| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+9XX0909 celine260305 ysa1260 dia1980 x-nouchka-x la fée clochette elo7785 melpiche choupinette57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 13 Fév - 22:49 | |
| coucou les filles!! suis la!!
tres tres oqp en ce moment, c'est galère pour venir!!
nouchka, c de bonnes nouvelles!!!
ma tite mel, trop fort cette semaine tu as ton echo!!!!!!
ce week end on l'a annoncé a mon beau frere, ma belle soeur et des amis du nord, ils ont tous versés une tite larme (et donc moi avec lol) c t trop touchant! | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 13 Fév - 23:20 | |
| slt les filles sa va? vous avez passer un bon week? moi ouai trankil a la maison en amoureux lol. a ben choupi encore des larmes lol normal mel kan va tu avoir tes resultats c vrai c long kan mm!!! bon oui c vrai je trouve sa positif se ke gygy a di en esperan ke les antibio retire vraiment tt linfection et ke c t vraiment du a sa les zozo pas normaux je lespere en tt cas!!! aller bisou les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 14 Fév - 19:23 | |
| coucou les filles!!!! ca va??
alors mel, tu les as ces résultats???
bisous!!!!!!! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 14 Fév - 20:19 | |
| Coucou! NON TOUJOURS PAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . ILS DOIVENT PARTIR DEMAIN DU CHU D'ANGERS ET AVEC LES DELAIS DE POSTE LE LABO LES RÉCEPTIONNERA PEUT ETRE JEUDI.... Sinon ça va les filles? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 15 Fév - 17:23 | |
| slt les filles sa va? vs avez passer une bonne st valentin? moi tranki a la maison avec mon hom il m'a offert un beau bouquet de rose hihi. et ben mel jespere kil seront la jeudi t resultat . sinon ben il me tarde mes rrr pour commencer un news cycle . et les otre filles alors vs deserter? comment aller vs? bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 15 Fév - 17:27 | |
| punaise mel c po possible ca grrrrrrrrrrrrrr
nouchka pour moi aussi st valentin cool! hier a midi j'ai été renvoyée a la maison du boulot, j'ai fait une chute de tension! résultat du chelk up: -1kg depuis le début de ma grossesse (pas bien) et une tension a 10!! pas etonnant que je sois toujours crevée!!
et vous ca va? oui vous etes ou les filles???
tu prends un ttt pour qu'elles débarquent tes rrr?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 15 Fév - 17:35 | |
| et ben choupi fais attention a toi et a bb c pa bien mange et repose toi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je prend dudu depuis jeudi il me reste 4jours encore dc elle devrai debarquer entre 3 et 15jours a peut pres je c ke je lavai pri la derniere foi elle arriver 7jour apres le dernier comprimer | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 17 Fév - 20:43 | |
| Coucou les filles!!
Désolée j'ai été tres occupée je ne suis pas beaucoup passée ces derniers temps!! J'espere que vous allez toutes bien!!
Pour ma part je ne compte plus trop mais je suis à environ j 15 de mon cycle, j'ai le temps...
Je vous envoie de gros bisous! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 17 Fév - 21:18 | |
| Coucou! Comment vas tu la fée??? Ici ça va pas trop mal, toujours pas mes résultats de pds mais écho des 12 SA demain à 17h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 17 Fév - 22:14 | |
| Coucou Mel ! Ca va bien merci! C'est super pour ton écho, profites en bien demain! Et pour tes résultats...ben courage et patience!!Je compatis!! Bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 18 Fév - 0:13 | |
| slt les filles sa va? moi ouai trankil il me tarde demin 11h en week. a sa fais plaisir de te lire la fee jespere ke se sera le bon cycle !!!! mel et ben il en fon koi de tes resultats franchement il abuse!!! cool eco demin tu nous dira tt lol moi aparament jai ovuler sous dudu mais bon je pense ke c n'est pas bon car javai des t° incertaine avan bref on vera bien . bisou les filla a+ | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 19 Fév - 11:21 | |
| Un coucou vite fait pour vous dire que mon écho s'est très bien passée et mon p'tit bouchon va bien mesure 6.78 cm, son coeur bat à 162. je viens vous mette des photos dans le week end
Bisous | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 19 Fév - 12:51 | |
| coucou les filles,
cool si tout s'est bien passé mel :) vous savez si c'est fille ou garçon ?
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 19 Fév - 14:47 | |
| slt les filles sa va? moi ouai. cool mal pour ton eco oui des tofs!! oui c vrai sa vs savez se ke c? ysa comment va tu? pas trop fatiguer? aller bisou | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 19 Fév - 22:08 | |
| Comme promis voilà une photo de mon p'tit bouchon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 21 Fév - 0:39 | |
| slt les filles sa va? vs avez paser un bon week? moi ouai trankil. ben sa y er g fini dudu hier soir mintenan plu ka attendre en principe vu ma courbe je serai vers 7dpo la suite biento lol! sinon ben cette semaine bac blanc et je commence demin a 8h avec les math aie!! et comme par hasard en + de sa ben je doi garder ma niece se soir car ma bel soeur est rentrer a lhosto elle c planter un couto entre le pouce et lindex bref moi ki voulais me coucher tot expret tt pour plair!! sinon mel superbe ta tof eco lol on le voi super bien je trouve . aller bisou les filles a demin je vs direr commen sa c passer c debut de bac blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 21 Fév - 16:10 | |
| mais qu'il est choupinou ce petit bouchon!!!! vivement dans 3 jours!! je vous mettrais aussi des photos de mininous!! allez nouchka, bon courage pour ton bac blanc!! tu vas tout déchirer j'en suis sure! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 21 Fév - 19:45 | |
| slt les filles sa va? moi ouai une journee de passer lol bon ben les math c good vraiment trop facile jai alluciner lol langlais je lai chier enfin jai essayer de me demerder en + le sujet trop pourri c t sur les chambre d'hote bref completement different de la france et cette aprem g eu secretariat compta ben g alluciner c t trop dur mai bon jespere avoir kan mm une bonne note bref je me di ke ce nest kun entrainement heureusement lol sinon ben demin francais et eco bref. sinon et vs les filles comment va a oui choupi vivement ke toi osi tu mette une tof lol. moi jatten mes rrr mai o fond de moi jespere kel narriveron pas mais bon... aller les filles bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 22 Fév - 18:14 | |
| slt les filles sa va? moi ouai jai passer le francais et leco ojourdhui je pense ke jai reussi lol apres fo voir les resultat !!! sinon ben ce matin grosse chute de temperature mais je ne ss cas 9dpo selon ma courbe bref pe etre le mes rrr arrive plus tot on vera bien. sinon les filles koi de bo? bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 22 Fév - 18:43 | |
| coucou les miss!! bon ben tu vois que tu t'en tires pas mal nouchka!! c cool!! ici, rien de neuf, j'attends les resultats de ma PDS d'hier. et toi ma binomette, toujours pas arrivés???
bisous a toutes! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 22 Fév - 23:11 | |
| Coucou!
Nouchka: tu vas bien finir par arriver au bout de ce cycle! Courage Ma choupi: tu as fait une pds pour la toxo? Et tes nausées? elles sont calmées? OUI jai enfin eu mes résulttas. Ils sont bons mais confirmation que je ne suis pas immunisée contre la toxo.
Et les autres filles, VOUS ETES OU????????????
Bisous les poulettes | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 23 Fév - 20:00 | |
| slt les filles sa va? moi ouai sa y er g fini ce fichu bac blanc mintenen les vac vendredi enfin. sinon ben deouis ce matin nouveau cycle et oui elles ont debarquer avec un jolie et douloureux maux de ventre!!! je suis plier en 2 je vs di pas lol. dc je pense ke je netais pa a9dpo en plus ma t° de la soidisan ovu ete incertaine lol bref de tt facon mintenen nouvel espoir enfin plu nouvo cycle tt court. a ben enfin mel c resultat se sont fai attendre di moi!!! aller bisou a demin | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 23 Fév - 20:34 | |
| coucou les filles,
comment ca va ?
mel oui dis donc ca en aura mis du temps pour tes résultats... (alors vous savez ou pas ce que c'est ? fille ou garçon ?) oui je sais je suis curieuse lol
choupi comment ca va ?
nouchka enfin un nouveau cycle en espérant qu'il soit moins long que le précédent
pour ma part ca va bebe va bien elle bouge bcp bcp sinon j'ai fais ma dernière écho le 15 tout va bien gygy nous a dit que ca ne serait pas un gros bébé d'après les mesures sur l'echo la elle fait 1kg600 a 32sa+2jours. on a fini aussi sa chambre et ca y est on lui a trouvé un prénom il était temps lol
sinon ben je commence a saturer d'être à la maison toute seule toute la journée donc pas trop le moral en ce moment.
bisous a toutes | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 24 Fév - 10:44 | |
| coucou les filles
on croise les doigts pr noucka pr ton bac blanc et je te souhaite que ce noveau cycle soit le bon
allrs jeune futur moman je vois que ca va mieux niveau nausé et fatigue
ysa ca approche mais je suis c cette periode la plus longue super le prenom il va resté secret jusque la naissance je suppose
pr moi bin je viens de finir ma periode d'ovulation mais je suis persuadé que ca sera a nouveau mort car mon homme a été en deplacement 2 jours et j'ai eu la grippe et du coup une journée j'ai meme pas pu avoir le courage de faire un calin
bisouuuuu | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 24 Fév - 13:35 | |
| COUCOU les filles, elo ne desespere pas ma belle !! melpiche, ah enfin les resultats !!! tu n as plus qu a faire attention a ton alimentation ... franchement ce n est pas tant la galere que ca !!! c est vrai tu n as toujours pas dit fille ou garcon?? Ysa , les dernieres semaines sont les plus longues !! mais profite de ce calme mdr car apres fini et je sais de quoi je parle ..... Nouchka bon courage pour le bas blanc ici ca va bien, rdv du 3e mois, Nolan fait 56 cm pour 4,780 kg (un peu maigrichon ....) gros bisous a tte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|