Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ici c'est pour tout le monde!

+9
XX0909
celine260305
ysa1260
dia1980
x-nouchka-x
la fée clochette
elo7785
melpiche
choupinette57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

ici c'est pour tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:26

Courage choupi! bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:34

merci les filles!
plus que 1h a patienter.........;
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 13:00

courage choupi on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fort bisous
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44

me revoilou!!
bon voila mes résultats: 8987!
je suis super rassurée!
pour mémoire le 30/12=110, et le 04/01=1050
donc le taux a bien doublé tous les 2jours, c'est déjà ca!!
maintenant je vais appeler gygy pour voir ce qu'il en pense.
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:13

a ben tu voi choupi il ne fallai pas sinkiete je le savai ben moi ce matin 36.5 jorai espere un t° plus haute dc bon pour linstatn il suppose ke ovu et hier mai bon aller bisou les filles je retourne o lycee bonne journee
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 10:38

coucou les filles!!
comment va??
alors nouchka, cette ovu se confirme?

une tite pensée à Elo, si tu nous lis tu me manques bcp ma poulette!

et la tite mel! comment ca va ma binomette??

Bon ben moi ca y est, les nausées font leur apparition! c'est infernal! et pas top du tout au boulot!! heuresuement ca en est qu'au stade des nausées encore!!
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 14:57

slt les filles sa va? moi ouai me tarde 15h de finir les cours lol
sinon ben choupi apres ma t° de 36.1 hier jai eu 36.5 dc bon je croyai ke c t pas encore ovu mai ce matin 37.1 dc bon je pense ke ovu est passer je verai mieu demain la galere cette ovu.
et dans la semaine je vais aller chercher les resultat du spermo de mon hom mai par contre je voulais savoir es ce ke je doi aller avec la carte vital de mon hom ou la mienne et es ce ke kan je vai aller chercher les resultat je vais payer de suite ou il von m'envoyer une facture a la maison? merci
bisou les filles a tt a heure
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 16:18

je serais toi j'irais avec les 2 cartes vitales! comme ca tu es sure d'avoir la bonne!!
après ca dépend des cliniques, soit elle te fait payer de suite, soit elle envoie!!
passe un coup de fil, tu seras fixée!
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:17

contente de savoir que tout va bien choupi!! j'espère que les nausées ne vont pas se transformer en vomissements car je comprends que ce soit pas simple surtout au boulot!
nounouche, je croise pour que ce cycle soit le bon ainsi que pour élo!
je vous embrasse toutes bien fort!
Jenn
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:23

ici c'est pour tout le monde! - Page 5 14134

Alors choupi pale ! courage bonomette

Jenny: ct vas tu?

Nouchka: alors mme ovu se fait désirer??

Elo: oui un tit pensée pour toi I love you

La fée, Ysa, dia, Cakou, ninie et les autres: vous êtes où????????????????

Sinon ici ça va pas trop mal: je n'ai pas eu de nausées depuis la fin de semaine dernière. Tjs mal aux seins (surtout quand j'appuie dessus Embarassed ), petites douleurs dans le bas du ventre et je n'arrive pas à quitter mon lit le matin et puis sensation de fatigue la journée Sleep
Sinon demain écho pour contrôler la vitalité. Pourvu que que tout aille bien...
Je viens vous raconter demain soir.

bisous
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 1:05

ouai choupi ta raison je vais appeler je n'avai pas penser lol.
sinon oui mel vine ns dire mais tkt pas ton eco va etre parfaite . sinon ben question ovu ben je c pas vous pouvez regarder pour me dire svp merci d'avance.
Sinon oui mel a raison vs etes ou les filles
elo si tu ns li gros bisou et une pensee pour toi

bisou a demin

choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:30

coucou les filles!!
nouchka j'hesite entre ovu a j32 ou 37! a voir comment continue a évoluer ta courbe!

mel je suis trop trop impatiente de savoir ton compte rendu echo!! tu vas certainement entendre son pti coeur aujourd"hui!!! bravo

jenny comment tu vas??

moi aujourd'hui encore barbouillée mais ca va un peu mieux qu'hier! par contre la sensation de pas avoir dormi du tout cette nuit c'est attroce!!! je rêve de mon lit !!
ce week end je crois que je vais faire la loque tout le temps mdr!!!
demain soir trop cool ma meilleure amie m'embarque faire un petit tour aux thermes pour faire une soirée total détente!!! j'adore!!!!!! vivement demain!!!
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:11

Coucou les filles!

Choupi: aux thermes, pas de bain bouillonnant et pas d'eau trop chaude, pas bon pour toi. Mais le reste, va y profite, ça fait du bien!

Mel: Viens vite nous donner des news

Nounouche: je dirai pareil que Choupi

Quant à moi, ca va bien. Je suis en congés depuis vendredi soir et je suis donc descendue voir mes parents dans le sud, histoire qu'il me voit pendant ma grossesse. Je reprends le boulot le 1er février et le début de mon congés mat est le 20 mars si je ne compte pas les 14 jours de pathologie.

BB va bien, il pousse, il pousse. Il est très dynamique et quelque part ça me rassure de le sentir comme ça. Prochaine visite le 31 janvier (pour mon anniversaire donc un très bon cadeau!). Les derniers examens étaient tous ok. Quant à moi, depuis le début de la grossesse, j'ai pris 7 kilos (j'en avais perdu 5 au début à cause des vomissements intempestifs) donc 6 pris le mois dernier (un peu vite d'ailleurs donc il faut que je fasse attention). Le médecin m'a dit que c'était pas beaucoup mais que là où il fallait faire attention c'est que j'avais pris ces kilos dans un court laps de temps donc là je mange plus équilibré. Mais je mange suffisamment mais sans excès.
Mon dos continue à me faire souffrir du faite que j'ai arrêté le sport. Je vais reprendre petit à petit à partir de mon retour de vacances, vélo dans l'eau et aquagym pour le dos surtout et un peu la cellulite lol!

Allez, j'arrête là mon roman,
Je vous embrasse bien fort et vous lis plus régulièrement pendant ces 10 jours (les congés ça permet ça)

Bonne journée
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:24

slt les filles sa va ? moi ouai a ok les filles ben moi je ne c pas pour ovu je trouve ma courbe vraiment bizarre d'ailleur ce matin 36.7 bref je verai bien mais c casse c...... lol.
choupi cool les therme profite bien mais oui fais attention
mel alors alors ce moment magique? en tt cas je nen doute pas
aller a + les filles
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:22

coucou les filles,
comment allez vous ?

moi ca va bebe va bien elle boxe la main de son papa la nuit lol

mel alors raconte nous ton écho ca s'est bien passé ?

choupi encore 2 jours a attendre ca vient bon

sinon quelqu'un a des nouvelles de mélaméli et mélimélo ?

bisous les filles
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:37

ici c'est pour tout le monde! - Page 5 315134

Moi je suis aux anges!!! J'ai vu mon bibou et entendu son cœur battre I love you .
Tout va bien. date de conception le 09-12 (j'avais compter le 08-12 d'après ma courbe).
Je mettrai une photo de mon écho ce soir ou demain!

Ysa, oui j'ai des nouvelles de mélaméli. elle va bien son petit Charly aussi!

Choupi: cool ta p'tit soirée avec ta copine. Allez plus que 2 jours à patienter ma binomette et tu la verra ta crevette I love you

Nouchka: moi aussi je dirais ovu j37 affaire à suivre

Bisous les louloutes

Mel 6SA+6
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 23:19

Je vous présente p'tit bouchon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:53

rholala ma binomette j'ai les larmes aux yeux!!
trop mimi le pti bouchon!!! eh tu sais que tu l'as fabriqué le jour de mes 25 ans!! voila c'etait mon cadeau d'annif que tu aies enfin ce pti bout!! et c le + beau cadeau!!

bon ben moi ce matin, méga nausées, je suis vraiment vraiment pas bien, je ne peux rien avaler du tout... 1 de mes secrétaires a voulu être sympa elle m'a apporté un croissant! alors je te dis pas, j'ai fait bonne figure tant qu'elle etait dans le bureau et la j'ai vite enfermé le croissant dans 1 tiroir pour plus le voir ou le sentir!! attroce!!
je dois courir toutes les 10 min aux toilettes, youpi... ca le fait a mort au boulot! heureusement que mon chef et mon collegue sont pas la!!

vivement demain que je puisse aussi rencontrer mininous!! j'ai trop hate!!!
rholala mel j'en reviens tjr pas c'est trop beau!!
alors, raconte, combien il mesure ce pti bouchon?? le papa etait avec ??
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:42

coucou les filles,

Mel, c etait super cette 1ere rencontre avec votre minivous, hein dis ??!!! j adorais entendre son ptit coeur battre , j avais la larme a l oeil a chaque fois !
je suis trop contente que tu vives enfin ce moment ... c est magique ...
donc date d accouchement est prevu quand?

jenny, ysa profitez un max de ses bons moments! ca passe tellement vite et c est tellement genial ...

nouchka , je croise les doigts pour toi !!

choupi, courage avec tes nausées !!! c est pour la bonne cause Wink
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:47

Coucou les filles j'espere que tout le monde va bien!Pour ma part je pense etre en dpo mais a mon avis ca ne sera pas encore pour cette fois!!Enfin on verra bien je vous fais des bisous!
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:12

coucou les filles!!

oui dia c'est ce que je me dis!! et toi comment tu vas??

allez la fée on croise les doigts

un gros bizou a notre elo si elle nous lis!!
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 12:06

la fée , pourquoi tu n y crois pas?? allez ma belle, je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi pour toi !!

Choupi, ca va bien pour moi, mise a part que mon ptit bonhomme n est pas un gros dormeur, il nous fait vivre des journées et surtout des soirées tres agitées!!!
quand on dit que la vie change avec un bebe, je CONFIRME !!!!!
mais c est genial, je le croque tous les jours I love you I love you
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 12:55

halala ca donne envie ca!! (bon pas pour les nuits sans sommeil bien sur lol)!
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:38

coucou les filles,
ca va ?

alors choupi comment s'est passé ton rdv gygy ? vient vite nous dire

bisous
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:57

Coucou!

Et beh ma Dia, il est pas sympa Nolan de faire des p'tites nuit!

Ysa: ça va bien?

Choupi: t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù???????????????????????, Viens nous dire raconter ton rdv!

Ici bien fatiguée ce soir et on dirais que les nausées reviennent à voir...

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 5 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant