| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+9XX0909 celine260305 ysa1260 dia1980 x-nouchka-x la fée clochette elo7785 melpiche choupinette57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 19 Déc - 14:02 | |
| coucou les filles, allez mel on croise les doigts pour que ta T° reste haute et t'apporte un beau pour noël. la fée choupi nouchka on croise pour vous aussi les filles pour moi tout va bien, hier mon homme était content il a senti pour la premiere fois BB bouger il était aux anges bisous les filles | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 19 Déc - 22:03 | |
| coucou les filles!! comment ca va?? Ici, plein de neige, c'est la folie!! heureusement la ca s'est arreté mais on est à 30cm!!! Sinon quoi de neuf pour vous?? Hier j'ai fait mes presques derniers achats de noel! Sinon pour mon ovu oui je pense confirmée, par contre je pense être a DPO 4 et non DPO 5!! ma temp n'a jamais été aussi haute!!! en général en debut de DPO ca dépasse pas 36.5,36.6 et la je suis a 36.7!!ce que j'ai en général en fin de cycle! demain PDS, je pense avoir les résultats mercredi ou jeudi! on verra si ovu de bonne qualité ou non!! Melpiche j'espere un beau + pour toi, c'est bien parti!! et le fait que tu aies ovulé c'est encourageant!! nouchka tiens nous au courant sur ce que tu as! bisous les filles! | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 20 Déc - 17:47 | |
| allez les fille on y croit dans 4 jrs le papa noel arrive alors j'espere qu'il va ns apporter ce pr moi je pence que j'ovule aujourdhui j'ai trop mal aux ovaires et je suis nauseeuse dite moi est ce que vous pensez que de l'acide folique joue sur le caractere car depuis que je prend ce medoc et bin je suis suceptible et par vite au quart de tours et pour rien en + hier soir une belle dispute sur le choix du menu entre haricot vert et pates super!!!!! du cp hier soir pas de calin j'espere que ca va pas jouer mais je vais me ratrapper se soir alors vs aussi la neige a fait de nouveau son apparition ... Jadore mais bon je vais finir que j'aurais plus de jr a prendre a force de ne pas allez bosser car pas de bus enfin bisous les filles je vais me preparer pr le gouter d'anniversaire de ma tite voisine Kimmy qui fete ses 2 ans aujourdhui | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 20 Déc - 21:20 | |
| slt les filles sa va? moi ouai alors ben les resutats de mon hom dans 15jours 3semaines c long je trouve mai bon o moin c apres les fetes sinon ben rien de special jai de + en + de bouton je vais devoir prendre rdv o dermato la poisse bref sinon ben elo moi kan javai pri des acide folic je nai jamai eu de sot dhumeur mai bon pe etre ke sur toi sa le fai va savoir choupi jespere ke c le bon cycle pour toi ysa tu metone ke ton hom soit heureux c trop cool de pouvoir sentir le bebe mel je fort pour toi bisou bonne soiree | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 21 Déc - 13:22 | |
| coucou olalala MEL , comme j espere que ta temp reste haute, je veux que tu sois la prochaine !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! elo, euuu no je ne pense pas que l acide folique joue sur le caractere, enfin ca n a pas jouer sur le mien, en meme temps , je demarre tjs au quart de tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la fee, oui ca va bien pour moi ... mon ptit bout ne me laisse pas beaucoup de temps libre mais ca se passe bien ... Ysa, profite de ses moments,ils sont magique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 21 Déc - 16:17 | |
| ouiiiiiiiiiiiiii un beau + pour mel!!! bientot le verdict! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 21 Déc - 20:35 | |
| les filles! Vous êtes chou mais je pese que c'est mort, ma tempé est en baisse depuis 2 jours.... On verra demain J14.... Choupi: ça psychott dur?? Allez dans 1 semaine le verdict! Dia: ct vas tu ma poulette? Et les autres coupines quoi de neuf? Bisoussssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 23 Déc - 14:38 | |
| slt les filles sa va? moi ouai a par ke mes bouton c de pire en pire il fo vraimen ke je prenne rdv o dermato mai ke kan mon cheri sera en vac comme sa on fai 1pierre de coup lol alors mel ??? jespere vraimen ke tu ora le plus beau cado de noel du monde vite di ns | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 24 Déc - 12:58 | |
| Coucou les filles!! Je passe vite fait vous souhaiter un tres joyeux Noel!!! passez un bon réveillon !! Plein de bisous, du courage à celles qui bossent aujourd'hui.. Mel j'attends le résultat de ta PDS... | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 24 Déc - 13:04 | |
| coucou
joyeux noel a toutes !! que le pere noel vous gate !!!
Mel alors alors???? vite ma belle, trop hate d avoir la confirmation ..... :)
ca va la fée? tu bosses toi aujourd hui? | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 24 Déc - 13:33 | |
| Coucou Dia, oui je bosse aujourd'hui jusqu'à 16 ou 17h...Vivement ce soir!!! Et toi ma belle comment ça va? Ton petit bout va bien?
Mel!!!je trépigne d'impatience la!!
Bisous bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 24 Déc - 14:13 | |
| bon reveillon et joyeux noel a toutes
j'espere que le papa noel vous gatera
attention a vous avec la neige et le verglas
gros bisous et profiter de votre famille et amis | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 24 Déc - 15:04 | |
| slt les filles juste pour vous souhaiter un bon reveillon jespere ke le papa noel vous gatera !!!! Mel alors???
bisou | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 24 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 25 Déc - 13:36 | |
| slt les filles et joyeux noel la je vous ecri en direct de mon ordi portable voila le cado de mon hom je ss trop contente avec la hause ki va avec puis apres ma soeur ma offert un collier avec 3mon prenon dessu 2 puis un pendaentif coeur en cristal trop jolie apres jai eu des sous par ma grand mere et je doi attendre le cado de ma mere voila g ete gater et vs alors? Mel je te re di FELICITATION le plus beau cado du monde profite bien gros bisou a + | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 27 Déc - 10:45 | |
| bon bientot il faudra cloturer ce post et ouvrir "un + pour 2011!!" y'a juste encore pour moi un peu être mini tout petit espoir de + en 2010, mercredi, quand j'aurais mes rrr, on boucle et on crée le 2011 ok !!? bisous les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 27 Déc - 13:24 | |
| esperons choupinette un dexieme cadeau serai magnifique
pr moi c'est mardi 4 janvier le resultat mais j'y crois pas du tt
| |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 27 Déc - 13:32 | |
| allez elo, tu nous ouvrira le bal des + de 2011!! tu fais pas de courbe ce mois ci? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 27 Déc - 17:15 | |
| slt les filles sa va?vmoi ouai jai fai la super grasse mat ce matin juska 14h30 truc de fou lol bonne idee choupi jy penser osi jespere ke tu cloturera celui ci aller il fo y croire!!!! elo pareil!!! moi en principe ovu va venir dici 10jours a peu pret... aller bisou les filles a + bonne journee | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 27 Déc - 17:39 | |
| halala j'aimerai tellement le cloturer en beauté ce post mais je sais pas pourquoi malgré ma courbe je n'y crois pas du tout! en fait je sais pas, j'ai l'impression que le + ne va pas arriver avant un bon moment... mais bon tampis, ca sera pour 2011... peut être quelle veinarde pour la grasse mat! moi déjà obligée de me lever à 6h et en + depuis toute la semaine j'ai des insomnies, je me reveille vers 4h30 et me rendors qu'après 5h!! la galère! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 27 Déc - 17:51 | |
| et ben choupi clair pas de chance commen sa se fais c insomnie? moi jai eu sa vendredi et samedi impossible de dormir mais la jai ratraper lol. je comprend se ke tu resen moi osi je pense ke c pas pour tou de suite le +, mais il fo positiver et bon pe etre ke 2011 va nous porter chance enfin je lespere vraiment pour toutes les essayeuse . je la trouve pas si mal ta courbe tu es a 12dpo et bien o dessu du trait rouge fo ke sa reste comme sa aller courage. bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 27 Déc - 18:06 | |
| oui je vais essayer de rester :'zen': mais pas évident! et je verrais bien déjà demain à 13dpo ce que donne ma courbe! et si pas de rrr mercredi, je teste le matin! je verrais déjà deman soir en fonction de comment est mon col! mais je pense que je vais economiser mes sous mdr!!
je sais pas pourquoi ces insomnies, mais la cette nuit ca a été j'ai reussi a dormir, mais zom s'est levé à 3h30 poste du matin mais je me suis rendormie de suite, ce qui me fait une nuit "normale" mais aujourd'hui depuis toute l'aprem je suis CREVEE je pourrais dormir la tête sur le bureau je crois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 27 Déc - 20:54 | |
| a ok choupi mais di moi c koi lhistoire du col???? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 28 Déc - 10:43 | |
| en fait nouchka, il s'agit d'analyser l'etat de ton col tout au long du cycle. Va voir sur la partie "premier bébé", il y a un post qui explique très bien tout ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 28 Déc - 14:29 | |
| slt les filles sa va? moi super ok merci choupi je vai voir sa alors commen aller vous ojourdhui? bisou bonne journee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|