| Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! | |
|
+15Petitepuce12 MIMILULU ysa1260 stephe600 dia1980 melpiche XX0909 cakou lili2006 melameli Patpoppins choupinette57 juju la fée clochette Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Jeu 4 Mar - 21:27 | |
| impec Sophie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez jte met un autre smiley................spéciale dédicace pour toi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
stephe600 Nouvelle essayeuse
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 0:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j ajoute mon lien biz les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 0:33 | |
| - stephe600 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j ajoute mon lien biz les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 0:38 | |
| super fofie !!! je cours voir ses belles courbes ki nous reserve de beaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tout d'abord je viens de regarder la tienne stephe !! je pensais ke tu n'en avais pas faites ce cycle ci moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a part une montée de ouff ne debut de cycle, tout est bien regulier !! tres belle courbe et un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au bout alors, raconte tu as tester quand ? tu avait des signes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 11:02 | |
| je vous met ma courbe aussi bisous | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 11:18 | |
| Ah la la fofie je croise fort pour toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 11:42 | |
| coucou pour te repondre cakou :sein douloureux et legere douleur comme pour les regle il y a une semaine mais rien de plus et puis un leger doute c pour ca ke j ai tester mercredi | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 14:02 | |
| vii tu n'a pas les pire symptomes pour le moment, pourvu ke ca dure !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors tu la dit a ton cheri deja ? comment etait sa reaction ? et tes enfants ils le savent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 16:49 | |
| - cakou a écrit:
- vii tu n'a pas les pire symptomes pour le moment, pourvu ke ca dure !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors tu la dit a ton cheri deja ? comment etait sa reaction ? et tes enfants ils le savent ?
alors oui mon homme est au couran il etai parti a paris voir france espagn kan j ai fai le test et je lui ai envoyé un mms avec la foto du test il ma di kil s en rapellerai tjs. ma fille a sauté partou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kan je lui ai montrer le test .mon deuxieme c t le jour de son anniv(10ans) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ma i ke c t un bo cado [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .et mon grand ma di kil etai conten me voir heureuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .depuis tt le monde le sourire et ma fille est tjs entrain de me demander si je v bien QUE DU BONHEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 16:53 | |
| c génial tout ça!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profites bien de tous ces instants de bonheur!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 16:54 | |
| cakou tu en es à combien de cycle, pour ma récap! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 16:57 | |
| - ysa1260 a écrit:
- je vous met ma courbe aussi bisous
tu as réussis ysa! c parfais! désormais tu fais également partie de la récap en première page!!! merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 17:03 | |
| rhooo oui super stephe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c tellement bau de voir le bonheur dans les yeux de ceux kon aiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te l'ai dit je crois sur un post fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a moins ke encore une fois mes message ne passent pas grrrr j'en suis a mon 4e cycle la, jdoit etre evrs la periode d'ovu je suppose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 17:03 | |
| cakou j'ai noté C13 pour toi! si c pas ça dis le moi..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 17:04 | |
| flute qu'elle andouille je fais!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je cours modifier!!!!!! désolée!!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 17:05 | |
| viii tu peut !!!! ca fait 13 mois concret et 4 mois avec courbe malgré ke la je n'en ai pas fait mais jsuis tellement compliqué ke a me va comme ca je change rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merkiiii t un amour de fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 17:05 | |
| sisiiiiiii c bon ma fofie !!!!!!!!! nos messages se sont croisées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 17:09 | |
| halàlà!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'y retourne!!! pffff 13 mois!!! tu en as du courage ma belle!!! c'est comme ça que tu y arriveras!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 17:11 | |
| jsuis rodée pour ma fille attente de 2 ans et demie.... c pour ca aussi ke ce mois ci je n'ai rien prit ni traitement ni courbe | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 20:09 | |
| je te le souhaite très vite ton bb2 ma belle!!! tu le mérites grandement!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 20:11 | |
| message pour toutes celles qui ne font pas de courbe : postez moi un message pour m'indiquer ou vous en êtes dans votre cycle : j.... ou dpo....! je mettrai à jour ma récap régulièrement! merci!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 21:38 | |
| Coucou les filles!! Ma courbe fait vraiment n'importe quoi... | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 21:42 | |
| coucou ma belle: ce dernier petit message avant de passer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! ta courbe!! pffff!!! ou alors nidation dpo6 ça se pourrait!? je pense fort à toi melpiche!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je peux pas rester plus longtemps!! tout le monde à faim!!!! gros bisous!!! a+!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 5 Mar - 21:51 | |
| Merci Fofie!! Je ne sais pas si nidation ou pas mais j'ai super mal à l'ovaire droit auj plus que les jours précédents.. Je devais commencer mon traitement pour faire venir mes règles mais je ne sais si je dois le commencer ou attendre de voir si j'ai bien eu mon ovu. Je ne sais pas quoi faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Besoin de vos conseils les poulettes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Sam 6 Mar - 0:12 | |
| merciiii ma fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jte souhaite aussi tres fort ton bb6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] piouuu melpiche c vrai ke ta courbe est tres delicate a interpreter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne m'y connais pas vraiment je voudrais pas te dire de betises... p'etre peut tu appeller gygy pour etre conseillé au mieux ? en tout cas je croise fort pour toi ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! | |
| |
|
| |
| Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! | |
|