| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+9XX0909 celine260305 ysa1260 dia1980 x-nouchka-x la fée clochette elo7785 melpiche choupinette57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 15 Jan - 10:39 | |
| coucou les filles!! ca va??
hier soir plus d'internet!! j'ai pas pu venir vous raconter!!
rdv gygy hier, et.... ca y est je l'ai enfin vu!! un sac avec un pti mininous a l'interieur!!! je suis a 4SG+2 donc trop tôt pour voir le coeur mais il mesure 5.4mm et mon gygy me dit que tout est parfait, donc qu'il n'y aura aucun soucis, je ne dois pas m'en faire pour le developpement. Prochain RDV le 04/02 mais cette fois ci avec le papa!!! j'etais sur mon petit nuage!!!
| |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 15 Jan - 10:45 | |
| Ouffff je m'inquiétais ma Choupi! C'est nickel tout ça! Tu vas voir la prochaine fois tu vas entendre son petit cœur: c'est trop émouvant.
Bisous | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 15 Jan - 17:41 | |
| slt les filles sa va? moi ouai et ben ma dia jespere ke le bout chou va commencer a mieu dormir . choupi trop cool et en + le prochain rdv avec ton cheri cool sa va etre trop beau. mel les nausee aie!!! et oui c les joie de la grossesse lol. ben mon hom na pa pu aller chercher les resultat cette semaine donc la semaine pro jespere vraimen ke se sont des bon resultat et sinon ben celon ma courbe tjr pas en dpo fais chier!! aller bonne journee bisou | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 17 Jan - 15:47 | |
| salut les poulettes!!!! j'espère que vous vous portez toutes très bien!!! futures mamans ou en attente du je pense toujours très fort à vous!!! encore félicitations à choupinette et melpiche et je croise pour toutes les autres.... je vous envoie un des beaux sourires de mon Milo adoré qui à déjà 2 mois passés..... et oui ça passe si vite!!! mais il est tellement mignon! il fait ses nuits depuis plus d'un mois, il boit 5 bib par jour, le dernier vers 22h et le suivant entre 8 et 9 h du mat! im a été malade, kiné respiratoire...bref la totale, et malgrés ses malheurs, il n'a jamais pleuré la nuit, c'est un bébé parfait! lol! je vous adore! gros bec! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Milo en plein sommeil.....dors mon ange....dors.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ho c'est trop dur la vie de bébé chouchouté!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ya des moments ou je râle...faut pas croire quand même que je sois complètement parfais......lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Milo en père noël.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voilà tous mes enfants réunis le soir de noël, photo rare de mes 6....mais maman tellement fière :-)....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 17 Jan - 16:50 | |
| super photos ma fofie!!!!!!! merci de nous faire partager tout ca!!!
gros bisous ma belle j'espere que tout va continuer de rouler pour toi!! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 17 Jan - 18:47 | |
| et moi je pense fort à toi et à tous les moments magiques qui t'attendent....!!!!!! gros bisous choupinette!!! | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 17 Jan - 18:52 | |
| c'est de tres belles photos :) une belle famille il est trop mimi en pere noel bisous | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 17 Jan - 19:58 | |
| Merci Ysa! et toi j'espère que tout va bien pour toi le le bébé!!! dernier trimestre...dur dur cette attente non??!! dans 1 mois 1 mois 1/2 au max tu n'auras qu'une hâte...c'est que ça se termine!! :-) courage tu rentres dans la dernière ligne droite...et puis c'est tellement merveilleux tout ça...gros bisoux!!! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 17 Jan - 20:17 | |
| Coucou Fofie! Rho la la il est trop chou ton p'tit Milo. Jolie photos de des 6 enfants Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 18 Jan - 0:27 | |
| - Fofie69 a écrit:
- Merci Ysa! et toi j'espère que tout va bien pour toi le le bébé!!! dernier trimestre...dur dur cette attente non??!! dans 1 mois 1 mois 1/2 au max tu n'auras qu'une hâte...c'est que ça se termine!! :-) courage tu rentres dans la dernière ligne droite...et puis c'est tellement merveilleux tout ça...gros bisoux!!!
coucou fofie, oui tout va bien pour bébé, elle bouge bcp bcp, fait des galipettes, boxe son papa la nuit lol, moi fatiguée en ce moment et j'ai une lombo sciatique en plus je trouve que ca passe vite pour le moment gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 18 Jan - 11:18 | |
| merci ma fofie! j'ai hate d'être a la prochaine echo ou on verra mieux et on verra sont pti coeur battre!! ysa pas cool tout ca... surtout reposes toi bien!! ma tite binomette comment tu vas?? rhhooo t'as mis le pti bouchon en photo de profil faut absolument que je scanne mon echo pour vous la montrer! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 18 Jan - 14:33 | |
| slt les filles sa va? moi ouai fatiguer par contre et oui comme tou les lundi je vais kouer o tarot chez l'ami a ma mere lol mais bon je rentre du lycee a 15h dc jirai me faire une sieste. sinon ben ojourdhui t° 37 dc jespere kel restera haute car la mon cycle va etre super long mais bon je crois kil nes pas pret de se terminer car gperdu du poid la merde dc la je mange comme 4 en esperan reprendre rapidement pour avoir le cycle terminer lol kes kil fo pas faire franchement aller bisou les filles a + | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 18 Jan - 15:22 | |
| nouchka moi je ne comprends pas pourquoi ta gygy ne te donne rien pour réguler tes cycles parce que la c'est franchement la galère!! ton homme est allé recuperer ses résultats??? tu mesures et peses combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 18 Jan - 18:06 | |
| ben choupi ma gygy ne ma rien donner la derniere fois car elle preferer avoir le dossier de ma coelio et comme je ny suis pas retourner depuis car je voulais attendre davoir o moin 2courbes + dossier coelio +resultat de mon hom pour faire tt dun bloc lol mais la comme g tt je vais prendre rdvenfin temp pi elle ora 1courbe et le dbut d'une ci celle la ne se termine pas. oui mon hom a ete chercher les resultat hier il parrai kil y a 7page je vs direz sa demin enfin je ne fai surement rien comprendre bref. et aparament la je pese un peu + de 44kg pour 1m58 et vendredi ma wii ma di ke g t en sous poid dc voila | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 18 Jan - 19:36 | |
| ah oui effectivement la tu es en sous poids!!!!!!!!!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 19 Jan - 0:43 | |
| fofie, superbe famille!!! contente de voir que tout va bien pour vous ... Ysa, bon courage !! Mel, tout va bien?? Choupi, reste sur ton ptit nauge on y est tellement bien ... Nouchka, effectivement le poids influe sur les regles mais n empeche pas d etre enceinte ( je suis plus grande que toi , et ne pesait que 2kg de plus ...) , ne perds pas espoir .... | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 19 Jan - 17:05 | |
| slt les filles sa va? moi ouai merci dia sa me rassure se ke tu di . sa y er g les resultat du spermo de mon hom et je ne comprend rien du tout sa mangoisse lol sinon ben rien de special je continu a manger comme il fo lol? et vs les maman comment va? les futur? aller bisou et bonne journee | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 19 Jan - 18:15 | |
| coucou les filles!!
y'a pas une récap ou une conclusion sur leur feuille...? punaise ils abusent ils pourraient au moins le noter!!
sinon moi pas de nausées aujourd"hui c'est le top! | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 19 Jan - 23:26 | |
| coucou les filles
un tit coucou
j'espere que tt va bien pr vous
nous ca va bien nous somme content nous avons vu nos premier kilo s'envolé -1kg600 pr moi et -5 kilo pr mon homme en 15 jrs
sinon j'avais une question voila tte la journée sur ma culotte (desoler des details) j'ai des trace blanche enfin pas mal je dirais je suis la periode ou je devrai ouvuler pensez vs que ces traces soit bien signe d'ovu ou non
avez vous deja eu ca ? merci bisous a ttes
et fofie belle famille et les futur moman contente que tt aille bien niveau echo et tt
je croise toujours pr les essayeuse
| |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 20 Jan - 0:51 | |
| un petit passage pour vous donner des news les filles..... Tout d'abord je viens féliciter Choupi et encore une fois Mél!!!!!!! profiter de votre grossesse!!!! Sinon ici tout va bien, Charly est né le 3 Décembre, il faisait 3kg355 et mesurait 49 cm. L'accouchement s'est bien passé. Début des contractions le jeudi 2 Déc à 21h. Je prends mon portable mode chrono et attends......d'abord toutes les 7/8min, puis ça se rapproche 5min et tjs douloureuses.....dc je vais prendre un bain vers 23h15......pas de changement, dc réveil mon zhom et départ maternité à minuit......route complétement enneigée voire glacée.....passé 3/4 d'heure pour faire 10 km......bref trajet compliqué mais arrivée à la maternité, sous monito, très belles contractions de plus en plus douloureuses, donc on me met un calmant ds la fesse.....effets 15 min à peine après, un peu soulagée, on essaie de se reposer......à ce stade je suis à col ouvert à 4......ça travaille doucement......je reste à col à 4 jusqu'au lendemain matin.....les douleurs reviennent au bout de deux heures......aie aie aie.......et la je serre les dents.....la sage femme "homme" ( lol ) vient svt voir comment ça va, il était génial......enfin ça bouge la tête appuie bcp et est bien basse, col ouvert à 5.........il est 11h du matin et il m'envoie en salle de travail......installation de la péri que vers 12h.....dc on supporte......ensuite col à 6.....le sage femme décide de percer la poche des eaux pour accélérer......la péri commence à faire effet......là il est 12h40 et le sage femme dit à mon zhom "il y en a encore pour au moins deux heures vous pouvez aller manger...." quel blagueur!!!!!! grrrrr......nous on fait confiance dc mon homme part manger......et moi en 10 min de tps je sens que ça pousse sévère en bas et j'ai du mal à gérer et trop envie de pousser dc je sonne un peu paniquée d'être toute seule......une sage femme vient et me fait un TV et là elle appelle l'équipe et me dit ça y est madame il arrive.....là tout s'accélère et là JE PANIQUE, je suis toute seuleje vaux pas accoucher seule sans mon zhom......il est 13h......je leur dis et redis appeler mon mari!!!!!!!!!! je veux pas accoucher sans lui!!!!!! je vais pas bien a ce moment là et la sage femme me dit on la appelé il arrive......je me retiens difficillement de pousser pdt qu'il installe les etriers et tout leur trucs et je panique tjs que mon homme soit pas là......13h10 ils me disent c'est bon madame on va pouvoir y aller, il faut pousser qd la contraction arrive.......et là mon homme qui ouvre la porte juste quand j'allais commencer la première poussée, et je suis rassurée....ouffffff!!!!!! maintenant faut y aller.......c'est super fort en émotion et en douleur......lol, mais 20 min plus tard, j'avais mon ptit bout ds les bras........c'est magique et toutes les souffrances disparaissent!!!!! ils l'ont nettoyé, pesait ......et ensuite peau à peau et mis au sein.....on est restés tous les trois pdt 2 heures passées,c'était trop bien....... bon après le sage femme est venu me recoudre car j'ai eu une épisio.....pas sympa aussi ça.....surtout après!!!!! Voilà mon loulou à eu 1mois et demi hier, et l'allaitement fonctionne à merveille.....il faisait 4,6 kg à un mois et 4 jours, dc il a prit un peu plus d'1,2 kg en un mois dc parfait et mesurait 53 cm!!!! voilà mon petit récit je vous met des tites photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et je souhaite un joli + au plus vite à toutes celles qui st encore ds l'attente..... Bisous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 20 Jan - 11:11 | |
| coucou les filles!!
comment va ce matin? moi ca va, les nausées se calment tout doux!c'est pas encore la grande forme mais déjà pu malade le matin et c c top!!!
melameli merci bcp pour ton récit, j'ai adoré le lire, c'est trop émouvant!!!! félicitations!! ton pti bout est magnifique!!!!
elo!!! bienvenue parmis nous de nouveau et bravo pour ce régime!!!! oui les traces sont en général signe que l'ovu est dans les parages!!!!!
bisous les poulettes! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 20 Jan - 12:33 | |
| coucou les filles, mélaméli félicitations il est trop chou le petit Charly :) Elo oui comme te l'a dit choupi les traces sont bien signe que l'ovu arrive on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi :) moi je reviens de mon rdv du mois chez gygy, bébé va tres bien elle a la tete en bas et le dos vers la gauche elle bouge bcp bcp :) derniere grosse écho le 15 fevrier on a hate :) bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 20 Jan - 12:35 | |
| slt les filles sa va, moi ouai alors ton dabor felicitation a elo continu comme sa et contente de te relire !!! melameli ttrop emouvan ton recit et felicitation pour cet amour tu a bien trvail il es adorable on a envie de le manger!!! choupi cool ke les nausse se calment surtou le matin. ben moi t° tjr osi capricieuse et nn choupi il n'y a pas de conclusion sur les resultat a la place il y a marquer conclusion : voir les nouveaux reglement su mai enfin un truc comme sa. sinon ben rien de special a par ke cet aprem jai un sujet de 3h type bac il von nous tuer lol. aller bisou les fille a se soir | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 20 Jan - 13:15 | |
| Coucou les filles!! D'abord félicitations Melameli pour ton petit bout et ton récit...ça donne envie!! Elo quel courage, bravo!! Ah ces soucis de poids!!Nouchka je suis comme toi 1m60 et je suis descendue en décembre à 44 kgs...la j'en ai repris un..et pourtant je mange mais pas facile de grossir non plus!!! Pour ma part j'en suis à 31 jours je crois...pas encore de rr pourtant j'ai bien cru qu'elles arrivaient avant hier soir douleurs au ventre et au bas du dos, humeur execrable et ben non c'est passé!!Encore un cycle long donc...pffff... Je vous souhaite une bonne journée et bon courage aux jeunes mamans, aux futures (pas de nausées!!) et aux essayeuses!!! Gros bisous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 21 Jan - 16:04 | |
| slt les fillles sa va? ben moi pas terrible on va dire meme carement presque en deprime . je vous esplike dc comme je vous es di j'ai les resultats du spermo de mon hom et je ne comprenai rien dc g demender a une copinaute d'un otre fofo de m'aider a interpreter les resultats bref et ben je pe vous dire ke ce n'est pas bn du tt selon elle. mon hom a 92% de spermo atypique et ke 8% de typique soit 8% de chance de tomber enceinte naturellement et en + il a une infection mais bon sa selon elle se n'est pas grave car son mari avai la meme et sa se gueri par antibio bref voila dc je comprend mintenen pk tjr pas de + bon elle ma di osi ke il y avai 92% de spermo atypique pe etre a cause de l'infection vu ke sa tu les zozo en tt cas je lespere vraimen o fond de moi . (mm si je c ke nn). mon hom n'est tjr pas o couran il fo ke je lui dise mai j'esite a lui dire dimanche pour par gacher son week ou attendre de^prendre rdv gygy ki elle me dira koi faire selon vs je devrai faire koi? voila je voudrais savoir a celle ki on eu un resultat pa tres bon pour le hom se ke vs avez fais. voila je ss perdu les filles bisou et bonne journee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|