| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+9XX0909 celine260305 ysa1260 dia1980 x-nouchka-x la fée clochette elo7785 melpiche choupinette57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 5 Jan - 15:32 | |
| slt les filles sa va? moi ouai sinon ben rien de special. oui tkt choupi je reste calme de tt facon pas le choi ouai les prochaine vac en fevrier!lol mai tkt pas toi nn plus toi osi ton bibou va etre bien et en bonne sante enfin bibou bibou vite di ton point lol aller a + les filles bisou et bonne journee | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 5 Jan - 17:11 | |
| mdr on devient grave a être toutes contentes de voir un point! | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 5 Jan - 19:30 | |
| coucou les filles!!! Je venais vous souhaiter une bonne année et je tombe sur deux super méga nouvelles!!! Je suis trop contente pour vous, c'est génial, l'aventure magique commence...
Pour toutes les autres essayeuses, on garde le moral et l'espoir et vous verrez vous serez vous aussi récompensé! Les mamans je vous souhaite une bonne année avec vos petits loups Et les futures mamans, une belle grossesse
bonne année à vous toutes et mille bisous | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 5 Jan - 19:40 | |
| coucou Jenny, bonne année a toi aussi plein de bonheur et de bonnes choses
alors comment ca va toi ? alors fille ou garçon ? oui oui je sais je suis curieuse lol bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 6 Jan - 15:38 | |
| les filles!! comment va aujourd"hui?? bon ca y est demain 1ère echo!! j'ai eu gygy, il va me caser entre 2 rdv! trop contente!! par contre petite questions pour les futures mamans, mel si je me souviens bien tu as fait 1 echo ou on voyait le sac et 1 point: echo vaginale ou sur le ventre? | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 6 Jan - 19:55 | |
| Salut à toutes! Choupi c'était une écho vaginale. mais j'étais même pas à 3 SG. Sinon ici, je me sens nauséeuse . je ne vais pas me plaindre!! Oui alors jenny ou ??? Et les autres filles ct ça va? | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 6 Jan - 21:48 | |
| cc les filles juste un tit coucou pr vous dire que vais m'eloigner du forum non pas a cause de vs loin de la mais plus pr moi
avec mon homme on a decider de perdre quelque kilo enfin pas mal de kilo et du coup me concentrer la dessus afin de ne plus penser a ce desir de materner mm si c pas gagner
mais je passerais quand mm pr vs faire signe et reviendrais peut etre avec un +
gros bisou a vs et portez vs bien
| |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 6 Jan - 21:53 | |
| Coucou Elo! je te souhaite plein de réussite ma poulette à toi et à ton homme. N'hésite pas à passer nous '"voir" et à donner des nouvelles. gros bisous miss | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 6 Jan - 22:09 | |
| slt les filles sa va? moi ouai mai par contre super fatiguer je n'arrive pas a ratraper mon sommeil sinon ben me tarde demin 11h pour etre en week et puis ds 2semaine je passe un ccf ki va compter pour le bac et dans la semaine du 14fevrier je vais passer le bac blanc sa y er tt est en route lol ben elo je te di un petit aurevoir et oui vien ns voir de temp en temp choupi tu ns tien o jus pour ton eco!!! aller bsisou les filles je vai me coucher tot se soir lol bisou a demin | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 8 Jan - 19:23 | |
| Bon courage Elo, et reviens vite avec un beau !! alors jenny??? tu n as pas repondu et toi ysa, je ne sais plus si tu l as deja dis? petite fille ou garcon? vous avez deja trouver un prenom? Mel, j attends de tes nouvelles ! faut que tu me racontes, je ne te lacherais pas !!! hihi | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 8 Jan - 19:38 | |
| coucou les filles, dia c'est une petite fille, pour le prénom c'est un peu compliqué lol on a une petite liste et on enlève au fur et a mesure mais je vous dirais quand on aura trouvé choupi alors cette 1ere rencontre avec bb ? bisous | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 9 Jan - 0:56 | |
| coucou les filles!
et bien pour vous répondre, aprés avoir eu beaucoup de mal à connaître le sexe car bb était toujours sur le ventre avec les genoux pliés, nous avons appris le 20 décembre que nous attendions un petit mec! un petit Lucas!
pour la première écho en général c'est vaginal car bb est trop petit pour la faire autrement. Le gygy demande meme parfois de mettre les mains sous les fesses pour avoir plus de visibilité.
bonne écho alors! je suis encore pas retombé de mon nuage je suis trop heureuse pour vous!
elo, je vous souhaite le meilleur et je comprends que parfois l'esprit a besoin de se concentrer sur autre chose pour nous surprendre; tu verras ça viendra.
allez gros bisous à vous toutes! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 9 Jan - 17:49 | |
| felicitation alors pour ce ptit lucas !! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 9 Jan - 17:53 | |
| ysa, une ptite fille c est cool elles sont rare cette année !! nous ne sommes entourés que de ptits mecs !! bon courage pour le prenom , des que vous avez trouvé dis le nous .... | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 9 Jan - 17:56 | |
| Jenny j'adore le prénom Lucas Alors pour l'instant seuls mes parents, une de mes meilleures amis (et son chéri) et mes collègues de bureau (dt ma chef) sont au courant. En fait l'annonce à mes parents s'est faite le plus simplement du monde: le soir du 24-12 je leur ai dit que je n'avais plus besoin de me faire opérer car . voilà ça a été simple mais un peu d'émotion malgré tout. Nos amis, je leur ai demandé de passer avant mon opé pour les voir (c'était la semaine entre noël et le 1er janvier). Et on leur a dit que le papa noël avait été généreux cette année mais que l'ensemble du cadeau arriverait dans un peu + de 8 mois Voili voilou. Ensuite pour les autres annonces, j'attends déjà de voir se que donne l'écho de mercredi! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 9 Jan - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 9 Jan - 18:12 | |
| coucou !!
pff mel dire que ca va serait un grand mot... j'arrive pas a realiser tellement je suis tombée bas....... j'ai hate d'être demain pour ma PDS mais ca me rassurera pas, il faut absolument que je le vois pour me dire que je suis bien enceinte, car la je suis persuadée de l'inverse.........
pour vous expliquer les filles, ma 1ère echo ne s'est pas bien passé du tout, on a rien vu du tout dans mon uterus, pas meme de poche... | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 9 Jan - 18:14 | |
| Allez ma choupi, ton écho était une écho pelvienne et avec ce type d'écho difficile de voir qqch en début de grossesse. Ton gygy n'est pas équipé pour les endo-vaginales? Allez ma poulette ça va allez et pis si t'a besoin de papottez on est là Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 9 Jan - 18:19 | |
| merci ma poule...
ben je sais pas au final s'il est equipé ou pas il m'a meme pas proposé d'en faire une endo vaginale!! ce week end j'avais envoe d'aller aux urgences pour pouvoir en faire 1 d'echo mais chéri pas d'accord... | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 9 Jan - 18:22 | |
| Je pense qu'il a raison ton chéri! Allez tu vas aller faire ton pds demain (vas dans le même labo que les précédentes) et tu verras bien. Tu retournes chez ton gygy dans la semaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 9 Jan - 18:25 | |
| oui je vais dans le même labo.
ben je dois appeler gygy avec mes résultats lundi et en fonction de ces résultats je le revoiesoit tout de suite lundi (pas bon quoi) soit vendredi. je sens que d'une facon ou d'une autre je vais passer une super semaine moi... | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 9 Jan - 18:32 | |
| je t'envoie pleins de | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 9 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 9 Jan - 21:35 | |
| slt les filles comment va? deja jolie prenom lucas mai par contre je prefere te prevenir les petit lucas sont terrible lol jen ai connu 2 et ben ... mds je ve pas te faire peur lol!!! sinon ben choupi tkt pas mel a raison je pense ke ta grossesse et trop jeune pour voir kelke chose a leco pel... tkt pas pas ta pds va te rassurer demin. sinon mel ben je voi ke les annonce sont bref mai efficase lol !!! ben moi je vais voir ma t° de demin mai pas ovu encore alor ke en principe jorai du lavoir vendredi mais bon ce matin 36.1 dc jespere ke demin matin elle sera o moin a 36.8 pour avoir une bonne ovu mai bon je ne pense pas car je me suis peser samedi et ben jai perdu 2kg et selon la wii je ss en sous poid dc bon difficile de faire bb je ss deg jete telemn contente d'etre monter a 47kg mai bon aller bisou les filles et bonne soiree | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Lun 10 Jan - 10:47 | |
| coucou les filles!
ca va? ca y est PDS faite, résultats vers midi... je saurais a peu près a quoi m'en tenir... je pense que la matinée va être interminable...
:bisou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|