| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+9XX0909 celine260305 ysa1260 dia1980 x-nouchka-x la fée clochette elo7785 melpiche choupinette57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 14 Avr - 11:31 | |
| slt les filles sa va? moi trankil en plein tp si vuvu decide de venir plutot lol sinon ben trop mimi ce petit enzo clair sa grandi vite!!! bisou les filles | |
|
| |
celine260305 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 14 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 14 Avr - 12:15 | |
| voilà je vous ais mis les photos des dragées en photos, venez me dire ce que vous en pensez??? | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 14 Avr - 14:49 | |
| Coucou! Céline; j'aime bien le nounours! Dia, oui on a quelques pistes pour les prénoms.... Nouchka, j'espère que ton ovu va venir et que tu vas vite nous annoncer un joli + | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 14 Avr - 16:55 | |
| je craque a 100% pour le 1èr le cheval!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 14 Avr - 17:05 | |
| celine, pour ma part, je prefere le 3e !!! la basket c est trop mignon ... je te rejoins , les pleurs de bebe (notamment le soir pour nous ) ce n etait pas que du bonheur ) on a eu de la chance pas de collique .... hier, on a debuté la purée de carotte, comme enzo il en a autant autour de la bouche qu a l interieur ! mais Nolan n a pas l air d aimer au vu de ses grimaces !! hé Mel, tu veux pas nous donner les prenoms pre selectionner :) ? | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 14 Avr - 17:07 | |
| Pour une fille: fanny ou méline Pour un garçon: lucas mais on hésite encore...En fait pas de coup de coeur pour un prénom de garçon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 14 Avr - 21:01 | |
| Dia : propose lui un autre légume s'il n'aime pas la carotte et tu lui reproposes dans quelques jours. moi on ma dit qu'il ne fallait surtout pas insister mais reproposer plus tard. On a commencer la courgette patate douce et bien il adore aussi, un vrai glouton et en + aucune grimace. le babycook cest génial... Mél choupi: est ce que vous sentez vos bébés bouger ??????????? parce que je vois que vous êtes à 17 et 18 semaines et jme souviens que c'est là que j'ai commencé à le sentir. merci pour vos choix, moi j'aime les 3 et j'arrive pas à me décider | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 15 Avr - 10:21 | |
| Coucou,
Moi, j'aime bien les nounours. Mel, pour les prénoms, j'aime beaucoup méline, j'ai d'ailleur une de mes petites nièces qui se prénomme comme ça mais ça s'écrit pas pareil. quant à celui du garçon, c'est le prénom que nous avons choisi pour notre fils mais là encore pas écrit de cette manière. Je le trouve sympa car pas trés long (notre nom de famille ne comporte que 2 lettres) et mignon donc on a pas hésité une seule seconde. Si nous avions attendu une fille, nous l'aurions appellé Camille. Voilà mes douces, Pour le baby cook, je suis du même avis, ma mère nous l'a offert, et il existe maintenant un petit récipient supplémentaire pour cuire les féculents et autres produits. trop pratique, sans oublier tous les petits pots qu'elles a pris avec!
Bonne journée à vous toutes, bises | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 15 Avr - 10:51 | |
| slt les filles sa va? moi trankil en week et plus ke 1semaine et c les vac. a sa y er g les dates pour l'oral et pour mon bac : loral c le 8 et 9 juin je c pas encore ou je suis et le bac c le 20 21 22 juin voila resultat le 5 ou 6 juillet et repechage le 8 juillet mais la je prefere ne pas y etre lol sinon ben celine moi jaime bien le cheval je trouve sa original et je n'ai jamais vu sa pour un bapteme alors ke les otre oui voila mon avis lol. mel claire jadore meline comme prenom!!!! voila bisou les filles a+ | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 15 Avr - 14:58 | |
| j adore aussi meline !!! bon je croise les doigts pour que ce soit une fille Mel )) pfff moi aussi j ai le babycook mais trop faigneante , il est dans le placard, j ai opté pour les ptits pots bledina !! bonne journée les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 15 Avr - 17:58 | |
| Alorrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssss !!!!!!!!!!! fille ou garon ???????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 15 Avr - 18:47 | |
| Grrrr chou^pi vient vite te connecter, on veux savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 15 Avr - 19:17 | |
| aller choupi vite!!!!!!! une copine a moi ojourdhui a su osi et c un petit mec!!!! | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 15 Avr - 23:23 | |
| alor alors on attend nssss | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 16 Avr - 17:56 | |
| coucou les filles!!!!!! me voila enfin!! dsl je vous ai fait patienter lol!!
bon verdict!!!! alors ca reste quand même avec un ???? car bébé est timide mais gygy pencherait pour................ 1 fille!!!!!!!!! je suis trop contente!!! dans 15 jours rdv pour echo morpho donc on aura certainement la confirmation!!! voilou voilou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 16 Avr - 18:20 | |
| a cool choupi une fille jespere vraiment ke la confirmation sera celle ci bisou a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 18 Avr - 20:44 | |
| slt les filles sa va? moi ouai trankil plus ke 4 jours et en vacance lol sinon ben la ce mois ci ma courbe est bizarre sa ne ma jamai fais sa elle me detecte ovu a j14 mais mes t° davn sont stagne et celle dapres osi toujours la meme t° vous en pensez koi ???? pour sa metonnerai ke jai ovuler a j14. sinon koi de beau? bisou les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 19 Avr - 14:59 | |
| slt
nouchka, jvoulai regarder ta courbe mais y'a rien dessus, c'est normal ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 19 Avr - 16:29 | |
| slt les filles sa va? moi fatuguer je vous dit pas vivement vendredi lol sinon ben javai bien raison c t pas possible ovu a j14 lol ce matin ma t° est desendu a 36.6 dc la voila ovu ou du moin va pas tarder on vera demin lol le blem c ke je ss pas avec mon hom temp pis nn celine c pas normal je vais oir ce ke je peux faire tu me dira stp si sa marche bisou les filles a + | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 19 Avr - 17:55 | |
| sa y est jpeu la voir mais bon jsai pa koi dire. J14 c'est possible faut voir si demain sa descend encore ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 19 Avr - 21:18 | |
| a merci celine c tres gentil mais bon pour moi je trouve sa bizarre g jamai eu ovu a j14 dc... mais de tt facon jai reussi a voir mon hom se soir lol dc ..... je c pas bien calin calculer mai bon c t pour le plaisir aussi kan mm mdr!!! on c jamai si c bien ovuaujourdhui !!! voila bisou les filles | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 20 Avr - 22:03 | |
| Un coucou vite fait les filles! Ici j-2 avant mon écho et pour vous dire que je me suis faite une entorse à la cheville ce matin. Aie Aie Aie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 21 Avr - 11:28 | |
| slt les filles sa va? moi ouai o merde mel comment ta fais sa? bisou les filles a+ | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 21 Avr - 21:25 | |
| oh ba zut j'espere que ca te fait plus trop mal
vivement demain pr bibouuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |