| Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! | |
|
+15Petitepuce12 MIMILULU ysa1260 stephe600 dia1980 melpiche XX0909 cakou lili2006 melameli Patpoppins choupinette57 juju la fée clochette Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Lun 17 Mai - 9:46 | |
| voilà pat c fait! pour les autres, merci de m'envoyer un message ici comme patpoppins, pour que je puisse remettre la récap à jour...c plus facile pour moi que de chercher partout sur le fofo... merci les filles!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Lun 17 Mai - 22:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Fofie, nouveau cycle depuis le 06/05 - C7 Merci et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Mar 18 Mai - 10:11 | |
| voilà melpiche, c fait....récap mise à jour pour toi!!! Par contre les autres nenettes, faites en autant, postez un message en me disant ou vous en êtes....car là, la récap c du n'importe quoi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme ça je pourrais remettre tout ça à jour! merci d'avance!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Dim 23 Mai - 14:16 | |
| coucou les filles,
fofie nouveau cycle 23/05 C4 et avec courbe bisous merci | |
|
| |
celine260305 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Dim 23 Mai - 21:57 | |
| Coucou fofie, Alors moi c'est ECHO MORPHO le 22/06 et RDV gygy le 23/06. Jespere que vous allez toutes bien, moi sa peu allez. Bisous | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Lun 24 Mai - 11:51 | |
| euhhhh ct pas le bon post celine lol mais c pas grave jvais te modifier ca sur la bonne recap lol j'espere ke toi ca va bizouxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Lun 24 Mai - 13:09 | |
| coucou les filles, dites moi pour ma nouvelle courbe pour l'heure a laquelle je l'a prends c'est 5h45 et c'est ce que j'ai mis en heure par defaut et sur le site au lieu de mettre 5h45 il me mets 5h comment je dois faire ? bisous | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Lun 24 Mai - 18:48 | |
| Coucou ysa!
Moi j'ai rentré 6h30 et ça me met 6h !!! Donc qd je prends ma tempé à 6h30 je ne change rien et qd c'est à une autre heure je rentre l'heure réelle à laquelle je l'ai prise. Je ne sais pas si j'ai été très claire !!!! Sinon dis le moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Lun 24 Mai - 19:08 | |
| coucou melpiche, si si tu as été très claire merci de ta réponse bisous | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Lun 24 Mai - 19:14 | |
| Y a pas de quoi Ysa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Lun 24 Mai - 21:48 | |
| j'aurais fait pareil !! du moment ke c tout les jours pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage pour ce nouveau cycle ysa, jte souhaite ke ce soit le bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Lun 24 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
celine260305 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Lun 24 Mai - 22:30 | |
| - cakou a écrit:
- euhhhh ct pas le bon post celine lol mais c pas grave jvais te modifier ca sur la bonne recap lol
j'espere ke toi ca va bizouxx Coucou , ah dsl, je viens plutot rarement donc je my perds dans tous ces posts. Je vais pluto bien et mon ventre sest bien arrondi en 15 jours. Je termine mon 4ème mois et je commence à sentir des petit mouvement mais uniquement la nuit, il ou el me réveille. Je continue à vous lire régulièrement. Bonne soirée. Bisous a toutes. | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Mar 25 Mai - 0:32 | |
| t'inkiete ma belle !! on sy retrouve lol !! contente ke tout aille bien pour toi, c cool de sentir bb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des moments magique et yen aura pleins d'autres !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Mar 25 Mai - 9:56 | |
| sympa les nouvelles céline... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 2 Juil - 12:59 | |
| les filles!!!! j'essaie de mettre à jour la récap des cycles avec courbes ou sans courbe, mais je vous dis pas je m'amuse!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pensez à poster ici quand vous recommencez un nouveau cycle avec la date de début en précisant à combien de cycle vous êtes...et si courbe ou non.... voilà, ça serait gentil et en plus , plus facile pour que je m'y retrouve!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous à toutes | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 2 Juil - 13:06 | |
| Oups j'ai oublié ..Alors nouveau cycle (je sais combien je ne compte plus) qui a débuté le 6 juin , toujours en cours, pas de courbe. Voila bisous | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 2 Juil - 13:13 | |
| ok la fée! merci! courage...bisous!!!! | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 2 Juil - 13:29 | |
| ben fofi moi nouveau de cycle cycle n°18 commencer le 26 juin et tjr en cour pas de courbes en principe lol | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Ven 2 Juil - 16:42 | |
| ok c'est noté!! merci nouchka!!! | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Sam 17 Juil - 9:57 | |
| Coucou alors euh...enieme mois d'essai cycle je ne sais plus il y en a trop..début 17/07/10 pas de courbe. Bisous les filles. | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Sam 17 Juil - 10:48 | |
| ok la fée c'est noté dans la récap...courage! bisous! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Sam 24 Juil - 14:02 | |
| Coucou! Nouveau cycle depuis hier (23/07) 2ème cycle sous cloclo | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Mar 3 Aoû - 23:19 | |
| coucou les copines je viens au nouvelles alors y a t'il des futur maman suplementaire j'ai vu melimelo en plus felicitation a toi sinon pr moi tjrs rien rien de rien mes rrrr st arriver ce matin grrr a partir de ce mois je vais faire ma courbe de t° et les test d'ovulation on verra bien voir si j'ovule bien bon mes cycle st bon ca tourne en entre 30 et 32 jr dc a ce niveau ca va sinon mes new bah j'ai repris le taf hier et c'etait dure mais faut bien reprendre un jour on etait parti a peynier entre marseille et aix en provence et c'etait superrrrrrrrrrrr j'espre que pr vs vos vacances se passent bien et bon courage a celle qui travaille bizzz | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! Jeu 26 Aoû - 13:05 | |
| que penser vous de ma courbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on dirait que c pas trop mal mais bon j'arrive pas tellement a bien analysé merci de m'eclairer bizou les filleeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! | |
| |
|
| |
| Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici! | |
|