros mais tant qu'il est en bonne santé c'est l'essentiel, nous au 3 mois il faisait 60 cm et pesait 5.750kg, c'est sur c'est pas le même gabarit. lol.

Pour ma part Enzo va très bien, il a eu une période de diahrées et j'ai bien cru qu'on allait pas s'en sortir.
Il va avoir 4 mois le 5 février qu'est ce que sa passe vite.

Je vais essayer de vous mettre des photos,

bisous à tout le monde.

celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:42

bon voilà j'y arrive enfin, donc j'ai pris ces photos la semaine dernière

bisous
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:44

dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:30

whaa la bonne bouille ton ptit enzo !! I love you
il fait petit garcon et pas du tout bebe !! alors qu il a 4 mois, c est fou ....

effectivement ils n ont pas le meme gabarit nos 2 ptits pimousses mais comme tu dis, le principal c est qu ils soient en forme ....

bisous a tte
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 14:09

slt les filles sa va? moi ouai en vacance sa fait du bien !!!
sinon ben celine adorable ton petit a croquer.
aller bisou
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 19:18

coucou les filles ca va??

ca y est je passe enfin vous raconter l'echo!
je mets pas de photo elle est floue, j'en repasse une en mars je mettrais a ce moment la!

tout va très bien pour mon pti bébé, il grandit très bien et son pti coeur bat bien! il bougait dans tous les sens c'etait trop mignon!

moi par contre j'ai été malade un truc de fou a partir de vendredi, comme une gastro, impossible de manger ou boire qq chose pendant près d'1 jour 1/2! a qq heures pres on partait aux urgences!!
maintenant ca va un peu mieux!! on a eu vraiment peur!!!

mel je sais non plus pas fille ou garcon grrrr!!!! lol
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:09

ici c'est pour tout le monde! - Page 10 818150 ici c'est pour tout le monde! - Page 10 85406 ici c'est pour tout le monde! - Page 10 988777 :\'ouin\': :\'bad\': ici c'est pour tout le monde! - Page 10 818150

mais ou sont donc passées mes coupines???
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:41

Moi suis là!!!

Ct vas tu ma binomette?
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:41

ahh contente de te voir!!
ben ca va et toi??

c nul la semaine prochaine je pars toute la semaine en déplacement et je pense pas avoir d'acces internet a l'hotel donc je pourrais pas venir vous embeter pendant 1 semaine!!
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:31

slt les filles sa va? moi ouai sa y er je suis majeure enfin g la majorite absolu (21ans) lol
ben en faite sa change pas grand chose sauf ke je ss deg mon hom avai oublier il ete persuader ke c t ojourdhui bref je lui en es fai baffer hier et je lui es di kil avai interet a se ratraper se soir en rentrant du boulot lol le povre il a telement du boulo mai bon... sa fai du bien de raler dc grace ou a cause de lui je vai feter mon annif 2fois na!!!
sinon ben jai la femme dun pote a mon hom ki a accoucher lundi dune petite fille o fond de moi je ss deg et jaimerai temp ke se mois ci soit pour moi!!!!!
bref de tt facon c pa moi ki choisi !!! malheureusement
sinon les filles comment va?
a merde choupi c beau de ne pa avoir acces a internet surtou dans un hotel tu va nous manker.
aller bisou les filles a + bonne journee
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:00

Coucou les filles!
Comment ca va depuis le temps?
Je vois que les petits bouts déjà nés grandissent à la vitesse des champignons, et que les petites graines deviennent de vraies petites fleurs! C'est cool
Je croisse encore et toujours pour vous les filles qui attendent le ++++ mais le printemps arrive et ça bourgeonne donc vous avez toutes vos chances, on y croit, ok?

Quant à moi, je suis en arrêt depuis lundi soir donc je vais pouvoir venir vous voir plus régulièrement.

Je vous embrasse bien fort,
Prenez soin de vous
Jenny
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:55

Rho la la nouchka, on a oublié ton anniv alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] miss!!!

Jenny: comment vas tu?

Et les autres coupines: ça va bien!
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:52

oh oui, nounouche, bon anniversaire!!!! plein de belles choses pour ce nouvel âge!

Mel: ca va, ca va, je suis en arrêt depuis lundi soir soit une semaine avant mon congés patho. Je dois surveiller ma tension et me ménager pour éviter les contractions. Le plus dur va être de ne pas manger, lol!!
Bébé va bien, il mesure environ 40 cm et pèse 1.800 kg. Il est toujours aussi dynamique et remue beaucoup! Mais en même temps ca me rassure!

J'ai commencé les séances de préparation à l'accouchement, c'est sur 8 séances et aux 2 dernières on peux emmener les papas.

Et toi, comment te sens-tu? Pas trop de naussées?

Bonne journée à vous
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:02

coucou les filles!!

nouchka 1000 excuses joyeux anniv ma belle!!! pleins de bisous!!

alors jenny ca approche a grand pas la!! reposes toi bien surtout!!

bisous a toutes les coupines
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:18

oui comme tu dis à grands pas! il nous tarde...

prends soin de toi et profites à fond,la grossesse passe si vite...surtout une fois qu'on est plus malade!

bises
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:50

coucou les filles,
comment ca va ?

nouchka joyeux anniversaire en retard la miss

mel et choupi oui comme dit jenny profiter a fond ca passe trop vite

jenny oui ca approche pour toi aussi

moi aussi j'ai commencé les cours a l'accouchement et mercredi visite de la maternité :)

bisous
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:18

slt les filles sa va? moi ouai trankil merci a vous tt oui le bel age comme on di jespere un bb miracle comme kdo mm si il es un peu en retard il me tarde vs pouvez pas savoir mai bon...
sinon ben mon ho c bien ratraper le soir il ma fai couler un bain avec des bougie partout et des petale de rose dedan il ma amener un cocktail il a fais le metre d'hotel lol puis il a preparer un repas en entree il avai fais du pain de mis avec du pate dessu mai il les avai couper en coeur trop mimi jai mm pri une tof lol puis il ma fai une bavette miam avec de la puree mai trop bien decorer et biensur le gateau âpre il c bien ratraper lol et apres ben vs conaisai la suite lol sinon ma mere ma offert des sous ainsi ke ma grand mere et mon frere et ma bel soeur mon offert un coffret detente jai le doit a sauna hammam et masage trop bien il fo ke je prene rdv voila sinon ben bon courage les fille c la ligne droite
mel choupi profiter de se moment
aller bisou les filles contente ke le fofo reviven lol
bisou a +
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:04

oui nous la visite de la maternité c'est pour mardi.
Aujourd'hui, pas mal de contractions alors je surveille car même si je sais qu'il est normal d'en avoir quelques unes je voudrais pas qu'elles s'amplifient.

Bisous à vous toutes et bonne soirée.

A demain
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 15:24

coucou les filles

je voit que pr certaine c'est bientot la fin enfin la dernier ligner ca va arriver super vite maintenant

mel et choupi comment allez vous vs etes sur la fin des nausés j pence

nouchka desolé du grand retard je te souahite une tres JOYEUX ANNIVERSAIRE

sinon c pas pr ce mois ci mes rrrr sont arrivé cette nuit decu comme d'hab mais je mis attendais dc

j'espere que ca sera pr le mois prochain car derniere pour un bb 2011
gros bisous
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:11

slt les filles sa va? merci elo contente de te lire dsl pour tes rrr mais pk tu dit derniere pour bb 2011?
tu ve dire derniere cycle pour ke bb arriver en 2011 ? si c sa oui je ss ok avec toi moi osi c pareil mai bon jespere ke lannee 2011 nous donnera un +++ mm si il nee en 2012 hihihi!!!
bisou les filles
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:14

Coucou elo!
Ne perds pas espoir. Je comprends ce que tu ressens mais tu verras ton petit miracle finira par arrivé! Je sais que c'est facile à dire mais essaie de focaliser ton esprit sur un autre projet et la nature fera sans doute le reste. Je dis ça car nous aussi nous sommes passés par les deceptions: 22 mois avant le ++++ et il est arrivé le dernier mois des essais avant un traitement plus lourd et le mois où j'ai appris ma promotion. Je pense que nous devons nous bloquer à trop y penser.
Dans tous les cas, je te souhaite un ++++ très rapidement et t'envoie tout plein d'ondes positives!!!

gros bisous
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:06

noucka oui dernier pr un bb 2011 mais bien sur si c en 2012 c pas grave l'essentiel c que ce + on l'es autant toi que moi

jenny oui je sais bien que plus on y pence moins aura de chance mais j'y arrive po a ne plus y penser je suis entouré chez moi d'enfant aussi bien ou j'habite que au boulot (je travaille en creche )

j'aimerais bien qu'il se passent un moment ou j'y penserais moins et que c + arrivera

merci bisous aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 10 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant