Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essayeuses débutantes
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!!
Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 !!!! BRAVO à toutes
BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous!
postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
comment mettre le lien de votre courbe de température? c'est ici!
3 participants
Auteur
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
Sujet: comment mettre le lien de votre courbe de température? c'est ici! Mar 16 Fév - 16:53
Voilà pour toutes celles qui n'y arrive pas du premier coup
Faire un copier de votre lien de courbe de température crée sur le fofo enceinte.com...puis venir ici et ouvrir votre profil. Là vous coller le lien dans votre signature...mais attention ce n'est pas fini Allez ensuite dans préférence (toujours dans votre profil) et cochet OUI pour toujours rattacher votre signature à vos messages
Voilà! j'espère que je me suis bien fais comprendre et à toutes celles qui y arriveront grâce à ça, car moi même j'ai du mal à me comprendre
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
Sujet: Re: comment mettre le lien de votre courbe de température? c'est ici! Mar 16 Fév - 17:34
Tres bonne idée fofie!!Quand on débute en fofo c'est tres utile!!
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
Sujet: Re: comment mettre le lien de votre courbe de température? c'est ici! Mar 16 Fév - 18:04
la fée clochette a écrit:
Tres bonne idée fofie!!Quand on débute en fofo c'est tres utile!!
de rien!!! j'espère que mes explications sont claires!! j'ai invité freyarattounette comm tu me l'as demandé, je t'ai renvoyé un mp...invite qui tu veux si ça te dis, n'hésite pas!!
mélimélo Essayeuse amateur
Sujet: Re: comment mettre le lien de votre courbe de température? c'est ici! Dim 6 Mar - 22:56
FOFIE coucou !! comment vas tu ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment mettre le lien de votre courbe de température? c'est ici!
comment mettre le lien de votre courbe de température? c'est ici!